Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #21 Selom MAWUGBE

Aller en bas 
+19
jjb
syba
Martin
Kob
Yogg-Sototh
Jophi
53jcg
Flo
golo72
spencer6
greatshoot
Bill72
tergat
ballin_72
Vicente
mimi72-22
jeep72
_bball8._
Amara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 19:44

Apres pas de raison d'etre 10 pour jouer 1 fois par semaine et un maintient....le probleme c'est qu'il faut 9 joueurs performants et complementaires et ca c'est pas encore gagné....

Il faudrair regler le cas matt lewis tres clairement
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 21:28

golo72 a écrit:
Apres pas de raison d'etre 10 pour jouer 1 fois par semaine et un maintient....le probleme c'est qu'il faut 9 joueurs performants et complementaires et ca c'est pas encore gagné....

Il faudrair regler le cas matt lewis tres clairement

Sur les 9 pros actuels, il y en a 6 qui tiennent la route, un qui vient d'arriver et 2 en mode alternatif.
Ça suffit pour jouer le maintien, mais si on veut encore croire un tout petit aux PO, il n'y a plus de jokers.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 21:35

Les deux prochains matchs nous en dirons plus sur la suite et si nous pouvons encore viser les playoffs ou definitivement serrer les fesses en jouant un maintient aléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jophi
Centre de formation




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 21:51

Quand même surprenant ce départ pour Manresa qui fait d ailleurs une belle saison en Liga, alors que ses résultats chez nous n'étaient clairement pas bon ! La je me dis, et ses prochains matchs nous le diront sûrement, que le joueur n'était pas bien valorisé à son poste chez nous !
Je pense que coach Delord a plutôt intérêt à trouver la bonne formule avec Apić...

jeep72, Eiffel72 et stef_72_13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2024 - 22:48

Jophi a écrit:
Quand même surprenant ce départ pour Manresa qui fait d ailleurs une belle saison en Liga, alors que ses résultats chez nous n'étaient clairement pas bon ! Là je me dis, et ses prochains matchs nous le diront sûrement, que le joueur n'était pas bien valorisé à son poste chez nous !
Je pense que coach Delord a plutôt intérêt à trouver la bonne formule avec Apić...
Meilleur défenseur de BBL... ça reste un argument pour le placer 😉

Le principal défaut de Selom, c'est qu'il n'a pas de moves offensifs : il a besoin d'être servi pour exister en attaque.
Or, s'il y a une chose que fait très peu Elric c'est d'utiliser le jeu en pick'n roll où Selom devrait pouvoir faire des choses Rolling Eyes

dennisrod et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 12:39

Dans ce cas quel était l'intérêt pour Delord de recruter Selom, si c'était pour ne pas faire jouer le joueur sur c'est qualité !

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 13:09

En attaque que ce soit sur pick&Roll ou jeu placé il laissait échappé 1 ballon sur 2, y compris quand c'était de bonnes passes et il arrivait à louper des paniers tout seul.
Pour jouer sur ses qualités en attaque, encore eut-il fallu qu'il en ait.

Quant à sa défense, il a été vendu comme le meilleur défenseur de BBL, alors il est bon contreur, mais en dehors de ça, il a trop souvent été limité par les fautes. Même si il devait combler certaines lacunes défensives des extérieurs, pour moi une des qualité essentielle d'un bon défenseur c'est de savoir gérer ses fautes.

Bref c'est facile de critiquer Elric Delord pour ne pas avoir su jouer sur ses qualités, mais à mon avis, il est comme nous il les cherche encore.

Sa meilleure qualité semble être son agent, attendons de voir ce qu'il va faire en Espagne pour le confirmer.

53jcg, Martin, Bill72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 15:05

Kob a écrit:
Bref c'est facile de critiquer Elric Delord pour ne pas avoir su jouer sur ses qualités, mais à mon avis, il est comme nous il les cherche encore.

lol! merci j'ai bien ri, on sent que cela venait du cœur

53jcg, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 15:30

Curieux de voir si le club va lui chercher un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 15:44

syba a écrit:
Curieux de voir si le club va lui chercher un remplaçant.
Je crois qu'il s'appelle Dragan Apić Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 16:30

Ce n'était pas une critique mais une question, même si comme beaucoup d'entre nous, le coaching de Delord me laisse pantois depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 20:09

Yogg-Sototh a écrit:
Jophi a écrit:
Quand même surprenant ce départ pour Manresa qui fait d ailleurs une belle saison en Liga, alors que ses résultats chez nous n'étaient clairement pas bon ! Là je me dis, et ses prochains matchs nous le diront sûrement, que le joueur n'était pas bien valorisé à son poste chez nous !
Je pense que coach Delord a plutôt intérêt à trouver la bonne formule avec Apić...
Meilleur défenseur de BBL... ça reste un argument pour le placer 😉

Le principal défaut de Selom, c'est qu'il n'a pas de moves offensifs : il a besoin d'être servi pour exister en attaque.
Or, s'il y a une chose que fait très peu Elric c'est d'utiliser le jeu en pick'n roll où Selom devrait pouvoir faire des choses Rolling Eyes

Hum j'en doute ou alors en finition en alley oop, ce qui n'est pas le plus courant sur cette combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 21:50

Yogg-Sototh a écrit:
syba a écrit:
Curieux de voir si le club va lui chercher un remplaçant.
Je crois qu'il s'appelle Dragan Apić Laughing

Donc toujours pas de 10ème joueur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 23:06

Peut-être un 10ème joueur mais pas tout de suite. Voit comment Apić évolue. Et attendre une opportunité sur les championnats qui libéreront des joueurs. Comme en Australie...

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 0:42

Bill72 a écrit:
Peut-être un 10ème joueur mais pas tout de suite. Voit comment Apić évolue. Et attendre une opportunité sur les championnats qui libéreront des joueurs.  Comme en Australie...

Mon hypothèse : on finit la saison à 9 pro et on donne des minutes à Djasrambaye

Flo et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 5:46

Martin a écrit:
Bill72 a écrit:
Peut-être un 10ème joueur mais pas tout de suite. Voit comment Apić évolue. Et attendre une opportunité sur les championnats qui libéreront des joueurs.  Comme en Australie...

Mon hypothèse : on finit la saison à 9 pro et on donne des minutes à Djasrambaye
Ça dépend des objectifs du club. Les matchs à venir seront décisifs. St Quentin et Chalon. 2 matchs décisifs pour savoir si on joue une place en PO et donc en BCL.
Si oui, un renfort pourrait être envisagé pour nous aider à bien terminer la saison. Et affronter une autre série en mars : Nanterre Roanne et Blois. Je passe sur Bourg qui joue un cran au-dessus.
Si non, alors on termine comme on peut, pour viser une place 10-12. Pas besoin de se renforcer alors. Juste éviter le naufrage !

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 9:18

Dans mon esprit, c'était la seule issue possible. Ce départ est bon pour tout le monde, le club et le joueur. Un point de chute a été trouvé, financièrement on doit limité la casse. Selom a un bon agent, car décrocher un ticket en Espagne...Bref j'espère que ça va servir de leçon au staff.

Dans un monde idéal, prochaine étape, Schwartz à évacuer d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syba
Joueur pro sur le banc




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 10:52

Au vu des productions et des salaires de chacun, je préférerais libérer Lewis, garder Schwartz en 3 et donner des minutes à Djasembraye en 4

Msb44 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:41

Bill72 a écrit:
Peut-être un 10ème joueur mais pas tout de suite. Voit comment Apić évolue. Et attendre une opportunité sur les championnats qui libéreront des joueurs.  Comme en Australie...

Pour moi le mieux serait de donner du temps de jeu à DJASRAMBAYE, le si peu qu’il a eu des minutes elles ont été + que rentable donc au lieu de recruter faudrait peut-être lui laisser sa chance au lieu de l’enfoncer sur le banc.

Rappelez-vous de sa Leaders Cup la saison dernière à Saint-Chamond il avait été la surprise de la compétition, espérons qu’Elric lui redonne sa chance lors de la Leaders Cup d’ailleurs 😉
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 11:45

syba a écrit:
Au vu des productions et des salaires de chacun, je préférerais libérer Lewis, garder Schwartz en 3 et donner des minutes à Djasembraye en 4

Et puis si on vire LEWIS sur le poste 3 et 2 on se retrouve avec qui a ce poste ? TREVOR HUDGINS, LÉOPOLD DELAUNAY et ABDOULAYE NDOYE (SCHWARTZ  sur de très courte séquence en 3) waouah super ça fait peur offensivement lol! ! LEWIS traverse sans doute une mauvaise période mais sa capacité à scorer elle est primordiale sur le poste 2 et 3 car sur ce poste nous avons 2 joueurs aux profils défensifs surtout et pas forcement capable d’être menaçant à longue distance comme LEWIS peut l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 20:32

Selom n’a pas joué avec Manresa lors de leur victoire contre Granada (avec Jonathan Rousselle).
https://jornadavirtual.acb.com/es/103622/estadisticas/ficha

Nous verrons s’il est présent lors du prochain match.
Ce sera le grand club de Barcelona le 11 février.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 19:13

Mawugbe a joué son premier match avec Manresa :
https://jornadavirtual.acb.com/es/103574/estadisticas/ficha

10min48 - 4 points - 0 rbds - 0 pds
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 21:44

ça correspond à peu près à ses stats habituelles Smile

Bill72, Eiffel72, _bball8._ et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2024 - 10:29

Et 3 fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 20:42

Petit match à 1 pt 3 rbds en 5 minutes de jeu pour Selom aujourd’hui :
https://jornadavirtual.acb.com/es/103572/estadisticas/ficha

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





#21 Selom MAWUGBE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #21 Selom MAWUGBE   #21 Selom MAWUGBE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#21 Selom MAWUGBE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de Selom Mawugbe au poste 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: