Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB

Aller en bas 
+27
tryphon
Amara
momodumans
dAM
greatshoot
bebel327
jjb
golo72
christophe.leroi
ADRIEN
53jcg
jeep72
_.bball8_.
Ilfantasio
Vicente
Aghahowa
seb
joshfan
grandroyal
Bill72
DOUM
dub
Joss91
keith
variolus
vito corleone
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 7:53

En ce qui concerne Dounia, ce sont :

- ses hésitations.
- son choix de 5 de départ.
- son manque de solutions, d’innovation quand on est dans le dur.
- ses temps morts où il laisse les joueurs ensembles pendant au moins 20 secondes pendant qu’il se concerte avec ses assistants. Perso j’aurais un chef comme ça, je me poserais des questions.
- l’entraînement ouvert aux abonnés, où je l’ai vu expliquer 2 systèmes aux joueurs, et où j’ai senti que les joueurs n’étaient pas réceptifs.
- je pense qu’il y a des désaccords sur les choix pris, entre lui et son capitaine.

Perso je serais déboussolé en entreprise si j’avais un responsable ayant ces caractéristiques.

Alors oui, Dounia apprend le métier, oui il y a des blessés (comme tous les ans).
Oui, il aime le club et ses joueurs.

Mais ça fait 3 ans qu’il était assistant, il a vu 2 coachs différents et pas des débutants.
Il a son expérience de joueur, d’international.
A un moment, quand ça n’est pas suffisant pour se lancer, c’est que le problème est plus profond.

Je suis dur, mais disons qu’il a franchi ma limite depuis quelques matchs, l’ayant vu pas mal dès la présaison.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 8:24

Si le club ne veut pas perdre en crédibilité et pour rassurer ceux qui le pousse depuis de nombreuses saisons et qui font qu'un club peut perdurer dans le temps, il serait de bon aloi que CLB communique aujourd'hui sur les changements à venir dans cette équipe. Tout autre comportement acterait la réédition sur cette saison et sur la volonté de vouloir se sauver en cette saison à triple tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 8:39

DOUM a écrit:
Si le club ne veut pas perdre en crédibilité et pour rassurer ceux qui le pousse depuis de nombreuses saisons et qui font qu'un club peut perdurer dans le temps, il serait de bon aloi que CLB communique aujourd'hui sur les changements à venir dans cette équipe. Tout autre comportement acterait la réédition sur cette saison et sur la volonté de vouloir se sauver en cette saison à triple tranchant.
ET demain on fait quoi ? On va se pendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Centre de formation




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi.......   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 8:45

Pourquoi Nicolas Batum a fait demi droite?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 8:47

Quand quelque chose ne va pas, la plus mauvaise décision c'est de ne pas en prendre.

Si on ne prend pas la mesure de la situation, c'est que le club a abdiqué, pas de raison que les supporters n'en fassent pas autant, on a le club dans les tripes mais nous au moins, ce n'est pas notre gagne pain. Donc se pendre, non. On laisse couler, à quoi bon...

🌧️ En ce temps d'automne, Émile de GIRARDIN aurait dit : "Gouverner c'est prévoir, ne rien faire c'est pleuvoir." 😁
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 9:22

Le staff n'est pas là à se la couler douce hein  Rolling Eyes  ... CLB en a déjà parlé en interview il y a peu. Il y avait évidemment des réflexions pour réajuster l'équipe, il était question d'un éventuel repositionnement de DJ en 3, cela supposait qu'on serait avec JP et Alingue en 5 et que Cliff pourrait être coupé pour un 4.

Maintenant couper Cliff ça coûte des sous, comme toute rupture. Et les valeurs du club (qui perso me sont chères) font qu'on ne va pas mettre en péril les finances alors qu'il reste 28 matches à jouer. On a de la "chance" avec ce début de championnat où beaucoup d'équipes se cherchent ce qui fait qu'il n'y a qu'une victoire entre la 9ème et la 18ème place, alors bien évidemment que le bilan comptable est mauvais, que le niveau de jeu n'est pas celui attendu, mais pour autant on est pas en train de ramer à 2 victoires du premier non relégable comme on pourrait le croire en lisant la panique ambiante.

Alors oui le MSB va mal, on le voit, le staff le sait, croyez pas que les mecs dorment bien en ce moment et se tournent les pouces en attendant que ça passe, ça doit cogiter sévère mais c'est aussi ce qui a fait la stabilité de ce club depuis tout ce temps de ne pas réagir sous le coup de l'émotion.

Le match contre Monaco ne va pas changer grand chose pour nous, la prochaine échéance importante est le match contre le BCM dans 2 semaines qui enchaîne avec le déplacement à Roanne et la réception de Strasbourg.

_________________


[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 9:34

L'exemple de LIMOGES est frappant de pragmatisme GDYNIARD blessé samedi soir est déjà remplacé par Anthony Brown, qu'est ce qui cloche chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 10:18

Ce qui cloche c'est que s'il faut remplacer un joueur poste pour poste, on regarde qui est dispo sur le marché et on signe. J'ai l'impression qu'il est difficile de comprendre que la situation actuelle du MSB est complexe. A DOUM je rappellerai que CLB a réagi très vite pour trouver un pigiste à Taylor. Il y a une semaine le débat portait sur 'et si on gardait Green" ? A quoi j'avais dit que OK Green c'est sympa, mais l'équipe a été construite en pré-saison avec Taylor; Et aujourd'hui, après le petit match de ce we, l'option Green au MSB s'effondre. Oui, heureusement que nos dirigeants réagissent sur le lg terme. Là i s'agit de remplacer DJ ET TERRY, par un seul poste, en sachant qu'on a des solutions internes en 2 et 3, et que le rebond est défaillant. CLIFF pose question, et pourtant il semble s'investir avec un temps de jeu assez court qui pourrait progresser. DOUNIA n'a pas de certitudes sur le profil. Et peut-être pas LE couteau suisse sous la main. Ou alors on a trouvé LE joueur et on attend qu'il soit libéré de son contrat actuel, ou qu'il entre dans notre budget. Car peut-être que l'objectif du club (après 6 journées) ce n'est pas de viser la 13ème place en sauvant les meubles mais encore d'accrocher Mickay ou les PlayOff...  Petit rappel : Obi c'est pas mal quand même, et Valentin faut pas l'entérer. Antoine une fois recadré apporte beaucoup. Terry nous manque terrible en défense. Et JP a un rôle en intérieur à 15-20mn. Allingue commence à montrer des trucs intéressants. L'équipe est-elle si à la ramasse que ça ? Pour jouer le maintien, je ne suis pas si inquiet que toi. Ce qui m'intéresse c'est reconstruire pour viser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 11:02

Amara ramène le forum à la raison, et il était temps ! C'est une évidence que le staff, la Direction et les joueurs ne peuvent se satisfaire de cette situation et croire qu'ils se la coulent douce en attendant que ça se passe sans bouger le petit doigt, c'est irrespectueux. Halalala les troupes sont plus fournies quand on gagne...

Je ne peux que valider les propos de Bill72 également. Certaines recrues sont plutôt pas mal (Alingue) voire complètement satisfaisante (Obi...qui s'est bien fait allumer par certains aussi au moment de sa signature...). Je valide aussi tes propos sur la recherche du ou des pigistes / ou renfort. Là aussi aussi le club a su réagir vite pour remplacer Brandon et oser dire qu'on se bouge pas pour remplacer un joueur blessé... Suspect Il ne s'agit pas de prendre pour prendre, ou de payer plus cher un joueur que son prix réel. Peut être aussi que le club a qql un dans le viseur et que ce joueur sera libre d'ici qqls jours. Jusqu'à preuve du contraire, personne ici a mis un micro dans le bureau de la Direction.
Là où je nuancerais c'est sur le cas de Cliff. Oui il pose question. Mais il ne faut pas voir notre poste 5 au travers d'un prisme d'un unique joueur. Ils sont 2 pour ce poste. Et pour moi, si Cliff ne déboulonne pas en plein vol, les trajectoires de Cliff et JP vont pas tarder à se croiser. L'équipe la saison passée a déjà souffert d'un Hendrix complètement inadapté (pour ne pas dire pas volontaire) et cette saison rebelote avec JP qui certes lui au moins dans un bon soir peut mettre 20 points. Mais JP niveau défense, dissuasion, conquête du rebond, on y es pas du tout. Cliff si il joue plus (mais peut il le faire ?) et si il touche plus de ballons en attaque (le match contre Bourg j'ai le souvenir d'un ballon qui lui arrive dans les genoux et un autre dans les pieds...déjà qu'il est peu servi), il peut apporter sa douzaine de points et ses 7/8 rebonds par match. Il ne sera pas un franchise player, ni même un pivot qui aura marqué l'histoire du club, mais il peut être un intérieur qui fait le job (sachant qu'une raquette ne se tient pas tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:11

Je ne peux que souscrire à ces derniers propos emprunts de sagesse. Laissons le staff travailler et si besoin réajuster l’effectif de la manière la plus appropriée.

Compte tenues des blessures qui handicapent l’équipe, le coach n’a pas la tâche facile mais comme il le rappelait récemment, il y a plusieurs vies dans une saison, et si le bilan de 2V – 4D aurait pu être inversé (sans les deux défaites initiales), il convient de faire le dos rond en attendant des jours meilleurs, lesquels ne sauraient tarder à arriver.

Je n’ai pas vu le match, mais dans la grisaille, et même si les carottes étaient cuites, il semble que Jacques Eyoum a livré une belle petite prestation. Encourageant, ce qui prouve que Dounia Issa continue de faire confiance aux jeunes, malgré les temps difficiles.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:32

Arrêtons de nous cacher derrière notre petit doigt avec ces histoires de blessures. Toutes les équipes affichent 1 ou 2 blessés, et en cas de victoire on ne pleure pas de ces absences, alors arrêtons l'hypocrisie à 2 balles, cette équipe est mal fagottée, les faits le prouvent, DJ ou pas DJ. Terry ou pas Terry.

Le "et si besoin" est de trop : OUI il faut réajuster et de toute urgence.

Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:44

ADRIEN a écrit:
Pourquoi Nicolas Batum a fait demi droite?
car il a plus l amour de l'argent que tu maillot. la preuve il est venu a nancy pendant la greve NBA
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:50

_.bball8_. a écrit:
Oui je le redit encore une fois que le club du MSB prend aucun risque mais CLB ne prend aucun risque non plus depuis quelques années, il n’améliore rien le club du MSB niveau budget, développement stagne. Avoir mit Issa coach lorsqu’il y’a 3 descentes c’est loin d’être une bonne décision il fallait prolonger Éric Bartechecky malgré sa saison dernière qui à été moins performante que l’année du titre, une équipe comme l’année du titre sa doit arriver tout les 5 ans ahah Smile pourquoi avons nous été bons ?Car on avais un vrai meneur de métier avec  un gros CV et à partir de là tout peut fonctionner.
Maintenant niveau coach Le Mans n’a jamais été bon...Il ne garde pas un coach plus de 2 ans comment voulez vous que cela fonctionne ?Pourquoi les clubs comme Dijon, Nanterre, Bourg en Bresse cartonnent  ? Car ils gardent leurs coach ils ne changent pas tout les deux ans.Puis il y’a quelque chose que je comprendrais jamais mais quoi ?L’année ou M.Le Bouille avais le choix entre Kunter et Donnadieu sont choix c’est penché vers Kunter mais quel erreur !! Pourquoi avoir refusé un coach comme Donnadieu qui été prêt à quitter Nanterre pour venir chez nous?Le pire c’est quoi? C’est que M.Le Bouille qui à refuser Donnadieu 2 fois alors là encore pire c’est l’hôpital qui se fou de la charité ! C’est la plus grosse erreur faite sans doute il le regrettera jusqu’au bout.

comment peux tu t exprimer avec si peux de connaissance du msb :
- WEIZ COLLET JDD ont du resté 20ans a eux 3.
- prend aucun risque? et bien KUNTER a été un risque et il n 'a pas été payant
- Donadieux : il n'a jamais voulu venir au mans
- Bartecheky est un entraineur INGERABLE il avait décidé de partir depuis tres longtemps.
enfin bref tu n'as aucune culture MSB passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 13:58

DOUM a écrit:
Arrêtons de nous cacher derrière notre petit doigt avec ces histoires de blessures. Toutes les équipes affichent 1 ou 2 blessés, et en cas de victoire on ne pleure pas de ces absences, alors arrêtons l'hypocrisie à 2 balles, cette équipe est mal fagottée, les faits le prouvent, DJ ou pas DJ. Terry ou pas Terry.

Le "et si besoin" est de trop : OUI il faut réajuster et de toute urgence.


Si le retour de Tarpey est confirmé, et sauf erreur, ce qui prévu pour le moment est le recrutement d'un pigiste médical pour Stephens, au profil d'ailier fort / intérieur. Je n'appelle pas cela réajuster l'effectif. Mais bon, tu peux toujours transmettre tes desiderata au staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:07

Le pigiste est un palliatif, un pansement sur une base existante mais n'apportera aucune solution sur des fondations mal posées. Quand je parle de réajustement, on fait marcher la décennale et on reprend les piliers de la fondation, ceux qui doivent maintenir la maison MSB à flot. L'architecte s'est sans doute planté dans les plans mais le maître d'ouvrage a aussi sa part de responsabilité. Qu'il sorte le chéquier pour assurer la sécurité des habitants maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:27

DOUM a écrit:
Le pigiste est un palliatif, un pansement sur une base existante mais n'apportera aucune solution sur des fondations mal posées. Quand je parle de réajustement, on fait marcher la décennale et on reprend les piliers de la fondation, ceux qui doivent maintenir la maison MSB à flot. L'architecte s'est sans doute planté dans les plans mais le maître d'ouvrage a aussi sa part de responsabilité. Qu'il sorte le chéquier pour assurer la sécurité des habitants maintenant.

Diable, je ne pensais pas le danger d'effondrement de la maison MSB aussi imminent après seulement 6 journées, tu fais bien de nous faire part de tes alarmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 14:40

puis dépenser de l'argent qu'on n'a pas...faut-il faire un rappel de l'époque du SCM et ça mue en MSB ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:27

fan a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Oui je le redit encore une fois que le club du MSB prend aucun risque mais CLB ne prend aucun risque non plus depuis quelques années, il n’améliore rien le club du MSB niveau budget, développement stagne. Avoir mit Issa coach lorsqu’il y’a 3 descentes c’est loin d’être une bonne décision il fallait prolonger Éric Bartechecky malgré sa saison dernière qui à été moins performante que l’année du titre, une équipe comme l’année du titre sa doit arriver tout les 5 ans ahah Smile pourquoi avons nous été bons ?Car on avais un vrai meneur de métier avec  un gros CV et à partir de là tout peut fonctionner.
Maintenant niveau coach Le Mans n’a jamais été bon...Il ne garde pas un coach plus de 2 ans comment voulez vous que cela fonctionne ?Pourquoi les clubs comme Dijon, Nanterre, Bourg en Bresse cartonnent  ? Car ils gardent leurs coach ils ne changent pas tout les deux ans.Puis il y’a quelque chose que je comprendrais jamais mais quoi ?L’année ou M.Le Bouille avais le choix entre Kunter et Donnadieu sont choix c’est penché vers Kunter mais quel erreur !! Pourquoi avoir refusé un coach comme Donnadieu qui été prêt à quitter Nanterre pour venir chez nous?Le pire c’est quoi? C’est que M.Le Bouille qui à refuser Donnadieu 2 fois alors là encore pire c’est l’hôpital qui se fou de la charité ! C’est la plus grosse erreur faite sans doute il le regrettera jusqu’au bout.

comment peux tu t exprimer avec si peux de connaissance du msb :
- WEIZ COLLET JDD ont du resté 20ans a eux 3.
- prend aucun risque? et bien KUNTER a été un risque et il n 'a pas été payant
- Donadieux : il n'a jamais voulu venir au mans
- Bartecheky est un entraineur INGERABLE il avait décidé de partir depuis tres longtemps.
enfin bref tu n'as aucune culture MSB passe ton chemin
-Hormis Weiz, Collet,JDD dans les dernières années quel coach est restée au club plus de 2 ans cite en?Et bien bonne chance 🙂
-Je ne parle pas de risque prit par M.Le Bouille niveau coach je parle de risque prit par M.Le Bouille niveau budget, en à t-il prit ?Non jamais le budget qui est de 6m€ ne bouge plus depuis quelques années.
-Concernant le cas Donnadieu ( et non Donadieux messieurs 🙂) CLB avait un choix à faire entre Kunter et Donnadieu mais il a préféré pendre Kunter alors que Donnadieu était prêt à quitter Nanterre et c’est même lui qu’il l’a dit dans une interview dans le ouest France lors du match MSB-Nanterre donc avant de dire que Donnadieu n’a jamais voulu venir au Mans renseigne toi avant de parler.
-Alors si Bart ne voulait pas rester il fallait faire une offre à JDC au lieu de mettre Issa après le départ de Bart.
-Puis concernant ma culture du MSB ne permet pas de la juger, ce club je le voit joué depuis l’âge de 3 ans donc ne te permet pas de parler pour dire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:32

c'est qui JDD ? Le Journal Du Dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:44

Pourquoi Limoges qui sois disant n’a plus d’argent trouve un pigiste alors que l’absence de Marcus Ginyard à était annoncé il y’a 3 jours. Nous l’absence de D.J à était annoncé il y’a 1 semaine et depuis 1 semaine rien ne se passe. Alors je vous connais maintenant sur le forum vous aller me dire "Laisse leur le temps", "Le staff attend" d’accord peut être mais au bout d’un moment il faut arrêter avec l’excuse "Il faut leur laisser du temps" au bout d’un moment il faut se bouger.
Dounia Issa pendant l’interview dans le Ouest France à dit une phrase auquel ou ont peut se poser des questions la phrase citée est « Je pense qu’il va falloir trancher, si un joueur est apte à jouer avec nous ou non.S’il n’est pas apte, penser à lui dire au revoir et prendre un remplaçant. » Parle t’il de Terry Tarpey?🤔
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:48

vito corleone a écrit:
c'est qui JDD ? Le Journal Du Dimanche ?
Je reprend les propos de l’utilisateur qui s’appelle « fan » mais moi même je ne sais pas qui c’est JDD Smile
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:48

_.bball8_. a écrit:
fan a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Oui je le redit encore une fois que le club du MSB prend aucun risque mais CLB ne prend aucun risque non plus depuis quelques années, il n’améliore rien le club du MSB niveau budget, développement stagne. Avoir mit Issa coach lorsqu’il y’a 3 descentes c’est loin d’être une bonne décision il fallait prolonger Éric Bartechecky malgré sa saison dernière qui à été moins performante que l’année du titre, une équipe comme l’année du titre sa doit arriver tout les 5 ans ahah Smile pourquoi avons nous été bons ?Car on avais un vrai meneur de métier avec  un gros CV et à partir de là tout peut fonctionner.
Maintenant niveau coach Le Mans n’a jamais été bon...Il ne garde pas un coach plus de 2 ans comment voulez vous que cela fonctionne ?Pourquoi les clubs comme Dijon, Nanterre, Bourg en Bresse cartonnent  ? Car ils gardent leurs coach ils ne changent pas tout les deux ans.Puis il y’a quelque chose que je comprendrais jamais mais quoi ?L’année ou M.Le Bouille avais le choix entre Kunter et Donnadieu sont choix c’est penché vers Kunter mais quel erreur !! Pourquoi avoir refusé un coach comme Donnadieu qui été prêt à quitter Nanterre pour venir chez nous?Le pire c’est quoi? C’est que M.Le Bouille qui à refuser Donnadieu 2 fois alors là encore pire c’est l’hôpital qui se fou de la charité ! C’est la plus grosse erreur faite sans doute il le regrettera jusqu’au bout.

comment peux tu t exprimer avec si peux de connaissance du msb :
- WEIZ COLLET JDD ont du resté 20ans a eux 3.
- prend aucun risque? et bien KUNTER a été un risque et il n 'a pas été payant
- Donadieux : il n'a jamais voulu venir au mans
- Bartecheky est un entraineur INGERABLE il avait décidé de partir depuis tres longtemps.
enfin bref tu n'as aucune culture MSB passe ton chemin
-Hormis Weiz, Collet,JDD  dans les dernières années quel coach est restée au club plus de 2 ans cite en?Et bien bonne chance 🙂
-Je  ne parle pas de risque prit  par M.Le Bouille niveau coach je parle de risque prit par M.Le Bouille niveau budget, en à t-il prit ?Non jamais le budget qui est de 6m€ ne bouge plus depuis quelques années.
-Concernant le cas Donnadieu ( et non Donadieux messieurs 🙂) CLB avait un choix à faire entre Kunter et Donnadieu mais il a préféré pendre Kunter alors que Donnadieu était prêt à quitter Nanterre et c’est même lui qu’il l’a dit dans une interview dans le ouest France lors du match MSB-Nanterre donc avant de dire que Donnadieu n’a jamais voulu venir au Mans  renseigne toi avant de parler.
-Alors si Bart ne voulait pas rester il fallait faire une offre à JDC au lieu de mettre Issa après le départ de Bart.
-Puis concernant ma culture du MSB ne permet pas de la juger, ce club je le voit joué depuis l’âge de 3 ans donc ne te permet pas de parler pour dire n’importe quoi.
Ah c'est sur si tu enlèves de l'équation, tous les coachs (emblématiques) qui ont fait plus de 2 ans au club, alors oui il ne reste que ceux qui ont fait moins de 2 ans... La oui c'est incontestable, mais si moi je dis, hormis ceux qui ont fais moins de 2ans, tous les coachs ont fait plus de 2 ans au club, j'ai bon aussi, non?
-Donnadieu moi la déclaration que j'ai lu, c'est qu'il avait hésité à venir au mans mais que finalement il avait opté pour un retour à Nanterre, donc son choix.
- Concernant le risque non pris par Le Bouille au niveau budget, je ne comprends pas. Quel risque doit il prendre? Quel risque faut il prendre pour avoir plus d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 15:58

Pour en parler on va dans "la buvette" et on peut laisser toutes ses idées pour le développement du club. Il y a une discussion pour ça. On peut même laisser son N° de carte bleue, et son code je crois. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:00

joshfan a écrit:
_.bball8_. a écrit:
fan a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Oui je le redit encore une fois que le club du MSB prend aucun risque mais CLB ne prend aucun risque non plus depuis quelques années, il n’améliore rien le club du MSB niveau budget, développement stagne. Avoir mit Issa coach lorsqu’il y’a 3 descentes c’est loin d’être une bonne décision il fallait prolonger Éric Bartechecky malgré sa saison dernière qui à été moins performante que l’année du titre, une équipe comme l’année du titre sa doit arriver tout les 5 ans ahah Smile pourquoi avons nous été bons ?Car on avais un vrai meneur de métier avec  un gros CV et à partir de là tout peut fonctionner.
Maintenant niveau coach Le Mans n’a jamais été bon...Il ne garde pas un coach plus de 2 ans comment voulez vous que cela fonctionne ?Pourquoi les clubs comme Dijon, Nanterre, Bourg en Bresse cartonnent  ? Car ils gardent leurs coach ils ne changent pas tout les deux ans.Puis il y’a quelque chose que je comprendrais jamais mais quoi ?L’année ou M.Le Bouille avais le choix entre Kunter et Donnadieu sont choix c’est penché vers Kunter mais quel erreur !! Pourquoi avoir refusé un coach comme Donnadieu qui été prêt à quitter Nanterre pour venir chez nous?Le pire c’est quoi? C’est que M.Le Bouille qui à refuser Donnadieu 2 fois alors là encore pire c’est l’hôpital qui se fou de la charité ! C’est la plus grosse erreur faite sans doute il le regrettera jusqu’au bout.

comment peux tu t exprimer avec si peux de connaissance du msb :
- WEIZ COLLET JDD ont du resté 20ans a eux 3.
- prend aucun risque? et bien KUNTER a été un risque et il n 'a pas été payant
- Donadieux : il n'a jamais voulu venir au mans
- Bartecheky est un entraineur INGERABLE il avait décidé de partir depuis tres longtemps.
enfin bref tu n'as aucune culture MSB passe ton chemin
-Hormis Weiz, Collet,JDD  dans les dernières années quel coach est restée au club plus de 2 ans cite en?Et bien bonne chance 🙂
-Je  ne parle pas de risque prit  par M.Le Bouille niveau coach je parle de risque prit par M.Le Bouille niveau budget, en à t-il prit ?Non jamais le budget qui est de 6m€ ne bouge plus depuis quelques années.
-Concernant le cas Donnadieu ( et non Donadieux messieurs 🙂) CLB avait un choix à faire entre Kunter et Donnadieu mais il a préféré pendre Kunter alors que Donnadieu était prêt à quitter Nanterre et c’est même lui qu’il l’a dit dans une interview dans le ouest France lors du match MSB-Nanterre donc avant de dire que Donnadieu n’a jamais voulu venir au Mans  renseigne toi avant de parler.
-Alors si Bart ne voulait pas rester il fallait faire une offre à JDC au lieu de mettre Issa après le départ de Bart.
-Puis concernant ma culture du MSB ne permet pas de la juger, ce club je le voit joué depuis l’âge de 3 ans donc ne te permet pas de parler pour dire n’importe quoi.
Ah c'est sur si tu enlèves de l'équation, tous les coachs (emblématiques) qui ont fait plus de 2 ans au club, alors oui il ne reste que ceux qui ont fait moins de 2 ans... La oui c'est incontestable, mais si moi je dis, hormis ceux qui ont fais moins de 2ans, tous les coachs ont fait plus de 2 ans au club, j'ai bon aussi, non?
-Donnadieu moi la déclaration que j'ai lu, c'est qu'il avait hésité à venir au mans mais que finalement il avait opté pour un retour à Nanterre, donc son choix.
- Concernant le risque non pris par Le Bouille au niveau budget, je ne comprends pas. Quel risque doit il prendre? Quel risque faut il prendre pour avoir plus d'argent?
Ne chercher pas vous avez tord dans les dernières années aucun coach n’est rester au club plus de 2 ans.
-On ne vous à pas appris à lire à l’école ?Donnadieu à dit qu’il était prêt à quitter Nanterre pour venir au MSB lorsque où M.Le Bouille à hésiter entre Kunter et lui il à opter pour l’option a qui était Kunter.
-Il doit prendre des risques, il doit trouver des solutions pour augmenter le budget, car des clubs comme Bourg en Bresse,Dijon,Nanterre vont nous passer devant des l’année prochaine on peut penser qu’il vont nous dépasser et là va falloir encore réagir à nouveau.
Mais bon certaines personnes sur le forum sont têtues il ne veulent pas admettre que le club du MSB sa devient de pire en pire avec Dounia a la tête de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 16:22

_.bball8_. a écrit:
joshfan a écrit:
_.bball8_. a écrit:
fan a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Oui je le redit encore une fois que le club du MSB prend aucun risque mais CLB ne prend aucun risque non plus depuis quelques années, il n’améliore rien le club du MSB niveau budget, développement stagne. Avoir mit Issa coach lorsqu’il y’a 3 descentes c’est loin d’être une bonne décision il fallait prolonger Éric Bartechecky malgré sa saison dernière qui à été moins performante que l’année du titre, une équipe comme l’année du titre sa doit arriver tout les 5 ans ahah Smile pourquoi avons nous été bons ?Car on avais un vrai meneur de métier avec  un gros CV et à partir de là tout peut fonctionner.
Maintenant niveau coach Le Mans n’a jamais été bon...Il ne garde pas un coach plus de 2 ans comment voulez vous que cela fonctionne ?Pourquoi les clubs comme Dijon, Nanterre, Bourg en Bresse cartonnent  ? Car ils gardent leurs coach ils ne changent pas tout les deux ans.Puis il y’a quelque chose que je comprendrais jamais mais quoi ?L’année ou M.Le Bouille avais le choix entre Kunter et Donnadieu sont choix c’est penché vers Kunter mais quel erreur !! Pourquoi avoir refusé un coach comme Donnadieu qui été prêt à quitter Nanterre pour venir chez nous?Le pire c’est quoi? C’est que M.Le Bouille qui à refuser Donnadieu 2 fois alors là encore pire c’est l’hôpital qui se fou de la charité ! C’est la plus grosse erreur faite sans doute il le regrettera jusqu’au bout.

comment peux tu t exprimer avec si peux de connaissance du msb :
- WEIZ COLLET JDD ont du resté 20ans a eux 3.
- prend aucun risque? et bien KUNTER a été un risque et il n 'a pas été payant
- Donadieux : il n'a jamais voulu venir au mans
- Bartecheky est un entraineur INGERABLE il avait décidé de partir depuis tres longtemps.
enfin bref tu n'as aucune culture MSB passe ton chemin
-Hormis Weiz, Collet,JDD  dans les dernières années quel coach est restée au club plus de 2 ans cite en?Et bien bonne chance 🙂
-Je  ne parle pas de risque prit  par M.Le Bouille niveau coach je parle de risque prit par M.Le Bouille niveau budget, en à t-il prit ?Non jamais le budget qui est de 6m€ ne bouge plus depuis quelques années.
-Concernant le cas Donnadieu ( et non Donadieux messieurs 🙂) CLB avait un choix à faire entre Kunter et Donnadieu mais il a préféré pendre Kunter alors que Donnadieu était prêt à quitter Nanterre et c’est même lui qu’il l’a dit dans une interview dans le ouest France lors du match MSB-Nanterre donc avant de dire que Donnadieu n’a jamais voulu venir au Mans  renseigne toi avant de parler.
-Alors si Bart ne voulait pas rester il fallait faire une offre à JDC au lieu de mettre Issa après le départ de Bart.
-Puis concernant ma culture du MSB ne permet pas de la juger, ce club je le voit joué depuis l’âge de 3 ans donc ne te permet pas de parler pour dire n’importe quoi.
Ah c'est sur si tu enlèves de l'équation, tous les coachs (emblématiques) qui ont fait plus de 2 ans au club, alors oui il ne reste que ceux qui ont fait moins de 2 ans... La oui c'est incontestable, mais si moi je dis, hormis ceux qui ont fais moins de 2ans, tous les coachs ont fait plus de 2 ans au club, j'ai bon aussi, non?
-Donnadieu moi la déclaration que j'ai lu, c'est qu'il avait hésité à venir au mans mais que finalement il avait opté pour un retour à Nanterre, donc son choix.
- Concernant le risque non pris par Le Bouille au niveau budget, je ne comprends pas. Quel risque doit il prendre? Quel risque faut il prendre pour avoir plus d'argent?
Ne chercher pas vous avez tord dans les dernières années aucun coach n’est rester au club plus de 2 ans.
-On ne vous à pas appris à lire à l’école ?Donnadieu à dit qu’il était prêt à quitter Nanterre pour venir au MSB lorsque où M.Le Bouille à hésiter entre Kunter et lui il à opter pour l’option a qui était Kunter.
-Il doit prendre des risques, il doit  trouver des solutions pour augmenter le budget, car des clubs comme Bourg en Bresse,Dijon,Nanterre vont nous passer devant des l’année prochaine on peut penser qu’il vont nous dépasser et là va falloir encore réagir à nouveau.
Mais bon certaines personnes  sur le forum sont têtues il ne veulent pas admettre que le club du MSB sa devient de pire en pire avec Dounia a la tête de l’équipe.

Ok on a tous tord, et tu as raison... Excuse moi je savais pas...
Oui apprends moi a lire, peux tu me retrouver l'article en question, ou Donnadieu dis que c'est Le Bouille qui n'a pas voulu de lui? Ce n'est parce que tu annonces haut et fort des choses qu'elles sont vraies. Perso, mes souvenirs sont différents des tiens. Sont ils faux pour autant? Pas automatiquement non... Et quand je lis l'ensemble de ton oeuvre je me sens assez confiant..
Donc les risques que Le Bouille doit prendre pour améliorer le budget: .... c'est trouver des solutions...
Ah ok, c'est bien, on avance.... C'est si facile pourtant, comment n'ont ils pas pu y penser?
Franchement, tu ne crois pas que réellement, en coulisses, c'est à dire sans en parler à _bball8_, ils ne cherchent pas des moyens d’augmenter le budget? franchement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB   [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [21ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse
» [23ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [24ème journée] MSB - Bourg-en-Bresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: