Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #21 Selom MAWUGBE

Aller en bas 
+19
jjb
syba
Martin
Kob
Yogg-Sototh
Jophi
53jcg
Flo
golo72
spencer6
greatshoot
Bill72
tergat
ballin_72
Vicente
mimi72-22
jeep72
_bball8._
Amara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 18:58

8 pts - 6 rbds en 14 minutes, 11 d’éval pour Selom le week end dernier.
Contre Girona.

Auparavant, 0 pt - 3 rbds en 6 minutes, -2 d’éval le week end précédent.

Bref, le Selom de Manresa correspond au Selom du MSB…

Et le prochain week end, il défiera le Real Madrid.

53jcg, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 7:43

Son équipe a tapé le Real ! Selom est toujours très faible ( 10 min, 5 fautes, 0 pts, -7 d'eval).
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 8:06

jjb a écrit:
Son équipe a tapé le Real ! Selom est toujours très faible ( 10 min, 5 fautes, 0 pts, -7 d'eval).

C’est pour moi le pivot titulaire le plus faible que j’ai connu, et pourtant j’ai vu passer Ken MacKenzie le bûcheron canadien, Greg Parham l’éclopé du coude etc…

Sérieux va falloir mettre la cellule de recrutement sous surveillance à l’intersaison car nous pondre ça plus Lewis, Schwartz et Mason d’un seul coup c’est comme gagner au Loto à l’envers…..


Dernière édition par Ilfantasio le Lun 1 Avr 2024 - 8:43, édité 1 fois

vito corleone, bebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 8:21

Ilfantasio a écrit:
jjb a écrit:
Son équipe a tapé le Real ! Selom est toujours très faible ( 10 min, 5 fautes, 0 pts, -7 d'eval).

C’est pour moi le pivot titulaire le plus faible que j’ai connu, et pourtant j’ai vu passer Bob MacKenzie le bûcheron canadien, Greg Parham l’éclopé du coude etc…

Sérieux va falloir mettre la cellule de recrutement sous surveillance à l’intersaison car nous pondre ça plus Lewis, Schwartz et Mason d’un seul coup c’est comme gagner au Loto à l’envers…..


D'accord avec toi pour dire que MAWUGBE est le pire pivot titulaire vu au MANS et j'en ai vu des mauvais,des pires que ceux que tu as cité,John BROWNLEE par exemple.
Pour LEWIS et SCHWARZ (avec un bémol pour le second qui n'a pas couté un bras et a fait quelques bons matchs) je te rejoins .
Par contre MASON est un couac du coach pour moi car Nate est un pur est vrai meneur de classe .il fluidifiait le jeu et avec lui sur la saison entière on n'en serait pas là mais plus haut dans le classement.
Le pire cette saison aura été ce que redoute Eric GIRARD ,vrai grand coach,à savoir faire l'année de trop,n'est-ce pas Mr DELORD.
D'autant que c'est lui qui a dressé le profil des joueurs désirés et il n'a eu que des premiers choix selon ses dires....
Alors,DELORD parti,ce ne sera pas la même musique,je l'espère,la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 8:29

Mason n'est pas fait pour "partager" du temps de jeu et des responsabilités sur les lignes arrières...donc pas compatible avec Jones. Mason fait ses stats oui. Mais Mason joue presque 37 minutes par match. Un tel temps de jeu n'était pas compatible avec la philosophie du staff. Il y a eu incompréhension entre le joueur et le staff. C'est dommageable.

53jcg, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 9:42

Ilfantasio a écrit:
jjb a écrit:
Son équipe a tapé le Real ! Selom est toujours très faible ( 10 min, 5 fautes, 0 pts, -7 d'eval).

C’est pour moi le pivot titulaire le plus faible que j’ai connu, et pourtant j’ai vu passer Ken MacKenzie le bûcheron canadien, Greg Parham l’éclopé du coude etc…

Sérieux va falloir mettre la cellule de recrutement sous surveillance à l’intersaison car nous pondre ça plus Lewis, Schwartz et Mason d’un seul coup c’est comme gagner au Loto à l’envers…..

Oui sûrement le pivot le plus faible jamais vu, mais il a sûrement le meilleur agent jamais vu 🤣🤣

vito corleone et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 15:56

Selom Mawugbe, toujours au même niveau à Manresa.
Aujourd’hui, il a joué 7 minutes 41.
0 pt 2 rb 0/2 aux tirs 2 bp -2 d’eval

https://jornadavirtual.acb.com/es/103693/estadisticas/ficha

Comment son agent a-t-il pu convaincre des bons clubs comme Le Mans ou Manresa ?

Entre Seawolves (All) / le MSB (Fra) / Manresa (Esp), c’est simple, ses stats de points et de rebonds se divisent quasiment par 2 à chaque fois.
Pour un temps de jeu allant de 25,9 min (All) à 18,3 (Fra) puis à 9,3 (Esp).

https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/212923/selom-mawugbe
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 16:16

Il va sûrement retourner en Allemagne la saison prochaine, ce championnat a l'air de plus lui réussir lol!

vito corleone, Aghahowa et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 12:41

21 matchs avec le MSB - 95 points - 97 rebonds - 384 minutes

Apic (à la date du 25 avril) : 11 matchs avec le MSB - 109 points - 38 rebonds - 205 min

Quand un intérieur peut être une menace offensive, ça aide bien l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#21 Selom MAWUGBE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#21 Selom MAWUGBE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: