Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #6 Brynton LEMAR

Aller en bas 
+16
vito corleone
Kob
stef2x72
DEE_S
ballin_72
_bball8._
bebel327
53jcg
Aghahowa
Ilfantasio
golo72
Bill72
DOUM
Yogg-Sototh
Team
Amara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 10:31

_bball8._ a écrit:
ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
Brynton Lemar a conclu un accord avec l’AEK ATHÈNES !

Source ?

https://twitter.com/dalessandro_lu/status/1627364161696022531?s=46&t=EdaUBffAULIYMhC0C_gfsQ

Un journaliste italien qui se trompe jamais ou très rarement lorsqu’il sort une information.

OK donc "proche d'un accord", que tu traduis par "a conclu un accord".
Tu devrais postuler chez Bebasket.

Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas, c'est peut-être une question d'heures peu importe, mais ce n'est pas fait. Je sais qu'on vit dans un monde de désinformation mais si on pouvait éviter que ce phénomène ne débarque sur le forum ça m'irait bien.

_________________


#6 Brynton LEMAR - Page 2 Signsu10

Yogg-Sototh, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 10:58

J'ai gagné à la loterie !!!


Enfin ...presque puisque je joue. C'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 11:06

Amara a écrit:
_bball8._ a écrit:
ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
Brynton Lemar a conclu un accord avec l’AEK ATHÈNES !

Source ?

https://twitter.com/dalessandro_lu/status/1627364161696022531?s=46&t=EdaUBffAULIYMhC0C_gfsQ

Un journaliste italien qui se trompe jamais ou très rarement lorsqu’il sort une information.

OK donc "proche d'un accord", que tu traduis par "a conclu un accord".
Tu devrais postuler chez Bebasket.

Ca ne veut pas dire que ça ne se fera pas, c'est peut-être une question d'heures peu importe, mais ce n'est pas fait. Je sais qu'on vit dans un monde de désinformation mais si on pouvait éviter que ce phénomène ne débarque sur le forum ça m'irait bien.

#6 Brynton LEMAR - Page 2 69249c10

Brynton Lemar a bien conclu un accord avec l’AEK Athènes comme sur la photo que j’ai inséré.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 11:26

Close to = proche de, donc pas fait hier soir mais comme on dit pas de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kob
Joueur espoir




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 11:31

La traduction est mauvaise parce qu'il manque un mot dans la phase D'Alessandro, "close to a deal" ça veut dire proche d'un contrat.
Si le contrat était déjà conclu ce serait "made a deal"
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 11:52

Kob a écrit:
La traduction est mauvaise parce qu'il manque un mot dans la phase D'Alessandro, "close to a deal" ça veut dire proche d'un contrat.
Si le contrat était déjà conclu ce serait "made a deal"

Non « close a deal » signifie qu’un accord a été conclu donc Lemar s’est mis d’accord avec l’AEK Athènes !Cependant avec la blessure de Kaza cela ne va t-il pas changé la donne ? Car nous avons pu voir que finalement un Kenny Baptiste aurait pu être utile durant cette Leaders Cup pour avoir une rotation en +, donc enlever à nouveau une rotation en - ne serait-ce pas un risque ? À moins que le staff décide de rééquilibrer l’effectif en faisant venir un renfort (une menace offensive en + pour accompagner et aider Matt Morgan ? Un renfort a l’intérieur ?)


Dernière édition par _bball8._ le Lun 20 Fév 2023 - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 11:52

Close a deal signifie conclure une affaire. Donc la traduction est que Athènes a conclu une affaire avec Brynton. Je crois que la traduction  d'être proche de conclure est to be closed to a deal et ça ferait plusieurs fautes de frappes
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 12:16

Pour l'instant, ni le joueur, ni le MSB et ni l'AEK Athènes ont communiqué. Donc rien d'officiel. Wait and see !

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 13:19

S'il y a mouvement de joueurs c'est plutôt la bonne période avec cette mini trêve post leaders cup...ça laisse plus de temps pour intégrer un joueur ou adapter un collectif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 13:27

Mea culpa alors, j'ai ajouté le to dans ma tête... ce qui n'empêche que rien n'est officiel pour autant.
Je peux aussi redonner la définition de ce qui est officiel ou pas mais je crois l'avoir déjà fait par le passé What a Face

_________________


#6 Brynton LEMAR - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 13:30

"To be close to" : être proche de. C'est toujours ce que j'ai appris en anglais.
"Don't stand so ... don't stand so close to me !"
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 13:44

but the more important : where is Bryan ? lol!

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 14:07

voilà c'est officiel ! Le MSB vient de l'annoncer sur son FB

https://msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5743-brynton-lemar-libere-par-le-msb?Itemid=101

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 14:46

Attitude plutôt classe des deux parties au final.

_________________


#6 Brynton LEMAR - Page 2 Signsu10

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 15:25

Content pour lui qui peut trouver un autre projet ou il pourra peut être mieux s'exprimer....

Il a pas eu de chance chez nous entre sa blessure, la mauvaise passe du msb et les blessures perpétuelles qui lui ont pas forcement permis d'être efficace dans un collectif qui s'est créer et performer en partie sans lui....

Pas de raison de le bloquer aujourd'hui alors même qu'on lui signifier la porte en fin d'année dernière, même si aujourd'hui ça ne nous arrange pas, il faut assumer...On ne garde pas un joueur pas forcement désirer contre son gré!

Le msb se sépare de son plus gros salaire qui n'as pas forcement prouver qu'il était indispensable même si aujourd'hui on serait bien content d'avoir une rotation intégrée et efficace comme lui avec tout nos blessés....

ça nous laisse aussi un peu de marge pour compléter l'effectif en fonction de l'évolution de nos blessés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 17:13

Au dela de ce choix surprenant étant donné l'infirmerie pleine à craquer mais finalement raisonnable puisque le joueur souhaitait partir, c'est la gestion catastrophique de Lemar à son retour de blessure qui questionne. Quel gâchis.

syba, stef2x72 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:04

Mince, et moi qui commençait à lui trouver des qualités suite à cette leaders cup ! Franchement, il m'a bien plu lors du match contre Cholet et même contre l'ASVEL, même s'il a moins été en réussite.

DOUM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 21:06

vito corleone a écrit:
but the more important : where is Bryan ? lol!

Bryan is close the door Laughing ce qui fait qu'on ne sait pas s'il est proche de la porte ou bien s'il l'a déjà prise...si j'en crois tous les débats ci-dessus Laughing Laughing Laughing

vito corleone, 53jcg, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 7:40

Amara a écrit:
Attitude plutôt classe des deux parties au final.
Si l'association n'a pas fonctionné comme prévu d'un point de vue sportif, le club ne s'est pas trompé sur l'aspect humain et professionnel du bonhomme. J'espère que nous le reverrons dans une autre équipe Française (sauf à Cholet ça va sans dire 😁). Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 8:43

Comme quoi, ça peut aller vite dans un sens comme dans un autre...un joueur qui était fortement désiré cet été, un joueur qu'on connaissait bien suite à sa pige la saison passée...On arrive finalement à une séparation à l'amiable à mi saison. Alors certes il y a eu sa blessure, certes il y a eu la prolongation d'Abdoulaye ... mais c'est pas banal la trajectoire de Brynton au sein du club ! En prolongeant Abdoulaye, on se doutait bien de cette abondance de bien sur nos lignes arrières. Enfin bref, c'est ainsi.
Merci à Brynton pour son professionnalisme, et je le souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

53jcg, Yogg-Sototh, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 10:09

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-msb-libere-a-sa-demande-l-arriere-brynton-lemar-quitte-le-club-ba859166-b127-11ed-9dce-00e6a0d5ca06

Pas optimiste le Msb concernant KKK ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 10:39

jeep72 a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-msb-libere-a-sa-demande-l-arriere-brynton-lemar-quitte-le-club-ba859166-b127-11ed-9dce-00e6a0d5ca06

Pas optimiste le Msb concernant KKK ? Crying or Very sad
Je ne vois absolument aucune trace de pessimisme ni d'optimisme dans l'article : il est très factuel.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 10:49

Oui mais moi j'ai le journal du jour Smile et je cite :

Elric Delord s'est montré optimiste quant à un retour assez rapide de Carlton , Tinkle et Narace.......
La situation de KKK prète à plus d'inquiétude .....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 10:53

jeep72 a écrit:
Oui mais moi j'ai le journal du jour  Smile et je cite  :

Elric Delord s'est montré optimiste quant à un retour assez rapide de Carlton , Tinkle et Narace.......
La situation de KKK prète à plus d'inquiétude .....
C'est sûr que si tu te bases sur des infos supplémentaires à celle qui sont dans ton post... ma boule de cristal étant en réparation et mes capacités télépathiques étant assez faibles, j'ai du mal à comprendre ce qui n'est pas directement indiqué dans ce qui est communiqué 😉
En revanche, je suis très preneur (comme je suppose d'autres sur le forum) de l'article en question... si tu peux le poster également Very Happy

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2023 - 12:21

Malheureusement , rien de plus dans le journal que ce que j'ai rajouté......
( Juste cette petite phrase en plus pour casser le moral des supporters du MSB )
Que ça doit etre pénible pour Delord d'avoir le chef d'orchestre de l'équipe " tout le temps " blessé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#6 Brynton LEMAR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#6 Brynton LEMAR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brynton LEMAR prolonge
» [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: