Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [21ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+29
joshfan
keith
AlexBebel327
greatshoot
Team
jjb
Xavier Balaise
fdas
DOUM
jeep72
spencer6
Eiffel72
Dracaufeu
seb
KICK72
Bill72
golo72
syba
vito corleone
Guillaume
Martin
_bball8._
Aghahowa
Ilfantasio
Tenes
53jcg
bebel327
stef2x72
JP Batista
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 16:03

Voici la présentation du match:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5733-zoom-sur-ldlc-asvel?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 16:07

Ca risque d'être bien difficile. D'après ce que j'ai lu, l'ASVEL fait l'impasse sur l'Euroligue pour se concentrer sur le championnat. Ils auraient pu attendre un peu vu qu'ils jouent ce soir contre Monaco, ils auraient pu se fatiguer et nous laisser une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 20:46

Nous sommes devant eux, ils ne sont pas assurés de leur place en P.O. ; on les a battu chez eux et on jouera avec 5 pros. 4 excellentes raisons pour qu'ils viennent gagner chez nous. Surtout avec un seul intérieur valide...


Dernière édition par bebel327 le Sam 11 Fév 2023 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 9:21

C'est triste que nous soyons dans l'obligation de saborder le match alors qu'eux mettent les bouchées doubles. Primo, ils s n'ont pas dû apprécier qu'on les ceuillent chez eux. Secondo ils viennent d'en coller près de 40 à Dijon. Tercio, ils ont préféré sacrifier leur confrontation contre l'ASM en EL. Ils font tout ce qu'il faut pour nous en mettre une sévère. Adversaire diminué ou pas visiblement la vengeance est un plat qui se mange froid chez les Parker. Espérons que malgré les circonstance, que les joueurs valides profitent d'un temps de jeu supérieur à la normale pour prendre un peu de confiance. Ne pouvant pas vraiment lutter, essayons de savourer la présence de Nando à Antarès et croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenes
Centre de formation




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 17:43

Bon bah match reporté en avril j'ai envie de dire tant mieux

vito corleone et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 17:55

Coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 18:08

Toutes les infos sur le report au mardi 4 avril 2023 ici :
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-elite-le-match-msb-asvel-prevu-dimanche-12-fevrier-reporte-au-4-avril-fc0d464c-aa29-11ed-a5a8-4766dd2753ae
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 18:12

Dans un sens tant mieux pour nous, ça permettra de récupérer tout nos joueurs ayant des bobos et évoluer face à eux au complet, de les préparer pour la leaders cup (eux qui bénéficieront de + de repos d’ici la compétition du coup lol!) donc pas plus mal ! Mais d’un autre côté dégoûté car ça ne permettra pas de revoir notre légende DEE SPENCER puis quand tu attend toute la semaine pour voir ton équipe le week-end que tu ne verras pas jouer au final c’est saoulant lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 19:12

On ne leur demandait pas de venir en covoit, mais l'avion, c'était le seul moyen de rallier Le Mans ? La ligue la ménage la team à Tony 🤔 Au final notre équipe était décimée c'est un mal pour un bien, mais je ne suis pas sûr qu'un autre club aurait obtenu un report !?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 19:25

D'un côté je suis dégoûté car je suis au Mans ce weekend et j'avais pris des belles places pour y aller ! Mais d'un autre côté, content que le MSB puisse joue ce match avec une équipe on l'espère au complet.

Pour la question de venir en train, il me semble qu'ils sont également impactés par la grève de ce jour, non ? Et venir en car c'est short le jour même pour la condition physique des joueurs.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 20:07

A priori, la grève n'impacte pas trop la circulation des trains, mais trouver au moins une vingtaine de billets un WE de vacances en très peu de temps, c'est sûrement chaud.
Ils doivent jouer l'ER de Belgrade le 31/03 et Roanne sans doute le 02/04. Face à un MSB qui, espérons-le, sera au complet, ils auront peut-être les jambes un peu lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 11:39

Beau geste de la part du MSB qui a fait don aux resto du cœur du buffet VIP initialement prévu pour le match de dimanche dernier ! Bravo à eux !!

Mon côté mesquin pointe le bout de son nez et une question me chatouille sur ce match reporté....Quid de nos pertes financières dans l'hypothèse suivante ? Imaginons on passe d'un guichet complet dimanche dernier à une affluence de 5000 personnes lors du match (- 1000 billets vendus). Ajoutons à ça différents frais (le buffet par expl, mais aussi l'animation à la mi-temps...). Tout ça, c'est de notre poche alors qu'on a rien demandé ? La LNB a une assurance ? L'ASVEL participe aux frais ?

Aghahowa et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 22:27

Je me suis posé les mêmes questions.
Je n'ai pas les réponses mais je suppose que c'est perte nette pour le MSB
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 13:34

"Prévu initialement le 12 février, le troisième volet du duel entre le MSB et l’Asvel avait été décalé à ce mardi 4 avril. Si les spectateurs avaient pu être déçus sur le moment, ils seront tout de même nombreux, ce mardi soir, pour assister à la rencontre. Dans la matinée, il restait cependant quelque 400 places disponibles." Source OF.

Le sixième homme ne sera pas de trop Rolling Eyes Pour un match en semaine ça risque de pousser fort ce soir à Antarès !!! Un bon gros choc comme on les aime.


[21ème journée] MSB - ASVEL 917186
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 19:23

On etait a guichet fermé pour le match initiale....pas terrible pour le club ce report sauf si on gagne evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 19:41

golo72 a écrit:
On etait a guichet fermé pour le match initiale....pas terrible pour le club ce report sauf si on gagne evidemment

Ben si... si on regarde le nombre de blessés entre les 2 dates ya pas photo. Là on peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 20:20

Vous êtes sûrs qu'on joue une équipe d'euroligue ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 20:22

Je veux de prendre le match en cours.
N'Doye en survêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 20:47

Il doit récupérer après avoir joué samedi. Une entorse du genou ne se soigne pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 20:52

c'est moi ou l'arbitrage sur la fin du 1er quart et sur le deuxième était franchement pour l'ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 21:28

seb a écrit:
c'est moi ou l'arbitrage sur la fin du 1er quart et sur le deuxième était franchement pour l'ASVEL

que si on perd Very Happy

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 21:28

seb a écrit:
c'est moi ou l'arbitrage sur la fin du 1er quart et sur le deuxième était franchement pour l'ASVEL

Les 2 techniques en QT3 ont un peu compensé... Je trouve l'arbitrage pas très bon, avec des choix surprenants, mais pas favorisant un ou l'autre camp personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 21:30

Superbe De Colo passeur !

Insupportables villeurbannais qui contestent tout et n'arrêtent pas de parler aux arbitres.

On est bien ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 21:32

Je sens que Nando va nous faire rager dans ce 4e QT...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 21:42

Ce 3pt de Matt fait du bien, après sa maladresse de ce soir (hors LF évidemment), +6 on respire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - ASVEL   [21ème journée] MSB - ASVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] MSB - ASVEL
» [21ème journée] Chalon - MSB
» [21ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] MSB - Monaco
» [21ème journée] MSB - Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: