Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [31ème journée] MSB - Chalon

Aller en bas 
+18
joshfan
DEE_S
Yogg-Sototh
ADRIEN
golo72
Amara
Aghahowa
MSB91120
Ilfantasio
KICK72
_.bball8_.
bebel327
DOUM
vito corleone
Guillaume
Eiffel72
53jcg
JP Batista
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 12:59

Voici la présentation du match de demain soir:


https://www.msb.fr/index.php/competitions/resultats-pros/17275-match-proa-2021-31-4
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 13:24

Pape aux commentaires !!! La dernière fois, en bon consultant je l'ai trouvé à l'aise, fin dans ses analyses et plutôt bon pédagogue.
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 21:49

53jcg a écrit:
Pape aux commentaires !!! La dernière fois, en bon consultant je l'ai trouvé à l'aise, fin dans ses analyses et plutôt bon pédagogue.

c'était lors du match de noël santa contre Limoges non ? Faut dire qu'on passait une bonne soirée ^^

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeLun 19 Avr 2021 - 22:15

Eiffel72 a écrit:
53jcg a écrit:
Pape aux commentaires !!! La dernière fois, en bon consultant je l'ai trouvé à l'aise, fin dans ses analyses et plutôt bon pédagogue.

c'était lors du match de noël santa contre Limoges non ? Faut dire qu'on passait une bonne soirée ^^
"Très clairement" il était super intéressant, malgré ce tic de langage Exclamation C'était contre l'ASVEL, il me semble. Peut-être aussi contre Limoges mais j'avais préféré suivre ce match sur la 21.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:35

si on peut éviter ce soir de se faire peur et de décrocher une victoire sereine lors d'un match bien maîtrisé, mon coeur serait content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:38

Tu parraines le match Vito ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 14:40

vito corleone a écrit:
si on peut éviter ce soir de se faire peur et de décrocher une victoire sereine lors d'un match bien maîtrisé, mon coeur serait content Laughing

Entièrement d'accord avec cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:20

Bon vous allez être choqués, étonné ici je pense... MAIS j’aime plutôt bien le début de match de la part de Bigote qui est déjà à 12 points à 4/4 à 3 pts pour 12 d’évaluation c’est à dire plus que les 3 derniers  matchs ahah je le félicite ;)
Quand il le souhaite il est efficace la preuve suffit qu’il soit dedans ;)


Dernière édition par _.bball8_. le Mar 20 Avr 2021 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:21

il est fâché Bigote dans le 1er 1/4

...il était toujours colère dans le 2ème 1/4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:48

Qu'est-ce que j'adore ce genre de début de match ! Ce jeu rapide, c'est beau à voir et toujours, je me répète tout le temps là dessus, cet esprit d'équipe qui transparait. Pour l'instant ça me plait. Pourvu que ça dure... d'autant que j'ai misé sur Bigote aux pronos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:53

Soko pas en réussite ce soir on va bien évidemment lui pardonner vu ce qu’il produit depuis le début de saison ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 16:56

Moi j'ai dit que j'en avais marre de pronostiquer son réveil sans le voir arriver, donc je n'ai pas voulu le jouer comme meilleur marqueur du match. Résultat, vexé, il se décide à scorer !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:10

J arrive à cette fin de 3ème quart temps, plus 15
Allez le MSB
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:21

C'est calme sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:29

bebel327 a écrit:
Moi j'ai dit que j'en avais marre de pronostiquer son réveil sans le voir arriver, donc je n'ai pas voulu le jouer comme meilleur marqueur du match. Résultat, vexé, il se décide à scorer !

Décidément le MSB n’est pas en phase avec toi:
Quand tu arretes de regarder ils font une remontada
Quand tu arrêtes de pronostiquer Bigote il score.



Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
KICK72
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:32

Ilfantasio a écrit:
bebel327 a écrit:
Moi j'ai dit que j'en avais marre de pronostiquer son réveil sans le voir arriver, donc je n'ai pas voulu le jouer comme meilleur marqueur du match. Résultat, vexé, il se décide à scorer !

Décidément le MSB n’est pas en phase avec toi:
Quand tu arretes de regarder ils font une remontada
Quand tu arrêtes de pronostiquer Bigote il score.



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:34

Bon Chalon va t il nous faire une remontada à la Mancelle ?

Réponse après le temp-mort.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:36

Il a bouffé quoi Bigote ce soir ? Du Lion ?

Il est chaud patate.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_.bball8_.
5 majeur




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:38

Par contre je ne comprends pas trop le coaching de Delord ce soir avec de l’avance ..

Pourquoi ne pas faire tourner ? Sachant qu’Ovie ce soir n’est pas dedans il pourrait mettre Brown ou mettre Darel pour économise Soko. Également pour Kaza et Scott ceci est inutile de les faire jouer autant sachant l’adversaire du vendredi ;(

MSB91120 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:39

Non. 98-78. Reste moins d'une minute. Et 26 points de Bigote ...


Dernière édition par bebel327 le Mar 20 Avr 2021 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:39

Ilfantasio a écrit:
Bon Chalon va t il nous faire une remontada à la Mancelle ?

Réponse après le temp-mort.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:39

Nouvelle victoire
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:41

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:41

Match maîtrisé de A à Z. On avait perdu l’habitude.

Bravo aux joueurs car Chalon est loin d’etre mauvais.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitimeMar 20 Avr 2021 - 17:43

un match maîtrisé de la première à la dernière minute, suffisait de le demander:lol: . Un coach qui pianote moins j'ai l'impression. Une victoire solide. Bravo les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31ème journée] MSB - Chalon Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] MSB - Chalon   [31ème journée] MSB - Chalon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31ème journée] MSB - Chalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] MSB - Chalon / en direct sur MCS
» [31ème journée] Fos - MSB
» [31ème journée] Bourg - MSB
» [31ème journée] MSB - Antibes
» [31ème journée] ASVEL - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: