Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 #3 Tres TINKLE

Aller en bas 
+6
53jcg
dennisrod
Bill72
vito corleone
_bball8._
Amara
10 participants
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:03

#3
Tres TINKLE

#3 Tres TINKLE Tres_TINKLE
Photo msb.fr

Américain
Né le 3 juin 1996 à Missoula (USA)
Intérieur-ailier
2m01
Communiqué de presse du MSB : https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5547-tres-tinkle-un-sniper-en-premiere-recrue-us?Itemid=101

Parcours :
2015-2020  : Oregon State (NCAA)
2020-2021 : Raptors 905 (G-League)
2021-2022 : Vanoli Cremona (Italie)
2022-2023 : MSB


Distinctions :
All-Star LNB en 2022-2023

_________________


#3 Tres TINKLE Signsu10


Dernière édition par Amara le Jeu 25 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:27

Et TRES TINKLE de retour prochainement exactement dans 2 semaines 😉
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:44

TRES TINKLE SERA DE RETOUR PROCHAINEMENT, DANS LES RENCONTRES À VENIR.

LE CLUB ESPÈRE MARDI CONTRE L’ASVEL (IL SERA PEUT ÊTRE TROP JUSTE) MAIS AU PIRE DES CAS, TRES DEVRAIT TENIR SA PLACE CONTRE BLOIS.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:48

_bball8._ a écrit:
TRES TINKLE SERA DE RETOUR PROCHAINEMENT, DANS LES RENCONTRES À VENIR.

LE CLUB ESPÈRE MARDI CONTRE L’ASVEL (IL SERA PEUT ÊTRE TROP JUSTE) MAIS AU PIRE DES CAS, TRES DEVRAIT TENIR SA PLACE CONTRE BLOIS.

ça vient de la même source que pour Narace ? Laughing

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:51

vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
TRES TINKLE SERA DE RETOUR PROCHAINEMENT, DANS LES RENCONTRES À VENIR.

LE CLUB ESPÈRE MARDI CONTRE L’ASVEL (IL SERA PEUT ÊTRE TROP JUSTE) MAIS AU PIRE DES CAS, TRES DEVRAIT TENIR SA PLACE CONTRE BLOIS.

ça vient de la même source que pour Narace ? Laughing

C’est quelqu’un du club qui m’a dit cela ce soir quand je lui ai demandé pour TINKLE, je ne pense pas que l’info est fausse il y là une chance pour mardi même si elle est petite mais avec un peu de chance il sera là au pire des cas contre Blois ! D’ailleurs pour Narace, il m’a dis qu’il était surpris et qu’il essaiera de tenir sa place seulement pour quelques minutes contre Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeSam 1 Avr - 22:24

_bball8._ a écrit:
vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
TRES TINKLE SERA DE RETOUR PROCHAINEMENT, DANS LES RENCONTRES À VENIR.

LE CLUB ESPÈRE MARDI CONTRE L’ASVEL (IL SERA PEUT ÊTRE TROP JUSTE) MAIS AU PIRE DES CAS, TRES DEVRAIT TENIR SA PLACE CONTRE BLOIS.

ça vient de la même source que pour Narace ? Laughing

C’est quelqu’un du club qui m’a dit cela ce soir quand je lui ai demandé pour TINKLE, je ne pense pas que l’info est fausse il y là une chance pour mardi même si elle est petite mais avec un peu de chance il sera là au pire des cas contre Blois ! D’ailleurs pour Narace, il m’a dis qu’il était surpris et qu’il essaiera de tenir sa place seulement pour quelques minutes contre Dijon.


Beaucoup de IL dans une seule phrase. C'est le gars du club qui va tenir sa place ? Un gars de la buvette ? Ou c'est Narace qui t'a dit être surpris ? De pouvoir jouer ? Je crois qu'il faudrait investir dans un décodeur non ?

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeDim 2 Avr - 8:20

Je confirme que TINKLE sera bientôt opérationnel avec un petit bémol.
J'ai discuté avec TRES lui-même à l’Aréna Loire lors de la coupe de France,il m'a alors dit que sa reprise se ferait sous 2 à 3 semaines.
Le bémol c'est que ,comme tout compétiteur,il a faim de jouer et nul doute qu'il soit guéri,mais c'est le coach qui décide avec le staff médical quand le joueur reprendra et là.....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:44

Tres a repris l'entraînement collectif (cf photo sur les réseaux du club). Super nouvelle !!!

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:50

J'ai croisé Très hier soir au centre Ville. Il m'a dit qu'il devrait jouer contre Paris si tout va bien.

vito corleone, 53jcg, Amara, KICK72, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:15

Bon mon info était pas fausse à 100% concernant TRES lol! puisqu’il devrait jouer contre Paris, après la défaite contre Blois ou Tres avait la possibilité de donner quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:59

_bball8._ a écrit:
Bon mon info était pas fausse à 100% concernant TRES lol! puisqu’il devrait jouer contre Paris, après la défaite contre Blois ou Tres avait la possibilité de donner quelques minutes

....lol toujours pas Laughing On peut en conclure que ton info n'est pas bonne à 100 % scratch

Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:01

vito corleone a écrit:
_bball8._ a écrit:
Bon mon info était pas fausse à 100% concernant TRES lol! puisqu’il devrait jouer contre Paris, après la défaite contre Blois ou Tres avait la possibilité de donner quelques minutes

....lol toujours pas Laughing On peut en conclure que ton info n'est pas bonne à 100 % scratch

Genius..
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeLun 3 Juil - 5:44

A se demander si Tres Tinkle ne regrette pas son départ du Mans car il vient de changer d'agent

vito corleone, Aghahowa et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:44

Emeric auriau a écrit:
A se demander si Tres Tinkle ne regrette pas son départ du Mans car il vient de changer d'agent

Bien qu'ayant recruté D'Chawn, un retour de Tres ne serait pas pour moi une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#3 Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: #3 Tres TINKLE   #3 Tres TINKLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 Tres TINKLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE
» Euroleague - Résultats
» Très beau reportage
» interview très sympa d'atinkpahoun dans C&S
» [Officiel] Départ de Marc Salyers, loin, très loin!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: