Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse

Aller en bas 
+9
Amara
golo72
53jcg
jeep72
seb
Ilfantasio
DOUM
bebel327
JP Batista
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 9:40

Il faudrait aussi qu’Antoine revienne à son niveau normal pour se donner une chance de battre les gros et faire souffler les starters.
Mister Big Shot a fait 1 et -1 d’eval sur les 2 dernières défaites. On a besoin de lui et de ses shoots.



53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 11:37

D'ailleurs il n'y a pas qu'Antoine les tickets shoot sur les 2 derniers matchs sont beaucoup trop limités à Soko/Bamforth. Antoine ne tire plus, Terry non plus, Baptiste... non plus. Bref il suffit de limiter 2 joueurs pour bloquer l'attaque du MSB et ça il va falloir le corriger vite fait. Sinon les défaites 3 et 4 ne vont pas tarder ...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 12:36

BAMFORTH est ciblé à tous les matchs, hier il s'est défoncé et a su scorer ou fixer pour Ovie. Par contre, Kaza est muet depuis 2 matchs, il doit prendre ses responsabilités, hier on a vu 2 classes d'écart avec le duo MILLER MCINTYRE ET WRIGHT qui ont dominé dans l'intensité, la vitesse et le rythme.

Je ne comprends pas non plus pourquoi on n'a pas plus shooté à 3 points hier. SOKO et NARACE ont été admirables dans le combat mais on aurait dû essayer de plus alterner interieur/extérieur et ressortir le ballon, le faire vivre plus.

On s'est fair manger au rebond dessous, MOCKEVICIUS a cruellement manqué hier dans cette facette du jeu.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 22:21

Ce qui m'épate après le match de Bourg c'est la réaction du coach qui dit que l'équipe méritait dix fois de l'emporter (je crois que ce sont ces mots) et il l'a encore répété ce soir après le match contre l'ASVEL... Or moi, j'ai eu le sentiment que si on l'avait emporté sur la dernière possession ça aurait été un vol manifeste tant Bourg - McIntyre ! - m'a paru supérieur, plus rapide, plus dynamique, plus explosif. Alors c'est vrai que, à la fin, on colle au score, que les gars se battent en défense mais quand même... dire qu'on méritait de gagner, j'avoue que je ne comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 23:55

Le MSB a été devant pendant 3 1/4 temps et a raté 8 lf (contre un seul pour Bourg, certes sur un petit volume). Après, c'est vrai qu'il y a un bon écart au niveau de l'éval, mais on sait que le score d'un match ne reflète pas toujours celui de l'éval. Je dis ça en voyant les stats, je n'ai pas réussi à voir le match sur LNB TV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse   [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [13ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: