Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse

Aller en bas 
+13
vinio
golo72
Aghahowa
jjb
Dracaufeu
oliv2010
stef2x72
Flo
pat 72
tergat
philippe urie
JP Batista
tof27
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:49

Pour leur deuxième match de la semaine à Antarès, les Manceaux vont recevoir la JL Bourg-en-Bresse ce samedi à 20 heures.

Face à Güssing, les Sarthois ont retrouvé le goût de la victoire après leurs échecs contre Châlons-Reims et Gravelines. Il serait de bon ton de doubler la mise à l'occasion de la visite de Bourg-en-Bresse. A priori, la tâche ne semble par insurmontable eu égard au classement du promu. En pleine chasse au maintien, la JL est certes blessée mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et souvenons-nous des difficultés qu'avait eues l'escouade d'Erman Kunter à vaincre Boulogne-sur-Mer (68-61), pourtant lanterne rouge. Ce n'est qu'au bout des 40 minutes qu'un match rend son verdict.

L'Adversaire :
La Jeunesse Laïque Bourg-en-Bresse était montée en Pro A sur une dynamique de succès. Le groupe n'avait guère été remanié avec à sa tête un entraîneur, Frédéric Sarre, rompu aux joutes de l'élite. Les dirigeants pensaient ainsi qu'il n'y aurait pas de période d'adaptation. Ils en avaient la confirmation avec 2 victoires et 2 défaites pour commencer la saison. Pourtant, les absences pour blessure de Simon Darnauzan et Kévin Corre (formé au Mans) allaient s'avérer préjudiciables. Aux débuts plein d'espoir, succédait une longue série de 14 défaites consécutives avec pour conséquence une place dans les fins fonds du classement. Quelques jours avant la réception d'Orléans, un adversaire direct dans la course au maintien, Frédéric Sarre proposait de prendre du recul. Confiance était alors faite à Jean-Luc Tissot, entraîneur des Espoirs, pour conduire la JL. A Bourg-en-Bresse, JL veut dire Jeunesse Laïque mais aussi Jean-Luc, le prénom du nouveau coach. Natif d'Ambérieu-en-Bugey, dans l'Ain, Jean-Luc Tissot a tout fait au club depuis sa longue carrière de joueur jusqu'aux fonctions de président, manager général ou assistant. Sa nomination n'a pas servi d'électrochoc face à Orléans puisque la Jeu a pris le bouillon face à Orléans (75-98). Pourtant, s'en sont suivis une victoire surprise à Chalon (80-73) puis un succès ô combien important aux dépens de Boulogne (94-80). Le maintien devrait finalement se jouer dans un mini-championnat à 3 avec Orléans et Boulogne dont seul le vainqueur conservera sa place en Pro A. La JL Bourg a déjà rencontré deux fois chacun de ses adversaires directs. Elle a le point-average favorable sur Boulogne mais pas sur l'équipe du Loiret, 16ème et premier non-relégable. Les joueurs de l'Ain doivent donc impérativement remporter deux matchs de plus que les Orléanais. Ce ne sera pas simple même si on peut faire confiance aux qualités de cœur des Burgiens.

Le Contexte :
Avec un bilan parfaitement équilibré de 10 victoires et 10 défaites, le MSB partage la 8ème place avec l'ASVEL, Chalon et Pau. Si ce quatuor n'a qu'une victoire sur le duo que forment Paris et Le Havre, il n'en a également qu'une d'avance sur le trio composé de Châlons-Reims, Gravelines et Rouen. Ce ne sont donc pas moins de 14 équipes qui sont en course pour le Grand Huit du printemps. 17ème avec 4 succès pour 16 revers, la JL Bourg est, par contre, directement concernée par la lutte pour le maintien. Bourg pointe au 7ème rang des attaques (75,7 points marqués) alors que le MSB navigue au 16ème (73,7). Par contre, les Manceaux sont beaucoup moins permissifs (74,1 points encaissés, 7èmes) que les Burgiens (83,9, 17èmes).

Le Joueur en forme :
Bien que n'ayant pas fréquenté de grands clubs, Steven Smith (2,03 m, 31 ans) a néanmoins connu une honnête carrière entre D-League et bassin méditerranéen. Seul Américain à avoir disputé les 20 matchs de la Jeu, l'ailier fort est le leader de la formation de l'Ain. Adepte du jeu au large (3,4 tirs à 3 points par match), il tourne à 13,3 points à 45,9% et 6,3 rebonds. Habitué à terminer les matchs à plus de 10 points, il n'a vraiment raté qu'un seul match et c'était face au MSB quand il s'est contenté de 2 points. Il a agrémenté sa saison de 4 double-doubles dont la dernier face à Orléans (10 points et 10 rebonds). Depuis il a inscrit 16 points à Chalon et 17 face à Boulogne emmenant par là-même son équipe à la victoire.

Le Duel à suivre :
Jordan Theodore – Daniel Ewing. Ancien étudiant de l'université de Seton Hall, Jordan Theodore (1,82 m, 25 ans) a commencé sa carrière pro par deux saisons en Turquie avant d'arriver dans la Bresse mi-janvier pour sécuriser le poste 1. Parfaitement à l'aise pour sa découverte de la Pro A, le meneur de jeu américain tourne après quatre matchs à 12,0 points à 50,0%, 5,1 rebonds et 6,0 passes pour 17,8 d'évaluation en 24 minutes. Avec lui, le bilan de la JL est de 2 victoires pour 2 défaites. Des statistiques qui ont pleinement convaincu les dirigeants de la JL Bourg qui viennent de le prolonger jusqu'à la fin de la saison. De plus, face à Boulogne, il s'est offert son premier double-double en France avec 13 points et 12 passes agrémentés de 5 rebonds. Cette performance a impressionné certains observateurs qui n'hésitent pas à la présenter comme l'un des meilleurs étrangers à son poste de la division. Arrivé initialement pour pallier à la blessure de Rodrigue Beaubois en début de saison, Daniel Ewing (1,91 m, 31 ans) a finalement pris la place d'Armon Johnson. 8,3 points, 1,5 rebonds et 2,8 passes

Les Oppositions au Mans :
A ce jour, 9 rencontres ont eu lieu dans la Sarthe entre le MSB et la JL. Les Sarthois les ont tous remportés aussi bien les 7 matchs de Pro A que les 2 de playoffs. Après s'être inclinée à Bourg-en-Bresse pour la première rencontre du Tour Préliminaire de 2006. L'équipe de Vincent Collet allait tout gagner ensuite y compris la finale face à Nancy. Lors de leur dernier déplacement, le 21 avril 2007, les Sarthois se sont imposés (76-72) grâce à Nebojsa Bogavac (21 points), Sandro Nicevic (17), Eric Campbell (14) et Nicolas Batum (10).

Les Arbitres de la rencontre :
Johann Jeanneau, Stéphane Gueu et Jose-Manuel Soares
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 11:50

Mine de rien, il y a un match ce soir... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 14:10

D'après le Maine libre,Flowers et Basset forfaitset côté manceaux rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:39

C'est quoi ce truc?

On pique le taf de JP?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:21

Guillaume n'a jamais été aussi bon à Antarès
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:56

Deuxième victoires en une semaine qui fait aux morale de l'équipe malgré un arbitrage nul à chier.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:01

les arbitres ont failli pourrir le match ! Rodrigue doit avoir mal partout ce soir tellement il a reçu de coups! cette victoire est la bienvenue mais on prend 83 points
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:11

moi j"ai trouvé les arbitres plutôt bon................chauffeurs de salle
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:18

Très belle victoire avec une réussite à trois points haut de gamme !
Encore une fois, la marque a été équilibré, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice !
On se replace pour les playoffs, tous les voyants sont au vert. Very Happy

Je trouve que le petit CJ Wallace monte en puissance et s'intègre de mieux en mieux !
Franchement, si nous sommes épargnés par les grosses blessures d'ici la fin de saison, nous devons finir dans le top 8 sans trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:33

pat 72 a écrit:
moi j"ai trouvé les arbitres plutôt bon................chauffeurs de salle
Meilleur que celui qui est payé pour le faire car ce soir il était au top : oubli du 5 majeur adverse et d'Ignerski qu'il appelle Beaubois. En forme olympique le petit gars
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:43

Flo a écrit:
Très belle victoire avec une réussite à trois points haut de gamme !
Encore une fois, la marque a été équilibré, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice !
On se replace pour les playoffs, tous les voyants sont au vert. Very Happy

Je trouve que le petit CJ Wallace monte en puissance et s'intègre de mieux en mieux !
Franchement, si nous sommes épargnés par les grosses blessures d'ici la fin de saison, nous devons finir dans le top 8 sans trop de soucis.

Euh, suis désolé, je vais un peu jouer les rabats-joie mais ok c'est une victoire, 6 joueurs ont marqué plus de 10pts c'est bien et l'adresse à 3 pts était au rendez-vous. Mais c'était Bourg en face et si on défend comme ça contre la JSF, on risque d'avoir de mauvaises surprises... Pour moi, tous les voyants ne sont pas au vert et je suis beaucoup plus prudent que toi quant à une qualification sans soucis pour les PO.
Soyons humbles et lucides, attendons de voir contre des équipes de calibre supérieur si l'équipe peut espérer viser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 21:46

J'pense le mental joue beaucoup quand même.
Les gars se sont surement dit que c'était Bourg, que c'était pas un ogre, et du coup en défense on est moins concentré..
Du coup, parfois ça nous joue des tour (genre contre Güssing )
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:06

j'aimerais avoir l'avis du forum sur l'efficacité de nos pick'n roll : personnellement je les trouve très mauvais (l'intérieur qui le fait ne va jamais vers le panier!)
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:15

tergat a écrit:
j'aimerais avoir l'avis du forum sur l'efficacité de nos pick'n roll : personnellement je les trouve très mauvais (l'intérieur qui le fait ne va jamais vers le panier!)
On en parlait avec mon voisin au match, il n'y a pas de Pick'n roll, justement parce que le joueur ne va pas vers le panier après avoir posé son block. Et c'est un mystére que cela ne fasse pas partie du jeu offensif du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 8:35

Je vais être plus tranchant qu'Oliv2010
On gagne contre la lanterne rouge amoindrie par l'absence de 2 ricains majeurs et heureusement que ça rigolait aux shoots à 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 8:36

Oui, il manque un système avec pick n'roll en plus de ceux qui existent, pour destabiliser l'adversaire.
Par contre, le système dont vous parlez est intéressant tout de même.
En effet, il a le mérite de libérer un pivot ou un ailier fort sur la ligne à 3 points. Quand on a des joueurs adroits comme Ignerski ou Wallace, c'est pas mal.

De même, pendant qu'il y a cette phase de bloc pour le meneur, il y a du mouvement en bas pour libérer un autre joueur (Kahudi, Beaubois, Ely). Le meneur a alors 3 choix :
1- Y aller seul (rare)
2- bouger puis rendre la balle à Ignerski, Wallace ou Cornélie pour un tir à 3 points
3- passer la balle à Beaubois, Kahudi, Ely, qui ont fait une course de démarquage sans ballon.

Ce système a une faille : le manque de rebonds offensifs si le tir est raté. Car notre grand est loin du panier.
Heureusement, Kahudi, Wallace, Cornélie sont très mobiles, partout sur le terrain, et réussissent à glaner quelques ballons.

Je suis moins adepte d'un autre système mis en place par Kunter, à mon goût pas assez efficace : celui avec double bloc et 2 changements de direction du ballon, au niveau de la ligne à 3 points.
Dès que l'adversaire a compris le truc, il perd en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 8:45

ouais tout n'est pas parfait, faut il voir le verre a moitié vide ou à moitié plein?

la victoire est la n'est ce pas l'essentiel dans un premier temps? le collectif offensivement se met en place avec une belle répartition des points une grosse adresse a 3 points (un point faible depuis le début du championnat), un gros score...

Bourg était aussi sur une belle dynamique de victoire, et on sait tous que l'absence de joueurs majeurs peut transcender leurs coéquipiers qui compensent leurs absences.

gros bémol notre défense parfois complètement à l'ouest et sans intensité....cette equipe est capable defendre quand elle le veut, mais ça manque de dureté dans l'engagement.....capable du meilleurs comme du pire...

Faut dire qu'on a quelques joueurs pas vraiment doué/concerné pour la défense comme Ewing/ignerksi/yarou/beaubois pourtant des joueurs qui ont tous des moyens d'etre plus efficace défensivement en imposant leurs vitesses / taille / puissance...questions de volonté aussi...

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 9:48

cette victoire peu importe la manière est une première étape pour la qualif au play off. Pour se qualifier il faudra gagner les matchs à domicile contre les équipes derrière nous (chalons - Orléans). contre Nanterre on se dit qu'il sont plus fort (defaite). Il reste à domicile dijon - Villeurbanne-Nancy- paris levallois. On en gagne 2 (dijon - Nancy). Limoges et strasbourg à l'extérieur defaite. Notre qualification se jouera forcement à l'extérieur. On a pau - boulogne - Rouen - le havre. Il faudra en gagner 3. Et sa suffira peut etre pas. il manquera peut etre une victoire. Le dernier match sera pour moi décisif. Dans ce championnat hyper serrer pour la 8eme place on risque de voir des matchs tendu à antares donc bien pourri. Les victoires faudra aller les chercher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:13

jjb a écrit:
Je vais être plus tranchant qu'Oliv2010
On gagne contre la lanterne rouge amoindrie par l'absence de 2 ricains majeurs et heureusement que ça rigolait aux shoots à 3 pts.
En fait 1 US, puisqu'il y en a 6 dans leur effectif. Ils auraient de toute façon été obligés d'en laisser un sur la touche. Au Mans, il manquait aussi un joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:58

2 joueurs même (Yarou, Issa).
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:10

stef2x72 a écrit:
pat 72 a écrit:
moi j"ai trouvé les arbitres plutôt bon................chauffeurs de salle
Meilleur que celui qui est payé pour le faire car ce soir il était au top : oubli du 5 majeur adverse et d'Ignerski qu'il appelle Beaubois. En forme olympique le petit gars

je voudrais d'ailleurs rebondir sur ce message pour pousser un coup de grisou...je viens au basket pour voir un spectacle de basket et pas un concert ACDC.. j'aimerais que l'on evite de nous exploser les tympans avec de la musique assourdissante et beaucoup trop forte..dans les travées d antares, nous sommes incapables de parler à notre voisin et c'est extrêmement désagréable de devoir venir avec des boules de cire pour ne pas finir avec jn mal de crâne.
Je ne sais pas si la sensation est partout pareille dans la salle mais quand vous êtes à peu près à la hauteur des enceintes. ...wouah.
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:14

zoreille a écrit:
stef2x72 a écrit:
pat 72 a écrit:
moi j"ai trouvé les arbitres plutôt bon................chauffeurs de salle
Meilleur que celui qui est payé pour le faire car ce soir il était au top : oubli du 5 majeur adverse et d'Ignerski qu'il appelle Beaubois. En forme olympique le petit gars

je voudrais d'ailleurs  rebondir sur ce message pour  pousser un coup de grisou...je viens au basket pour voir un spectacle de basket et pas un concert ACDC.. j'aimerais  que l'on  evite de nous exploser les tympans avec de la musique assourdissante et beaucoup trop forte..dans les travées  d antares,  nous sommes incapables de parler à  notre voisin et c'est  extrêmement  désagréable  de devoir venir avec des boules de cire pour ne pas finir avec jn mal de crâne.
Je ne sais pas si la sensation  est partout pareille dans la salle mais quand vous êtes  à  peu près  à  la hauteur des enceintes. ...wouah.

On pourrait parler aussi du débit de paroles trop rapide du speaker, qui fait que sur certaines séquences, on ne comprend absolument rien à ce qu'il raconte !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:32

zoreille a écrit:
stef2x72 a écrit:
pat 72 a écrit:
moi j"ai trouvé les arbitres plutôt bon................chauffeurs de salle
Meilleur que celui qui est payé pour le faire car ce soir il était au top : oubli du 5 majeur adverse et d'Ignerski qu'il appelle Beaubois. En forme olympique le petit gars

je voudrais d'ailleurs  rebondir sur ce message pour  pousser un coup de grisou...je viens au basket pour voir un spectacle de basket et pas un concert ACDC.. j'aimerais  que l'on  evite de nous exploser les tympans avec de la musique assourdissante et beaucoup trop forte..dans les travées  d antares,  nous sommes incapables de parler à  notre voisin et c'est  extrêmement  désagréable  de devoir venir avec des boules de cire pour ne pas finir avec jn mal de crâne.
Je ne sais pas si la sensation  est partout pareille dans la salle mais quand vous êtes  à  peu près  à  la hauteur des enceintes. ...wouah.

D'où ton pseudo ! Smile.....Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 10:34

Aghahowa a écrit:
2 joueurs même (Yarou, Issa).

A ce propos....Où en est-il notre Dounia de sa convalescence ?
Des espoirs de le revoir avant la fin de saison (ou pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 17:57

Il marche sur le bord du terrain lors des matchs. Ce n'est pas une marche normale, il traîne un peu la patte.
Par contre, au niveau du haut du corps, Dounia semble garder la forme et se maintenir physiquement. cheers
Ce serait top qu'il revienne pour les derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: