Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [31ème journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+20
titi55
Eiffel72
Amara
variolus
dub
vito corleone
Gregou-49
stef2x72
spencer6
ballin_72
Martin
keith
bebel327
_bball8._
Bill72
53jcg
DOUM
momodumans
Yogg-Sototh
JP Batista
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 14:05

Voici la présentation du match:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/122-competitions/betclic-elite/5503-ldlc-asvel-msb-presentation-du-match?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 20:36

Levallois qui bat Nanterre près prolongation... c'est bon pour nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 20:58

Et Monaco qui arrache un match 5 en euroleague contre l'olympiakos
Match 5 qui se jouera le mercredi 4 mai
Peut être un coup à jouer le samedi 7, il risque d'y avoir chez eux de la fatigue
physique et mentale
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 20:59

Yogg-Sototh a écrit:
Levallois qui bat Nanterre près prolongation... c'est bon pour nous 😉

Oui mais DIJON qui bat LIMOGES, pas bon du tout pour une éventuelle 7ème place. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:00

momodumans a écrit:
Et Monaco qui arrache un match 5 en euroleague contre l'olympiakos
Match 5 qui se jouera le mercredi 4 mai
Peut être un coup à jouer le samedi 7, il risque d'y avoir chez eux de la fatigue
physique et mentale

Ah oui, punaise, moi je dis qualif au PYREE de MONACO, ils décompressent contre nous, on gagne et MONACO champion d'EUROPE. Ca vous va comme scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:01

DOUM a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Levallois qui bat Nanterre près prolongation... c'est bon pour nous 😉

Oui mais DIJON qui bat LIMOGES, pas bon du tout pour une éventuelle 7ème place. Suspect Suspect
Moi je regarde plus derrière que devant en ce moment au niveau du classement : d'abord assurer la qualification en play-offs. Pour le classement on verra plus tard 😉


Dernière édition par Yogg-Sototh le Ven 29 Avr 2022 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:03

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Levallois qui bat Nanterre près prolongation... c'est bon pour nous 😉

Oui mais DIJON qui bat LIMOGES, pas bon du tout pour une éventuelle 7ème place. Suspect Suspect
Moi je regarde plus derrière que devant en ce moment au niveau du classement 😉

Si tu avances, si tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je ... lol! lol! lol!

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:09

DOUM a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Levallois qui bat Nanterre près prolongation... c'est bon pour nous 😉

Oui mais DIJON qui bat LIMOGES, pas bon du tout pour une éventuelle 7ème place. Suspect Suspect
Moi je regarde plus derrière que devant en ce moment au niveau du classement 😉

Si tu avances, si tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je ... lol! lol! lol!
Roh, je suis choqué Embarassed lol! lol! lol!

La formule exacte c'est "Si tu avances quand je recule, comment veux-tu que je...".
Parce que avancer puis reculer et recommencer ça fonctionne bien sinon Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:25

En tout cas, faut rien lâcher, y compris à l'ASTOBALLE dimanche car il va y avoir encore des surprises, genre le match contre MANACO, ou c'est quasi sur que l'attention ne sera pas du tout la même après le choc historique mercredi prochain. Fort ) parier que les JAMES, BACON, THOMAS ne seront pas sur le parquet à ANTARES.

Après, pour dimanche, honnêtement, mis à part se jeter comme des chiens dans la bataille, je ne vois pas vraiment de solutions, ils nous surpassent dans tous les compartiments du jeu. Peut être faire un match de trainard et les cueillir sur la dernière possession, si on peut...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 21:34

DOUM a écrit:
En tout cas, faut rien lâcher, y compris à l'ASTOBALLE dimanche car il va y avoir encore des surprises, genre le match contre MANACO, ou c'est quasi sur que l'attention ne sera pas du tout la même après le choc historique mercredi prochain. Fort ) parier que les JAMES, BACON, THOMAS ne seront pas sur le parquet à ANTARES.

Après, pour dimanche, honnêtement, mis à part se jeter comme des chiens dans la bataille, je ne vois pas vraiment de solutions, ils nous surpassent dans tous les compartiments du jeu. Peut être faire un match de trainard et les cueillir sur la dernière possession, si on peut...
Individuellement, ils sont au-dessus, un peu normal vu les moyens XXL du club de Parker... mais collectivement je ne les trouve pas au-dessus de nous, voir même moins bien.
C'est un peu comme Monaco : tellement de solutions en isolation que ça ne sert à rien de chercher une solution collective Rolling Eyes
La solution passera par se jeter à fond dans le match, comme des chiens pour te citer 😉, et les faire déjouer.
Se rappeler du match aller pour motiver l'équipe aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 7:38

C'est vrai que l'ASVEL collectivement ça ne fait pas rêver, on est loin de Boulogne ou la SIG. Par contre individuellement affraid Sachant qu'en plus ils sont dans une sacré dynamique ça va être coton. Autre point, je pense que l'énorme saison de Monaco en EL doit titiller l'orgueil de Parker. Je pense qu'à Lyon tout le monde est hyper focus sur le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeSam 30 Avr 2022 - 18:43

Et vous savez si les 7 JNFL sont du voyage ? Qui ne jouera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 10:54

Bill72 a écrit:
Et vous savez si les 7 JNFL sont du voyage ?  Qui ne jouera pas ?

Les 7 joueurs JNFL sont du voyage à l’Astroballe (voir les photos du shooting matinal posté par le club sur twitter) et je mise une pièce sur Scott ou Odom pour celui qui ne jouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 12:35

La question est : vais-je regarder ce match ou pas sur BeinSport ce soir ?

La tendance est de commencer pour voir si on a un arbitrage maison ou pas (ce qui serait TRÈS surprenant) et de s'adapter en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
keith
Centre de formation




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 12:43

Bonjour,
Y aura t il un lien pour voir le match...?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 15:02

Bon verdict c’est bien Scott Bamforth qui ne jouera pas ce soir normalement !
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 16:43

Officiel Scott Bamforth pas tellement remis de sa blessure est sur le banc ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 16:45

keith a écrit:
Bonjour,
Y aura t il un lien pour voir le match...?

En passant par un VPN hors France : http://st.freestreams-live1.com/beinsp2-frdirect/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ballin_72
Joueur espoir




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 17:59

ASVEL 43 - 33 MSB à la MT
Dommage cette fin de 2ème Qt, on est sérieux dans notre schéma de jeu, on se bat bien ! On savait que notre secteur intérieur allait souffrir ce soir, c’est le cas. Seul Narace arrive plutôt bien à tirer son épingle du jeu - Thomas bien gêné mais qui a un gros manque de réussite aussi et on perd Cunningham sur blessure…

Un Bamforth manque sur ce genre de match !

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:02

ballin_72 a écrit:
ASVEL 43 - 33 MSB à la MT
Dommage cette fin de 2ème Qt, on est sérieux dans notre schéma de jeu, on se bat bien ! On savait que notre secteur intérieur allait souffrir ce soir, c’est le cas. Seul Narace arrive plutôt bien à tirer son épingle du jeu - Thomas bien gêné mais qui a un gros manque de réussite aussi et on perd Cunningham sur blessure…

Un Bamforth manque sur ce genre de match !

Une fin de deuxième quart temps plutôt gâchée mais également difficile vu l’équipe en face collectivement nous pouvons rien faire ! Narace essaie de faire comme il peut mais bon face à deux géants ou un Lighty difficile mais il y arrive quand même un peu… Thomas ça se voit que l’Asvel l’avait approché pendant la trêve lol! rien ne rentre ce soir pas dans son match et sans lui tout est difficile, Cunningham devrait revenir, nous sommes tout de même qu’à -10 une mini chance est encore possible.

PS : Et oui un fameux Scott Bamforth renverse la situation mais ici certains veulent s’en séparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:13

Gros début de 3ème avec un 10-0 ! Lemar a 2 reprise à 3pts, ça joue vite

Retour de Cunningham au passage, bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:18

Odom rentre et on prend un eclat
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:22

spencer6 a écrit:
Odom rentre et on prend un eclat
Comme trop souvent

spencer6 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:23

Scott est absent et nous sommes nul à 3 pts comme trop souvent lol!

Vivement son retour nous en avons sacrément besoin !

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 18:27

Sérieusement Odom sert pas à grand chose, il force tout, aucune adresse, foncé tête baissée et défend pas, vivement le retour de Scott

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[31ème journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [31ème journée] ASVEL - MSB   [31ème journée] ASVEL - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31ème journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [31ème journée] Fos - MSB
» [31ème journée] Bourg - MSB
» [31ème journée] MSB - Boulazac
» [31ème journée] MSB - Antibes
» 31ème journée [Syba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: