Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #7 Alain KOFFI

Aller en bas 
+42
syba
jjb
Flo
elouan72
brindro
Aghahowa
bebel327
dennisrod
Yogg-Sototh
Dracaufeu
oliv2010
BeN
spencer6
El Barto
Alex01
TeeShirt
sirjam
squadra
msbforever72
msbestinproA
golo72
Xav
Team
Amara
PONPON
Oliv
DOUM
Guillaume
orlando lightfoot
Z@M@L
nOnO
Sup. Tango
MK974
joshfan
philippe urie
E-Cam
zoreille
Clemcy
juan aisa
raph
53jcg
vito corleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:07

Alain s'est bien repris de son naufrage à barcelone en sortant un match très propre à madrid face au real : 14 pts à 7/8, 5 rbs, 2 blocks pour une seule bp (+ 4 ft contre 1 prov). Le coté encourageant étant que lavrinovic qui cartonnait jusque là a sorti une éval bien moyenne (et c'est alain qui s'en sort le mieux côté pivots de badalone, on peut estimer que c'est lui qui s'est chargé du lituanien).
Luka a par contre été largement dominé par son compatriote velickovic qui a réalisé un carton.

Il est dans le top5 acb de la journée avec un gros block sur velickovic.
Video ici.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:30

lien video pour mater joventut - murcie (cliquer sur le bon match)

il fait un super job au niveau des écrans mais pour le jeu offensif (au delà des écrans offensifs) il a du mal à trouver des espaces pour jouer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:49

Mouais j'ai regardé un peu, la seule balle qu'il a touché en 3-4 min, c'est sur un rbd offensif concrétisé par un dunk. Franchement chiant pour Alain tout ça, lui qui est capable de scorer une 15aine de points par match...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:58

C'est un peu son problème. Il lui faut du temps pour trouver ses repères en attaque ( cf ses saisons au Mans et sa campagne d'EDF). Au MSB, il était bien en attaque avant sa blessure au poignet, et il lui a fallu 2 ans pour revenir à son meilleur niveau ensuite. Il compensait en défense mais on sait qu'il peut faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:02

C'est juste dommage que ce soit un match aussi "ouvert" contre le real alain avait pondu un joli 7/8.
Sinon il a loupé 2 rebonds défensifs en foirant méchamment quand meme devant faverani puis prestes (les 2 anciens brésiliens"espoirs" de malaga) en sautant trop tôt. Mais encore une fois, son travail d'écran est franchement impressionnant, de même que son placement défensif. Faudrait juste qu'il soit plus souvent sous le cercle en attaque (alors qu'il se focalise ou qu'on lui demande de poser écran sur écran). Chiant parce qu'avec les écrans il est souvent en 1/1 voire ouvert sur des pick n roll.

rofl les pourcentages et le nombre de 3 points (10/14 pour la joventut et on n'est meme pas à la mi-temps).

illustration parfaite des situations de pick n roll et pour une fois qu'l est servi il se prend une faute grrr
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:09

Pinaise, bonjour le jeu collectif à BADALONE avec VALTERS qui prend que des shoots en 1ère intention et l'autre bouffeur de feuille de match Clay TUCKER.

Et dire qu'ils ont des joueurs comme KOFFI ou TRIPKOVIC qui sont d'excellents attaquants.

Au fait si vous voulez voir nos prochains adversaires en Eurocup en live, à savoir Valencia : http://acb360.orange.es/matches/LACB/54/74

Et pis pour ceux qui ne le connaissent pas encore, jetez un oeil au pivot d'Alicante, un certain Mario AUSTIN, j'adore...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:23

Tucker a sorti de gros cartons cela dit, tripkovic est un peu en retrait après un excellent début de saison.
Celui qui sort du bois c'est jelinek en ce moment, ils ont eyenga blessé en ce moment (pour les ailiers) et ça se voit que ça leur manque (très peu de jeu intermédiaires, beaucoup trop de shoots en périphérie et un manque ultra criant d'alternance).

en tout cas la joventut devrait être sponsorisé par benetton, t'as des français, des us, un hollandais, un tchèque, un leton, 2 serbes, des espagnols ( sisi ^^) et je dois bien oublier une nationalité. Le pire étant qu'ils ont encore en couveuse d'autres européens en leb.

Sinon on a surtout vu koffi poste 4 en fait pour le moment (sauf associé avec norel en début de match) faudra voir ca en deuxième mi-temps vu la "prestation" de bueno complètement à la rue).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:22

Ouep, bah on encense le jeu espagnol, bah je suis désolé n'est pas le BARCA ou le REAL ou VITORIA qui veut...

J'ai regardé BADALONE - MURCIA et VALENCIA - ALICANTE et ce que j'ai vu ne m'a pas enchanté.

De grands joueurs sur le terrain, enfin par rapport au championnat français mais alors quel jeu collectif pauvre.

A BADALONE, TUCKER et VALTERS qui shootent en 1 ère intention sans faire vivre le ballon.

Dans l'autre match, j'ai cru voir le Hyères Toulon Valencia Club jouer contre ALICANTE. Allez au pire 3 passes et un shoot en 12 s de possession (dans le meilleur des cas).

A Valencia, ils ont pas de meneur organisateur, DE COLO, on sait que c'est un 2/1 scoreur et MARINOVIC ne vise que pour sa gueule en drive dans l'axe ou à 3 points.

J'aime beaucoup par contre leur ailier à tout faire Rafa MARTINEZ, très bon joueur.

Après, KELATI, qu'on a pas trop vu est un très bon joueur. FLO on connait tous, un défenseur infatigable et usant. NIELSEN est propre mais rien d'extarordinaire non plus et ma foi PEROVIC est bien faible sur ce match pour un gars de 2.18m.

C'est jouable, si on les fait travailler et qu'on isole leurs faux meneurs. Attention à ne pas trop les coller car ils sont forts en un contre un DE COLO et MARINOVIC.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:43

lien pour voir le match de la joventut à bilbao (koffi versus moiso)
http://acb360.orange.es/matches/LACB/54/88
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:10

Pinaise Raph, j'avais zappé, t'aurais pas pu le mettre plus tôt ton lien ? #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_mad

Match magnifique, wah !

MOISO énorme, j'adore, il a sa place en équipe de FRANCE c'est clair. Quel rebondeur explosif !

KOFFI a sorti une belle partie également.

Et que dire de Alex MUMBRU, wah ! Belle équipe de BILBAO.

C'est qui ce 3/4 de BADALONE, Christian EYANGA, j'aime beaucoup, explosif, adroit et athlétique, hum hum...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:42

Match mitigé pour alain, il sort une bien meilleure deuxième mi-temps (il a bien provoqué cela dit, mais une nouvelle fois il lache deux lancers...) tout en sachant qu'il a encore du mal à se lacher. Joli drive pour un lay up sympa cela dit pendant le match.
Qu'est-ce que bueno et sonseca souffrent cette année pour les intérieurs badalonais, j'ai du mal à capter en quoi koffi ne mérite pas plus de temps de jeu poste 5 même s'il y a des babar en acb.
Aujourd'hui c'est encore norel et koffi qui tiennent principalement le secteur intérieur, avec luka également à créditer d'un match correct. Et la défense des extérieurs.... conley a du être ravi

C'est surtout obradorio vs valence qui était intéressant pour la qualité du jeu je pense (une action marrante ou sur une interception d'obradorio, le ballon touche le pied de l'arbitre près de la ligne - de touche - avant d'être récupéré par celui qui venait de le perdre, après palabre, ballon rendu à obadorio).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:29

Large victoire de Badalone, mais Alain n'a pas joué ? Blessé?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:50

A priori oui. y aun autre joueur important qui n'a pas joué (valters), mais c'est possible qu'ils soient économisés pour le gros match en turquie très important pour la joventut pour l'eurocup (il devra se coltiner baxter notamment)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:49

badalone vs vitoria ce soir à 18 heures.
Lien qui sera dispo sur cette page (cliquez sur 360° blabla pour la meilleure qualité)
http://www.acb.com/guiabtv.php?jinicial=12&jfinal=12#

Il a pas joué ce match, possible qu'il soit toujours économisé comme il y a une semaine pour l'eurocup (il avait joué mardi dernier, même s'il avait déchiré)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:41

Tjs blessé Alain ? Des news de la part de Mme Koffi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:05

Les supporters ne savent pas, le club ne communique pas. Il est question d'hervelle cela dit sur leur forum, si c'est le cas ça sent pas forcément bon pour alain.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:58

Il reste toujours une place dans les vestiaires du MSB ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:03

Match pas mal pour alain a priori (stats) 11 d'éval en 11' en étant torpillé par les fautes ( 4ft / 1 prv) à 10 pts 5 rbs et 4/5 au shoot (2/2 aux lancers).
Keep it up, grand.
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:11

alain n'était pas blessé pour les matchs précédents. il respectait les choix de ce coach... et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, les systèmes de jeux ne donnent pas beaucoup de place au jeu intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:22

Loin de moi l'idée de gacher la période de fête, mais il est question d'un renfort poste 4 et badalone est associé à une autre rumeur, celle concernant dragicevic (gros prospect serbe de l'étoile rouge).
Après, on verra si ça affectera le sort d'alain, défensivement c'est un des seuls intérieurs à faire son taf - personnellement c'est surtout hernandez-sonseca que je pense menacé - mais le coach de badalone est disons, bizarre, et il est encore mieux placé que moi pour en juger (au passage félicite-le pour son block sur lavrinovic et son bon match au real, et pour sa production de blocks divers et variés - tucker doit apprécier, valters qui l'avait emm.. pendant un match il peut lui en coller une de ma part pour le calmer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:49

MK974 a écrit:
alain n'était pas blessé pour les matchs précédents. il respectait les choix de ce coach... et pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, les systèmes de jeux ne donnent pas beaucoup de place au jeu intérieur...


surtout tu lui passes le bonjour de notre part, et tous nos encouragements, car ici on croit toujours en lui !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:37

je lui dirai ça marche! ^^ merci pour lui, et oui on croit toujours en lui, il a pas travaillé pendant des années pour tout laisser tomber maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:47

haaaaa si il laisse tomber, tout le forum débarque en espagne pour venir lui tirer les oreilles !!
Mais bon, d'un oeil extérieur, je ne vois pas Alain baisser les bras moi. C'est un gros bosseur. Puis il y a une belle carotte en fin de saison : les championnats du monde !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:03

c'est pas négligeable en effet. et non c'est pas le genre à se laisser trop aller. on verra ce que ça donne pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:10

D'ailleurs, certains ici vont sans doute descendre à valence le temps d'un WE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#7 Alain KOFFI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 Alain KOFFI
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 - Alain KOFFI
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» Alain Koffi MVP Français officiel
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: