Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #7 Alain KOFFI

Aller en bas 
+42
syba
jjb
Flo
elouan72
brindro
Aghahowa
bebel327
dennisrod
Yogg-Sototh
Dracaufeu
oliv2010
BeN
spencer6
El Barto
Alex01
TeeShirt
sirjam
squadra
msbforever72
msbestinproA
golo72
Xav
Team
Amara
PONPON
Oliv
DOUM
Guillaume
orlando lightfoot
Z@M@L
nOnO
Sup. Tango
MK974
joshfan
philippe urie
E-Cam
zoreille
Clemcy
juan aisa
raph
53jcg
vito corleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:23

Valence c'est pas non plus la porte à côté!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:56

mais au fait MK974, et toi, ta vie en Espagne, tu vis ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:28

ça se passe plutôt bien même si la transition a été difficile. un peu de mal avec l'espagnol aussi, j'aurai plutôt tendance à améliorer mon anglais avec une femme de joueur. la ville est très belle mais c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un avec qui le partager et comme alain a un emploi du temps monstre c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:12

Sinon alain sort une perf sympa ce dimanche à malaga avec très peu de déchet en 15' de temps de jeu.
Au passage, pas mal de supporters de la joventut s'expriment sur le topic du club (sur le forum acb) en regrettant qu'il n'ait pas au minimum 25' de temps de jeu chaque match et qu'il soit pas titulaire au poste 4 (notamment pour son apport dans la "dureté" étant un des seuls intérieurs potable à ce niveau là, et ils ont bien raison).
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:36

est-ce que tu pourrais me donner le lien pour aller voir sur ce forum? je n'ai pas réussi à le trouver..
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:47

Seguramente, puedes encontrar el enlace aqui (bien sur, tu peux trouver le lien ici - click sur aqui si c''est pas lisible)
Ca charge difficilement les jours de match, soyez pas surpris.

Y a aussi des forums et des blogs mais ceux que j'ai trouvé demande une inscription et j'ai laissé tomber (notamment "penyadictes")
Pour info, si vous l'avez pas encore remarqué, les supporters de la joventut appellent communément leur club "la penya"

Bon ça me regarde pas etc mais le frangin d'alain lui a pas filé un lexique et des infos sur la vie en espagne ? Depuis le temps qu'il joue en leb....
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:44

loool je ne sais pas du tout! au pire y'a le guide du routard qui est plutôt bien expliqué ( je l'ai et j'ai trouvé que c'était pas mal..)
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:42

c'est quoi cette histoire là avec le site du MSB comme quoi il faut un nom d'utilisateur...??? j'arrive pas à y accéder!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:26

Même problème que toi. Il y a un souci depuis quelques jours avec le site du MSB.

Tu souhaiteras bon courage à Alain pour sa deuxième partie de saison. En espérant qu'il pourra dépasser régulièrement les 15 minutes de jeu
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:06

MK974 a écrit:
loool je ne sais pas du tout! au pire y'a le guide du routard qui est plutôt bien expliqué ( je l'ai et j'ai trouvé que c'était pas mal..)


Tres bonne lecture, c'est ma bible estivale !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:42

Alain commence bien 2010 avec une évaluation à 14 lors du match contre De Colo et compagnie.
8 pts - 6 rebonds - 2 contres (et 35 points - 44 d'évaluation pour Clay Tucker)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:27

pas bcp de place pour le jeu interieur a la joventud on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:57

Alors MK974, on va bientot nous rendre une petite visite et retrouver sa bonne vieille Sarthe le temps d'une soirée ?


Dernière édition par vito corleone le Mer 13 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:01

il pourra recevoir l'ovation qu'il merite et qu'il n'a pas eu la saison derniere....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:18

10 petites minutes, 1 point, 4 rebonds, 1 contre et une défaite de 10 pts contre Gran Canaria...voici le week end de notre Alain
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:23

vito corleone a écrit:
10 petites minutes, 1 point, 4 rebonds, 1 contre et une défaite de 10 pts contre Gran Canaria...voici le week end de notre Alain

...et du beau temps, de la sangria et des belles petites muchachas #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:23

vito corleone a écrit:
10 petites minutes, 1 point, 4 rebonds, 1 contre et une défaite de 10 pts contre Gran Canaria...voici le week end de notre Alain

C'est vraiment du gâchis. Alain doit être frustré de ne pas avoir la confiance de son coach ; nous savons tous de quoi il est capable avec du temps de jeu et des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:39

qui voit alain revenir à l'asvel dès l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:58

nOnO a écrit:
qui voit alain revenir à l'asvel dès l'année prochaine?

je ne vois pas alain en prob la saison prochaine moi...#7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:30

Au vu de l'itw dans l'ouest pour témoigner sur ses "retrouvailles" prochaines avec le msb, c'est sur qu'on peut dire au minimum qu'il suit de près l'asvel.
Et pour être franc, comme je le disais hier soir en chat, je vois pas ce que ça aurait de choquant. Bilba avait fait les beaux jours de l'asvel après avoir été sorti par cholet, ça m'emm... moins de le voir avoir 25/30' à l'asvel que 10mn à badalone.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:31

Non, il a une carrière à faire en europe avant!!! et puis il va trouver sa place à Badalone, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:19

c'est sûr qu'il ne va pas retourner en France après un an à l'étranger! en tous cas, j'annonce! les koffi seront dans la place le 9 février!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:32

ok alors j'annonce, un déplacement pourrait très bien avoir lieu le 23, je suis entrain d'étudier le budget total il tournerait au alentour de 250/300€ #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_cheers


Dernière édition par nOnO le Lun 18 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:33

intéressant! mais je préviens aussi que je pourrai pas accueillir tout le monde à l'appart' mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:34

bah j'ai trouvé une bonne auberge de jeunesse y'a deux jours pas loind e la salle mais impossible de la retrouver today mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#7 Alain KOFFI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 Alain KOFFI
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 - Alain KOFFI
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» Alain Koffi MVP Français officiel
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: