Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2

Aller en bas 
+12
Guillaume
JNRTuffe
vito corleone
_bball8._
oliv2010
KICK72
Ilfantasio
Xav
Nono72550
JP Batista
DOUM
Aghahowa
16 participants
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:39

https://msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5854-matt-lewis-en-renfort-exterieur?Itemid=101

Matt Lewis arrive au MSB au poste d’arrière.


Dernière édition par Aghahowa le Mar 18 Juil 2023 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:43

Non, il arrive au poste 3, c'est bien cela le problème...
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:50

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 10:55

Profil intéressant, complémentaire du reste de l’effectif, un pari mais que je trouve intéressant!
Juste inquiet que ce soit la huitième recrue présentée comme l’avant dernière donc débuter, malgré la BCL et surtout trois prêts de jeunes, donc à défaut de 10 pros, ce ne serait que 9 en début de saison…
Ça, ça m’inquiète plus!

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 11:05

Nono72550 a écrit:
Profil intéressant, complémentaire du reste de l’effectif, un pari mais que je trouve intéressant!
Juste inquiet que ce soit la huitième recrue présentée comme l’avant dernière donc débuter, malgré la BCL et surtout trois prêts de jeunes, donc à défaut de 10 pros, ce ne serait que 9 en début de saison…
Ça, ça m’inquiète plus!
.

En effet un profil intéressant qui est suivi depuis la saison dernière. Par contre, il avait été annoncé à la soirée de fin de saison 10 pro si BCL. Pourquoi ce changement ? Ça me semble également un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 11:56

Il a l’air d’avoir fait une bonne summer league ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 12:12

Bienvenue à lui et hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 12:21

Ma déception du recrutement jusqu'à présent, enfin, laissons lui sa chance (mode JP BATISTA activé)

Bienvenue à lui lol!

DEE_S aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 13:22

https://youtu.be/B2Px6sxiHJM

Ce que je n'aime pas dans son profil, c'est qu'il ne créée pas de jeu, c'est un shooteur à la mode BAMFORTH, un finisseur, il ne va pas au charbon pour créer pour les autres, je crains la cagade.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 13:42

Je sais qu'il faut animer le forum mais c'est incroyable de juger un joueur sans jamais l'avoir vu jouer un match. Attendons de l'avoir vu jouer plusieurs matchs sous le maillot du msb pour se faire une idée.
Et c'est pas avec une vidéo de 2 minutes qu'on peut se faire une idée vu qu'on ne sait pas sur quelles bases les actions ont été sélectionnées.

Team, joshfan et dennisrod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 13:46

@oliv : J'ai regardé d'autres vidéos de lui, et le constat est toujours le même, mais soit, laissons lui sa chance.

L'année dernière, c'était sur Marcus GOMIS que j'émettais de gros doutes et il m'a bien fait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 14:04

Doum on a déjà eu cette discussion l'an dernier et ma position est toujours la même, j'attends une dizaine de matchs sous le maillot du msb avant de juger un joueur. Par ailleurs le jeu en g-league n'est pas le même qu'en France et ce que lui demandera Elric sera sûrement différent de ce qu'on lui demandait en g-league..
Et peut-être que créer du jeu pour les autres ne sera pas le rôle qui lui sera dévolue...
Soyons patients, nous aurons la réponse à ces questions en temps voulu.
La chaleur me rend étrangement sage 😱

joshfan, dennisrod et AlexBebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 15:03

Il faudra voir sa faculté d’adaptation au jeu et aux règles européennes.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 16:20

https://youtu.be/7beQ0hixL3Q

Tenez, je vous laisse regarder cette highlights de notre nouveau joueur MATT LEWIS ou nous le voyons surtout être une menace extérieure tout en étant bien servi par ces coéquipiers chose dont DEVANTE JONES fera avec excellence et facilité comme c’est sa première qualité à notre meneur ! MATT LEWIS semble quand même être une vraie menace crédible offensivement, un scoreur avec un beau bras ce qui permettra de pas dépendre d’un joueur en attaque comme avec MORGAN cette saison (40 % à 3 PTS cette saison LEWIS) en attendant le dernier fort scoreur et la pièce manquante du puzzle.

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 17:36

Un "joli" bras en attaque, et des bras plutôt actifs en défense. Niveau état d'esprit, c'est à mon avis tout bon si le staff le prend. Sur le peu que je vois, je l'espère plus "chicaneur" au rebond, plus actif (mais en a-t-il les moyens physiques ?). Il va découvrir l'Europe. Laissons une chance au produit comme on dit, et faisons confiance au staff.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 18:06

Un mélange de Cameron Clark et Mikal Riley....
C'est dire si je place la barre haute !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 18:24

On ne change pas un prénom qui gagne ( ou plutôt qui marque) !
Je ne connais pas, mais bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 21:57

Vous souhaitez en savoir + sur notre nouvelle recrue MATT LEWIS ? Et bien je vous invite à regarder cette vidéo (une nouvelle fois excellente) de scouting qui montre autant les points forts du joueur ainsi que ces points faibles !

https://youtu.be/PjBrKoGr7EI

Nous pouvons voir à quel point il est une réelle menace extérieure, possédant un beau shoot ainsi qu’en étant très correct niveau défensif bref vous allez pouvoir vous faire une idée de vous même sur le joueur bon visionnage !😉 (Je vous laisse partager vos avis après)

jeep72 et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 23:16

Merci pour la vidéo. Son profil me plaît mais je reste circonspect sur 2 points : il semble petit certains postes 3 de Betclic Elite (& BCL ?) et son jeu de création balle en main / slasher semble assez limité. A voir ce que le puzzle va donner une fois complet ceci dit !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 1:05

oui , il a l'air de faire des très bonnes vidéos celui là.....
Il a des stats vraiment régulières en tous cas ce joueur.......
Après , comme Vito , j'aurais préféré un ou deux gars avec plus d'expérience dans cette équipe

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 20:05

On ne peut pas faire plus frais comme scouting report, la vidéo date d'hier, boulot fantastique réalisé, gros niveau. Allez jusqu'à la conclusion, cela parle du MANS. 🤩

En résumé, MATT LEWIS est un swingman off ball, plus a l'aise en finition en bout de chaîne qu'à tricoter balle en main vers le cercle, il sait faire mais c'est son axe de progression pour en faire un joueur majeur.

Pas un gros athlète dans le sens explosivité/ détente mais il peut être incisif en vitesse. Le shoot, on en parle pas, c'est sa marque de fabrique. La défense, c'est pas mal, il est appliqué, joueur d'équipe.

Bon, c'est pas si mal mais sur le combo taille/puissance c'est ** la où on aurait pu espérer ****.

Enjoy.

https://youtu.be/PjBrKoGr7EI
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 8:16

La présentation de Matt Lewis par frenchbasketball scouting:



[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Matt_l10

DOUM, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlexBebel327
Centre de formation




[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 18:47

Le pressentiment qu'il pourrait devenir un chouchou du public

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2   [Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Matt LEWIS aux postes 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de Matt MORGAN
» [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: