Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5

Aller en bas 
+17
Guillaume
Nono72550
Eiffel72
DOUM
Bill72
vito corleone
53jcg
John White
syba
Emeric auriau
golo72
jeep72
JP Batista
KICK72
_bball8._
Dracaufeu
Yogg-Sototh
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:29

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5846-selon-mawugbe-pour-finaliser-la-raquette?Itemid=101


Dernière édition par Yogg-Sototh le Jeu 22 Juin - 21:15, édité 1 fois

Dracaufeu, jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:32

Bienvenue à lui

Visiblement on s'oriente vers une équipe très défensive
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:36

Dracaufeu a écrit:
Bienvenue à lui

Visiblement on s'oriente vers une équipe très défensive

Élu meilleur défenseur de BBL durant 1 année ! Cependant offensivement ça semble pas être très fort… Peut-être que je me trompe car JOSH CARLTON n’était pas dominant offensivement espèrerons que ce soit de même pour lui, mais ça semble être une équipe dirigée vers le côté défensif et nous combinons la défense sur le poste 5 avec un duo MAWUGBE/YEGUETE et une petite expérience en coupe d’Europe le club fait-il le bon choix ?🤔

C’est pas  le style de poste 5 que j’attendais surtout pour la BCL… Est-ce qu’il arrivera à me faire et à nous faire oublier JOSH CARLTON ?


Dernière édition par _bball8._ le Jeu 22 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:42

_bball8._ a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Bienvenue à lui

Visiblement on s'oriente vers une équipe très défensive

Élu meilleur défenseur de BBL durant 1 année ! Cependant offensivement ça semble pas être très fort… Peut-être que je me trompe car JOSH CARLTON n’était pas dominant offensivement espèrerons que ce soit de même pour lui, mais ça semble être une équipe dirigée vers le côté défensif et nous combinons la défense sur le poste 5 avec un duo MAWUGBE/YEGUETE et une petite expérience en coupe d’Europe le club fait-il le bon choix ?🤔

C’est pas  le style de poste 5 que j’attendais…
Un très gros défenseur... qui monte très très haut... il y a des ballon qui vont se retrouver loin en tribune Twisted Evil
En attaque, ce n'est pas lui qui va aller jouer poste bas dos au cercle... par contre il est redoutable sur pick'n roll à cause de sa mobilité et de son explosivité ; s'il est servit en mouvement vers le cercle c'est un énorme dunk parce qu'il y a peu de monde qui peut aller le cherche en l'air Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:47

Bienvenue à notre nouveau pivot

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:50

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Bienvenue à lui

Visiblement on s'oriente vers une équipe très défensive

Élu meilleur défenseur de BBL durant 1 année ! Cependant offensivement ça semble pas être très fort… Peut-être que je me trompe car JOSH CARLTON n’était pas dominant offensivement espèrerons que ce soit de même pour lui, mais ça semble être une équipe dirigée vers le côté défensif et nous combinons la défense sur le poste 5 avec un duo MAWUGBE/YEGUETE et une petite expérience en coupe d’Europe le club fait-il le bon choix ?🤔

C’est pas  le style de poste 5 que j’attendais…
Un très gros défenseur... qui monte très très haut... il y a des ballon qui vont se retrouver loin en tribune Twisted Evil
En attaque, ce n'est pas lui qui va aller jouer poste bas dos au cercle... par contre il est redoutable sur pick'n roll à cause de sa mobilité et de son explosivité ; s'il est servit en mouvement vers le cercle c'est un énorme dunk parce qu'il y a peu de monde qui peut aller le cherche en l'air Shocked

Sur ce niveau très gros défenseur et très gros contreur ! Mais YEGUETE est également un gros défenseur c’est pour ça que je souligne ça mais lui ne monte pas haut en revanche de MAWUGBE !

En clair si le futur poste 1 ne distribue pas correctement MAWUGBE en alley-oop ou dos au panier pour qu’il puisse conclure facilement au cercle ça sera trop compliqué ! Est-ce que nous allons nous diriger vers un poste 1 scoreur et bon passeur ? J’espère fortement car à RESTOCK avec LEWIS (l’actuel nouveau meneur de la JL) il était très bien servi mais j’ai peur pour la BCL manque d’expérience, pas dominant offensivement peut-il exploser dans cette compétition ? J’espère car sinon le secteur intérieur sera fragile…
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:56

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:57

_bball8._ a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Dracaufeu a écrit:
Bienvenue à lui

Visiblement on s'oriente vers une équipe très défensive

Élu meilleur défenseur de BBL durant 1 année ! Cependant offensivement ça semble pas être très fort… Peut-être que je me trompe car JOSH CARLTON n’était pas dominant offensivement espèrerons que ce soit de même pour lui, mais ça semble être une équipe dirigée vers le côté défensif et nous combinons la défense sur le poste 5 avec un duo MAWUGBE/YEGUETE et une petite expérience en coupe d’Europe le club fait-il le bon choix ?🤔

C’est pas  le style de poste 5 que j’attendais…
Un très gros défenseur... qui monte très très haut... il y a des ballon qui vont se retrouver loin en tribune Twisted Evil
En attaque, ce n'est pas lui qui va aller jouer poste bas dos au cercle... par contre il est redoutable sur pick'n roll à cause de sa mobilité et de son explosivité ; s'il est servit en mouvement vers le cercle c'est un énorme dunk parce qu'il y a peu de monde qui peut aller le cherche en l'air Shocked

Sur ce niveau très gros défenseur et très gros contreur ! Mais YEGUETE est également un gros défenseur c’est pour ça que je souligne ça mais lui ne monte pas haut en revanche de MAWUGBE !

En clair si le futur poste 1 ne distribue pas correctement MAWUGBE en alley-oop ou dos au panier pour qu’il puisse conclure facilement au cercle ça sera trop compliqué ! Est-ce que nous allons nous diriger vers un poste 1 scoreur et bon passeur ? J’espère fortement car à RESTOCK avec LEWIS (l’actuel nouveau meneur de la JL) il était très bien servi mais j’ai peur pour la BCL manque d’expérience, pas dominant offensivement peut-il exploser dans cette compétition ? J’espère car sinon le secteur intérieur sera fragile…
Rostock, pas Restock 😉
Comme l'année dernière, on aura une équipe dont l'attaque penchera beaucoup vers les extérieurs Rolling Eyes
Par contre, on a un vrai rim protector avec Mawugbe, et un back-up qui a de l'expérience à revendre, une vraie assurance au niveau de la rotation défensive... et qui monte bien plus haut que tu ne le laisses penser Rolling Eyes
Will, pour ce qui est de la pression sur le porteur de baller au large sur les sorties d'écran, c'est quelque chose aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:00

Pas d'inquiétude B Ball... c'est plus que cohérent pour l'instant .....Apparement sans BCL , on ne l'aurais pas chez nous.....Toujours une histoire de compromis et d'équilibre......L'argent qu'on aura pas mis sur le pivot du siècle , on l'aura pour avoir un meneur ou arrière de meilleure qualité....En plus ça a l'air d'etre une tete ce gars .....après le politicien Carlton , on a l'étudiant en médecine !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:04

A première vue sans aller très loin, c'est clairement pas un scoreur, moins que josh carlton qui jouait a peine 22 min...c'est surement plus solide et protecteur de cercle mais il va falloir mettre des points dans la raquette et si nos arrières ne sont pas bon et performant ça va vite être compliqué d'ouvrir le jeu....

Tu n'as pas tout les ans un matt morgan qui attire les défenses a lui tout seul...

après il faudra juger sur la construction globale de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:16

Pour c'est un joueur en devenir, il n'a que 24 ans et un parcours universitaire pas trop top, et sûrement un bel axe de progression
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:44

jeep72 a écrit:
Pas d'inquiétude B Ball... c'est plus que cohérent pour l'instant .....Apparement sans BCL , on ne l'aurais pas chez nous.....Toujours une histoire de compromis et d'équilibre......L'argent qu'on aura pas mis sur le pivot du siècle , on l'aura pour avoir un meneur ou arrière de meilleure qualité....En plus ça a l'air d'etre une tete ce gars .....après le politicien Carlton , on a l'étudiant en médecine !!!

Pas trop d’inquiétude pour le moment t’inquiète pas lol! Cependant ce que je veux dire et comme JEEP a pu le souligné c’est que si nos arrières ne sont pas bons et pas performant ça sera difficile d’ouvrir le jeu et de scorer à l’intérieur. J’espère donc que JEEP a raison et que nous avons une bonne enveloppe en réserve pour nous ramener un meneur et un arrière (MATT ?) de très bonnes qualités !

J’espère juste que SELOM me fera mentir et sera meilleur et plus rassurant que je ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:03

Ça ressemble à un Donta Hall mais pour notre budget.
En tout cas pour exister sur le plan européen il faut ce genre de pivot et en France également, nous avons été champion en 2018 avec Y.Fall, qui ne scorait pas encore beaucoup à l'époque, mais qui était dissuasif.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:26

Était dans la même équipe que le nouveau meneur de Bourg Jequan Lewis
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:33

Belle recrue avec le statut de Cotonou en plus, un vrai profil adapté à la BetClicElite et un fort défenseur/contreur.
Maintenant provoque peu de fautes avec une faible réussite aux lancers-francs et une proportion à faire des fautes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:44

Shalom Selom cheers

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:13

Son prénom n'est toujours pas corrigé dans le titre du topic !?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:47

Encore une fois, le MSB mise sur une trajectoire et non sur une valeur. Pourquoi pas. Il semble contrôler l'espace aérien alors que Yeguete est fort au sol. Par contre, je pense que nos adverses vont s'amuser à envoyer nos 2 postes 5 sur la ligne des LF...et on va avoir des sueurs froides !!
ça semble être une tête bien faite aussi, compétiteur, désireux d'apprendre, un état d'esprit qui ne posera pas de problème je pense.

A noter que Bebasket (qui diffusent pas tjs des infos officielles...) présente notre équipe de la façon suivante :

L’effectif 2023-2024 du Mans à l’heure actuelle :
Meneur : /
Arrières : Abdoulaye Ndoye et Léopold Delaunay
Ailiers : D’Shawn Schwartz et Loïs Grasshoff (espoir)
Ailier-forts : Williams Narace et Raphaël Djasrambaye (espoir)
Pivots : Selom Mawugbe et Wilfried Yeguete

Schwartz en ailier, ça me plait dans le sens où ça me rassure...en gros il remplacerait Terry. Il faut encore un meneur, un poste 2....et ailier fort plus à l'aise en attaque, assez adroit, histoire d'apporter de la menace, et de l'adresse dans la raquette, car là mise à part Narace...

Il bouge bien le bougre pour sa taille...la pratique du foot quand il était môme facilite ça ? J'ai souvenir de 2 intérieurs ayant fait du foot avant du basket, et ils bougent bien pour le basket : Hakeem Olajuwon et Victor Wembanyama...rien que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:00

Je vous laisse aller visionner cette excellente vidéo de scouting (comme à son habitude ces vidéos sont excellentes) sur notre nouveau pivot SELOM MAWUGBE, nous en apprenons un peu + sur son niveau de jeu, les qualités et les défauts de ce joueur et ces axes d’amélioration !

https://youtu.be/ZgdHvDMfvRY

Prenez 10 min si vous le pouvez et aller jeter un coup d’œil sur cette vidéo si vous voulez en savoir + 😉

vito corleone, 53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:18

vito corleone a écrit:


Il bouge bien le bougre pour sa taille...la pratique du foot quand il était môme facilite ça ? J'ai souvenir de 2 intérieurs ayant fait du foot avant du basket, et ils bougent bien pour le basket : Hakeem Olajuwon et Victor Wembanyama...rien que ça Laughing

Du foot oui... mais je penserai football américain...pas soccer... et là c'est plus pour la puissance que la vélocité ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:24

Bill72 a écrit:
vito corleone a écrit:


Il bouge bien le bougre pour sa taille...la pratique du foot quand il était môme facilite ça ? J'ai souvenir de 2 intérieurs ayant fait du foot avant du basket, et ils bougent bien pour le basket : Hakeem Olajuwon et Victor Wembanyama...rien que ça Laughing

Du foot oui... mais je penserai football américain...pas soccer... et là c'est plus pour la puissance que la vélocité ... non ?

ha mince Sad toute ma théorie tombe à l'eau ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:34

_bball8._ a écrit:
Je vous laisse aller visionner cette excellente vidéo de scouting (comme à son habitude ces vidéos sont excellentes) sur notre nouveau pivot SELOM MAWUGBE, nous en apprenons un peu + sur son niveau de jeu, les qualités et les défauts de ce joueur et ces axes d’amélioration !

https://youtu.be/ZgdHvDMfvRY

Prenez 10 min si vous le pouvez et aller jeter un coup d’œil sur cette vidéo si vous voulez en savoir + 😉
Merci pour la vidéo... ça donne envie de le voir dans l'équipe. Je dirais un gros potentiel mais pas un rookie non plus. Il est mobile. Défend fort. Avec un geste pour les LF très sec. Ça rentre ou pas. D'ailleurs on ne le voit pas ou peu tirer dans la peinture. Il joue vertical sous le panneau. Semble s arracher pour gober les ballons. Un pur 5 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:42

Bon, pas trop eu le temps de réagir suite à cette signature.

Bon, déja ni CHACHACHVILI ni Owen KLASSEN, OUF !!!! 😀

Ma source m'a fait flipper avec  cette histoire de nationalité. 😁

Ensuite, on ne nous a pas menti, beau bébé hyper athlétique, tout en verticalité, 2,08m, 104kgs, un véritable Rim runner, protecteur de cercle, excellent en pnr avec une finition quasi exclusive en dunk. La dernière fois qu'on a vu ce genre de pivot au MSB, cela remonte a Cliff ALEXANDER (oui, je sais, pas que des bons souvenirs).

Bon, en synthèse :
- combo rebond/ contres : 5*
- Défense sur l'homme : 3,5 * (propension a faire des fautes "bêtes", doit souffrir sur des mastodontes au sol style MOTIEJUNAS)
- Attaque sur pnr : 5*
- Attaque vers le cercle seul avec dribble : 1* (très compliqué pour lui, manque de technique, de toucher et gauche balle en main)
- attaque en post up : 2 * ( c'est mieux, mais même le Hook n'est pas académique)

Donc, SELOM MAWUGBE est un avion de chasse athletiquement, qui va verrouiller le ciel sarthois, NOT IN MY HOUSE BABY, ça va dunker en attaque et finir très très vite au cercle. Faudra pas compter sur lui pour créer pour les autres en attaque, presque unidimensionnel de ce côté du terrain, et aussi une propension a faire des fautes très rapidement, l'envoyer au LF est une synécure.

On change de style de pivot, moins massif, beaucoup plus aérien mais surtout bcp plus adapté à la BETCLIC ELITE que KOSH CARLTON, j'aime bien. Et il sera prêt plus vite, déjà rodé au jeu européen.

PS : j'ai pourtant bien epluché les championnats européens, je n'avais pas relevé plus que cela son profil, sans doute à cause de ses stats, sur une vingtaine de minutes. Il doit être aux alentours des 170 k€.


Dernière édition par DOUM le Jeu 22 Juin - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:45

Bill72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
Je vous laisse aller visionner cette excellente vidéo de scouting (comme à son habitude ces vidéos sont excellentes) sur notre nouveau pivot SELOM MAWUGBE, nous en apprenons un peu + sur son niveau de jeu, les qualités et les défauts de ce joueur et ces axes d’amélioration !

https://youtu.be/ZgdHvDMfvRY

Prenez 10 min si vous le pouvez et aller jeter un coup d’œil sur cette vidéo si vous voulez en savoir + 😉
Merci pour la vidéo... ça donne envie de le voir dans l'équipe.  Je dirais un gros potentiel mais pas un rookie non plus. Il est mobile.  Défend fort. Avec un geste pour les LF très sec. Ça rentre ou pas. D'ailleurs on ne le voit pas ou peu tirer dans la peinture.  Il joue vertical sous le panneau.  Semble s arracher pour gober les ballons. Un pur 5 quoi.

C’est un profil bien différent de JOSH d’une part car il a vécu une saison dans un club en Europe, ce n’est pas le même registre (il semble moins fort offensivement que JOSH mais + axés vers la défense) et semble avoir + de mobilité, verticalité et tout ce qui va avec. Une chose est sûr c’est qu’entre SELOM et WILL les adversaires ne se poseront pas de question pour les envoyer aux LFS lol! (50 % pour lui aux LFS alors que CARLTON c’est 64.7 %) et CARLTON possède un shoot à 2m plus rassurant que lui mais en le servant sous le cercle, ou en alley oop c’est obligatoirement dedans avec lui pas un poste 5 ancien comme JOSH peut être mais le staff a opter pour un 5 plus mobile etc ! Est-ce qu’il sera aussi bon et arrivera t-il à nous faire oublier la bonne saison de JOSH ?👀

Bon vent à JOSH CARLTON merci pour tout, tu as de l’or dans les mains et un très fort potentiel je te suivrai encore même loin du MSB sous un autre maillot !👏🏼

Nono72550 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:11

La vidéo est lassante à le voir toujours sauter en l'air comme ça pour Very Happy Laughing dunker Je me demande combien de fois par matches il peut être servi de la sorte avant que les adversaires ne comprennent le truc et ne le bloque définitivement, lui ou celui qui le sert ! Il a intérêt d'être bon au niveau de ses passes le donneur.

En tout cas, quelle vélocité !!! Je ne me souviens pas avoir vu un pivot aussi rapide - en tout cas chez nous - depuis un bon moment. (quoique..Thomas allait vite aussi). C'est vrai qu'il pourrait faire penser à Cliff Alexander, en moins babar quand même. Espérons qu'il sache faire les écrans lui lol!

En tout cas, je me dis que le club doit avoir en tête un fort passeur comme meneur...un peu comme notre ancien meneur champion de France (dont le nom m'échappe à l'instant !!! arrrgghhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5   [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de D'Shawn SCHWARTZ en poste 4/3
» [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature de Matt MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: