Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2

Aller en bas 
+19
Team
spencer6
stef2x72
Sup. Tango
Amara
Ilfantasio
juan aisa
DOUM
JNRTuffe
Guillaume
PONPON
golo72
downtown
joshfan
variolus
flo72
vito corleone
bebel327
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:00

Voici la présentation du match de demain soir:

http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4261-levallois-msb-presentation?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 9:00

Ce soir nous vivrons un vrai test pour notre raquette face aux intérieurs de Levallois et Yarou. Cela devrait donner des indications sur notre capacité à jouer "ine ze péinteuh " !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 16:34

peut-on espérer un lien pour suivre le match sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 16:45

http://channelstream.live/rmcsport_2.php

Il faut se battre avec les pubs pour avoir le son mais après c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 16:53

Q1 : 28-28

ça pique un peu les yeux niveau défensif sinon match agréable
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:12

flo72 a écrit:
http://channelstream.live/rmcsport_2.php

Il faut se battre avec les pubs pour avoir le son mais après c'est nickel

merci bcp cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:14

sur cette première période, on présente un visage bien brouillon à l'intérieur...pire, on manque même d'autorité !!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:20

Ouais je reconnais d'ailleurs pas le Yarou qu'on avait au Mans. Il a l'air super affûté, et pose bcp de problèmes à Hendrix.
Le problème d'intensité au rebond de Clark se confirme aussi, il est absent dans ce domaine. Conger est par contre particulièrement efficace dans la percution et le shoot;
Défensivement c'est assez pauvre, je sais pas si ca suffira pour gagner

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:28

le manque d'autorité dans la peinture et les 44 points encaissés à la mi-temps => problème surtout d'attitude ! En espérant un autre visage pour la 2eme mi temps.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:42

Clark en souffrance sur le terrain...et Cornélie cloué sur le banc ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 17:57

on se fait secouer...on est vilain là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:15

Comment dire? Manque de taille sur quasiment chaque poste, un rebond déficient, un jeu très individualiste,peu de rotations, un Clark totalement à la ramasse
Ben pour une première vue en direct pour ma part ce n'est qu'inquietude
Il manque clairement un intérieur de taille
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:22

on ne méritait pas la victoire ce soir. Levallois meilleur que nous...et pourtant je ne les trouve pas transcendants (genre si ils sont 8ème et accroche les play off, c'est le maxi).

Un truc étonnant pour moi :
- trop temps de jeu pour Clark

Un truc "agaçant" :
- Tarpey il va revenir quand ?????

Malheureusement une confirmation :
- le manque de complémentarité de notre jeu intérieur qui peut le rendre limite, pour ne pas dire "faible" parfois
Des confirmations :

- Juice et Conger solides


Après ce n'est que le premier match. Pas de panique. Mais...doit-on attendre de se mettre en difficulté pour compléter notre équipe ? Sachant que financièrement, on peut le faire, doit-on attendre genre la fin novembre début décembre pour compléter l'équipe ? Personnellement, et je l'évoque depuis la constitution de l'équipe et les premiers matchs amicaux, on manque cruellement de densité physique dans la raquette. C'est là dessus que je miserais un renfort. Alors certes, il faut raison garder et pas se lancer sur une nouvelle signature dès lundi ! Après je ne tarderais pas non plus. Ce n'est pas un choix dans l'urgence, ce choix prolonge la réflexion que je me faisais pendant les matchs amicaux.

Mais ce soir, ce n'était vraiment pas beau

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:27

On est pas pret c'est une evidence et ca passe pas face a une belle equipe de pro a bien physique a l'interieur.....clark n'est qu'a 60% et apporte deja en attaque mais trop juste dans l'engagement et defensivement comme la plupart des joueurs. ....pas trop aime l'attitude de certains comme cornelie qui rentre et shoot direct 2 fois , eito qui dribble sans impliquer ses coequipiers , hendrix pas impliquer dans le jeu.....globalement peu de solidarité pour aider son coequipier.....

talent indeniable en attaque mais pas assez d'intensite, de solidarite defensive....gros boulot a faire defensivement ou les interieurs sont bien seuls pour lutter aux rebonds....malgre cela nous ne sommes pas loin maisca confirme qu'on est loin d'etre pret en ce debut de saison.....hendrix peut ammener tellement plus, il y a du taf pour trouver un systeme defensif efficace.....tarpey ferait du bien defensivement a l'arriere mais ne sera pas de retour tout de suite....

il faut admettre que paris etait plus fort grace a une meilleure assise defensive et un rebond dominant.....

hendrix doit etre integrer chose qui ne semble pas etre le cas....

cornelie semble toujours aussi mal accepter la concurrence.....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:32

Oui à lire les posts après avoir regardé le match...
On est légèr et pas que dans la peinture...
Notre prépa est incomplète mais j'ai peur qu'au complet on le soit encore...
A surveiller...

_________________
[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:33

Heu ? Si Paris ne doit pas finir plus haut que 8eme alors qu'est ce qu'on peut espérer côté MSB ?
Car franchement j'ai trouvé leur équipe plus complète et équilibrée que la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:34

Je pense que c'est surtout physiquement que ça a pêché. Pendant 2,5 1/4 temps, je ne nous voyais pas perdre. Ensuite, il y a eu une grosse domination de Levallois. Normal quand on joue à 8 dont un joueur qui n'est pas encore au top. La balle circulait pas mal au début, mais en fin de match, il n'y avait plus vraiment de collectif. Défense absente en 1ère mi-temps, puis dépassée en fin de match ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:36

enfin moi je veux bien que Cornélie n'accepte pas la concurrence....mais elle difficilement acceptable quand un mec qui n'est pas meilleur joue plus que toi. En prépa Petr joue et montre des trucs sympas. La compétition commence il joue moins au détriment d'un joueur qui n'est pas encore prêt à 100%. Légitime de se poser des questions oué. Quant à Hendrix...j'ai envie de lui dire "welcome en proA" !!! Oué en France ça bouge, ça court, ça saute...va falloir se mettre à la page
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:45

Faut dédramatiser, cette equipe a une belle marge de progression si toutefois l'envie collective y soit....parce que le potentiel est la, la preparation complique avec un pivot titulaire pas suffisamment integrer un poste 4 titulaire qui devrait au mieux etre a 100% pas avant plusieurs semaines et son poste 2 titulaire blessé et qui n'a quasi pas fait la preparation....

vous connaissez beaucoup d'equipe qui seraient prêtent avec autant d'incertitude sur le poste 2/4/5 du cinq majeur?

apres le scenario catastrophe du poste 4 qui ne revient jamais a son niveau, d'un poste 5 qui ne s'integre pas et decoit et un poste 2 qui passe plus de temps a l'infirmerie que sur le terrai est toujours possible evidemment mais pas de catastrophisme....

en l'etat cette equipe est faible defensivement, ne tient pas le rebond et souffre d'un manque de complémentarité a l'intérieur....mais on peut progresser, il faudra juger dans 5/6 matchs si cela evolue positivement..
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:47

Trop soft dans l'attitude et le combat au rebond. Pas plus compliqué que ca... Apres est ce que ca soigne est ce un one shot? Pour Clark, son manque d'intensité se comprend, ca peut revenir, Cornélie, c'est une confirmation j'y crois moins. Hendrix, pas assez impliqué et qui s'est fait bien bougé par Yarou, a revoir.
Plutôt d'accord avec Vito, si renfort il faut, c'est bien a l’intérieur.
Le retour de Tarpey ferait quand même beaucoup de bien...Mais qd va t'il revenir?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 18:50

vito corleone a écrit:
enfin moi je veux bien que Cornélie n'accepte pas la concurrence....mais elle difficilement acceptable quand un mec qui n'est pas meilleur joue plus que toi. En prépa Petr joue et montre des trucs sympas. La compétition commence il joue moins au détriment d'un joueur qui n'est pas encore prêt à 100%. Légitime de se poser des questions oué. Quant à Hendrix...j'ai envie de lui dire "welcome en proA" !!! Oué en France ça bouge, ça court, ça saute...va falloir se mettre à la page

cornelie il a le droit de prouver sur le terrain parce que ce soir il a pas ete meilleur qu'un clark a 60%.....le mec il est bon en preparation et se delite quand ca compte....a lui de prouver a un moment.... pour hendrix on vera a l'usage mais difficile de juger un mec comme cela avec une preparation perturbé surtout quand il n'est pas impliquer et laisser bien seul aux rebonds....ca reste un travail collectif et puis d'autres souffriront contre la raquette de paris.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:10

Moi ce qui m'énerve c'est qu'au mois d'août on voyait que la raquette manquerait d'impact et de taille et on va chercher Clark qui n'a pas joué depuis un an , en se disant on verra bien si ça le fait en début de championnat
Limite pareil avec Tarpey
On est champions ou pas ? On est doute bien que tout le monde va nous attendre et on commence à
7 joueurs, ce n'est pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:19

golo72 a écrit:
vito corleone a écrit:
enfin moi je veux bien que Cornélie n'accepte pas la concurrence....mais elle difficilement acceptable quand un mec qui n'est pas meilleur joue plus que toi. En prépa Petr joue et montre des trucs sympas. La compétition commence il joue moins au détriment d'un joueur qui n'est pas encore prêt à 100%. Légitime de se poser des questions oué. Quant à Hendrix...j'ai envie de lui dire "welcome en proA" !!! Oué en France ça bouge, ça court, ça saute...va falloir se mettre à la page

cornelie il a le droit de prouver sur le terrain parce que ce soir il a pas ete meilleur qu'un clark a 60%.....le mec il est bon en preparation et se delite quand ca compte....a lui de prouver a un moment.... pour hendrix on vera a l'usage mais difficile de juger un mec comme cela avec une preparation perturbé  surtout quand il n'est pas impliquer et laisser bien seul aux rebonds....ca reste un travail collectif et puis d'autres souffriront contre la raquette de paris.

ça reste un travail collectif...mais quand ça concerne Cornélie, on pointe juste son travail et son attitude, seul, isolé du reste du collectif ? scratch Bon, de toute façon, Petr avant même le début de la saison, il avait une cible dans le dos... Rolling Eyes
Ce soir :
- Cornelie : 7min 19 / 6 pts / 4 rebonds / 1 contre / 7 d'éval avec un +/- à 0
- Clark : 32min41 / 11 pts / 3 balles perdues / 2 d'éval avec un +/- à -12

Alors bon, moi je suis pour la concurrence, pas de pb...mais elle ne doit pas être faussée ! Quand on voit les lignes de stats rt les temps de jeu, quel message est envoyé à Petr ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 19:34

@ Vito, le live a planté mais Cornelie a joué bien plus que cela ;)
De mémoire il était à 7 déjà à la mitemps, peut être autour de 15min à la fin du match.

Yeguete est annoncé à 6min alors qu'il doit être à 20-22 min sur le match.


--------
Sinon c'est peut être une bonne défaite, faire comprendre aux joueurs qu'on défend dès le début du match. Pour Hendrix, il faut bloquer son adversaire au rebond ... sinon on se prend 2/3 rebonds sur la truffe par Yarou qui étaient évitables. Après on ne marque que 27 points en une mitemps ... compliqué de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2018 - 21:15

Et moi je pointe aussi du doigt notre faiblesse extérieure.
Antoine et Valentin aux abonnés absents....
Quelle solution derrière ???
On ne peut pas demander à Juice de tout faire tout seul.
Je le redis, le poste 2 me semble trop court ! Vite Lofton !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2   [1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Levallois - MSB / live RMC Sport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Levallois - MSB / live SFR Sport 2
» [25ème journée] MSB - Levallois / live SFR Sport 2
» [1ère journée] MSB - Strasbourg / diffusé sur SFR Sport 2
» [1ère journée] Paris-Levallois - MSB
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: