Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans

Aller en bas 
+7
Msbforever
Amara
dub
DOUM
JP Batista
dennisrod
Aghahowa
11 participants
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:40

Bonne nouvelle !
Notre jeune meneur espoir Matthieu Gauzin a signé un contrat de 3 ans avec le MSB : 

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4581-matthieu-gauzin-dans-les-traces-des-plus-grands?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:52

Excellente nouvelle !
Il a un potentiel ENORME ,de la vista et,s'il confirme dans les années à venir et corrige ses faiblesses (quelques pertes de balles, liées au rythme qu'il insuffle et une adresses inconstante )il sera redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:05

Bonne nouvelle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:06

Mouais, ça sent pas très bon pour le renouvellement de YEGUETE et CORNELIE, il apparaît comme le 4eme JFL pour faire le nombre ou alors on part sur un effectif de 10 joueurs...

Mais même la j'ai des doutes, poste batard pour l'instant entre 1 et 2, mouais, je suis dubitatif.

Après le club mise sur le ROI avec une signature en NBA dans un an...

Et si un prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:19

Comment ça, quatrième JFL ?
Eito, Bigote et Gauzin, qui est le quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:20

Super nouvelle Smile

Il est fixé sur le poste 1 depuis cette saison DOUM.

_________________


[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Msbforever
Joueur espoir




[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:27

Me voilà rassuré, moi qui le mettait dans mon roster pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:36

DOUM a écrit:
Mouais, ça sent pas très bon pour le renouvellement de YEGUETE et CORNELIE, il apparaît comme le 4eme JFL pour faire le nombre ou alors on part sur un effectif de 10 joueurs...

Mais même la j'ai des doutes, poste batard pour l'instant entre 1 et 2, mouais, je suis dubitatif.

Après le club mise sur le ROI avec une signature en NBA dans un an...

Et si un prêt ?
Il ne signera pas en NBA dans un an car il a 16 ans et l'âge minimum de draft est 19 ans, on a encore de la marge de ce point de vue.
Un prêt, pourquoi pas ? Mais pourquoi pas non plus quelques minutes chez nous en embauchant un combo 1/2 Ricain pour tourner avec Gauzin et Eito ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:43

stef2x72 a écrit:
DOUM a écrit:
Mouais, ça sent pas très bon pour le renouvellement de YEGUETE et CORNELIE, il apparaît comme le 4eme JFL pour faire le nombre ou alors on part sur un effectif de 10 joueurs...

Mais même la j'ai des doutes, poste batard pour l'instant entre 1 et 2, mouais, je suis dubitatif.

Après le club mise sur le ROI avec une signature en NBA dans un an...

Et si un prêt ?
Il ne signera pas en NBA dans un an car il a 16 ans et l'âge minimum de draft est 19 ans, on a encore de la marge de ce point de vue.
Un prêt, pourquoi pas ? Mais pourquoi pas non plus quelques minutes chez nous en embauchant un combo 1/2 Ricain pour tourner avec Gauzin et Eito ?

Il est de février 2001 et a déjà 18 ans donc.

_________________


[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:09

Je n'ai pas vu jouer les Espoirs cette année donc je me garderai d'avoir un avis arrêté sur le niveau de Gauzin.
Par contre, je pense que si on veut avoir des chances d'attirer de bons prospects dans les années à venir, c'est plutôt une bonne chose.
Car si les jeunes n'ont jamais leur chance au Mans, faudra pas s'étonner que les meilleurs partent chez nos voisins choletais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:09

3 ans c'est idéal pour le prêter l'an prochain en Pro B et qu'il revienne chez nous 1 an avant d'être drafté.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:19

Si je ne me trompe la communication du club ne fait pas etat de prêt l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitimeMer 22 Mai - 14:14

Une sacré bonne nouvelle… On parle de l'un des plus gros potentiel même si il est encore tout mai'g ;)

Si les p'tis cochons ne le mangent pas… Il va faire des étincelles. Bon, il a du boulot sur le planche, entre le tir et ses trop nombreuses balles perdues mais il peut prétendre à une dizaine de minutes dès la saison prochaine. Il est long, rapide, en défense, il peut déjà apporter. Comme stef2x72, je le vois bien associé avec Antoine comme mentor et d'un solide combo-guard (type Vee Sanford).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans   [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Valentin BIGOTE signe pour 2 ans au MSB
» [Officiel] Antoine WALLEZ signe 3 ans en professionnel
» [Officiel] Gédéon PITARD signe pour deux ans
» [Officiel] Will YEGUETE signe 3 ans au MSB
» [Officiel] Max KOUGUERE signe deux ans au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: