Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Euroleague - Résultats

Aller en bas 
+11
53jcg
Sup. Tango
Z@M@L
syl20
diag72
philippe urie
vito corleone
Amara
DOVE72
orlando lightfoot
grille-pain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:04

Sopot 69 - Moscou 88

1er match de cette nouvelle Euroleague et 1ère démonstration de la puissance de l'armada Russe. En Pologne, face à peut-être l'équipe la plus talentueuse qu'a connu Sopot, les Moscovites ont fait forte impression.
Le début de match est pourtant à l'avantage de Sopot, grâce notamment à Gurovic et Van Den Spiegel, qui affrontait son ancienne équipe. Les locaux prenaient 7 points d'avance, 16-8 avant 2 paniers consécutifs de la nouvelle recrue Zisis pour ramener les siens à 4pts après 10 minutes. Zisis continua son festival et passa à lui tout seul un 10-0 aux Polonais pour permettre au CSKA de passer devant 19-16. Un passage en zone malvenu des Polonais au milieu du 2eme quart-temps permit au CSKA de creuser un écart conséquent de 12pts grâce à un 10-0, pour arriver finalement à la pause avec une avance de 13pts. 32pts pour Moscou dans ce seul 2eme quart-temps Exclamation

De retour des vestiaires, les locaux réduirent l'écart à 9pts grâce aux premiers points de Travis Best. Mais le mince espoir fut de courte durée et Andersen remit l'écart au dessus des 10 unités. Les Moscovites étaient plus agressifs et creusèrent l'écart sur la ligne puis sur un 3pts de Siskauskas pour prendre 18pts d'avance puis 19pts à la fin du 3eme quart sur un autre missile de Smodis.

Le 4ème quart fut une promenade de santé. Sous la houlette de Papaloukas distribuant le jeu à merveille (8 passes au total), tous les joueurs brillèrent et l'écart monta à 26pts avant un léger retour des polonais dans le garbage time.

Les stats :

Sopot :
- Milan Gurovic : 25pts à 6/11 à 2pts et 3/7 à 3pts, 4rbds 2ints et 5fpro pour 26 d'éval
- DaJuan Wagner : 10pts mais 4/12, 2rbds
- Christos Harissis : 9pts 3rbds 3pds pour 12 d'éval (et dire que j'ai hésité à le prendre ce matin à a fantasy Evil or Very Mad )

CSKA :
- Matjaz Smodis : 18pts à 6/9 à 2pts, 2/4 à 3pts, 7rbds 2pds et 18 d'éval
- Nikos Zisis : 15pts à 4/5 à 2pts et 2/2 à 3pts, 3rbds, 17 d'éval
- Theo Papaloukas : 8pts 8pds 3rbds 2ints 4fpro et 16 d'éval

Au niveau collectif, on peut citer l'insolente adresse du CSKA avec 57% à 2pts et 52% à 3pts. 7 joueurs différents ont marqué à 3pts. Coté Sopot, l'adresse à 2pts était bonne, 53%, un peu moins à 3pts, 31% (ca reste correct).
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:31

premiere defaite pour kenny.face à zagreb 85-93
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:19

Avec quand même 13 points à son compteur.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:28

Aris qui tape Malaga c'était prévu ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:31

et la victoire mancelle demain, elle était prévue aussi ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

orlando lightfoot a écrit:
premiere defaite pour kenny.face à zagreb 85-93
EFES a pris un gros éclat dans le dernier quart temps alors que Kenny et compagnie menaient de 10 points dans le 3ème quart
Revenir en haut Aller en bas
diag72
Centre de formation




Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Résultats du jour, ça ne sent pas très bon!!!   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:05

Les équipes normalement plus faible dans notre groupe ont battu deux des gros favoris.

Aris 87 - 83 Unicaja
Cibona 93 - 85 Efes Pilsen

De plus ce soir, que des victoires à domicile....

En même temps, dans la même logique le petit devrait battre le gros Very Happy

Si nous gagnons à Tel Aviv, cela serait certainement l'une des plus grosse suprise de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Centre de formation
grille-pain



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:47

Groupe A :

Sienne 80 - Ljubjana 52
Encore une démonstration de Sienne, qui continue sa balade de santé, comme dans le championnat italien. Cette équipe fait vraiment forte impression et sera intéressante à voir évoluer contre les gros d'Euroleague, elle pourrait aller loin. Sienne dispose d'un collectif très complet avec des menaces à tous les coins du terrain, sans véritable "star" mais avec plein de beaux noms.
Le 1er quart-temps fut néanmoins serré, Sienne dominant aux rebonds offensifs mais peinant à marquer des points. Résultat : 20-18 pour Sienne après 10 minutes. Sienne monta alors en régime défensivement n'encaissant plus que 34 points sur les 30 dernières minutes du match. Kaukenas et Lavrinovic alimentèrent la marque de l'autre coté du terrain et un 13-0 donna 24pts d'avance à Sienne à la mi-temps. Le match était déjà plié.

Sienne se contenta alors de contrôler le tempo. Ljubjana "recolla" à 18pts après 30 minutes mais le duo Kaukenas-Lavrinovic tua les derniers minces espoirs des coéquipiers de Marko Milic.

Les stats :
sienne :
- Ksistof Lavrinovic : 21pts à 4/6 à 3pts, 6rbds et 5fpro pour 30 d'éval (et c'est qui qui l'a dans sa fantasy, c'est bibi Laughing )
- Terrel McIntyre : 12pts 7pds 6ints
- Rimantas Kaukenas : 22pts 5rbds 3pds 3ints

Ljubljana :
- Marko Milic : 16pts 6rbds
- Jasmin Hucik : 14pts 6rbds 4ints et 6fpro
- Chris Booker : 5pts 6rbds

La stat qui tue : pas mal de différences flagrantes mais on peut ressortir les 22 balles perdues de Ljubljana (dont 7 en 17 minutes de jeu pour le malheureux Maurice Bailey) contre simplement 8 pour Sienne

Bologne 81 - Zalgiris 75
Le remake de la finale 99 tourna cette fois à la faveur des Italiens. Bologne ne se détacha que dans le quatrième quart, porté par l'énorme match de Alan Anderson et ses 28pts.Kaunas fut la 1ere équipe à rentrer dans le match. Ils prirent rapidement un avantage de 5pts en profitant parfaitement des pertes de balles italiennes. Bologne recolla quand même à 2pts après 10 minutes de jeu, 19-21.
La défense de Bologne et 2 interceptions permit aux Bolognais de prendre la tête dès le début du 2eme quart, pour la 1ere fois du match. Popovic permit à Kaunas de repasser tout de suite devant et de creuser le plus gros écart du match à ce moment-là, 35-28. Mais comme au 1er quart, Bologne finit le quart-temps en recollant au score à 37-39.

La 2eme mi-temps vit les 2 équipes se répondre coup pour coup. Kaunas grâce aux interceptions réussit inalement à développer un peu de jeu rapide pour prendre 4 points d'avance après 30 minutes. La Virtus raccrochait dès l'entame du 4eme quart et les 2 équipes ne se quittèrent plus jusqu'à un 6-0 à 2 minutes de la fin pour les locaux. Les Italiens pensaient avoir fait le plus dur mais un 3pts de Popovic suivi d'un lancer de Tanoka Beard remit le match à 1 possession. C'est alors que Anderson prit le match en main, marquant 4
lancers francs et donnant un caviar à Dee Spencer permettant au virtus de feter de la meilleure des façons son retour en Euroleague. Belle soirée en général pour les Italiens avec 2 victoires et une défaite d'un rien de Rome face au Pana.

les stats :
Bologne :
- Alan Anderson : 28pts à 6/9 3rbds, 2ints et 8fpro
- Andrea Crozariol : 8pts 8rbds
- Guilherme Giovannoni : 9pts 5rbds 4ints

Kaunas :
- Paulius Jankunas : 15pts à 7/8 à 2pts
- De Juan Collins : 11pts 9rbds 3pds 3ints 4fpro
- Jonas Maciulis : 12pts 4rbds

la stat qui tue : 6/28 à 3pts seulement pour Kaunas (2/7 pour Marcus Brown, 0/4 pour Collins)

Groupe B :

Cibona Zagreb 93 - Efes Pilsen 85

Enorme retour dans le 3em quart du Cibona qui remonte un déficit de 13pts pour remporte une très belle victoire contre l'Efes.Le Cibona avait pourtant perdu un élément important dès la première minute avec la blessure de Sam Hoskin sur une entorse de la cheville. Après un début de match serré où les artilleurs extérieurs du cibona répondaient à Woods, la rentrée de Kuqo et le fait que le Cibona soit dans la pénalité ont coincidé avec un 8-0. L'Efes continua d'imposer son rythme en attaque pour finalement prendre 7pts d'avance après 10 minutes, 28-21.
L'Efes poursuivit son offensive et l'écart passa à plus de 10pts 44-32. Le Cibona recolla aussitôt au score grâce à 10-0 ponctué par une action à 4pts de Mulaomerovic. Deux 3pts et un shoot au buzzer de l'ancien manceau Gregory permirent quand même à l'Efes de conserver une avance de 7pts à la pause à la fin d'une mi-temps très offensive 54-47.

Le scénario du 3ème quart commenca à l'identique de celui du 2eme quart. L'Efes repassa au dessus des 10pts d'avance grâce notamment au shooteur Drew Nicholas. C'est d'ailleurs sur un shoot de ce dernier en réponse au passage en zone du Cibona que l'écart passa à 13pts, écart maximal qu'obtint l'Efes dans ce match, à 68-55. C'est alors que le Cibona se réveilla, passant un 9-0 grâce à Warren et Ayuso, puis un 11-0 sur un shoot au buzzer du Porto Ricain pour permettre aux locaux de mener 75-70.

Dans le dernier quart, malgré la sortie d'Andric pour 5 fautes, l'adresse extérieur permit au Cibona de garder l'avantage et même de le creuser, prenant 8pts d'avance. L'Efes ratait alors trop d'occasion à 3pts par Erdogan puis Nicholas pour éspérer revenir et le Cibona remporta donc un 1er succès très convaincant dans cette compétition.

Les stats :
Cibona :
- Luksa Andric : 19pts à 7/9 et 4rbds
- Larry Ayuso : 17pts 4rbds 3pds 3ints
- Chris Warren : 14pts 5rbds 2pds 6fpro

Efes :
- Andre Hutson : 18pts 7rbds 8fpro
- Loren Woods : 9pts 5rbds 3pds 3ints 4fpro
- Kenny Gregory : 13pts à 6/8 3rbds 2pds

La stat qui tue : 14 tirs tentés en plus par le Cibona grâce aux 11 interceptions et aux 16 balles perdues adverse.

Aris TT Bank 87 - Unicaja Malaga 83

Match très serré à Thessalonique où l'Aris a remonté un écart de 8pts dans le dernier quart-temps sous l'impulsion du duo Massey-Terry. Le 1er quart-temps fut très serré, l'Aris débuta mieux le match mais N'Dong et Haislip remit le club Espagnol en tête grâce à un 6-0. La rentrée de Terry remit l'Aris dans le coup mais ce fut quand même Malaga qui finit le 1er quart-temps avec 1 petit point d'avance, 24-23.

Après un début de 2nd quart-temps stérile pour les 2 équipes, l'Aris entama un 8-0 grâce notamment à Mottola. La pénurie offensive de Malaga continua pendant 4 minutes avant que Berni Rodriguez puis Cabezas ne remettent Malaga devant 39-37. Un dernier 3pts du vétéran Kalaitzis clotura la 1ère mi-temps sur un avantage d'1 point pour le club Grec.

Dès la rentrée, Davor Kus entama un festival ponctué par un 3 points magnifique pour donner 7pts d'avance au club Espagnol. L'Aris tenta un retour mais finalement le 3eme quart-temps s'acheva sur le plus gros écart du match en faveur de l'Unicaja, 8pts, 63-55.

Mottola et Iliadis remit rapidement le score à égalité. Commenca alors le festival Terry-Massey, les 2 hommes marquant les 15pts suivant de l'Aris. Haislip ramena pourtant les siens à 3pts mais ce fut insuffisant et l'Aris remporta son 1er succès dans la compétition.

Les stats :
Aris :
- Jeremiah Massey : 20pts à 7/10 8rbds et 4fpro
- Reyshawn Terry : 18pts à 11/11 aux lancers francs, 3rbds, 3ints et 5fpro
- Bracey Wrigth : 13pts et 6fpro

Malaga :
- Boniface NDong : 16pts à 6/9 9rbds
- Davor Kus : 17pts à 6/8
- Marcus Haislip : 12pts 2rbds

La stat qui tue : 9 interceptions à 2 pour l'Aris

Groupe C :

Panathinaikos 86 - Rome 83

Victoire assez étriquée des Grecs à domicile face à une équipe Romaine très batailleuse. L'issue du match aurait pu être encore plus surprenante si le 3pts de Roko-Leni Ukic à la dernière seconde n'avait pas été refusé pour marché. Les nouvelles recrues stars du Pana, Spanoulis et Saras, ont permis au Greens de revenir
d'un écart de 12pts à la mi-temps.
Rome commenca en fanfare le match, prenant rapidement 4 puis 6 points d'avance. Le Pana profta d'une faute flagrante pour revenir au score mais un 3pts de David Hawkins au buzzer donna finalement 6pts d'avance aux Romains.
Obradovic tenta dans le 2nd quart-temps un 5 original, avec 4 arrières Bevirovic, Diamantidis, Spanoulis et Jasikevicius accompagne du seul Mike Batiste à l'intérieur. Cette tactique ne se revela pas payante, Lorbek profitant de son avantage de taille et de sa technique pour donner 10pts d'avance à Rome. Lorbek, encore lui, marqua également les derniers points de la mi-temps qui s'acheva sur toujours cet écart de 10pts en faveur des visiteurs.

Dans le 3eme quart-temps, les verts trouvèrent enfin le ryhtme en défense et Rome se retrouva 5 minutes sans le moindre panier permettant au Pana de recoller au score puis passer devant grâce à Spanoulis. Batiste puis Diamantidis donnèrent 9pts d'avance aux locaux.

On pensait alors le match plié mais c'était sans compter David Hawkins, qui ramena à lui tout seul son équipe à 2pts à 5 minutes de la fin. L'adresse extérieur de Stefansson permit même à Rome de prendre 4pts d'avance pour le Lottomatica. C'est alors que Saras prit les choses en main et marqua 7pts consécutifs pour donner 3pts d'avance aux siens à 30 secondes de la fin, prouvant s'il en était encore besoin son clutch. Un autre joueur réputé pour ses actions défensives hyper importantes se mit également en valeur. Je veux bien sûr parler du double défenseur de l'année Diamantidis. En effet, à -3, Batiste se vit siffler une faute flagrante. Rome se voyait donc à -1 et la possession en plus. C'est à ce moment-là que Diamantidis vola la balle à David Hawkins et marqua le panier de la victoire pour les verts.

Les stats :
Pana :
- Dimitrios Diamantidis : 14pts 3rbds 3pds 2ints 8fpro
- Vassilis Spanoulis : 15pts 6rbds
- Sarunas Jasikevicius : 11pts 2rbds 2pds 5fpro

Rome :
- Jon Stefansson : 25pts à 5/11 à 3pts, 3rbds 2pds 3ints 5fpro
- Erazem Lorbek : 18pts à 7/11 5rbds
- David Hawkins : 14pts 2rbds

La stat qui tue : 38 lancers francs tentés pour le Pana contre seulement 17 pour Rome.


Partizan Igokea 81 - Barcelone 78
Belle et quelque peu surprenante victoire du Partian qui a pu compter sur un Pekovic de gala avec 29pts à 13/14 aux tirs Shocked et 8 rebonds. Signalons quand même que malgré la défaite, Denis Marconato a battu un record ce soir, en participant à son 145ème match d'Euroleague Exclamation

Le Barca prenait le meilleur départ, menant rapidement de 9pts, 13-4, notamment grâce à Kasun. Pekovic commenca alors son festival pour permettre à son équipe de revenir mais le Barca finissait quand même les 10 premières minutes avec un avantage de 5pts, 20-15.
Le Partizan recolla rapidement et les 2 équipes restèrent au coude à coude pendant le reste du quart-temps, grâce notamment à leur adresse extérieure. Le Partizan rentra au vestiaire avec 1 point d'avance, 42-41.

De retour des vestiaires, le Partizan enfonca la défense intérieure des Barcelonnais pour prendre 9pts d'avance, suite à 8-0 orchestré par Pekovic. L'écart monta à 10pts avant de finalement redescendre à 8 après 30 minutes.
Le Barca n'arrivait toujours pas à se dépétrer de la défense de zone proposé par le Partizan et l'écart monta à 12pts dans le début du 4eme quart-temps. 2 actions à 3pts d'Ilyasova et quelques opportunités ratées de l'autre coté fit renaître l'espoir Barcelonnais, et le Barca revenait même à égalité 73-73 sur un smash de Moncasi dans les dernières minutes. Pekovic, encore lui, prit les choses en main et le Partizan reprit 2 pots d'avance à 25sec de la fin du match. Lakovic manqua ensuite 1 lancer franc, tandisque de l'autre coté, Vitkovac ne craquait pas sur la ligne et offrait au Partizan sa 1ère victoire en match d'ouverture de l'Euroleague depuis 5 ans.

Les stats :
Partizan :
- Nikola Pekovic : 29pts à 13/14 aux tirs, 8rbds 7fpro pour 40 d'éval Shocked
- Cedomir Vitkovac : 12pts 7rbds
- Milenko Tepic : 14pts 4rbds

Barca :
- Jaka Lakovic : 21pts 4pds 10fpro
- Mario Kasun : 13pts 2rbds
- Pepe Sanchez : 7pts 4rbds 9pds

La stat qui tue : 71% de réussite à 2pts (le 13/14 de Pekovic aidant grandement) et 34 rebonds à 25 pour le Partizan.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:39

Et Roanne qui gagne à Bamberg très belle première pour eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:21

C'est un peu comme nous face à Bologne l'année dernière... La chance du débutant en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:38

Malaga 102 - Cibona 64 affraid

affraid Malaga à l'évaluation ça donne 144, Cibona 26 affraid

+118 à l'évaluation pour Malaga, y a record là non?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:36

Hop les lituaniens, gagnent contre Tel Aviv !! Pas bon pour nous ça
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:39

et de 18 points, comme quoi l'équipe est bie en rodage et qu'ils étaient d'autant plus prenable la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:23

Nouvelle victoire de Rytas sur l'Aris (77 -70) avec Hollis qui a pratiquement joué tout le match ; il finit à 15 points.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:32

Vicoire de Sienne contre le Pana (84-75). Si les Clubs Italiens sont sur ce le déclin ce n'est pas de la faute de Montespachi . Et dire que Kaukenas est absent:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeJeu 20 Mar - 7:42

Euroleague - Résultats Px Euroleague - Résultats T_actu Euroleague - Résultats Px


Euroleague - Résultats Px Euroleague - Résultats Px Euroleague - Résultats PxEuroligue messieurs - Top 16 - Le tenant du titre au tapis
AFP - 19.03.2008, 22h11
Euroleague - Résultats Px
PARIS,
19 mars 2008 (AFP) - Le Panathinaïkos Athènes, tenant du titre de
l'Euroligue de basket-ball, a été éliminé dès la deuxième phase en
s'inclinant (82-73) au Partizan Belgrade lors de la sixième et dernière
journée du Top 16 mercredi.

Le club grec, considéré comme le principal favori à sa propre
succession vu son effectif luxuriant, devait l'emporter dans la
mythique salle du Pionir pour atteindre les quarts de finale.

Mais, cueillis à froid d'entrée (26-17), ils n'ont jamais réussi à
trouver la solution face à un Partizan héroïque qui termine ainsi
deuxième du groupe D derrière Sienne et se hisse dans le grand huit.

Le "Pana", quadruple champion d'Europe, avait déjà rencontré l'équipe
serbe à trois reprises cette saison pour trois victoires étriquées, de
jamais plus de quatre points. Mercredi, les Grecs ont cédé au mauvais
moment, pliant sous l'impact de Milt Palacio (24 points) et l'énorme
activité de Dusan Kecman (16 pts, 13 rbds, 5 passes).

Mais plus que cette dernière défaite, le champion en titre paye une
deuxième phase mal négociée dans l'ensemble, au cours de laquelle les
blessures des intérieurs Tsartsaris et Tomasevic auront pesé lourd.

Dans le groupe E, c'est Fenerbahçe qui s'est qualifié mercredi en
battant (75-59) un Vitoria démobilisé. Les Basques étaient déjà assurés
de finir en tête du groupe depuis la semaine dernière.

Jeudi, la décision tombera dans les groupes F et G où les deux grands
clubs espagnols du Real Madrid et de Barcelone tenteront de verrouiller
leur qualification pour les quarts de finale.

AFP.
Euroleague - Résultats Px
Euroleague - Résultats Px
Euroleague - Résultats B_envoy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:54

20/03/2008 22:33
Basket - Euroligue (H) - Les quarts connus







Barcelone et Olympiakos ont complété le tableau des quarts de finale de
l'Euroligue, jeudi, à l'issue de la sixième et dernière journée du Top
16. Le club catalan a pris la deuxième place du groupe G grâce à sa victoire sur le leader, le CSKA Moscou (64-62). De leur côté, les Grecs ont battu le Real Madrid (72-63) dans le groupe F. Le Final Four sera quand même joué dans la capitale espagnole début mai.

Le programmes des quarts de finale (du 1er au 10 avril au meilleur des trois matches) :
Sienne - Fenerbahçe
Maccabi Tel-Aviv - Barcelone
Vitoria - Partizan Belgrade
CSKA Moscou - Olympiakos

Source L'équipe.fr

En plus du Pana le Real passe à la trape !!! Notons qu'une seule équipe de notre poule se qualifie pour les quarts contre deux dans celle de Roanne...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:21

sur eurosport.com lors du resumé du match Olympiakos-Real on peut voir Bourousis souffler un p'ti mot doux à l'oreille d'Alex Hervelle tout en lui crachant dessus. C'est beau le sport...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:57

Encore -30 pour le Sluc... çà craint quand meme de voir nos clubs se faire botter le cul de la sorte... Pourtant je pensais que leur équipe serait assez solide, d'ailleurs elle l'est mais à l'échelle de la Lnb, pas face à Sopot... Je souhaite à Monshau de "tenir" son groupe à la maniére de VC... La seule satisfaction de la saison dernière c'est que malgrès les défaites en Roligue, le coach a réussi à créer l'illusion au niveau de la cohésion en championnat... avant que çà péte en play-off.
Espérons que demain nous taperons le Cibona...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:50

Avellino vient de battre Malaga 72 à 70 dans un match super sympa à regarder (comme tous les matchs d'avelino d'ailleurs)...

Cette équipe me fait penser un peu à la notre, tu les sent vraiment à block du début à la fin, leurs joueurs jouent avec beaucoup de coeur et d'énergie....Et comme chez nous il leur manque des big men qui scorent beaucoup dessous, meme si leur gros Williams est pas mauvais (il donne le panier de la gagne)...

Par contre Travis Best à la mene c'est du solide, pour lui piquer un ballon c'est coton...
Slay est pas mal non plus et Chris Waren a fait un véritable festival ce soir en prenant feu dans le dernier quart temps....

Encore une équipe bien difficile à jouer pour le MSB....

Du côté de Malaga c'etait une fois de plus très solide mais sans grand génie si j'ose dire, dessous faut meme toujours se coltiner le trio Archibald-Haislip-N'dong, mais je suis pas convaincu ni par kelati ni par leur poste 1(Cook Cabezas un peu en dessous)...

Qui sait si ca se trouve on aura un coup à jouer face à Malaga notamment au match retour avec le point average !!!!

Allez demain soir on croise les doigts.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:58

Berni sera de retour pour le match à antarès. Mais bon, d'ici là on aura ptet un joker.

Sacré carton de warren en tout cas, j'ai hésité à le choper au fantasy (bon, j'ai chopé de préf rako et navarro, pour le 1er j'y ai pas perdu pour le second on verra).
1er gros match de la saison quasiment (lega inclu) pour williams en tout cas, pas une bonne nouvelle pour nous. On a quasiment l'obligation de gagner à tel aviv, joy...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

Warren a du mettre 14 points et moins de 5 minutes dans le dernier quart temps, des drives des trois points en un contre un, des sorties d'écrans, vraiment énorme....

Et ouais c'est pas une bonne nouvelle, mis à part que ca freine un peu Malaga mais qu'avelino sera bien difficile à taper également....

Demain soir faut rien lacher et esperer que Tel Aviv soit un peu en dedans, sinon on serait dernier du groupe et seul équipe sans victoire, ca ferait mal au moral....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:02

Quand j'écrivais qu'on pouvait encore terminer dernier de la poule cette année........Quand j'écrivais qu'ils me faisaient peur les Croates......On me prenait pour un pessimiste de la pire espèce !
J'ai bien peur que l'on soit tout près du niveau mais pas au niveau !
Depuis le début on sait que por passer il faut non seulement gagner à la maison mais aussi remporter 1 ou 2 matchs à l'extérieur....Or on a déjà perdu chez nous et je ne vois pas trop chez qui on va aller s'imposer pour choper 2 victoires...
Faut être réaliste, cette poule est vraiment forte, sans doute trop pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:22

Zagreb est tout de meme prenable, avec un peu d'adresse ca passait, Avelino est sensiblement du meme niveau que nous (plus de talents offensifs mais une défense moins dure que la notre) et ils ont réussit à taper malaga....Et on n'etait pas loin chez les espagnols....

La poule est très très dense c'est clair, mais je pense qu'on contribue quand meme à cette densité (on peut pas nous prendre à la légère quand meme quoi ! )....Il faut juste des victoires (ou plutot des exploits c'est pareil) pour passer, le soucis c'est que plus le temps passe plus ca sera compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:38

On est d'accord, mais à mon avis, c'est déjà compliqué !
On peut avoir tous les regrets du monde sur les deux premiers matchs, estimer qu'on aurait peut-être pu les gagner.....mais on les a perdus !
C'est le dure réalité mathématique !
Et comme tu le dis on est condamné à l'exploit quasiment sur chaque match.....et le calendrier n'est pas fait pour nous arranger...Même si recevoir Malaga, Tel Aviv et Avellino en seconde phase est plutôt une bonne chose, j'ai très peur que la phase aller nous laisse fanny !
Gagner à Tel Aviv et à Avellino c'est quasi mission impossible et jouer l'Olympiakos à Antarès c'est presque pire ! J'ai bien peur qu'on ait laissé tellement de plumes sur la phase aller que le calendrier retour n'ait plus aucun intérêt mathématique pour une éventuelle qualification.
Mais bon, je n'espère qu'une chose....me tromper sur toute la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euroleague - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Euroleague - Résultats   Euroleague - Résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euroleague - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cholet en Euroleague
» Resultats de po pour les anciens tangos
» Euroleague 2021-22
» EUROLEAGUE TOP 16
» 07/08 Euroleague preview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs d'Europe-
Sauter vers: