Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Dracaufeu
tryphon
dub
stef2x72
christophe.leroi
Flo
Guillaume
JP Batista
deltavion
brindro
ZO2
Baba72
Amara
Emeric auriau
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
oliv2010
Vicente
Nono72550
DEE_S
jeep72
vito corleone
53jcg
variolus
_.bball8_.
golo72
Laurent
dennisrod
DOUM
Yogg-Sototh
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 18:34

vito corleone a écrit:
Ce n'est pas LE retour (complètement hypothétique) de Rochestie (excellent joueur) qui m'interpelle, c'est ce réflexe pavlolien qui retient mon attention. On cherche un joueur ? Bah allons chercher un ancien ! Il manque un poste 2 ? Lofton ! Il manque un intérieur ? Koffi bien entendu ! Il manque un meneur ? Rochestie ! Et si on aurait pu garder Batista comme rotation..
Je comprends la nécessité de se rassurer en signant un joueur, mais là, pour certains, l'intersaison ressemble au Hall of Fame du MSB, et bâtir l'avenir en ayant non pas un mais les 2 yeux dans le rétroviseur...pas convaincu de cette politique moi. La signature de Narace est beaucoup plus excitante pour moi cheers

Pour Narace je partage entièrement ton avis, après les "anciens" c'est aussi une façon de se rassurer sur le côté humain et peu problématique dans un groupe dans une "institution", lofton à toujours donné satisfaction si on en attend ce qu'il sait faire mais pour autant on sait qu'il ne fera pas une saison complète et il n'y a pas de raison que ça change dans une saison post covid mais ça reste un putain de killer à sang-froid utile a toute équipe....

Bizarrement les retours mi figues mi raison facon stephens, batista ont tous été anticipé et débattu sur ce forum avant meme le début de la saison et la suite a malheureusement donné raison....Certains attendait de stephens qu'il soit un poste 4 titulaire fiable et régulier ce qui était loin d'être gagné.

Pour koffi on parle plus d'une rotation 4/5 jfl a un tarif cohérent par rapport à son âge et son rôle, surtout par rapport au marché existant qui nous vend du ali Traoré, georgie joseph,bangaly fofana, darel poirier, pansa, autant si on cherche un 4/5 jfl qui pourrait encadrer nos jeunes je trouverais ça cohérent mais le staff recherche peut-être pas un jfl et ça ouvrirait bien d'autres profils potentiels.

Un meneur expérimenté comme rochestie pour retourner en playoffs je trouve pas ça aberrant,même si je sais bien que tout le monde espère trouver un meneur abordable inconnu au niveau mvp et qui rêve de défendre les couleurs du msb....

Pour le moment j'ai pas trop l'impression que le msb a capitaliser sur son titre et que les joueurs rêvent de venir défendre nos couleurs d'un grand club qui stagne sévèrement depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 18:36

Je sens gros comme une maison que NARACE va exploser au Mans... Genre un tendon d'Achille ou 2 😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 18:47

oui bah si on peut également mettre un sacré coup pied au cul au chat noir qui a pris trop ses aises à Antares, ça serait bien aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 18:49

DOUM a écrit:
Aghahowa a écrit:
Si on n’a pas la Marcquise, tentons Jimmy Baron en 2 Laughing
Ok, je sors

On me dit dans l'oreillette que Shawn KING serait aussi dans les tablettes... 😜

38 ans. Quel sacré farceur ce Doum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 18:53

Humour bien entendu, je crois beaucoup dans l'explosion de NARA E, à tel point que je le verrai limite comme un JNFL dans son importance et dans les responsabilités confiées. Un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:21

Je ne sais pas pk mais ça pue cette rumeur COOPER, bcp le voit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:31

DOUM a écrit:
Je ne sais pas pk mais ça pue cette rumeur COOPER, bcp le voit chez nous.

Zen Doum.
Le staff a fait des boulettes 2 années de suite, mais là non ils ont dit finito les conneries.

Par contre my Taylor is rich alors là je ne serais pas contre.



Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:32

Oui mais si il veut un 2eme enfant ? Trêve de plaisanterie, si c'est lui, je verrais Makan Dioumassi pour le poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:36

J'ai perdu les plus jeunes, là...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:41

DOUM a écrit:
Je ne sais pas pk mais ça pue cette rumeur COOPER, bcp le voit chez nous.
D’où vient cette rumeur déjà s’il te plaît Doum ?
Et personnellement ce n’est pas quelques choses qui « pue » s’il vient à signer chez nous on aurait une vraie assurance et vous l’aimeriez s’il signe au MSB
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:50

Laurent a écrit:
Oui mais si il veut un 2eme enfant ? Trêve de plaisanterie, si c'est lui, je verrais Makan Dioumassi pour le poste 2.

ou si Makan n'est pas dispo, on peut toujours téléphoner à Laurent Bernard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:51

_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Je ne sais pas pk mais ça pue cette rumeur COOPER, bcp le voit chez nous.
D’où vient cette rumeur déjà s’il te plaît Doum ?
Et personnellement ce n’est pas quelques choses qui « pue » s’il vient à signer chez nous on aurait une vraie assurance et vous l’aimeriez s’il signe au MSB

un axe Cooper / Alexander jocolor geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:56

😁
Yaurais au moins du spectacle
Et n'oublies pas que Clifford nous a aidé à avoir Vitto
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 20:58

A défaut de Makan Dioumassi ou Laurent Bernard,on peut aller chercher Angelo-François Elocie ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:06

J'ai pas compris : il est né le 30 novembre de l'an 1, il a donc 2020 ans, c'est une affaire non classée, ça.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:12

Laurent a écrit:
😁
Yaurais au moins du spectacle
Et n'oublies pas que Clifford nous a aidé à avoir Vitto

...du spectacle...et potentiellement des dépressions nerveuses aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:14

_.bball8_. a écrit:
DOUM a écrit:
Je ne sais pas pk mais ça pue cette rumeur COOPER, bcp le voit chez nous.
D’où vient cette rumeur déjà s’il te plaît Doum ?
Et personnellement ce n’est pas quelques choses qui « pue » s’il vient à signer chez nous on aurait une vraie assurance et vous l’aimeriez s’il signe au MSB

Une assurance de quoi ? Ce mec dans un vestiaire est une bombe à retardement. Il a un boular pas possible, en défense, c'est un torrero… Il a du ballon, un coup d'œil hors du commun. Mais il a autant brillé pour ses passes lasers que par son comportement anti professionnel. A bouffer son pain noir pendant sa suspension, il a peut être mis de l'eau dans son vin mais le garçon part de très très loin. Vraiment pas sur que ce soit le candidat idéal à gérer pour un coach quasi débutant comme Elric. Maintenant faut il prêter attention à cette rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:27

C’est ce qu’on appelle un joueur avec du caractère non ;)?
Franchement si vous n’aimez pas D. J. Cooper je sais pas quel genre de joueurs vous aimez je ne peux plus rien vous dire là... Certes Cooper a un sacré passé dû à ses mauvaises aventures qui l’a fait mais comme tout joueur qui font des bêtises il mérite une 2e chance non ? Regardez Cliff Alexander dernièrement il a fait une bêtise il aura sans doute une 2e chance non? Et bah avec D. J. Cooper c’est exactement la même chose il la mérite et forcément un club le relancera pourquoi pas nous ?Personnellement en 2 ans il a peut-être réfléchi et si le MSB doit le relancer je suis pour, il montrera à nouveau tous son talent pur.
Peut-être qu’en ayant des joueurs avec un sacré caractère cela montrerait l’identité de l’équipe qu'Elric Delord veut.
Mais déjà d’où vient cette rumeur s’il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:38

Le problème c'est que Cooper à plus de caractère en dehors du terrain que sur le terrain (et il en a deja pas mal sur le terrain). Comme le dis 53jcg, c'est une bombe a retardement. Avec son talent il peut élever le niveau d'une équipe mais aussi la faire exploser.
J'avoue que c'est un dilemme pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:42

DEE_S a écrit:
Le problème c'est que Cooper à plus de caractère en dehors du terrain que sur le terrain (et il en a deja pas mal sur le terrain). Comme le dis 53jcg, c'est une bombe a retardement. Avec son talent il peut élever le niveau d'une équipe mais aussi la faire exploser.
J'avoue que c'est un dilemme pas évident.
Oui peut-être qu’en dehors du terrain il doit en avoir beaucoup aussi à vrai dire comme Eito non ;)?.
Avec son talent comme tu dis il peut élever le niveau de l’équipe c’est certain comme l’a faire exploser aussi mais à vrai dire avec n’importe quel joueur de caractère il peut arriver cela aussi.
Sans doute un pari à faire pour ma part vous verrez qu’il peut vite s’avérer payant.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:45

Je trouve Eito et Cooper très différents dans leurs caractères. Eito c'est une grande gueule qui l'ouvre souvent trop mais qui sera loyal. Cooper il dira rien mais peut la faire a l'envers.
Mais peut être que c'est un pari a tenter effectivement
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:47

DEE_S a écrit:
Je trouve Eito et Cooper très différents dans leurs caractères. Eito c'est une grande gueule qui l'ouvre souvent trop mais qui sera loyal. Cooper il dira rien mais peut la faire a l'envers.
Mais peut être que c'est un pari a tenter effectivement
Les deux ont du caractère à vrai dire peut importe la manière de leurs caractères ;)
Eito peut gueuler un bon coup mais savoir être loyal effectivement, et Cooper peut-être calme mais à mon avis au bout d’un moment s’il a besoin de dire quelque chose il le dira et tu ne rigolera pas avec lui.
Pour moi ce n’est pas « peut-être » mais c’est un pari sûr à tenter
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 21:54

attention, je ne dis pas qu'il faut ABSOLUMENT Cooper pour la saison prochaine !

Mais si il porte nos couleurs, il a intérêt à rester dans le cadre, le cas contraire, c'est dehors et on le vire (suffit de blinder le contrat avec un joli paragraphe bien précis sur le bon comportement à avoir sur et hors terrain Laughing ), retour des vieux démons, et là pour lui...bah à peine revenu pour saisir sa 2ème chance, qu'il la grille déjà ?? Et retrouver un meneur pendant la saison, c'est jouable.

Donc le club qui le signera, je ne pense pas que le risque soit si énorme que ça...Financièrement déjà il va être probablement très abordable, puis après si il doit être coupé, là aussi, peu de chance d'y laisser bcp de plumes, car si connerie il y a, c'est fort probable que la faute vienne de lui (et non du club).

En gros, sur ce joueur il faut faire la balance : il y a des risques oui, mais qui pour moi peuvent être limités, et un éventuel bénéfice qui peut être un très bon coup. Après faut voir l'état de forme du bonhomme, son état d'esprit également.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 22:03

vito corleone a écrit:
attention, je ne dis pas qu'il faut ABSOLUMENT Cooper pour la saison prochaine !

Mais si il porte nos couleurs, il a intérêt à rester dans le cadre, le cas contraire, c'est dehors et on le vire (suffit de blinder le contrat avec un joli paragraphe bien précis sur le bon comportement à avoir sur et hors terrain  Laughing ), retour des vieux démons, et là pour lui...bah à peine revenu pour saisir sa 2ème chance, qu'il la grille déjà ?? Et retrouver un meneur pendant la saison, c'est jouable.

Donc le club qui le signera, je ne pense pas que le risque soit si énorme que ça...Financièrement déjà il va être probablement très abordable, puis après si il doit être coupé, là aussi, peu de chance d'y laisser bcp de plumes, car si connerie il y a, c'est fort probable que la faute vienne de lui (et non du club).

En gros, sur ce joueur il faut faire la balance : il y a des risques oui, mais qui pour moi peuvent être limités, et un éventuel bénéfice qui peut être un très bon coup. Après faut voir l'état de forme du bonhomme, son état d'esprit également.
Franchement non le club qui le signera je pense pas que cela soit un énorme risque aussi, financièrement il va effectivement devenir peut-être très abordable  si le MSB doit aller le chercher à quel prix le club va le recruter vous pensez ? Mais effectivement s’il doit y avoir une faute sa viendra sans doute de lui.
Il y’a des risques certes que tu cites plus loin dans ton commentaire mais qui peuvent être limités grâce à la communication avec le club sans doute, niveau bénéfice le club peut réaliser un très bon coup pour ma part déjà si cela venait à être le cas le club gagnerait de l’argent ;).À voir l’état de forme physique, mental du bonhomme mais bon si physiquement il s’entraîne et si niveau mental et état d’esprit le garçon a réfléchi pendant 2 ans tout va bien ;).
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 22:06

Cooper c'est pas le Mans mais Chalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: