AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 16:55

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3027&catid=44&Itemid=2

On a pu le voir à l'œuvre à Strasbourg durant 6 semaines cette saison (remplaçant de Matt Howard pendant sa blessure).

http://www.bebasket.fr/a/55014-romeo-travis-vers-le-mans

On verra à l'avenir, mais sur le papier, très bon choix Basketball
Allez Le Mans.

Dernière édition par Aghahowa le Lun 28 Déc 2015 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 16:58

Aghahowa a écrit:
http://www.bebasket.fr/a/55014-romeo-travis-vers-le-mans

On verra à l'avenir, mais sur le papier, très bon choix Basketball
Allez Le Mans.

C'est le lien que je viens de mettre dans le sujet Dozier

attendons le titre est toujours :
L'ancien Strasbourgeois devrait remplacer Dozier au MSB.

5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 17:06

???
Pourquoi ai-je mis : "A confirmer" dans le titre ?
C'est bien pour dire la même chose.

Et dans le topic de Dozier, vous êtes tous hors sujet depuis plusieurs pages.
C'est d'ailleurs étonnant qu'un modérateur n'ait pas fait de ménage avant et n'ait pas tout redirigé vers "saison 2015-2016".
PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 17:11

Aghahowa a écrit:
???

C'est d'ailleurs étonnant qu'un modérateur n'ait pas fait de ménage avant et n'ait pas tout redirigé vers "saison 2015-2016".

Il n'y avait aucun problème dans cette remarque et effectivement il conviendrait de déplacer ou d’effacer celles de l'autre sujet !

5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 17:15

Pas de soucis non plus Very Happy
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 17:18

1/ Il connaît la proA
2/ Il a tapé dans l'oeil de Collet
3/ Il a une solide expérience européenne
4/ Il a cette capacité de s'adapter rapidement à une effectif

= rassurant comme recrue
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 17:20

c'est vrai Aghahowa nous sommes indisciplinés! Smile
bon bah du coup ça me permet d'en remettre une couche, grâce a toi! Smile

j'aime beaucoup ce joueur et tout le monde ici en avait parlé, pour moi c'est un super choix, un vrai guerrier, et au risque de me faire pourrir par tout le forum je préfère même travis a Dozier!! voilà! Smile
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 17:22

Aghahowa a écrit:
???

C'est pas faux Wink

vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 17:24

Aghahowa a écrit:
???

ba fallait cafter auprès des modérateurs Laughing
Aghahowa
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 17:28

@ Vito : lol!

Travis est bon rebondeur. Avec Yarou, Cornelie et Fall, on continuerait le blindage de la raquette.
Adroit, collectif, complet et expérimenté.

Par contre, on perd un shooteur à 3 points, même si dans ce secteur on est plutôt rassuré avec Lofton et même si Dozier n'en a pas beaucoup tirés (mais il en a réussis pas mal).

Si la signature s'opère, voilà une bien belle nouvelle pour clôturer l'année après un bon mois de décembre.
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 17:29

Sportando relaie l'info... ça reste encore à confirmer Wink

http://www.sportando.com/en/europe/france/186217/romeo-travis-to-join-le-mans.html

Je pense que tout le monde s'accordent à dire qu'à défaut d'être flamboyant c'est un joueur super solide ! Je suis ravis... cheers
Comme le souligne Vito " Il a cette capacité de s'adapter rapidement à une effectif", et du coup devrait le bonifier sans pour autant chambouler l'équilibre collectif.
JP Batista
5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:12

53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:16

JP Batista a écrit:
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3027&catid=44&Itemid=2

Cool !!!

Sinon la 16eme journée contre Nancy, c'est le 09/01/2016 et pas le 16...
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:17

une sorte de Rahshon Turner un poil surdimensionné ?

JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:20

Bon...ben comme le disait Dounia dans son interview, il nous faut quelqu'un qui charogne....
Roméo c'est un peu ça...Une sorte de Dounia avec un poil plus d'adresse !
Un Yarou avec de la défense si on préfère.
Maintenant il faut espérer que Mike retrouve un peu d'adresse extérieure pour compenser le départ de Dozier et au final on va avoir quelque chose qui tient plutôt bien la marée !!!
Flo
Capitaine

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:27

Recrue talentueuse, expérimentée et qui connait bien le championnat ! Une bonne pioche à ce stade de la saison. Very Happy
joshfan
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:35

canongeball a écrit:
c'est vrai Aghahowa nous sommes indisciplinés! Smile
bon bah du coup ça me permet d'en remettre une couche, grâce a toi! Smile

j'aime beaucoup ce joueur et tout le monde ici en avait parlé, pour moi c'est un super choix, un vrai guerrier, et au risque de me faire pourrir par tout le forum je préfère même travis a Dozier!! voilà! Smile

J'aime beaucoup aussi et je serais d'accord avec toi, s'il arrive à créer la même alchimie que Dozier, notamment en couverture défensive et rebond. Il a réussit à Strasbourg, donc espérons qu'il y arrive chez nous. Bon à priori en ce qui me concerne
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:38

Vito Corleone a écrit:
une sorte de Rahshon Turner (...)

C'est vrai que niveau gabarit, c'est du même tonneau Wink

Physiquement, il est impressionnant le garçon... J'imagine sur le terrain Romeo et le Mouph, coup sifflet, double changement, les deux tiges Cornelie et Fall qui rentrent lol!
Amara
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:43

Ca me convient Smile

PONPON
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:47

Bon on était visiblement nombreux et impatients à attendre cette annonce !

voila une bonne chose de faite ... J'ai bien aimé son passage à la SiG pour ce que j'en ai vu (les matchs d'Euroleague surtout) Il a pour lui d’être solide cubique ... c'est un peu un buffle
comme dit JNR c'est un Dounia en plus adroit, ça sera pas du tout un second Dozier mais il apportera certainement assez vite vu le nombres de clubs Européens qu'il a fréquenté !
Depuis 1 mois (son départ de Strasbourg) il à pu recharger ses batteries donc il devrait nous arriver avec un kilo ou deux de trop pas plus !!!

5 majeur

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 18:54

JNRTuffe a écrit:
Bon...ben comme le disait Dounia dans son interview, il nous faut quelqu'un qui charogne....
Roméo c'est un peu ça...Une sorte de Dounia avec un poil plus d'adresse !
Un Yarou avec de la défense si on préfère.
Maintenant il faut espérer que Mike retrouve un peu d'adresse extérieure pour compenser le départ de Dozier et au final on va avoir quelque chose qui tient plutôt bien la marée !!!
Si Amagou s'y met aussi ça me conviendra parfaitement
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 19:13

franchement vous doutez de Travis concernant son adresse mais à mon avis et au regarde de ses stats sa main gauche est fiable, autant (si ce n'est plus) que Dozier. Et comme Kunter préfère le petit périmètre apparemment pour le poste 4, sincèrement je pense qu'on y gagne.
Je suis pas loin de penser que Travis est côté a peu près pareil sur le marché que Dozier.

Pour moi il rentre mieux dans le projet de coach Kunter, il va nous apporté de la dureté (encore et toujours, la ou je trouvait que Dozier pouvait parfois être un peu tendre) et surtout cette ENORME confiance en lui, on est pas copain comme cochon avec lebron sans avoir un peu le melon!! Smile

Tant mieux il va encadrer nos jeunes, et avec Yarou ça va faire mal, très mal!
Bon courage aux adversaires dans la raquette!

Ah si on oubliait mais dans l'interview de coach K dimanche dernier il dit: "non j'ai pas encore trouvé le joueur" avec l'air de dire qu'il a aucune idée!
On retrouve la le Kunter fidèle à son surnom de malin du bosphore parce que pour que le contrat soit signé aujourd'hui c'est que kunter l'avait déjà ciblé.
Je l'aime ce coach, avec lui on s'ennuie pas! Smile
jjb
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 19:27

C'est marrant il a joué à Alalaska Aces aux Philippines club où Dozier retourne
DOUM
Madame Soleil

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 19:41

Mouais, bon joueur c'est sûr. Mais faudra pas en attendre des miracles, offensivement il restera dans le collectif. Un bon shoot à 5 m et un bon fade away, à part cela... Je regrette Robert DOZIER personnellement.

C'est rassurant comme recrutement mais pas enthousiasmant.

Bon, je sais je fais mon difficile mais j'aime tellement DOZIER.

DOUM
vito corleone
Au hall of fame

MessageSujet: Re: [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB   Lun 28 Déc 2015 - 19:54

vu la forme actuelle de l'équipe et l'avancement de la saison, le club n'allait pas signer un franchise player ! Si le nouveau apporte de l'intensité et ses 5/6 rebonds et sa petite dizaine de points (7/12 points) par match...c'est du tout bon.

Faut plus sur pencher sur le cas Gelabale, j'espère qu'il retrouvera rapidement son pleine santé et donc son niveau !

[Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant