Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [25ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+17
Eiffel72
vito corleone
Amara
MSB91120
ADRIEN
joshfan
Ilfantasio
DOUM
golo72
ben wallace
Bill72
Yogg-Sototh
tryphon
53jcg
jeep72
bebel327
JP Batista
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeep72
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:17

Kenny qui fait marcher Norris Cole......un des nombreux tournants du match haha
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:18

Incroyable, a 7 joueurs voir 6 puisque narace out avant les prolongations....malgré eito et brown pas efficace mais qui permettent quand même de faire souffler les titulaires, avec un baptiste très efficace et impactant athlétiquement en fin de match et on en avait grandement besoin....un solo qui nous tient dans le match et un bamforth qui lui plie le match à lui tout seul, face à une asvel qui n était pas là en mode touriste c est une belle victoire prestige qui rattrape la défaite à graveline....

Mention particulière pour Tarpey joueur de l ombre qui pete 19 d éval avec seulement 6 points mais importantissime dans le combat l abnégation l esprit collectif le dont de soit, alors oui les stars/artistes soko bamforth scintillent dans le ciel mais putain le tarpey il est juste phénoménal, l asvel pete quand il joue poste 4 toute la fin de match....le travail de l ombre....

Taper l asvel avec 2 intérieurs absents eito brown pas a leur niveau c est un belle exploit, et puis yabusele a fini par refroidir ça nous a permis de rester dans le match malgré nos fautes....

Beau coaching avec la rentrée de baptiste la gestion de fatigue de tarpey bamforth pour jouer la fin de match....après la magie bamforth a fait le reste pour plier le match à lui seul....

53jcg et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:20

Énorme victoire, bravo a tout le monde. La fin de match de Bamforth c'est du très haut niveau. Bravo a Delord d'avoir garder 2 temps mort a 3 secondes de la fin en prévision de cette fin de match tendue.
Quelle est belle, ils ont vraiment rien laché alors que l'arbitrage penchait plus que fortement dans le camps lyonnais au 3eme quart. Incroyable de taper l'asvel au complet sans 2 pivots chez nous.
Match parfaitement préparé par le staff, on a quasiment pas vu Fall, tout du moins il a pas dominé.
Tarpey au four et au moulin, Baptiste énorme défense, Soko omniprésent, Bamforth hyper clutch, Keane a bien géré la prolongation malgré 2 bps idiotes dans les 3 dernières minutes, Bigote s'est bien battu aussi... Vraiment belle victoire et très bel esprit d'équipe. J'aime

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:41

Bravo le MSB, belle victoire
Il faut dire à Tony qu'il y a encore des joueurs de libre en Europe et dans le monde;
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:44

En fait, j'avais l'impression en milieu du 4 ème quart que l'équipe avait lâché, qu'ils attendaient la fin, dépassé s physiquement par l'impact des rhodaniens mais c'était sans compter sur les éclairs de génie de BAMFORTH en mode Chris LOFTON en finale contre MONACO en 2018 et les superbes actions défensives de BAPTISTE, je n'oublie pas SUPERMAN SOKO, égal à lui même. Incroyable.

53jcg, Ilfantasio et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:08

DOUM a écrit:
En fait, j'avais l'impression en milieu du 4 ème quart que l'équipe avait lâché, qu'ils attendaient la fin, dépassé s physiquement par l'impact des rhodaniens mais c'était sans compter sur les éclairs de génie de BAMFORTH en mode Chris LOFTON en finale contre MONACO en 2018 et les superbes actions défensives de BAPTISTE, je n'oublie pas SUPERMAN SOKO, égal à lui même. Incroyable.

Valentin pourtant pas toujours inspiré ce soir rentre un tir à 8m à environ 4/5min du terme qui nous permet de ne plier définitivement. Après Bamforth sort une perf d'une classe Shocked Son jeu est propre, il semble ne rien forcer, c'est un régal de voir ce joueur. Comme dit plus haut, se farcir l'ASVEL avec une rotation aussi courte tient de l'exploit. Quatre joueurs entre 32 et 36min , Ovie et Scott on crevé l'écran, Terry avait sorti sa cape de super héros, il leur a fait la misère et Kaza, malgré 2 cafouillages coup sur coup dans le milieu quatrième a bien su se reprendre et a fait preuve d'une belle maitrise dans le money time. Après Williams bien que sacqué par les arbitres a été précieux et le p'ti Kenny a eu apport déterminant. Bravo à toute l'équipe et au staff technique cheers

Ps: j'ai bien aimé Pape Philippe Amagou aux commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:12

Vous êtes durs avec Eito et Brown. C'était pas les joueurs majeurs de ce soir bien sûr mais ils n'ont pas été des boulets non plus. Et l'intensité de Eito doit user l'adversaire à la longue. En tout c'est une très belle victoire, et Le Mans est vraiment une équipe hyper intense et génante (Tarpey, Soko, Narace, Eito et maintenant Baptiste, c'est impressionant comme densité). Quand t'en a plusieurs sur le terrain en même temps, ça amplifie le pouvoir gênant de chacun. Et Kaza, il n'est en fait pas lent comme on pouvait le craindre lors des premiers matchs. Belle équipe avec beaucoup de gars qui ont une mentalité de gagneur. Yes !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:12

Très clairement 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:19

Quel coeur, quelle match, quelle victoire !!!

_________________


[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:36

Elric, après le match, sur le chemin menant aux vestiaires :

Amara et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 21:58

Je dois l'avouer... je n'y croyais pas ! C'est si rare de voir la pièce tomber du bon côté...enfin, il me semble. J'ai détesté avoir ce sentiment d'impuissance tout le long du match...peur de vivre la même fin que contre Bourg. C'est quand même assez exceptionnel ce qu'une équipe aussi réduite ce soir a réussi à faire Shocked

Amara, DOUM et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 0:18

Encore au boulot, je n'ai pas pu voir le match. En un mot: BRAVO
Bel hold-up quand même avec un MSB qui n'a jamais été devant pendant le temps réglementaire! Mais un hold-up contre l'ASVEL a une saveur particulière.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 6:30

Mon fiston m'a expliqué - moi qui ne regardait pas le match en direct - qu'à la fin de la première mi-temps Fall et surtout Yabusele nous faisaient la misère mais que nous restions à moins de 10 points en moyenne. Puis il m'a laissé à mes occupations et n'est revenu que pour m'annoncer la victoire après prolongation !
Quelle surprise donc ! Et j'en ai alors profité pour le regarder en différé (merci LNB TV et bravo à Pape-Philippe) et j'ai vu un splendide match "de traînards" comme on dit !

Peut-être la bonne tactique face à ce genre de locomotive ? Car au-delà de notre match accroché et du sang-froid de Bamforth, j'ai surtout retenu l'incapacité à réagir de LDLC-OL qui n'a pas su changer de rythme ni stopper notre remontée dans les 5 dernières minutes du dernier quart. Avec aussi un entraîneur fidèle à lui-même qui n'a pas pris de temps morts ni su gueuler sur ses troupes pour les réveiller et ... tant mieux pour nous !
Bravo au MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 8:24

ben wallace a écrit:
Le retour en zone énorme de Heurtel sur la dernière action
Je ne sais pas à quelle action tu fais référence, mais il faut savoir que pour qu'une équipe soit considérée comme étant passée en zone avant (et que donc il puisse y avoir un retour en zone arrière après) il faut qu'un joueur de cette équipe établisse un contrôle du ballon en ayant ses deux pieds ET le ballon en zone avant.
J'ai en mémoire une action ou Heurtel remonte la balle, dribble avec le ballon en zone avant mais ses appuis sont en zone arrière, revient en arrière puis ensuite passe en zone avant : pas de retour.

Je regarderai avec plaisir ce match pour le savourer à nouveau drunken , si tu peux me dire à quel moment regarder si c'est une autre action ;)
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 9:25

Bill72 a écrit:
oui. Mais le MSB est mon club. Hors de question de ne pas pronostiquer une victoire.  Même contre une franchise NBA je les mettrais vainqueurs.  Et puis on a été habitué à tellement de victoires incroyables....  Remember le TITRE. Les joueurs doivent savoir que le forum croit en eux. Bamforth va nous sortir THE martch of the day. Antoine va claquer à 3pts et tous vont suivre.  Et à la fin c est nous qu'on va gagner !

Yes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 11:45

https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/16/l-asvel-tombe-de-tres-haut-au-mans-(105-96)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 12:34

Comme 53jcg j ai P Amagou remarquable aux commentaires Bravo pour l initiative

Msbgrace et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:00

Que c'est bon d'avoir tort parfois !
Je n'aurais jamais cru que nos joueurs auraient les capacités de faire vaciller la maison Parker !
Ils ont démontré des qualités de gagneurs vraiment hors du commun !
Très bon coaching aussi !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 1:55

Pour l'instant , on est ( 6 ème ) à égalité mais devant l'asvel au classement de la jeep élite Very Happy

Faut dire aussi que c'était leur 42 ème match de la saison....Meme en triplant chaque poste , c'est là qu'on se rend compte de la difficulté d'enchainer las matchs de championnat et ceux de coupe d'europe , sans parler de la difficulté de créer un vrai collectif avec tant de joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 9:31

jeep72 a écrit:
Pour l'instant , on est ( 6 ème ) à égalité mais devant l'asvel au classement de la jeep élite Very Happy

Faut dire aussi que c'était leur 42 ème match de la saison....Meme en triplant chaque poste , c'est là qu'on se rend compte de la difficulté d'enchainer las matchs de championnat et ceux de coupe d'europe , sans parler de la difficulté de créer un vrai collectif avec tant de joueurs.....

Je crois qu'Amara disait il y a peu que nos "amis" Villeurbannais ne seraient pas bons à prendre une fois l'EL terminée. En effet délesté de cette compét énergivore tant sur le plan mental que physique, ils devraient enchainer la quatrième vitesse en championnat. Sur le papier le scénario est écrit... Dans les faits, ils devront mettre en application cette théorie. Concernant le match de mardi je trouve pour le moins bizarre que TJ Parker ne profite pas plus de la longueur de son effectif. Si je prend l'exemple d'Ovie, il a du se coltiner une grosse partie du match un monstre physique de près de 2m20 et 125kg... En rotation, l'ASVEL a utilisé Ismaël Bako, un joueur qui nous a posé des problèmes d'ailleurs (cf: ses pick conclu par des gros dunks...). Mais pourquoi s'être privé de Kevarrius Hayes ? Voyant le chantier de Soko, il n'est pas interdit d'essayer des trucs. Je trouve curieux de ne pas avoir tenté de lui coller sur le dos au moins sur quelques minutes un pivot aux qualités physiques et athlétiques similaires à celles de notre britannique. Le mec il a un effectif tellement long, quand tu les reçois t'es obligé de modifier le protocole sanitaire Shocked  Il préfère s'en passer Rolling Eyes Bref bien mal lui en a pris.

Ps: Vu la misère qu'il leur a mis, je ne serais pas surpris qu'Ovie soit une des cibles prioritaires de Tony Parker et Nico Batum lors du prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 10:30

Abondance de biens peut nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] MSB - ASVEL   [25ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] ASVEL - MSB
» 25ème journée [Flo]
» [25ème journée] MSB - Vichy
» [25ème journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: