Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 #6 Brynton LEMAR

Aller en bas 
+16
vito corleone
Kob
stef2x72
DEE_S
ballin_72
_bball8._
bebel327
53jcg
Aghahowa
Ilfantasio
golo72
Bill72
DOUM
Yogg-Sototh
Team
Amara
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 13:52

#6
Brynton LEMAR

#6 Brynton LEMAR Photo_site_Brynton
Photo msb.fr

Américano-jamaïcain
Né le 23 janvier 1995 à San Diego (USA)
Arrière-meneur
1m91
Communiqué de presse du MSB (arrivée) : https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5448-brynton-lemar-en-joker-medical-de-scott-bamforth?Itemid=101
Communiqué de presse du MSB (prolongation) : https://msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5493-brynton-lemar-prolonge?Itemid=101

Parcours :
2013-2017 : UC Davis Aggies (NCAA)
2017-2018 : Nancy (Pro B) puis Caen (Pro B)
2018-2019 : Sporon KC (Hongrie)
2019-2020 : Pszczolka Start Lublin (Pologne)
2020-2021 : Gaziantep (Turquie) puis Reggio Emilia (Italie)
2021-2022 : Enisey (Russie) puis MSB


Stats en LNB
Saison
Club
MJ
Min
Pts
Rbds
Pds
%tirs
%3pts
%LF
Eval
2017-2018
Nancy / Caen (Pro B)
28
26.9
11.4
2.9
1.3
53
33
67
9.7

_________________


#6 Brynton LEMAR Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 21:08

Je ne comprends pas la stratégie...
On mets au placard Booker parce qu'il ne défends pas assez (dans une équipe dont le coach ne prône pas la défense..), on le laisse (logiquement) partir parce qu'il est inutile d'avoir un NJFL de trop, et là on recommence la même chose...

Soit la blessure de Bamforth est plus grave qu'espéré, soit je ne comprends pas la logique?!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 21:36

Maintenant je peux poste l'interview de Brynton sur le site officiel au bon endroit 😉 :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/118-equipes/pros/entretien/5490-a-la-rencontre-de-brynton-taylor?Itemid=101

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 18:38

Bienvenue à la maison Brynton, une assurance tous risques et apporte des garanties en percussion ou nous étions faibles l'an passé. Il va être performant et j'aime son état d'esprit conquérant. Un peu léger physiquement pour tenir des mastodontes mais le ratio +/- est super positif.

syba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 19:14

J'adore... cette prolongation va rassurer l'équipe. Brynton a la possibilité de réaliser une grosse saison. Et d'apporter au club son grand professionnalisme. À nos jeunes d'en profiter.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 19:45

Ca doit etre une prolongation a un tarif raisonnable pour les deux parties, il le merite....une bonne assurance tout risque a defaut d'etre un tueur comme bamforth mais un fort joueur d'equipe si evidemment on attends pas qu'il porte l'equipe sur le dos comme un bamforth
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 19:55

Il joue beaucoup en percussion et provoque un nombre très élevé de fautes, avec une bonne adresse aux lancers francs. J’adore son agressivité.

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 20:32

Ilfantasio a écrit:
Il joue beaucoup en percussion et provoque un nombre très élevé de fautes, avec une bonne adresse aux lancers francs. J’adore son agressivité.

Oui, en cas d'absence d'adresse extérieure, un joueur comme lui est intéressant par son drice et la création que cela implique en sortant des systèmes classiques.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 9:52

Brynton « Lemans » !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 9:54

DOUM a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Il joue beaucoup en percussion et provoque un nombre très élevé de fautes, avec une bonne adresse aux lancers francs. J’adore son agressivité.

Oui, en cas d'absence d'adresse extérieure, un joueur comme lui est intéressant par son drice et la création que cela implique en sortant des systèmes classiques.
Il n'est pas manchot à 3 points non plus 😉
Et il peut aussi dépanner à la mène : beaucoup plus à l'aise dans ce rôle que Scott par exemple. Un vrai 2/1, alors que Scott est vraiment un pur 2.

dennisrod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 10:09

Comme dit dans le Maine Libre le staff cherchait 3 joueurs de meme niveau interchangeable sur les postes d'arriere et meneur et c'est chose faite avec keane-morgan-lemar en esperant que matt morgan apporte ce surplus de folie et de leadership qui nous fasse passer le cap d'equipe de milieu de tableau a equipe de playoffs dans une pro A hyper dense et concurrentielle..

Si en plus on pouvait enfin etre epargner par les blessures aux moments moments...

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 12:39

La prolongation de Brynton Lemar m'inspire plusieurs choses.

-En premier lieu: la persévérance de la cellule de recrutement. On sait depuis la fin de saison que le prolonger était une priorité. Le club s'est rapidement positionné, sans doute en consentant certains efforts financiers (cf: ils l'ont raté la saison passée, les performances intéressantes du joueurs, sa bonne intégration...) tout en considérant le budget du club, et le marché. Après un mois à scruter de part et d'autre, le joueur a fini par accepter l'offre du MSB, ainsi Elric et Vincent Loriot sont arrivés à leurs fins.

-Deuxième chose:  la cohérence. Lemar était une cible prioritaire l'été dernier déjà. Comme dit plus haut, lors de sa pige, son intégration s'est bien passée, tant sur le plan humain que sportif. Les coachs ont donc décidé de jouer la carte à fond, plutôt que de se persuader que l'herbe était forcément plus verte ailleurs. J'aime vraiment l'idée que Kaza, Matt Morgan, Brynton Lemar et Tres Tinkle soit des "choix" dictés par une approche technique, tactique et humaine. On sent que ce ne sont pas des alternatives mais des joueurs ciblés et qui sont rapidement sortis du lot par rapport à la vision d'Elric et de ses assistants mais aussi en adéquation avec les valeurs du club. Je ne prétend pas que nous n'avons signé que des cadors et que nous avons fait un meilleur recrutement que nos concurrents directs (ils sont nombreux et ont les dents longues  Very Happy  ) mais je trouve l'ensemble cohérent jusqu'à présent. Reste la dernière pièce le pivot... Tic tac, tic tac

Ps: comme beaucoup, je suis ravi de cette prolongation, que les coachs puissent capitalisés sur le travail effectué la saison dernière grâce à cette continuité dans l'effectif. 60% des joueurs reconduits là où parfois 60% des joueurs sont balancés en cours de saison, je dis bravo !!! C'est aussi pour ça qu'on aime ce club.

#6 Brynton LEMAR 917186

vito corleone, joshfan, Ilfantasio, JNRTuffe, Yogg-Sototh, stef2x72, dennisrod et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 22:20

Réathlétisation de Brynton en cours :
https://instagram.com/stories/msb_officiel/2946746114543655712?utm_source=ig_story_item_share&igshid=YmMyMTA2M2Y=
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 17:51

Des news de Brynton ? Une date prévisionnelle de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 21:25

53jcg a écrit:
Des news de Brynton ? Une date prévisionnelle de retour ?

A la saint Glinglin 😀
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 22:39

Ilfantasio a écrit:
53jcg a écrit:
Des news de Brynton ? Une date prévisionnelle de retour ?

A la saint Glinglin 😀

ça tombe quand cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 22:52

53jcg a écrit:
Ilfantasio a écrit:
53jcg a écrit:
Des news de Brynton ? Une date prévisionnelle de retour ?

A la saint Glinglin 😀

ça tombe quand cette année ?

Pile poil au milieu de mes 3 fêtes ! La Saint Parfait, la Saint Innocent et la Saint Modeste !
C'est à dire le 30 février...

vito corleone, 53jcg, Aghahowa et Bill72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 12:39

53jcg a écrit:
Des news de Brynton ? Une date prévisionnelle de retour ?

Le club annoncé le retour de BRYNTON LEMAR après la trêve donc encore 2 matchs et y’aura une trêve il me semble ? Lemar devrait donc être de retour après la trêve.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 14:50

Oui... j'espère que c'est pô la trêve d'été 😁
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 21:55

Brynton Lemar a conclu un accord avec l’AEK ATHÈNES !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 0:42

_bball8._ a écrit:
Brynton Lemar a conclu un accord avec l’AEK ATHÈNES !

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 0:44

ballin_72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
Brynton Lemar a conclu un accord avec l’AEK ATHÈNES !

Source ?

https://twitter.com/dalessandro_lu/status/1627364161696022531?s=46&t=EdaUBffAULIYMhC0C_gfsQ

Un journaliste italien qui se trompe jamais ou très rarement lorsqu’il sort une information.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DEE_S
Joueur espoir




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 8:42

Peut-être que la blessure de Kaza va nous permettre de garder Brynton
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 10:20

S'il a signé il ne va pas rester. Et vu comment son retour s'est passé, je ne vois pas pourquoi il changerait d'avis. Reste à voir si c'est confirmé ou pas mais si c'est le cas ça laisse du temps au club pour trouver un autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 11:25

Honnetement meme si ca ne nous arrange pas actuellement, tu va pas le garder alors que tu as tout fait pour le faire partir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#6 Brynton LEMAR Empty
MessageSujet: Re: #6 Brynton LEMAR   #6 Brynton LEMAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#6 Brynton LEMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brynton LEMAR prolonge
» [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: