Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans

Aller en bas 
+14
joshfan
KICK72
ballin_72
JP Batista
_bball8._
Xav
Amara
Ilfantasio
53jcg
Emeric auriau
Nono72550
dennisrod
Yogg-Sototh
DOUM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:04

Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
De ce que j'en comprends, le couteau suisse rechercé pour remplacer Terry c'est lui. J'espère que le costume ne sera pas trop grand pour lui.

Pour moi Léo sera en poste 1/2 back up.

Le remplaçant de Terry sera pour moi NJFL, comme aurait pu l’être Kuol s’il avait eu le niveau requis.

Le poste 3 titulaire est trop important pour être confié à un jeune venant de ProB.


Le côté couteau Suisse évoqué par Doum en remplacement de Terry, je pense qu’il n’a pas tout à fait tort mais si le poste 3 titulaire sera un NJFL, Léopold Delaunay pourra décemment avoir ce rôle de couteau Suisse et sera quoi qu’il arrive un back-up!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:04

Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
De ce que j'en comprends, le couteau suisse rechercé pour remplacer Terry c'est lui. J'espère que le costume ne sera pas trop grand pour lui.

Pour moi Léo sera en poste 1/2 back up.

Le remplaçant de Terry sera pour moi NJFL, comme aurait pu l’être Kuol s’il avait eu le niveau requis.

Le poste 3 titulaire est trop important pour être confié à un jeune venant de ProB.

Je disais, remplaçant de TERRY, dans l'esprit pas poste pour poste.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:40

Avis d'un supporter de la JA VICHY sur LEO :

Plutôt 2/1/3 ;)
C'est vraiment un arrière, il peut cela dit par séquence monter la balle ou se décaler à l'aile.
En axe de progression, il faut qu'il améliore encore son shoot, notamment à longue distance.
Pour ce qui est de la défense, je pense que tu es tombé sur un match sans, car il est plutôt sérieux de ce côté du terrain. Meilleur intercepteur du club et deuxième de la division derrière Akaemji Williams, donc meilleur français dans ce domaine. Très bonne vision du jeu, ce qui lui permet de couper les lignes de passe. Son expérience du 3x3 lui a fait énormément de bien. Il prend plus ses responsabilité, c'est un jour très complet et appliqué.

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 16:11

Une chose me choque sur le site du club!
Le retour de Yeguete, c’est une première page avec photo, la prolongation de Will, de même mais Doumbia et Delaunay, pas du tout la même image!
Comment interpréter cela selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 16:51

Aucune interprétation a faire, il a son article comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 16:56

Nous aurons donc 2 Léo au club l'an prochain ...







Dont 1 avec une crinière !

Team, Aghahowa, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 16:56

joshfan a écrit:
Aucune interprétation a faire, il a son article comme les autres

Certes l’article mais à moins que le site fonctionne mal sur mon téléphone, ce n’est pas la même chose, certains c’est une photo en grande page, d’autres c’est dans le menu déroulant des actualités…
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 17:09

Pas nécessaire de le comparer à Terry…

On n’a jamais eu de nouveau Michaël Jordan, ni de nouveau Zinedine Zidane… laissons lui la chance de se faire un nom!!

vito corleone, dub, oliv2010, Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 19:37

Terry venait en tant que neo international A' mais un statut de JNFL je crois...

Delaunay semble avoir le meme profil avec un physique plus apte que gomis pour passer le niveau pro A
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 19:55

Joueur intéressant qui peut exploser chez nous!
J’y crois perso…
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 22:03

DOUM a écrit:
Avis d'un supporter de la JA VICHY sur LEO :

Plutôt 2/1/3 ;)
C'est vraiment un arrière, il peut cela dit par séquence monter la balle ou se décaler à l'aile.
En axe de progression, il faut qu'il améliore encore son shoot, notamment à longue distance.
Pour ce qui est de la défense, je pense que tu es tombé sur un match sans, car il est plutôt sérieux de ce côté du terrain. Meilleur intercepteur du club et deuxième de la division derrière Akaemji Williams, donc meilleur français dans ce domaine. Très bonne vision du jeu, ce qui lui permet de couper les lignes de passe. Son expérience du 3x3 lui a fait énormément de bien. Il prend plus ses responsabilité, c'est un jour très complet et appliqué.

Ah ok, on croit plus facilement les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin 2023 - 6:15

On fait malin....après reste à voir si ça va être payant ! Mais le MSB fait selon son budget et son "exposition" (merci bien la loterie pour les tickets européens... Rolling Eyes )
Donc on "chasse" sur d'autres terrains : on tente en proB et même en N1 ! Léopold semble prometteur, offrant une palette plus variée sur les lignes arrières, et possède déjà une expérience/responsabilité non négligeable en proB pour son âge. Pressé de le voir évoluer ! Mais notre base JFL est déjà sympathique je trouve.

Dommage pour Marcus, des tribunes, il présentait une attitude irréprochable. Bon vent à lui.

Eiffel72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans   [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: