Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 #7 Alain KOFFI

Aller en bas 
+42
syba
jjb
Flo
elouan72
brindro
Aghahowa
bebel327
dennisrod
Yogg-Sototh
Dracaufeu
oliv2010
BeN
spencer6
El Barto
Alex01
TeeShirt
sirjam
squadra
msbforever72
msbestinproA
golo72
Xav
Team
Amara
PONPON
Oliv
DOUM
Guillaume
orlando lightfoot
Z@M@L
nOnO
Sup. Tango
MK974
joshfan
philippe urie
E-Cam
zoreille
Clemcy
juan aisa
raph
53jcg
vito corleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:36

aye! tu te souviens plus du tout du nom? je viens de taper "auberge de jeunesse barcelone" y'en a pas mal sinon.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:39

ouais mais celle que j'avais trouver devait a quoi... 300/500m de la salle je cherche tranquil, tu sais combien coute une palce dans la salle? soit derrière le banc manceau soit derrière les paniers?
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:46

euuh quand je regarde sur leur site, ils disent pour les 2 prochains matchs à venir, donc je ne sais pas si ce sera le même tarif avec le mans, je suppose que oui.
et je comprends rien à leurs tarifs mdr! on dirait que les descriptions "blocs n°.." ne correspondent pas aux tarifs mis en face ... aaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:48

c'est bon auberge retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:48

c'est cool! mais pour les tarifs on dirait que c'est 20 euros pour adultes et 10 pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:53

nikel ça, merci beaucoup. c'est encore moin s cher que je pensais... a ce tarif là, je vais finir par faire le déplacemnt aussi...
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:56

tant mieux! plus on est de fous plus on rit! et comme la salle est plutôt grande ça me fera plaisir de voir un peu d'orange dans tout ce vert/noir!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:02

je lutte sur les horaires de bus, mdr, pk j'ai pas choisi espagnol au collège moi (
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:46

Merde je viens de faire le calcul sans compter le repas et en mod déplacement sport (cad 1 journée) ça fais même pas 100€ par personne....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:20

Bon, pour la physionomie de la salle c'est ici

La tarification par zone est accessible ici (pour la coupe d'europe, à voir si les tarifs changeront vis-à-vis du msb cela dit, là c'est pour l'aris)

Petit lexique : comprar = acheter. Tickete = ticket ( #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_wink) . Entrada = entrée ( #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_twisted).
entrada señor = adultes.

Pour la partie enregistrement :
fecha nacimiento = date de naissance
calle = rue
apellidos = prénoms
nombre = nom
mòvil = portable
usuario = identifiant
localidad=ville (=ciudad mais ici ça correspond)

Ils précisent qu'ils n'y a pas de rabaits ni d'annulation de possible.
Pour choisir la place, suffit de sélectionner la catégorie (senior ou infantile aka adulte ou enfant) en précisant le nombre de place correspondant, puis on clique sur le billet correspondant au "bloc" choisi.

ps : cliquez sur le drapeau espagnol pour gicler le catalan, le "castillan" aka l'espagnol pour nous, c'est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:01

non, viv le catalan!!!! on a un assistant catalan bon sang! lol, tu veux vnir raph?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:44

Hélas non (enfin je ne peux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:45

Et puis qqun ici découvrirait ton identitée, tu ne peux pas te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:54

Si quelquechose s'organise je serai intéressé
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:19

11 pts - 6 rebonds - 1 contre - 15 d'éval, la meilleure de son équipe mais défaite contre Cajasol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:25

c'est toujours bon à prendre. profitons-en pendant qu'antonio bueno est sur le banc!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:03

MK974 a écrit:
c'est toujours bon à prendre. profitons-en pendant qu'antonio bueno est sur le banc!



Si Bueno était un enfant allemand, ba Alain aurait dans son équipe un Kinder Bueno, hummmm trop bon ça, le chanceux le Alain !! #7 Alain KOFFI - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:09

hier match solide d'Alain 8pts 8rbds

http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/competition/results/showgame?gamecode=98

Notons aussi les 23pts 5pds mais encore un nombre indecent de balles perdues (5) de De Colo dans la defaite de Valence face à l'à poil Jerusalem...

http://www.eurocupbasketball.com/ulebcup/competition/results/showgame?gamecode=100
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:44

Pas de miracle pour la joventud hier face à barcelone qui s'est appuyé sur son banc pour faire la différence, a fortiori après la claque subie cette semaine au partizan (bon, ils font appel, les espagnols sont fair play, mais quand ils gagnent, c'est bien connu ^^)

Alain finit meilleur rebondeur de l'équipe à 3/4 au shoot (mais foire ses 2 lancers alors qu'il avait pondu une série intéressante avec quasiment du 100% dans l'exercice ces derniers temps)
Il n'a joué que 15', possible qu'il soit préservé pour un prochain match d'eurocup (ils vont jouer ou déjà au prochain match ? #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_twisted)
Bref, de bonne guerre si c'est le cas, en espérant que luka (lui a joué 31 mn) et lui ne nous causeront pas trop de misères, au même titre que tucker (annoncé blessé mais qui a joué, mais mal).

Sinon une signature d'un fan de badalone (voila le lien du topic, la photo on la connait déjà c'était surtout pour la signature "le seul qui a (vraiment) envie, bravo alain".
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:21

Alors MK974, les impressions de notre Alain sur son retour en terre sarthoise?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:07

Je l'ai pas trouvé très à l'aise dans son équipe en tout cas. Il ne savait pas trop où se placer, ne touchait pas le ballon.... Vraiment dur pour lui de s'éclater dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:15

si sur le terrain il ne paraissait pas à l'aise en dehors y'avait pas de problèmes! mdr!! contente que le coach lui ait laissé la soirée un peu tranquille. Il a pu profité un peu de ce retour, ce n'était pas négligeable. ça fait toujours du bien de rentrer "à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:03

Quelques lignes sur Alain dans le M.L. aujourd'hui mentionnant qu'il envisagerait de quitter l'Espagne. Il est également précisé qu'il pourrait revenir au Mans si nous avions la chance de décrocher l'E.L.
Alors, réelle info ou intox #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_question Et puis, pour l'instant, l'E.L. c'est loin d'être acquis ; il y a encore de la route à parcourir pour y arriver.
Myriam, d'après toi, un retour pourrait-il être envisagé #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_question Tu semblais dire le contraire encore récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:04

Un peu qu'elle le connaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:20

Alain Koffi en retour ça serait du lourd. Et un argument pour garder Dee, qui veut compter sur une ossature, et apprécie particulièrement Alain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#7 Alain KOFFI - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: #7 Alain KOFFI   #7 Alain KOFFI - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 Alain KOFFI
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 - Alain KOFFI
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!
» Alain Koffi arrêté 6 semaines minimum
» Alain Koffi MVP Français officiel
» [Officiel] Alain KOFFI prolonge deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: