Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eric BARTECHEKY

Aller en bas 
+30
DOUM
JP Batista
jerem72
dub
Z@M@L
syba
JNRTuffe
Kob
Gregou-49
Yogg-Sototh
dennisrod
_.bball8_.
joshfan
christophe.leroi
oliv2010
vinio
tryphon
golo72
Emeric auriau
bebel327
jeep72
Dracaufeu
Guillaume
53jcg
variolus
Team
Amara
Aghahowa
Flo
vito corleone
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tryphon
Joueur pro sur le banc




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 14:20

Gardons-nous de tout jugement hâtif et péremptoire le concernant. Il saura rebondir ailleurs, une fois effectivement sa situation contractuelle clarifiée.
D'ailleurs, plus que la qualité intrinséque des joueurs et des entraineurs du BCM, c’est davantage la gestion sportive du club nordiste et sa direction bicéphale qui posent visiblement problèmes, en attestent les piètres résultats sportifs et toutes les procédures en cours depuis plus d’un an, malgré des budgets conséquents.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 14:47

tryphon a écrit:
Gardons-nous de tout jugement hâtif et péremptoire le concernant. Il saura rebondir ailleurs, une fois effectivement sa situation contractuelle clarifiée.
D'ailleurs, plus que la qualité intrinséque des joueurs et des entraineurs du BCM, c’est davantage la gestion sportive du club nordiste et sa direction bicéphale qui posent visiblement problèmes, en attestent les piètres résultats sportifs et toutes les procédures en cours depuis plus d’un an, malgré des budgets conséquents.
Pas de jugement péremptoire, je constate juste sa limite actuelle : savoir gérer les gros egos.
Éric reste un bon coach. S'il veut devenir un excellent coach il devra apprendre à gérer les forts caractères... parce que les gros joueurs ont très souvent un (très) gros ego Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 19:07

Yogg-Sototh a écrit:
tryphon a écrit:
Gardons-nous de tout jugement hâtif et péremptoire le concernant. Il saura rebondir ailleurs, une fois effectivement sa situation contractuelle clarifiée.
D'ailleurs, plus que la qualité intrinséque des joueurs et des entraineurs du BCM, c’est davantage la gestion sportive du club nordiste et sa direction bicéphale qui posent visiblement problèmes, en attestent les piètres résultats sportifs et toutes les procédures en cours depuis plus d’un an, malgré des budgets conséquents.
Pas de jugement péremptoire, je constate juste sa limite actuelle : savoir gérer les gros egos.
Éric reste un bon coach. S'il veut devenir un excellent coach il devra apprendre à gérer les forts caractères... parce que les gros joueurs ont très souvent un (très) gros ego Rolling Eyes

Il me semble qu'il en avait en 2018 des gros egos.... ET au final, même s'il a souffert, il les a bien géré...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 19:28

joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
tryphon a écrit:
Gardons-nous de tout jugement hâtif et péremptoire le concernant. Il saura rebondir ailleurs, une fois effectivement sa situation contractuelle clarifiée.
D'ailleurs, plus que la qualité intrinséque des joueurs et des entraineurs du BCM, c’est davantage la gestion sportive du club nordiste et sa direction bicéphale qui posent visiblement problèmes, en attestent les piètres résultats sportifs et toutes les procédures en cours depuis plus d’un an, malgré des budgets conséquents.
Pas de jugement péremptoire, je constate juste sa limite actuelle : savoir gérer les gros egos.
Éric reste un bon coach. S'il veut devenir un excellent coach il devra apprendre à gérer les forts caractères... parce que les gros joueurs ont très souvent un (très) gros ego Rolling Eyes

Il me semble qu'il en avait en 2018 des gros egos.... ET au final, même s'il a souffert, il les a bien géré...
Il a détesté l'expérience... c'est en ce sens qu'il doit apprendre à bien les gérer : sur le terrain et à ne pas en souffrir mentalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 22:45

dub a écrit:
Tu as tout a fait raison. Mais, est ce si surprenant ce qui lui arrive !!

pour moi qui ne le connait pas, qui ne l'ait pas approché et vu seulement de loin sur le terrain ou en interview, oui, c'est surprenant. Il m'a fait l'effet de quelqu'un sûr de lui, de son jugement, sachant où il allait.

Je lui trouvait même un petit air "rusé" dans le sens "vous ne m'attendez pas, mais regardez la surprise du chef" Laughing

Je ne sais pas s'il y avait de gros ego dans l'équipe de 2018 ni s'il n'appréciait pas cela, mais en tout cas, sur le terrain, dès le premier match à domicile ça sentait l'osmose entre joueurs à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 10:19

Personnellement j’aurais aimé que le MSB prenne les devants en 2019 et lui propose une prolongation de contrat avant la fin de saison, afin de contrer toute offre potentielle venant d’ailleurs (et non pas simplement attendre qu’il veuille bien honorer sa dernière année optionnelle).

Aux dires des joueurs, c’est un entraineur exigeant et très précis, qui sait ce qu’il veut, et a effectivement cette capacité à contrer les plans d’un adversaire autrement mieux armé. Il l’a démontré en PO. Quant à la gestion des égos l’année du titre, on peut dire en effet qu’il ne s’en ai pas trop mal sorti.

Il a eu certes quelques interférences avec CLB sur le recrutement début 2019, mais rien de bien méchant comparé à une saison très compliquée à Gravelines, avec une prépa catastrophique faute de joueurs valides, situation qu’il n’a jamais pu rattraper par la suite. A revoir dans un autre contexte.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 12:40

Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
tryphon a écrit:
Gardons-nous de tout jugement hâtif et péremptoire le concernant. Il saura rebondir ailleurs, une fois effectivement sa situation contractuelle clarifiée.
D'ailleurs, plus que la qualité intrinséque des joueurs et des entraineurs du BCM, c’est davantage la gestion sportive du club nordiste et sa direction bicéphale qui posent visiblement problèmes, en attestent les piètres résultats sportifs et toutes les procédures en cours depuis plus d’un an, malgré des budgets conséquents.
Pas de jugement péremptoire, je constate juste sa limite actuelle : savoir gérer les gros egos.
Éric reste un bon coach. S'il veut devenir un excellent coach il devra apprendre à gérer les forts caractères... parce que les gros joueurs ont très souvent un (très) gros ego Rolling Eyes

Il me semble qu'il en avait en 2018 des gros egos.... ET au final, même s'il a souffert, il les a bien géré...
Il a détesté l'expérience... c'est en ce sens qu'il doit apprendre à bien les gérer  : sur le terrain et à ne pas en souffrir mentalement ;)

Ouais tu te raccroches un peu aux branches, qd meme....Et pour finir j'ai pas le souvenir qu' ait dit avoir détesté l'expérience, il a dit, en sortie de titre de champion, que ca avait été une année compliqué.... Mais la démonstration est intéressante, car c'est fou de cette phrase en interview et d'une année qui suit difficile avec des joueurs a priori moins fort en bouche, et bien deux ans après, il est catalogué comme un coach qui ne sait pas gérer les égos, juste sur cette phrase... Et ca devient acquis... Aors qu'il a géré des Cooper, des Cobbs, des Travis, des Eito, des JK Edwards... avec succès en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 13:12

Il ne faut pas mettre de côté son souhait d’avoir un effectif resserré la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 13:27

[quote="joshfan"]
Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
tryphon a écrit:
Gardons-nous de tout jugement hâtif et péremptoire le concernant. Il saura rebondir ailleurs, une fois effectivement sa situation contractuelle clarifiée.
D'ailleurs, plus que la qualité intrinséque des joueurs et des entraineurs du BCM, c’est davantage la gestion sportive du club nordiste et sa direction bicéphale qui posent visiblement problèmes, en attestent les piètres résultats sportifs et toutes les procédures en cours depuis plus d’un an, malgré des budgets conséquents.
Pas de jugement péremptoire, je constate juste sa limite actuelle : savoir gérer les gros egos.
Éric reste un bon coach. S'il veut devenir un excellent coach il devra apprendre à gérer les forts caractères... parce que les gros joueurs ont très souvent un (très) gros ego Rolling Eyes

Il me semble qu'il en avait en 2018 des gros egos.... ET au final, même s'il a souffert, il les a bien géré...[/!quote]
Il a détesté l'expérience... c'est en ce sens qu'il doit apprendre à bien les gérer  : sur le terrain et à ne pas en souffrir mentalement ;)

Ouais tu te raccroches un peu aux branches, qd même.... Et pour finir j'ai pas le souvenir qu'ait dit avoir détesté l'expérience, il a dit, en sortie de titre de champion, que ça avait été une année compliquée.... Mais la démonstration est intéressante, car c'est fou de cette phrase en interview et d'une année qui suit difficile avec des joueurs a priori moins fort en bouche, et bien deux ans après, il est catalogué comme un coach qui ne sait pas gérer les égos, juste sur cette phrase... Et ça devient acquis... Alors qu'il a géré des Cooper, des Cobbs, des Travis, des Eito, des JK Edwards... avec succès en plus!!
Évite de présumer ce que pense ton interlocuteur, et surtout de ce sur quoi il se base, ça t'aidera à le comprendre... ;)

En fait je ne me base pas (que) sur cette phrase, mais sur d'autres propos moins publics ;)
Donc, pour expliciter à nouveau : Éric est un bon coach, un très bon même, qui est capable de tirer la quintessence d'un groupe dans la plupart des cas, MAIS, et de son propre aveu, il n'aime pas avoir à gérer les conflits d'egos dans une équipe. Un gros ego, pas de souci. Plusieurs : non.
Je ne dis pas qu'il ne peut pas, mais que ça lui coûte énormément en énergie : il tient une saison, mais pas deux.
Ce n'est effectivement pas pour rien que l'équipe de l'année suivante était surtout composée de bons soldats ; c'était son choix.

C'est sur cet axe-là qu'est son axe de progression s'il veut devenir un très grand coach, capable de driver des grosses écuries où les gros egos pullulent.

Pour son historique...
Cooper : maxi-melon mais le seul avec les clefs du camion => Pas de souci.
Enfin, Antoine est une grande gueule, mais pas un joueur difficile à coacher, bien au contraire, c'est quelqu'un qui ne pense qu'à l'équipe ;)
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 18:04

Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
tryphon a écrit:
Gardons-nous de tout jugement hâtif et péremptoire le concernant. Il saura rebondir ailleurs, une fois effectivement sa situation contractuelle clarifiée.
D'ailleurs, plus que la qualité intrinséque des joueurs et des entraineurs du BCM, c’est davantage la gestion sportive du club nordiste et sa direction bicéphale qui posent visiblement problèmes, en attestent les piètres résultats sportifs et toutes les procédures en cours depuis plus d’un an, malgré des budgets conséquents.
Pas de jugement péremptoire, je constate juste sa limite actuelle : savoir gérer les gros egos.
Éric reste un bon coach. S'il veut devenir un excellent coach il devra apprendre à gérer les forts caractères... parce que les gros joueurs ont très souvent un (très) gros ego Rolling Eyes

Il me semble qu'il en avait en 2018 des gros egos.... ET au final, même s'il a souffert, il les a bien géré...[/!quote]
Il a détesté l'expérience... c'est en ce sens qu'il doit apprendre à bien les gérer  : sur le terrain et à ne pas en souffrir mentalement ;)

Ouais tu te raccroches un peu aux branches, qd même.... Et pour finir j'ai pas le souvenir qu'ait dit avoir détesté l'expérience, il a dit, en sortie de titre de champion, que ça avait été une année compliquée.... Mais la démonstration est intéressante, car c'est fou de cette phrase en interview et d'une année qui suit difficile avec des joueurs a priori moins fort en bouche, et bien deux ans après, il est catalogué comme un coach qui ne sait pas gérer les égos, juste sur cette phrase... Et ça devient acquis... Alors qu'il a géré des Cooper, des Cobbs, des Travis, des Eito, des JK Edwards... avec succès en plus!!
Évite de présumer ce que pense ton interlocuteur, et surtout de ce sur quoi il se base, ça t'aidera à le comprendre... ;)

En fait je ne me base pas (que) sur cette phrase, mais sur d'autres propos moins publics ;)
Donc, pour expliciter à nouveau : Éric est un bon coach, un très bon même, qui est capable de tirer la quintessence d'un groupe dans la plupart des cas, MAIS, et de son propre aveu, il n'aime pas avoir à gérer les conflits d'egos dans une équipe. Un gros ego, pas de souci. Plusieurs : non.
Je ne dis pas qu'il ne peut pas, mais que ça lui coûte énormément en énergie :  il tient une saison, mais pas deux.
Ce n'est effectivement pas pour rien que l'équipe de l'année suivante était surtout composée de bons soldats ; c'était son choix.

C'est sur cet axe-là qu'est son axe de progression s'il veut devenir un très grand coach, capable de driver des grosses écuries où les gros egos pullulent.

Pour son historique...
Cooper : maxi-melon mais le seul avec les clefs du camion => Pas de souci.
Enfin, Antoine est une grande gueule, mais pas un joueur difficile à coacher, bien au contraire, c'est quelqu'un qui ne pense qu'à l'équipe ;)

Je te remercie pour la petite leçon, très appréciable, mais j'avais bien compris ton propos, et surtout qu'il s'est édulcoré au fur et a mesure des remarques.
Après si tu prends le thé régulièrement avec lui, effectivement tu es plus prêt de la source, mais tu finis par convenir qu'il est finalement capable de les gérer mais qu'il n'aime pas. Ce sur quoi on est d'accord.
Quand à Eito et Cooper, c'était facile a gérer, ok très bien... je prends note..j' suis pas du tout d'accord mais peu importe, en bon élève je prends ma leçon;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 13:09

Eric a été interviewé dans Le Maine Libre d’aujourd’hui.
Il compte bien revenir au BCM à la reprise dans quelques jours.
On lui avait dit que Crêvecoeur serait son adjoint, mais ce dernier a bien été signé comme coach pour les 2 prochaines saisons.
D’ailleurs, c’est le technicien belge qui a supervisé le recrutement du BCM pour la prochaine saison.

Le président a proposé à Eric un autre poste au sein du club et attend sa réponse.

Au retour d’Eric dans le nord, il faudra crever l’abcès, sous peine de finir dans une situation de crêve-coeur. 😅


Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 9:40

Je ferais une remarque concernant Bartecheky (que je me faisais un plaisir de voir partir, j'assume ),voilà un coach au comportement étrange tout de même:
Il fait du super boulot à PAU avant de rompre sa dernière année de contrat avec eux (il l'a, je crois, rachetée lui-même )
Il arrive au MSB ,avec une première saison tonitruante puisque le titre au bout mais il avait à sa disposition une terrible équipe de guerriers avec COBBS,TRAVIS,LOFTON ,un EITO conquérant et la tour de contrôle FALL ,sans oublier le showman DJ STEPHENS .
La saison suivante, pour moi complètement ratée car il avait à sa disposition des moyens qu'il a vendangés avec un recrutement chaotique(il a pourtant choisi ses joueurs ),des décisions surprenantes(son entêtement à garder le fantôme Thompson par exemple), des épanchements dans la presse suite à ses démêlés avec HENDRIX.
puis la 3eme saison non effectuée ou il a désiré lui-même partir à Gravelines (c'est lui qui est parti de son plein gré, pas le MSB qui l'a poussé dehors ).
Il arrive à Gravelines, club qui ne lésine pas sur les salaires alloués à ses coach et joueurs et là, ça ne fonctionne pas et il se met en retrait cette dernière saison avant de revenir à la charge maintenant que le BCM a recruté Crèvecœur et réclamer ses droits (là il peut le faire vu son contrat de 3 années ).

J'appelle cela une descente aux enfers pour un coach instable car,quoiqu'il se passe à Gravelines ,il est, à mon avis, complètement grillé pour la JEEP ELITE !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 13:31

dennisrod a écrit:
Je ferais une remarque concernant Bartecheky (que je me faisais un plaisir de voir partir, j'assume ),voilà un coach au comportement étrange tout de même:
Il fait du super boulot à PAU avant de rompre sa dernière année de contrat avec eux (il l'a, je crois, rachetée lui-même )
Il arrive au MSB ,avec une première saison tonitruante puisque le titre au bout mais il avait à sa disposition une terrible équipe de guerriers avec COBBS,TRAVIS,LOFTON ,un EITO conquérant et la tour de contrôle FALL ,sans oublier le showman DJ STEPHENS .
La saison suivante, pour moi complètement ratée car il avait à sa disposition des moyens qu'il a vendangés avec un recrutement chaotique(il a pourtant choisi ses joueurs ),des décisions surprenantes(son entêtement à garder le fantôme Thompson par exemple), des épanchements dans la presse suite à ses démêlés avec HENDRIX.
puis la 3eme saison non effectuée ou il a désiré lui-même partir à Gravelines (c'est lui qui est parti de son plein gré, pas le MSB qui l'a poussé dehors ).
Il arrive à Gravelines, club qui ne lésine pas sur les salaires alloués à ses coach et joueurs et là, ça ne fonctionne pas et il se met en retrait cette dernière saison avant de revenir à la charge maintenant que le BCM a recruté Crèvecœur et réclamer ses droits (là il peut le faire vu son contrat de 3 années ).

J'appelle cela une descente aux enfers pour un coach instable car,quoiqu'il se passe à Gravelines ,il est, à mon avis, complètement grillé pour la JEEP ELITE !

je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 13:43

On verra déjà comment il se séparera de son contrat avec Gravelines-Dunkerque avant de le déclarer fini.
Vu le nombre de clubs aux entraîneurs sans palmarès, sans aura, et avec des résultats médiocres voire minables je pense qu'il y a encore de la place pour lui surtout au vu du nombre de joueurs et d'entraîneurs qui sont allés perdre leur temps dans la centrale nucléaire des Hauuuuuts-de-Fraaaaance !
Par contre il y a fort à parier que le club qui l'embauchera ne lui proposera qu'un an de contrat pour s'éviter les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 14:47

Le seul point où l’on peut être complètement d’accord, c’est celui concernant sa confiance envers Thompson, qui n’a jamais retrouvé ses performances passées, tant au Mans qu’à Gravelines, malgré des stats en trompe l’œil.

Pour le reste, quand bien même le coach n’est pas exempt de tout reproche, cela s’apparente davantage à une diatribe à charge qu’à un jugement objectif des faits et de son parcours.

Pour le titre de 2018, ce n’est pas simplement une équipe que le MSB a « mis à sa disposition » mais bien lui qui a validé la venue des Cobbs, Travis et consorts, à l’exception d’Eito et Tarpey déjà recrutés (ce qui avait d’ailleurs fait capoter la possible arrivée de Fauthoux).

Et il a peut-être été pour quelque chose dans l’obtention du titre, quand bien même il a eu à gérer certains égos.

Après, comme le souligne Bebel, ses choix de clubs ont été fait par rapport aux contrats pluriannuels qu’on lui proposait (tant au Mans qu’à Gravelines), financièrement plus intéressants, ce qu’on ne peut blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 16:42

Je persiste et signe quant à ses carences à gérer des egos tres forts. Il le reconnait lui-meme d’ailleurs .
Quant à l’equipe du titre,je peux t’assurer qu’il n’a pas choisi les joueurs que tu cites. Il a pris les choses en cours .
Enfin ,bref,chacun ses avis.
Ce que je dis,par contre,c’est que dans l’affaire en cours,il semble que le BCM n’ait pas été tres clean et devra sans doute ouvrir la planche à billets pour s’en sortir .
Malgré tout, le constat que j'évoque concernant l'instabilité de Bartecheky, je ne suis pas, loin s'en faut, le seul à le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 20:43

D’après ce tweet, un accord à l’amiable serait en cours de négo entre le BCM Gravelines Dunkerque et Eric Bartecheky.

Départ du coach avec 200 000 € dans les valises.
Nous verrons bientôt si les faits sont avérés ou pas :
https://mobile.twitter.com/flyinforward/status/1296740717969256448

Si c’est le cas, Eric a bien négocié sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:11

Aghahowa a écrit:
D’après ce tweet, un accord à l’amiable serait en cours de négo entre le BCM Gravelines Dunkerque et Eric Bartecheky.

Départ du coach avec 200 000 € dans les valises.
Nous verrons bientôt si les faits sont avérés ou pas :
https://mobile.twitter.com/flyinforward/status/1296740717969256448

Si c’est le cas, Eric a bien négocié sa sortie.

Oui, on peut considérer que Bart est un fin négociateur, à défaut d'être un coach brillant.
Et dans le même temps, on constate que Gravelines a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, si ce n'est le dilapider à travers de mauvais choix.
quant on voit leur palmarès .....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 22:08

dennisrod a écrit:
Aghahowa a écrit:
D’après ce tweet, un accord à l’amiable serait en cours de négo entre le BCM Gravelines Dunkerque et Eric Bartecheky.

Départ du coach avec 200 000 € dans les valises.
Nous verrons bientôt si les faits sont avérés ou pas :
https://mobile.twitter.com/flyinforward/status/1296740717969256448

Si c’est le cas, Eric a bien négocié sa sortie.

Oui, on peut considérer que Bart est un fin négociateur, à défaut d'être un coach brillant.
Et dans le même temps, on constate que Gravelines a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, si ce n'est le dilapider à travers de mauvais choix.
quant on voit leur palmarès .....

https://www.lavoixdunord.fr/854124/article/2020-08-20/basket-elite-bcm-bartechecky-toujours-pas-d-accord-mais-ca-pourrait-couter-cher?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2520desc%26word%3Dbartecheky

Cet article me parait plus clair que le tweet

Quand a dire que Bart n'est pas un coach brillant, certes il a en parti raté ces 2 dernières saisons... mais après ce qu'il a fait chez nous en 2018, titre qu'on est pas prêt d'obtenir à nouveau, ainsi a Pau et au Havre, franchement... T'as le droit de ne pas l'aimer, mais faut faire preuve d'un minimum d'objectivité

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:54

Merci pour l’article.
La liste des coachs et adjoints indemnisés suite à leur départ est impressionnante.
Le BCM est coutumier du fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2024 - 21:08

Erik Bartecheky s’est blessé, et une sacré blessure :
https://www.bebasket.fr/eric-bartecheky-coach-de-lelan-bearnais-victime-dune-rupture-du-tendon-dachille
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2024 - 12:36

C'est effectivement très handicapant, mais heureusement sur le banc c'est moins embêtant que sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric BARTECHEKY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Eric BARTECHEKY   Eric BARTECHEKY - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric BARTECHEKY
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY
» Eric BEUGNOT
» Eric Campbell
» Et revoila Eric
» 1 - Eric BEUGNOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: