Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse

Aller en bas 
+9
Amara
golo72
53jcg
jeep72
seb
Ilfantasio
DOUM
bebel327
JP Batista
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 17:06

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/5102-msb-bourg-en-bresse-presentation-2?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 5:51

Après une défaite largement évitable contre les millionnaires de l'atome du ch'nord, et avant d'affronter les milliardaires "candidats permanents à l'Euroligue" car riches et situés dans des grandes agglomérations de l'OL-Lyon-asvel-villeurbanne et de Boulogne-Levallois-GrandParis-Ile de France, nous voici confrontés à L'EQUIPE qui monte dans le championnat français depuis 4 ou 5 ans et qui se structure petit à petit piquant probablement même à Dijon son emblématique entraîneur.
Après la défaite de l'aller et afin d'éviter ce qui pourrait être une série de 4 défaites de rang il serait pas mal de réaffirmer à la France du basket qu'avant Dijon ou Bourg, c'est Le Mans le plus vieux poil à gratter des clubs friqués dans ce championnat !

Ilfantasio et jean baguette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 19:23

27-16 à la fin du premier quart temps. Iggy est en survêtement avec Alain ce qui nous amène à "trapper" poste bas et à jouer/presser très haut. Bon début de match chez nous et 6 balles perdues par Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 19:49

Bon, la comparaison BROWN/PELOS n'est pas flatteuse pour nous. Je le verrai bien chez nous Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:29

Bigote il a envie de jouer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:39

Rien a dire, ils sont meilleurs que nous. Super collectif, super défense et quelle adresse.
On a du mérite à être toujours au contact.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:44

C'est fichu malheureusement mais sans deux grands en dessous c'est compliqué contre Bourg
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:46

seb a écrit:
C'est fichu malheureusement mais sans deux grands en dessous c'est compliqué contre Bourg

Il manquait le meilleur joueur de Bourg aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:46

2ème défaite de rang 85-86 en attendant les 3ème puis 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:47

Ilfantasio a écrit:
seb a écrit:
C'est fichu malheureusement mais sans deux grands en dessous c'est compliqué contre Bourg

Il manquait le meilleur joueur de Bourg aussi !
Courbit a parfaitement rempli son rôle en remplaçant le serbe dans le scoring.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:49

Oui la ca sent un peu moins bon qu'il y a deux ou 3 matchs. Le mois sans compétition ne nous a pas fait du bien. On va vite reculé au championnat. ET accroché l'une des 8 premières place n'est pas gagné. ET Brown il nous fait quoi sur ce dernier shoot!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:55

MOCKEVICIUS aurait été bien utile dans l'impact ce soir car avec 2 intérieurs contre les OMIC, PEACOCK, PELOS, c'était mission impossible. En tout cas, on le savait mais magnifique roster de BOURG, quelle qualité à tous les postes. MILLER MCINTYRE est au dessus du lot en JEEP ELITE. PELOS est vraiment un superbe attaquant, et si l'on donne les clés du recrutement à DESNOS, l'ami COURBY serait certainement visé.

Bon, BROWN est vraiment trop naif, en manque de confiance et avec des lacunes techniques. Il est unidimensionnel, s'il rentre ses 3 points, c'est une plus value sinon c'est plutôt un poids mort.

Si je prends du recul, en tant que fan de basket, j'ai vu un match très plaisant avec de la qualité des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 20:58

il a vraiment raté 2 tirs facile Bigote à la fin ( sans compter le temps qu'il passe à s'énerver après son tir raté au lieu de revenir défendre.....il est pénible avec ça.....pffff)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 21:01

Dommage de conclure de la sorte... Gestion très curieuse de cette dernière possession. Le pauvre Vitto Brown qui hérite d'une patate chaude. Je ne sais pas pourquoi Kaza ne joue pas avec l'intention de servir Scott Bamforth rapidement et le laisser décider du sort du match plutôt que geler la balle. La réaction de Philippe Desnos "mais non !!!" pale  lorsqu'il voit la décision entre les mains de Brown. Il se rattrape ensuite en essayant de ne pas l'accabler mais sur le coup ça sort du cœur.

Ps: Bourg à Maxime Courby, le MSB à Terry Tarpey.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 21:03

Brown il fait de la peine, pas de progression, impact negatif sur le collectif, 1 action positive pour 2 negatives derrieres....son dernier shoot a l'image du joueur en ce moment qui avait le 3 points a prendre (pourtant une de ses qualites) pour driver et prendre un shoot completement foireux qui touche rien....bon il est pas le seul fautif car c'etait pas a lui d'avoir le dernier shoot, j'aurais préférer voir keane forcer la penetration mais il trouve un joueur ouvert dans le corner et comme bamforth etait bien pris....de toute facon ca aurait ete un mini hold up....dommage de ne pas trouver de rythme dans ce championnat et de cumuler des blesses en permanence mais je pense qu'elle peut repartir de l'avant, faire le dos rond dans une periode compliqué et un calendrier difficile car toutes les equipes connaîtront leurs lots de mauvaises passes, cette equipe elle a du potentiel malgré quelques faiblesses, faudrait juste pouvoir enchaîner des matchs et sans blessé pour repartir de l avant

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 21:22

Oui Golo tu as tout dit et j'espère tout comme toi que l'on va repartir de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 22:33

golo72 a écrit:
et comme bamforth etait bien pris....

Sur le dernier shoot, une fois la fixation faite avec Vitto, le replay est dramatique pour lui...

[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Captur15

_________________


[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 22:45

bebel327 a écrit:
2ème défaite de rang 85-86 en attendant les 3ème puis 4ème.

Si tu évoques une future défaite contre les Mets, le match a été reporté du fait que de leur qualification en quarts de finale de l'Eurocup.

_________________


[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 22:48

En effet Scott attendait la gonfle.....

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 23:05

Y avait-il encore un temps mort pour le MSB?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 23:34

syba a écrit:
Y avait-il encore un temps mort pour le MSB?

Peut importe, on est pas en NBA, faut un arrêt de jeu pour prendre temps mort....

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 7:13

Pour bamforth je parle surtout pour le depart de l'action ou keane n'arrive pas a lui donner la balle...de toute facon brown c'est poulet sans tête souvent en attaque...quand ca rentre c'est beau mais c'est souvent cata....son drive est a chier, soit il prends le shoot ouvert soit il va provoquer mais il fait entre deux sans toucher le cercle. Evidemment tout ne ce joue pas la, je lui reproche surtout son match global et son manque d'impact positif sur le collectif, que ce soit defensivement ou offensivement il n'apporte bien souvent pas trop de plus value....j'ai peur qu'il ne faille pas en attendre plus que de prendre les shoots ouverts a 3 points et rien d'autres,l'utiliser comme un joker quoi mais je l'attendais un peu plus complet parce que s'il mets pas dedans a 3 points il sert pas a grand chose et coute plus de points qu'il n'en apporte....apres il n'est pas interdit qu'il progresse mais il est pas dans une phase de progression du tout...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 7:30

Amara a écrit:
bebel327 a écrit:
2ème défaite de rang 85-86 en attendant les 3ème puis 4ème.

Si tu évoques une future défaite contre les Mets, le match a été reporté du fait que de leur qualification en quarts de finale de l'Eurocup.

J'avais effectivement le match contre GrandParisIleDeFrance en tête pour la 4ème défaite après le match contre OLRhôneAlpesAuvergne.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 8:28

golo72 a écrit:
Pour bamforth je parle surtout pour le depart de l'action ou keane n'arrive pas a lui donner la balle...de toute facon brown c'est poulet sans tête souvent en attaque...quand ca rentre c'est beau mais c'est souvent cata....son drive est a chier, soit il prends le shoot ouvert soit il va provoquer mais il fait entre deux sans toucher le cercle. Evidemment tout ne ce joue pas la, je lui reproche surtout son match global et son manque d'impact positif sur le collectif, que ce soit defensivement ou offensivement il n'apporte bien souvent pas trop de plus value....j'ai peur qu'il ne faille pas en attendre plus que de prendre les shoots ouverts a 3 points et rien d'autres,l'utiliser comme un joker quoi mais je l'attendais un peu plus complet parce que s'il mets pas dedans a 3 points il sert pas a grand chose et coute plus de points qu'il n'en apporte....apres il n'est pas interdit qu'il progresse mais il est pas dans une phase de progression du tout...

Je fais malheureusement le même constat, et pourtant on sent le potentiel, avec un peu plus de confiance...
C'est navrant car l'homme a l'air d'être une crème et apprécié par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 8:48

golo72 a écrit:
Pour bamforth je parle surtout pour le depart de l'action ou keane n'arrive pas a lui donner la balle...de toute facon brown c'est poulet sans tête souvent en attaque...quand ca rentre c'est beau mais c'est souvent cata....son drive est a chier, soit il prends le shoot ouvert soit il va provoquer mais il fait entre deux sans toucher le cercle. Evidemment tout ne ce joue pas la, je lui reproche surtout son match global et son manque d'impact positif sur le collectif, que ce soit defensivement ou offensivement il n'apporte bien souvent pas trop de plus value....j'ai peur qu'il ne faille pas en attendre plus que de prendre les shoots ouverts a 3 points et rien d'autres,l'utiliser comme un joker quoi mais je l'attendais un peu plus complet parce que s'il mets pas dedans a 3 points il sert pas a grand chose et coute plus de points qu'il n'en apporte....apres il n'est pas interdit qu'il progresse mais il est pas dans une phase de progression du tout...

Lorsqu'il hérite du ballon, Scrubb son défenseur est quasi sous le panneau. Il ne peut pas être plus ouvert Shocked C'est un manque flagrant de confiance, surtout pour un gars qui ne vit que par le tir à 3pts. Bien d'accord qu'on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir fait basculer la décision en notre faveur... Par contre de ne pas avoir attrapé la gonfle et armé dans le corner alors qu'il était dans un fauteuil c'est rageant. Après ça rentre ça rentre pas, c'est le jeu... Rolling Eyes

Mais bon à mon avis, la vrai boulette sur l'action finale, c'est Kaza qui l'a fait. Quand tu as un leader offensif comme Bamforth, il doit avoir la balle dans les mains dans ce genre de situation. C'est son job !!! Et celui du meneur c'est de faire en sorte qu'il l'ait coûte que coûte. Là, il l'a joue meneur cérébral, qui gère le chrono, fixe la défense, pour servir le poste 4 dans le coin, sauf qu'Ovie est sur le banc. La même action avec Soko, c'est super bien joué mais là ça équivaux à servir un espoir. Au final, ça n'a rien d'une gestion intelligente. Quand on voit avec quelle facilité Scott joue les 2 un contre un qui nous font recoller au score, quand même c'est incroyable qu'on ne puisse pas le trouver et le laisser décider du sort de la rencontre.  Mad

Ilfantasio et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [9ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [13ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: