Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB

Aller en bas 
+14
KICK72
MSB91120
Yogg-Sototh
Eiffel72
Ilfantasio
Msb44
vito corleone
Aghahowa
variolus
_.bball8_.
JP Batista
golo72
53jcg
bebel327
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 17:46

Je ne viens plus beaucoup mais je me doutais que ça allait critiquer après une défaite...

Il n'y a pas longtemps, on était bien calé dans le top 4. Sauf que l'on a à nouveau des blessés, et pas des moindres, et donc forcément l'équilibre de l'équipe est menacé... malgré tout, on est toujours en PO, et quand on sera au complet, on va refaire peur!
Je pense que cette période est juste une période un peu plus délicate, comme tout le monde en connait chaque saison!

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 18:58

Team a écrit:
Je ne viens plus beaucoup mais je me doutais que ça allait critiquer après une défaite...

Il n'y a pas longtemps, on était bien calé dans le top 4. Sauf que l'on a à nouveau des blessés, et pas des moindres, et donc forcément l'équilibre de l'équipe est menacé... malgré tout, on est toujours en PO, et quand on sera au complet, on va refaire peur!
Je pense que cette période est juste une période un peu plus délicate, comme tout le monde en connait chaque saison!

C'est certain que les absences et les périodes de "moins bien" peuvent justifier ou expliquer ces 2 défaites. Mais moi ce que je leur reproche - à Dijon comme à Bourg - c'est une attitude qui ne montre pas d'envie de se battre ou alors juste à la fin pour faire quelques statistiques et perdre de moins de 20 points.

Et puis si c'est pour se venger sur Roanne ou que Thomas nous sorte une évaluation à 25 ou plus alors que contre Dijon ou Bourg on ne l'a pas vu pour moi ça ne fera pas la balance.
En effectif on ne devrait pas pouvoir rivaliser avec les 3 gros (pas ceux de Roanne, ceux de la ProA) mais avec Strasbourg, Bourg, Dijon, Pau-Orthez, Limoges, Nanterre, Gravelines-Dunkerque. Pour le moment on est (était ?) dans le coup pour la 4ème place et donc être les premiers des "pauvres" (ou des moins riches) mais si on joue avec le même état d'esprit le 1er tour des P-O on ne le passera pas et on pourra normalement encore une fois dire adieu aux coupes d'Europe.

Et, de la manière dont le basket semble vouloir évoluer je crains qu'à court/moyen terme on ait un écart de plus en plus grand dans les championnats nationaux entre les équipes jouant les coupes d'Europe avec un effectif de 11 ou 12 pros minimum et un budget dépassant les 10 millions d'euros annuels et les autres.

Et je pense que pour passer un cap budgétaire dont dépendra l'avenir du club il ne nous soit nécessaire de nous qualifier chaque année pour une coupe d'Europe. Alors comme on ne semble pouvoir viser "que" la BCL (trop "bouseux" pour l'Euroligue ou l'Eurocup ; trop "orgueilleux" pour l'Eurochallenge) et que celle-ci n'offre que 2 places ça signifie que pour ne pas plonger il faudra viser rapidement soit les places 3 à 6 en saison régulière soit se qualifier obligatoirement en demi-finale des play-offs.
Viser la 8ème place - on l'a vu depuis 2 ans - ne constituera bientôt plus que l'objectif de repousser les vacances des joueurs d'une semaine...

Team et bebel327 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: