Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE

Aller en bas 
+13
Eiffel72
bebel327
DEE_S
Emeric auriau
golo72
_bball8._
vito corleone
53jcg
DOUM
KICK72
Bill72
Nono72550
JP Batista
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 12:39

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5547-tres-tinkle-un-sniper-en-premiere-recrue-us?Itemid=101


Dernière édition par JP Batista le Mar 14 Juin 2022 - 15:57, édité 1 fois

53jcg, dennisrod, Aghahowa et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 13:44

Excellente recrue!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 14:52

Voilà un profil qui ressemble à l'idée que je me fais de notre équipe. Un joueur capable d étirer les défenses. Et actif en défense. Reste à le voir sur le terrain.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 14:58

Bienvenue à TT
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 15:02

D'après vous il va faire son entrée en Audi T.T ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 15:02

Le titre est à corriger c'est TINKLE et pas TRINKLE Very Happy

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:32

Le voilà notre sniper, et si il a du Tarpey dans l'attitude, ça peut que nous plaire ! Un peu court sur pattes pour réellement avoir un rôle déterminant dans notre jeu intérieur ? En tout cas le profil me plait, l'attitude semble coller à l'ADN du club. Reste maintenant la réalité du terrain. En tout cas, bienvenue à lui !!

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 18:55

Bon j’ai pu recevoir des  infos concernant notre nouvelle recrue TREY TINKLE ! 

Et bien il reçoit que du bien et beaucoup de compliment, il le considère comme la révélation du championnat Italien cette saison i Je vous met les messages concernant Trey qui été particulièrement sollicité par des clubs jouant une coupe d’Europe ! « Très bonne signature. Ailier puissant avec un très bon tir. Sa première année en Italie a été bonne et je pense qu'il peut très bien faire en ProA. Il y avait plusieurs équipes ACB intéressées. » / « L’un  des joueurs les plus excitants de la dernière ligue italienne. Offensivement si habile, il peut jouer à la fois SF et PF. Bon tireur, très intelligent et prêt à concourir.


 C'est une belle signature pour Le Mans. Savez-vous s'ils joueront en BCL ou en Coupe d'Europe ? » lol!bonne blague au passage… et pour conclure « C'est une belle signature pour Le Mans. Certaines équipes espagnoles qui joueront en Eurocup et en BCL l'ont contacté.


 Ce n'est pas un grand tireur, mais il s'améliore. Cette saison, il a obtenu 38% sur trois. Pas mal. »


Donc bon il se dit que du bien envers lui, de + un choix qui peut paraître surprenant quand on apprend que des clubs qui dispute une CE l’ont sollicité c’est que le garçon est loin d’être un manchot surtout quand t’es considéré comme l’une des révélations d’un championnat référencé tels que l’Italie ! Je suis optimiste concernant cette signature c’est un TRÈS bon coup réalisé par le club nul doute qu’il s’adaptera vite à la Betclic Élite
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 19:38

Pas un profil tres pro A compatible mais au moins on scoute et prends des risques avec un jeune joueur avec un bon potentiel....un peu de QI basket du shoot exterieur de la passe de l'intelligence de jeu a defaut de dissuasion et de qualité athletique.

Faudra voir dans la construction globale de l'equipe mais on a clairement manqué de spacing et de shoot exterieur sur notre jeu interieur donc le profil est interressant de ce côté.....reste aussi son excellent cursus ncaa gage d'une certaine qualité.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 20:35

golo72 a écrit:
Pas un profil tres pro A compatible mais au moins on scoute et prends des risques avec un jeune joueur avec un bon potentiel....un peu de QI basket du shoot exterieur de la passe de l'intelligence de jeu a defaut de dissuasion et de qualité athletique.

Faudra voir dans la construction globale de l'equipe mais on a clairement manqué de spacing et de shoot exterieur sur notre jeu interieur donc le profil est interressant de ce côté.....reste aussi son excellent cursus ncaa gage d'une certaine qualité.

On a manqué de leadership aussi, et le gars a été le fer de lance de sa fac pendant la quasi totalité de son cursus. Il devrait aussi apporté à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 20:56

Je viens de mater en accéléré le Umer Venezia contre Vanoli Cremona en janvier, bon, je ne vais pas dire que je suis enthousiaste, le mec a du shoot c'est clair, mais il est (je vais employer des termes pas trop négatifs) pas super rapide sans ballon, pas une grosse activité et on ne va pas dire qu'il est super limpide offensivement, c'est souvent du raccroc dessous. Faut laisser sa chance au produit comme on dit...

Et c'est pas pour faire peur hein, mais il y a un truc qui m'inquiète dans le scouting report ci dessous...

https://www.nbascoutinglive.com/tres-tinkle-scouting-report/

Allez. Et pour finir sur une note positive :
- On recrute chez le dernier de PRO B qui descend un joueur qui a des stats en régression par rapport à sa 1ère saison à ce niveau
- On recrute un joueur chez le dernier de LEGA qui descend...

Bonne nuit à tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 21:50

DOUM a écrit:
Je viens de mater en accéléré le Umer Venezia contre Vanoli Cremona en janvier, bon, je ne vais pas dire que je suis enthousiaste, le mec a du shoot c'est clair, mais il est (je vais employer des termes pas trop négatifs) pas super rapide sans ballon, pas une grosse activité et on ne va pas dire qu'il est super limpide offensivement, c'est souvent du raccroc dessous. Faut laisser sa chance au produit comme on dit...

Et c'est pas pour faire peur hein, mais il y a un truc qui m'inquiète dans le scouting report ci dessous...

https://www.nbascoutinglive.com/tres-tinkle-scouting-report/

Il a eu une fracture du poignet au bout de 6 matchs lors de sa saison sophomore... Celle-ci a donc été annulée, ce qui explique qu'il ait passé 5 années à la fac. Cette blessure date de 2016, ça ne fait pas de lui un joueur injury prone, si c'est que tu sous-entends. On ne devient pas meilleur marqueur de l'histoire de sa fac en passant le clair de son temps à l'infirmerie. On casse ce genre de record en cumulant un max de matchs... On a compris que tu l'avais déjà catalogué et rangé dans une case  Very Happy  Il va falloir qu'il rame le garçon parce qu'il n'a pas posé le pied en Sarthe qu'il a déjà une cible dans le dos  Rolling Eyes

Perso quand je l'ai découvert, spontanément j'ai pensé à Paspalj. Un ailier de grande taille très fort attaquant et gaucher. Après les premières impressions ne sont pas toujours rationnelles.

vito corleone et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMar 14 Juin 2022 - 23:23

DOUM a écrit:
Je viens de mater en accéléré le Umer Venezia contre Vanoli Cremona en janvier, bon, je ne vais pas dire que je suis enthousiaste, le mec a du shoot c'est clair, mais il est (je vais employer des termes pas trop négatifs) pas super rapide sans ballon, pas une grosse activité et on ne va pas dire qu'il est super limpide offensivement, c'est souvent du raccroc dessous. Faut laisser sa chance au produit comme on dit...

Et c'est pas pour faire peur hein, mais il y a un truc qui m'inquiète dans le scouting report ci dessous...

https://www.nbascoutinglive.com/tres-tinkle-scouting-report/

Allez. Et pour finir sur une note positive :
- On recrute chez le dernier de PRO B qui descend un joueur qui a des stats en régression par rapport à sa 1ère saison à ce niveau
- On recrute un joueur chez le dernier de LEGA qui descend...
Te tu me fais rigoler, pour Goudou Sinha et tout le pataquès que tu as fait autour de sa venue, la ça te gênait pas qu il jouait chez le dernier du championnat
Bonne nuit à tous. lol!

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 6:45

53jcg a écrit:

Il a eu une fracture du poignet au bout de 6 matchs lors de sa saison sophomore... Celle-ci a donc été annulée, ce qui explique qu'il ait passé 5 années à la fac. Cette blessure date de 2016, ça ne fait pas de lui un joueur injury prone, si c'est que tu sous-entends.

Quand tu signes au Mans tu deviens un joueur injury prone, c'est comme ça, c'est dans le contrat Very Happy

vito corleone, joshfan et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 7:26

DEE_S a écrit:
53jcg a écrit:

Il a eu une fracture du poignet au bout de 6 matchs lors de sa saison sophomore... Celle-ci a donc été annulée, ce qui explique qu'il ait passé 5 années à la fac. Cette blessure date de 2016, ça ne fait pas de lui un joueur injury prone, si c'est que tu sous-entends.

Quand tu signes au Mans tu deviens un joueur injury prone, c'est comme ça, c'est dans le contrat Very Happy

lol!

ça c'était avant, Marie Dodard est dans la place. D'ailleurs en passant, elle a eu le droit à un papier dans le dernier numéro de BASKET Le mag. La classe !!!

Ps: le jour où le club fera un truc de bien aux yeux de Doum Very Happy  Quand je lis "il est passé où le fric" Rolling Eyes Je pense qu'il n'imagine pas le travail abattu par la cellule de recrutement pour convaincre un joueur de ce calibre. D'ailleurs si Tinkle avait signé à Nanterre, Bourg ou n'importe où n'importe ailleurs que chez nous en France je suis à peu près sur que nous aurions  eu droit à des "un vrai joueur de basket pas un professionnel de l'athlétisme. Gros QI basket, et un sacré poignet bien que fracturé en 2016.". Laughing

joshfan, DEE_S et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 7:43

53jcg a écrit:
DEE_S a écrit:
53jcg a écrit:

Il a eu une fracture du poignet au bout de 6 matchs lors de sa saison sophomore... Celle-ci a donc été annulée, ce qui explique qu'il ait passé 5 années à la fac. Cette blessure date de 2016, ça ne fait pas de lui un joueur injury prone, si c'est que tu sous-entends.

Quand tu signes au Mans tu deviens un joueur injury prone, c'est comme ça, c'est dans le contrat Very Happy

lol!

ça c'était avant, Marie Dodard est dans la place. D'ailleurs en passant, elle a eu le droit à un papier dans le dernier numéro de BASKET Le mag. La classe !!!

Ps: le jour où le club fera un truc de bien aux yeux de Doum Very Happy  Quand je lis "il est passé où le fric" Rolling Eyes Je pense qu'il n'imagine pas le travail abattu par la cellule de recrutement pour convaincre un joueur de ce calibre. D'ailleurs si Tinkle avait signé à Nanterre, Bourg ou n'importe où n'importe ailleurs que chez nous en France je suis à peu près sur que nous aurions  eu droit à des "un vrai joueur de basket pas un professionnel de l'athlétisme. Gros QI basket, et un sacré poignet bien que fracturé en 2016.". Laughing

Bah, excuse moi d'avoir mon libre arbitre. Quand je kiffe je le dis, quand j'aime pas, idem. Je ne détiens pas la vérité mais je forgé mon opinion sur mes connaissances (sans doute pas les plus abouties qui soient j'en conviens parfaitement), l'observation du jeu en LNB et l'évolution de notre club.

Les signaux ne sont pas franchement verts, à moins que je ne me fourvoye complètement, si ?

Je ne dis pas qu'il ne faut pas d'audace ou de scouting, bien au contraire, mais je ne vais pas me répéter sur les 1ers constats de notre recrutement, c'est factuel et pas réjouissant.

Si on resigne LEMAR, qu'on signe un électron libre style MORGAN et qu'on nous rassure à l'intérieur avec un vrai poste 5, on en reparlera, à ce jour, c'est très très leg'.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:06

Doum, tes commentaires et craintes peuvent s’entendre mais si je te suis côté physique pour Tinkle, j’avoue que son QI basket, son tir à 3 points et son altruisme me semblent en totale adéquation avec le style de jeu du coach.
Marcus Gomis est un pari mais comme évoqué sur le site du club, c’est un projet de développement du club donc un pari sur l’avenir.
Certes nos deux premières recrues viennent de deux clubs respectivement relégués dans leur championnat mais le club a quand même une certaine ossature de base avant ces deux arrivées et va être complété par trois futures arrivées avec un effectif de base à 10 pros auquel on ajoute le jeune Van Den Beemt.

53jcg et dennisrod aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:15

Ici comme partout chacun voit midi à sa porte. Je comprends parfaitement que Doum se construise son "MSB rêvé" avec les joueurs qu'il "kiffe". Je dirais même "c'est le jeu ma pov' Lucette ! "
C'est dommage que le jeu "Football Manager" n'existe pas en version basket car je pense que Doum s'y amuserait beaucoup !
Moi - et d'autres ici - l'avantage que nous avons c'est que nous ne pratiquons pas le "scouting" donc, le plus souvent, il est très difficile de se faire une opinion sur des joueurs inconnus ou qu'on a rarement vu jouer.
On peut juste faire confiance au staff et vérifier sur le terrain - mais aussi en fonction de la valeur des adversaires - la solidarité, la solidité et le talent de notre équipe.

Et pourtant le scouting est devenu vital.

Je me souviens d'un des meilleurs entraîneurs français, Michel Gomez, de multiples fois champion, qui n'a pas su s'adapter aux nouvelles règles du marché "post-arrêt Bosman". Il n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain mais il n'a pas su tirer parti d'un champ de recherches de joueurs beaucoup plus large qu'auparavant.
Je ne connais que (et encore connaître est un bien grand mot) quelques joueurs de Pro A puisque je ne regarde pas les coupes d'Europe et encore moins les autres championnats. Je suis donc incompétent pour dire que tel ou tel joueur serait bien pour nous ... ou pas !
Avec Tinkle il semblerait qu'on recherche du jeu plus au large pour améliorer le danger extérieur et - par conséquent - laisser plus de place dans la raquette à un vrai 5. Sauf que si le "vrai 5" fait comme Thomas sur ces derniers mois et "refuse" le combat dessous, ça ne servira à rien. De même si ce 5 est toujours en retard de 2 secondes sur chaque action alors que le reste de l'équipe galope en jouant.
Après ce n'est pas moi qui pourrais dire que tel ou tel profil serait idoine à notre équipe et à la façon dont l'entraîneur envisage qu'elle joue.
Donc je lui fais confiance ainsi qu'à Loriot. Et advienne que pourra ...

Nono72550 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:28

Tiens d'ailleurs, je loue l'optimisme, pas seulement maintenant mais en général, dont bcp ici font preuve, en ne gardant que la partie émergée de l'iceberg, à savoir les uniquement les points positifs de chacun des recrutements, soit c'est de la méthode Coué, soit c'est un fatalisme à la mode Diderot, soit c'est de la béatitude et la je dois dire que la drogue c'est pas bien. 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:35

Bon si on continue a recruter chez les derniers , ben en Espagne pour le poste 5 il y a Julian Gamble et Triggvy Hlinason (pivot de l equipe d Islande )

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:37

DOUM a écrit:
Tiens d'ailleurs, je loue l'optimisme, pas seulement maintenant mais en général, dont bcp ici font preuve, en ne gardant que la partie émergée de l'iceberg, à savoir les uniquement les points positifs de chacun des recrutements, soit c'est de la méthode Coué, soit c'est un fatalisme à la mode Diderot, soit c'est de la béatitude et la je dois dire que la drogue c'est pas bien. 😁

Non, non, je ne me drogue pas! 🤣🤣
Actuellement je dis juste que le recrutement est conforme au jeu que se veut de prôner le coach…
Certes chacune des recrues a ses points faibles mais souvenons nous de l’arrivée de Vitto Brown, il était plus ou moins décrié, son début de saison n’avait pas été mémorable et pourtant, aujourd’hui, on serait tous d’accord si ce dernier voulait revenir au club…
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:44

Emeric auriau a écrit:
Bon si on continue a recruter  chez les derniers , ben en Espagne pour le poste 5 il y a Julian Gamble et Triggvy Hlinason (pivot de l equipe d Islande )  

T'es sans doute devin sur ce coup là et divin si on signe Hlinason. Mdr.  👍😀
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:48

Hlinason, 2,16 m, international Islandais, beau bébé sous le panier!
Je ne sais pas s’il pourrait être dans les tuyaux du club mais profil pas inintéressant…
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 8:52

En Islande il y a aussi Arnaldur Indridason qui est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 9:14

bebel327 a écrit:
En Islande il y a aussi Arnaldur Indridason qui est excellent !
Ouais je pense qu'il saurait nous construire des scénarios de fin de match à couper le souffle. 😜
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE   [Officiel] Arrivée de Tres TINKLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Arrivée de Tres TINKLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Arrivée de Jacques ALINGUE
» [Officiel] Arrivée de Will COLEMAN
» [Officiel] Arrivée de Cam LONG
» [Officiel] Arrivée de Iggy MOCKEVICIUS
» [Officiel] Arrivée de Cameron CLARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: