Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Dracaufeu
tryphon
dub
stef2x72
christophe.leroi
Flo
Guillaume
JP Batista
deltavion
brindro
ZO2
Baba72
Amara
Emeric auriau
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
oliv2010
Vicente
Nono72550
DEE_S
jeep72
vito corleone
53jcg
variolus
_.bball8_.
golo72
Laurent
dennisrod
DOUM
Yogg-Sototh
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:24

[quote="53jcg"][quote="Yogg-Sototh"]
Aghahowa a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-jeep-elite-que-vaut-l-effectif-du-msb-ec246868-c382-11ea-bc68-af8e2b9db173

Si un abonné bien veillant pouvait nous faire un p'ti résumé de l'article

Pour la première fois de sa jeune carrière d’entraîneur principal, Elric Delord a eu tout le loisir de construire son équipe. Une intersaison placée sous le signe du renouveau après une saison à oublier. Seulement trois joueurs de l’an passé continuent l’aventure : Antoine Eïto, Valentin Bigote et Terry Tarpey. Un brassage fréquent dans le basket.
Méthodiquement, la cellule de recrutement du MSB a construit une équipe qui a fière allure… sur le papier. Avec un accent défensif prononcé. Une donnée saute aux yeux : la taille des joueurs. Le MSB version 2020/2021 a connu une poussée de croissance par rapport à l’année dernière, gagnant 4 centimètres (1,97 m de moyenne contre 1,93 m). Et quand on se rappelle des tracas aux rebonds lors du dernier exercice – les Manceaux étaient la pire formation dans cette statistique -, ça ne peut être qu’une bonne nouvelle.
La polyvalence est aussi un marqueur de l’effectif d’Elric Delord. La majorité des individualités qui le composent est capable d’évoluer sur au moins deux postes de jeu.
Le point d’interrogation
Sur la place de meneur, le MSB a encore tenté un pari. Celui de Brandon Taylor s’était avéré gagnant. Le club voulait le garder, mais l’Américain a décidé de retourner en Italie du côté de Reggio Emilia. Kaza Kajami-Keane, en provenance de Mitteldeutscher BC (formation du bas de tableau en 1ère division allemande), le relaye et dictera le jeu des Tangos.
Une bonne pioche ? Trop tôt pour le dire. L’international canadien de 26 ans (1,88 m)n’a jamais eu à guider un club du calibre du MSB. Ses performances seront donc particulièrement scrutées car de là dépendra une partie de la saison des Sarthois.
Des renforts référencés
En haut de cette liste, le meneur-arrière Scott Bamforth (30 ans, 1,88 m). Ce scoreur pourrait devenir l’arme létale du MSB en attaque, notamment à trois points. L’Américain au passeport kosovar a sillonné l’Europe avec succès. En janvier 2019, une blessure aux ligaments croisés du genou gauche le stoppe dans son élan, alors qu’il explosait tous les compteurs avec le maillot de Sassari en Italie. Cette année, il s’est relancé en Ligue adriatique avec les Monténégrins du Buducnost Podgorica jouant au passage l’Eurocoupe. Son arrivée lance un signal : les Manceaux veulent retrouver les coupes d’Europe. Avec Antoine Eïto, Scott Bamforth pourra soulager Kaza Kajami-Keane à la mène.
Dans le secteur intérieur, Ovie Soko (29 ans, 2,01 m) a été élu dans le meilleur cinq de la BCL (Ligue des champions), en 2018, sous les couleurs de Murcie, club espagnol avec lequel il a toujours connu les compétitions européennes (entre 2017 et 2019). Preuve encore que par ce recrutement, le MSB souhaite retrouver la saveur des matchs continentaux à l’issue de la saison 2020/2021.
Ailier fort, le Britannique glissera aussi sur le poste de pivot en complément d’ Egidijus Mockevicius (27 ans, 2,08 m). Les deux devraient aussi souvent être associés. Le dernier nommé, arrivé de Fuenlabrada en Espagne, a un bon CV. Le Lituanien est un pivot classique à la chasse permanente de deuxième ballon. Il a, d’ailleurs, fini meilleur rebondeur du championnat italien en 2019.
Des espoirs incertains
Les trois derniers renforts de l’intersaison, encore non-cités, composent cette section. Vitto Brown (25 ans, 2,03 m), Williams Narace (23 ans, 2,02 m) et Kenny Baptiste (20 ans, 2,04 m). Tous peuvent jouer au poste 4. Athlétiques, longs, ces promesses pourraient changer le curseur de la saison sportive du MSB, vers le haut comme vers le bas. Aucun n’a une réelle expérience du très haut niveau. L’Américain Vitto Brown (ailier fort/pivot) vivra sa première expérience outre-Atlantique. Il a passé ses trois dernières années dans la ligue de développement de la NBA.
Les deux autres évoluaient en Pro B. Pendant trois années à ce niveau au SLUC Nancy, Williams Narace (ailier/ailier fort) n’a cessé de progresser pour devenir un joueur respecté en défense. Il devra améliorer son tir à mi-distance comme Kenny Baptiste. Plus jeune que l’international camerounais, l’ailier, formé au Mans, a découvert le monde professionnel avec Quimper en 2019/2020. Le natif des Abymes apportera son énergie en bout de rotation pour commencer.
Si au moins l’un des trois arrive à franchir un cap dans sa carrière, le MSB pourrait bien sourire à la fin.




l

53jcg, DOUM, Yogg-Sototh, mimi72-22, Nono72550 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:12

Merci pour ce copier coller
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

Quand j'ai écrit que je comprenais mal l'arrivée de Mockevicius c'est par rapport à la composition d'équipe basée sur la vitesse et la relance rapide. Je ne le connais pas assez pour savoir s'il est lent à cause de son gabarit puissant mais j'ai un peu l'impression d'un grizzly au milieu d'une meute de loups.
Ce qui ne remet en aucun cas en doute ses qualités. Je me demande juste si elles sauront s'épanouir dans ce type d'équipe.
Mais s'il sait ressortir les balles en attaque et relancer rapidement après une prise de rebond défensif il sera peut-être effectivement très utile même en jeu rapide.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:30

Bon c'est rassurant, le journaliste (si vous pouvez rendre à CÉSAR ce qui est CESAR) fait la même analyse que moi (nous ?) sur le potentiel de ce MSB nouvelle mouture. Un gros point d'interrogation avec KKK, trois recrues confirmées et un VITTO BROWN pour lequel finalement on n'attend pas énormément de choses et qui pourrait être une belle surprise malgré sa lenteur en défense.


Dernière édition par DOUM le Jeu 16 Juil - 19:50, édité 1 fois

Nono72550 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:37

le dernier paragraphe rappelle les qualités et le rôle attendu de Valentin Terry et Antoine. je ne l'ai pas mis pour ne pas spoiler la totalité. L'idée de fond est une grande complémentarité entre ces 3 anciens et les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:43

j'ai l'impression qu'on va moins se faire balader dans la peinture. Le rebond devrait être sécurisé sauf peut-être face à des pivots très verticaux. mais on devrait avoir les moyens de les tenir au large en défense.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:52

Bill72 a écrit:
j'ai l'impression qu'on va moins se faire balader dans la peinture. Le rebond devrait être sécurisé sauf peut-être face à des pivots très verticaux.  mais on devrait avoir les moyens de les tenir au large en défense.

J'ai toujours été un fervent défenseur des équipes à fort potentiel de rebond car tu peux te permettre un peu moins d'adresse avec une seconde chance. Ce profil d'équipe très puissante me plaît beaucoup. Encore une fois, mon seul bémol serait KKK, il part de très loin mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:55

J'ai l'impression qu'on sous-estime "Iggy" qui est un vrai gros "casse couille" a jouer car il lâche rien en défense un vrai bon gros plot dont tu te souviens bien une fois qu'il t'as massé les cotes....il se bat aux rebonds et prends de la place....alors oui il fera des fautes, oui il risque de souffrir un peu sur la mobilité mais il est jeune en veux et a déjà prouver qu'il pouvait être hyper efficace dans son rôle en Italie, pas de raison qu'il soit impactant même sur un temps de jeu de 20/25 min....c'est pas un artiste mais un joueur d'équipe que tu est content d'avoir avec toi plutôt que contre toi....et comme les autres intérieurs semblent complementaire, si la mayonnaise collective prends ça devrait être un secteur assez fort et stable par rapport aux 2 dernières années....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:00

Jetez un œil à la nouvelle recrue d'Orléans Luke FISCHER c'est exactement le même profil qu'IGGY en plus pataud et moins mobile. Est referencé autour des 200 000 euros à priori. Je préfère notre Iggy. Je le répète, notre 2eme plus grosse recrue de l'intersaison derrière Scott. Un vrai point de fixation, superbe finisseur et vraiment un poil à gratter en défense, un gros rebondeur offensif et un contreur plus que respectable. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu ce genre de profil (Dwayne SCHOLTEN?).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:45

Pour KKK c'est un risque mesuré sachant que si scott bamforth assume le rôle de leadership sur le scoring et la menace offensive dans la création qu'on lui prête, ça devrait permettre de ce passer d'avoir absolument un meneur impactant sur qui tout repose.....

L'equipe semble "équilibré " sur le papier et les responsabilites plutôt dilué sur l'ensemble du groupe avec evidemment des tauliers qui se dégagent sur le papier (bamforth,soko).

J'espère surtout que kkk sera un élément important dans l'impact defensive sur les lignes arrières qui semblerait un elements fragile....S'il est un eito 2.0 comme on semble l'attendre ca pourrait être très complementaire....

Les 2 grosses interrogations du début de saison,c'est le niveau réel de kkk et le niveau et le rôle de vitto brown.

On pourrait très vite viser haut vers un top 5 si le collectif prends bien tout comme le ventre moue s'il y a des déceptions individuelles et collectives ou des blessures avec cette pro A hyper dense...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:09

+1 Golo72, sur son seul talent, à la manière d'un Chris Lofton ou d'un Dee Spencer, Scott Bamforth nous sauvera les miches lorsque ça patinera. Pour la première fois depuis un paquet d'années nous aurons peut être dans nos rangs le top scoreur du championnat...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:00

Article du jour dans l'équipe de Vincent Loriot on est peut-être passé à côté d'une très belle opportunité

Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Msb10

53jcg, Yogg-Sototh et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:35

D'un autre coté, ne vaut-t-il pas mieux tenir que courir ?
Quand on voit avec quelle angoisse, certains forumers attendaient les recrues en disant que le MSB était à la traine il y a quelques jours encore ....

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:57

C'est exactement la réflexion que je me faisais en lisant l'article. Cette équipe, sur le papier au moins, me plait beaucoup. Très impatient de les voir en découdre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:56

Et puis vue la facilité et la vitesse à laquelle il est maintenant possible de "lourder" un joueur et d'en réembaucher un autre ... ce serait dommage de se priver de la "kleenexisation" du salariat - je voulais dire des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:05

Article intéressant, merci Sly.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:11

Un universitaire très grand et très délié … prévu initialement à la place de Brown sans doute.

Sinon, sans cette situation exceptionnelle, on peut effectivement penser que ni Bamforth, ni Mokevicius ou encore Soko n’auraient été accessibles pour le MSB.

Quant à la "précipitation", elle peut concerner les signatures de KKK et donc de Brown. Quant on voit que l'OLB a réussi à s'attacher les services de Paris Lee, certains ont peut être eu raison d'attendre un peu.

Quoiqu'il en soit, il ne faut pas avoir de regret, les 3 autres recrues cités plus haut devraient permettre de compenser, s'il y a lieu, certaines insuffisances.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:57

Du coup, j'ai des vilaines pensées... 😁

KKK doit avoir les oreilles qui sifflent, car si le staff a une super opportunité au poste de meneur, un arrangement avec KKK pourrait se négocier, je dis cela, je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:11

Non,ne dis rien ,Doum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

DOUM a écrit:
Du coup, j'ai des vilaines pensées... 😁

KKK doit avoir les oreilles qui sifflent, car si le staff a une super opportunité au poste de meneur, un arrangement avec KKK pourrait se négocier, je dis cela, je ne dis rien.
De ton propre aveu, tu ne connais pas le joueur... mais tu as décrété qu'il était nul et qu'il ne ferait pas l'affaire avant même de l'avoir vu évoluer... et tu radotes là-dessus depuis sa signature...

Finalement je préfère quand tu nous sors des tas de noms pour faire un magnifique zéro pointé... au moins c'est drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:34

Je ne suis pas le seul à avoir des doutes, c'est ce que Vincent LORIOT Subodore également, et peut être aussi pour Vitto Brown. Il n'a pas de CV, il n'a pas de grosses stats dans une équipe limite nulle en defense en ALLEMAGNE et l'impression sur les highlights est très bof. Donc oui, je pars avec des a priori. Je peux me tromper mais c'est à mes yeux le seul "raté potentiel" de l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:37

Il sera toujours temps de réajuster si besoin comme le font de nombreux clubs....et il y aura peut-être plus de joueurs sur le marché que d'habitude pendant la saison....

A vouloir attendre trop tu peux aussi te planter....si kkk est cible tout comme brown dans ce discours, il faudra voir à l'usage en espérant qu'ils apportent les garanties que le staff a vu en eux....

Rien ne dis qu'un paris lee fera mieux qu'un kaza kajami keane....Peut être qu'il sera moins fort individuellement mais plus complementaire a ce groupe....

Je suis pas trop inquiet pour kaza kajami keane si bamforth est le joueur attendu, par contre un peu plus circonspect sur vitto brown dont je vois mal le rôle précis après le recrutement sûrement "opportuniste" d'Ovie Soko.

Faudra voir si brown peut-être efficace offensivement comme défensivement associer à soko ou mockevicius....

Pour moi la réussite de la saison porte beaucoup sur la capacité de bamforth d'être le leader d'attaque tant attendu après une saison de reprise post blessure "correcte"....S'il n'est pas au niveau on risque de voir les limites individuelles des keane, brown, mockevicius qu'on verrait difficilement être des leaders/top players au niveau pro A, c'est pas eux qui peuvent prétendre porter l'equipe sur le papier (mais ils ont d'autres qualités si ça tourne bien comme prevu).

Les faiblesses potentielles sont quand même établi sur le papier donc on verra vite si ça cloche entre la préparation et le début de saison à ce niveau....

En espérant surtout que ne coach soit aussi au niveau pour faire évoluer l'équipe, car lui aussi a tout à prouver dans un contexte différent et plus de pression
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:17

Très grand et très délié..... Je pense qu'il pensait plutot à celui qui aurait pu devancer le lituanien.....

Attendons à voir ce que vaut kkk , il sera toujours temps de changer de meneur après quelques matchs s'il n'est pas à la hauteur......Moi je la trouve plutot pas mal cette équipe ( tous les joueurs sont mobiles y compris les 2 pivots) ...et ce qui est bien , c'est que l'on a pas de joueurs sur une jambe ou avec des kilos à perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:19

Je pense que c'est plutôt Brown qui est sous-entendu dans ce que disait Loriot. KKK était quand même apparemment dans la short-list du club et a priori bien placé. Comme je le disais il y a quelques semaines, beaucoup était sceptique sur Taylor et voulait même qu'il soit viré avant d'avoir joué le moindre match officiel. Et on a vu ce que ça a donné! Je vois bien KKK comme le meneur surprise de la JE, au même titre que Brandon, l'an dernier.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:40

Guillaume a écrit:
Je pense que c'est plutôt Brown qui est sous-entendu dans ce que disait Loriot. KKK était quand même apparemment dans la short-list du club et a priori bien placé. Comme je le disais il y a quelques semaines, beaucoup était sceptique sur Taylor et voulait même qu'il soit viré avant d'avoir joué le moindre match officiel. Et on a vu ce que ça a donné! Je vois bien KKK comme le meneur surprise de la JE, au même titre que Brandon, l'an dernier.

Pas d'accord sur taylor, une grande majorité était plutôt "optimiste" sur taylor lors du recrutement....par contre il y a eu des doutes lors de la presaison car il n'avait pas forcément montrer son talent ce contentant de faire tourner une équipe déjà bancale et se blessant trop rapidement....

Le problème avec kaza kajami keane c'est qu'il n'a pas d'expérience en coupe d'europe contrairement à taylor (hongrie/roumanie) et un cursus universitaire moins classique et référencer que taylor....surtout peu de video a voir pour juger sur pièce....

Honnêtement kkk présente bien moins de garantie de réussite sur le papier que Taylor hormis sa seul saison dans un club de bas de tableau de 1ere division allemande.

Tout reposait sur le niveau de taylor l'année dernière pour avoir un semblant de cohérence et de collectif dans l'équipe, cette année si tout va bien, tout ne reposera pas sur les qualités individuelles de notre meneur (du moins on l'espère).

Kkk montre dans les stats qu'il est un joueur complet qui apporte partout sans être un spécialiste dans la passe/création l,e scoring, la défense ça pourrait être un joueur parfait pour ce collectif pour que tout le monde soit responsabilisé et touche le ballon....

Evidemment taylor avait ce talent qui lui permettait de ne pas monopoliser le ballon de faire passer le collectif avant tout en étant capable d'être clutch et performant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: