Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !

Aller en bas 
+7
dennisrod
Ilfantasio
jeep72
Amara
vito corleone
Msbgrace
JP Batista
11 participants
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 10:37

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4615-objet-d-j-stephens-rempile-pour-de-bon-au-msb?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 11:13

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 15:11

comme quoi, même sans coupe d'Europe....
Cette signature m'emballe !! cheers Est-ce un oiseau ? NON !!! Est-ce un avion ? NON !!! Mais qui est-ce alors ??? C'est DJ Stephens !!!!!!!!!!!!! cheers Basketball drunken
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 17:28

J'ai déjà les fesses qui font bravo d'avance...

Showtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cheers cheers cheers

_________________


[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:46

Alors là , je dis OUI bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeVen 12 Juil 2019 - 21:58

Amara a écrit:
J'ai déjà les fesses qui font bravo d'avance...

Showtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cheers cheers cheers


Amara se lache, enfin si je puis dire, ça va être la foire aux slips a Antares.

Bon ben moi aussi suis super content. Des énergumènes comme lui il n'y en a pas beaucoup sur la planète, et il est chez nous cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 7:43

Show-Time à Antares, enfin le public (dont je fais partie)aura l'occasion de se lever plein de fois et pour d'autres raisons que de critiquer l'arbitrage ou saluer la victoire dans la dernière minute d'un match.
Quel plaisir de le revoir (voilà un retour qui fait quasiment l'unanimité) et, même s'il est un poste 4 assez atypique et pas un joueur dit dominant(encore que fort capable de fulgurances euroliguiennes), merci au MSB de l'avoir resigné.
Maintenant on attend tous l'axe 1-5 qui était notre force lors de la saison du titre et notre faiblesse lors de la dernière.
De cela dépendra notre saison, à savoir si l'on pourra viser une place dans le Top4 ou dans le Top 5-8.
Une non participation aux PO,je ne l'envisage même pas ,bien que, hélas tout soit possible mais, par nature je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide .
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 7:47

Communiqué de presse du MSB ce matin : "Suite à de fortes réticences exprimées par un certain nombre de supporters manceaux devant le retour de l'homme volant à ANTARES, le MSB a décidé de ne pas retenir DJ STEPHENS et à donc recruté Jordan PARKS. En espérant que cette signature convienne mieux à nos supporters."
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 7:59

DOUM a écrit:
Communiqué de presse du MSB ce matin : "Suite à de fortes réticences exprimées par un certain nombre de supporters manceaux devant le retour de l'homme volant à ANTARES, le MSB a décidé de ne pas retenir DJ STEPHENS et à donc recruté Jordan PARKS. En espérant que cette signature convienne mieux à nos supporters."

Doum le polémiste lol!

Il n'a pas été question de réticences tout le monde est ravi mais simplement comme l'a dit Yogg Sototh, il ne faut pas lui prêter des qualités qu'il n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 8:08

Oui, c'était pour taquiner, on se trompe de bataille, celle du 4/3 est gagnée, les joutes à venir sur le meneur et le pivot seront cruciales, de la qualité de ces recrues, notre saison dépendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 8:39

DOUM a écrit:
Oui, c'était pour taquiner, on se trompe de bataille, celle du 4/3 est gagnée, les joutes à venir sur le meneur et le pivot seront cruciales, de la qualité de ces recrues, notre saison dépendra.


D'accord avec toi et Dennisrod sur ce coup là.

Pour le profil du meneur, autant je voyais plus un organisateur défenseur au début du recrutement, autant maintenant je crois qu'il nous faut un profil a la Cobbs.
Quelqu'un capable de jouer des 1 contre 1 en fin de possession si les systèmes ne vont pas au bout, et de bien servir les intérieurs, y compris notre astronaute en haute altitude.

A L'interieur un pivot vertical, tonique , et capable de scorer aussi.

Wait and see.

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 10:22

Interview et Merci ANTOINE :
https://lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-dj-stephens-vraiment-excite-de-revenir-au-msb-[interview]_fil-3773737_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 14:19

SURPRISE ! Et non, DJ s'en va jouer au JAPON aux CHIBAJETS. 🤫
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 14:30

Tu m'as eu sur l'effet de surprise quand j'ai lu le titre du sujet haha

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 16:45

Sacré Doum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !   [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] Retour de Chris LOFTON !
» [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB
» [Officiel] Retour de Wilfried YEGUETE
» [Officiel] Alain Koffi de retour au MSB !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: