Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans

Aller en bas 
+14
joshfan
KICK72
ballin_72
JP Batista
_bball8._
Xav
Amara
Ilfantasio
53jcg
Emeric auriau
Nono72550
dennisrod
Yogg-Sototh
DOUM
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:12

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/1664560241487360000?s=20


Dernière édition par DOUM le Ven 2 Juin 2023 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:16

"Officiel" c'est quand c'est sur le site officiel, Doum 😉

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5842-leopold-delaunay-signe-au-msb-jusqu-en-2025?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:17

Punaise, j'avais copié le lien twitter du MSB, fausse manip.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:19

DOUM a écrit:
Punaise, j'avais copié le lien twitter du MSB, fausse manip.
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:26

Et Gomis nous quitte.
On s'y attendait un peu

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:29

C’est donc officiel, Marcus Gomis nous quitte d’un commun accord entre le joueur et le club, Léopold Delaunay arrive!
On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:31

Je me trompe peut être mais Marcus m'a paru être un choix par défaut. Le MSB avait sûrement l'espoir de récupérer R. Rupert mais on connaît la suite

DOUM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:36

Yogg-Sototh a écrit:
"Officiel" c'est quand c'est sur le site officiel, Doum 😉

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5842-leopold-delaunay-signe-au-msb-jusqu-en-2025?Itemid=101

Si je clique sur ton lien Erreur 404 ou pas ? J'ose, j'ose pas, j'ai peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:38

La vache, tout ça va trop vite pour moi.

Le stylo de CLB doit être brûlant avec toutes ces signatures de contrats ou ruptures de contrat 😀

Bienvenue à Léopold !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:39

53jcg a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
"Officiel" c'est quand c'est sur le site officiel, Doum 😉

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5842-leopold-delaunay-signe-au-msb-jusqu-en-2025?Itemid=101

Si je clique sur ton lien Erreur 404 ou pas ? J'ose, j'ose pas, j'ai peur  Laughing
Aie confiance... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:47

Un choix par défaut signé deux ans!
Donc la base JFL actuelle est Delaunay, Narace, N’Doye et Yeguete.
L’an passé de base, c’était Gomis, Narace, Chery, Baptiste avec un effectif complet initial composé de Morgan, KKK, Lemar, Gomis, Tarpey, Baptiste, Tinkle, Narace, Carlton et Chery auquel on ajoutait VDB et auquel est venu s’ajouter N’Doye.
Donc à moins d’être idiot, aurions-nous déjà à ce jour notre base de JFL déjà constituée?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:49

Il en faut 4 mini donc oui.
Et ça semble plus solide que l'an dernier.

_________________


[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Signsu10

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:51

Faudra rajouter MIENANDI si les METS vont en BCL (ouais, je sais, le rapport est pas immédiat) 😁

Amara, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 10:07

Nono72550 a écrit:
Un choix par défaut signé deux ans!
Donc la base JFL actuelle est Delaunay, Narace, N’Doye et Yeguete.
L’an passé de base, c’était Gomis, Narace, Chery, Baptiste avec un effectif complet initial composé de Morgan, KKK, Lemar, Gomis, Tarpey, Baptiste, Tinkle, Narace, Carlton et Chery auquel on ajoutait VDB et auquel est venu s’ajouter N’Doye.
Donc à moins d’être idiot, aurions-nous déjà à ce jour notre base de JFL déjà constituée?

Lors de la soirée des abonnés mercredi soir, j'ai compris dans le discours du coach et du Président que le club aurait 4 JFL car c'est le minimum requis (+ Hugo si pas de BCL)
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 10:10

Xav a écrit:
Nono72550 a écrit:
Un choix par défaut signé deux ans!
Donc la base JFL actuelle est Delaunay, Narace, N’Doye et Yeguete.
L’an passé de base, c’était Gomis, Narace, Chery, Baptiste avec un effectif complet initial composé de Morgan, KKK, Lemar, Gomis, Tarpey, Baptiste, Tinkle, Narace, Carlton et Chery auquel on ajoutait VDB et auquel est venu s’ajouter N’Doye.
Donc à moins d’être idiot, aurions-nous déjà à ce jour notre base de JFL déjà constituée?

Lors de la soirée des abonnés mercredi soir, j'ai compris dans le discours du coach et du Président que le club aurait 4 JFL car c'est le minimum requis (+ Hugo si pas de BCL)

Comment ça plus Hugo si pas de BCL?
Que devient Hugo si BCL?
J’avoue ne pas comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 10:17

Le monsieur te dit que si pas de BCL, MIENANDI sera back up poste 3 et sinon il sera re prêté...

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 10:55

DOUM a écrit:
Le monsieur te dit que si pas de BCL, MIENANDI sera back up poste 3 et sinon il sera re prêté...

Merci Doum!
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 10:55

Bon suite à cette recrue la, à savoir LEOPOLD DELAUNAY durant 2 ans le MSB possède pas mal de joueur avec une sacré polyvalence puisque ABDOU est capable d’être 1,2,3 tout comme LEOPOLD DELAUNAY désormais qui a la capacité de jouer sur le poste 1, 2 et 3 et donc WILFRIED YEGUETE sur le poste 5 et 4 ! Cette base de JFL semble beaucoup + physique pour le coup…

Déçu de voir MARCUS GOMIS partir quand nous savons le talent que ce joueur possédait et la satisfaction sur la première partie de saison et un temps de jeu très limité pas mérité ! cependant LEOPOLD DELAUNAY semble-t-il avoir + de talent que MARCUS GOMIS ?🤔 Il possède + d’intensité défensivement, + de talent pour distribuer ces coéquipiers et beaucoup + de polyvalence comme je l’ai souligné ! Si LEOPOLD DELAUNAY a été ciblé par d’autres équipes c’est que le staff ainsi que monsieur Loriot ne se trompe pas sur le joueur je pense… À noter que certaines personnes qui ont regardé la Pro B toute la saison révèle que DELAUNAY semble être la + progression de la saison et l’une des + grosses satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 11:01

Je fais confiance à Vincent Loriot sur le coup!
La polyvalence est effectivement l’âme de ce club depuis longtemps et la saison prochaine, c’est une certitude que cela va être le cas offrant des dispositifs de jeu plus importants pour le coach!
Et donc une lecture du jeu pour l’adversaire moins évidente que l’an passé où notre réelle menace a été rapidement identifiée et si Matt a été un joueur exceptionnel, cela a aussi fragilisé un peu L’Equipe car quand il était dûment maîtrisé, on avait des difficultés à changer le jeu…

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 12:36

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 12:55

Bienvenue Léopold !

Un joueur intéressant et complet sur le papier, hâte de le découvrir et voir ce qu’il peut apporter sur le terrain.

Dommage pour Gomis, une belle surprise en 1ère partie de saison puis il s’est peu à peu éteint au fur et à mesure, faute à un temps de jeu qui a diminué et d’autres raisons qui font que ça n’a plus fonctionné pour lui. Malheureusement cela ne se passe pas toujours comme on peut l’espérer, Gomis a encore beaucoup de chose à apprendre, Delaunay me semble légèrement plus prêt à franchir cette marche et le rôle qu’on souhaite lui proposer.

bebel327 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 13:04

De ce que j'en comprends, le couteau suisse rechercé pour remplacer Terry c'est lui. J'espère que le costume ne sera pas trop grand pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 13:12

DOUM a écrit:
De ce que j'en comprends, le couteau suisse rechercé pour remplacer Terry c'est lui. J'espère que le costume ne sera pas trop grand pour lui.
Faudra surtout pas oublier que quand Terry a débarqué dans la Sarthe les réactions étaient : "C'est qui celui-là ?" 😉
Donc, être patient et un peu indulgent... à ces débuts Terry (de son propre aveu) était un chien fou avec beaucoup de déchet dans son jeu Rolling Eyes
Il arrive pour être un back-up sur les postes 1/2/3 pour le moment.

53jcg, joshfan, Nono72550 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 14:16

DOUM a écrit:
De ce que j'en comprends, le couteau suisse rechercé pour remplacer Terry c'est lui. J'espère que le costume ne sera pas trop grand pour lui.

Bienvenue à Léo, en espérant qu'il suive sur les traces de Terry

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 14:49

DOUM a écrit:
De ce que j'en comprends, le couteau suisse rechercé pour remplacer Terry c'est lui. J'espère que le costume ne sera pas trop grand pour lui.

Pour moi Léo sera en poste 1/2 back up.

Le remplaçant de Terry sera pour moi NJFL, comme aurait pu l’être Kuol s’il avait eu le niveau requis.

Le poste 3 titulaire est trop important pour être confié à un jeune venant de ProB.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans
» [Officiel] Williams NARACE prolongé
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: