Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eric BEUGNOT

Aller en bas 
+13
jeep72
JNRTuffe
Guillaume
Eiffel72
Aghahowa
vito corleone
bebel327
Yogg-Sototh
dub
greatshoot
Amara
53jcg
Emeric auriau
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 10:29

Il vient d etre nommé  plus grand sportif de l.histoire du sport sarthois.Je suis un fan absolu de lui.

53jcg, dub et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:01

Emeric auriau a écrit:
Il vient d etre nommé  plus grand sportif de l.histoire du sport sarthois.Je suis un fan absolu de lui.

Trop jeune pour l'avoir connu mais si l'on se réfère à la valeur des autres nominés, ça permet de situer un peu le niveau Shocked Peut être que les plus anciens pourraient nous parler de cette légende ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:49


_________________


Eric BEUGNOT Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 23:08

Amara a écrit:
Début de réponse par-là :
https://manssarthebasket.forumactif.com/t2240-1-eric-beugnot
Very Happy

Pour un début c'est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 8:03

E. Beugnot etait un guerrier, un battant hors norme au sacré foutu caractère. Plus les supporters adverses le sifflaient et le prenaient en grippe plus il était bon. Un A. Eito avant l'heure mais pour moi puissance 100. Bon je ne suis peut-être pas trop objectif

vito corleone, 53jcg et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 17:33

Avec le coach actuel, il aurait été transféré, comme Eito, trop de caractère
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeDim 7 Aoû 2022 - 18:13

[quote="greatshoot"]Avec le coach actuel, il aurait été transféré, comme Eito, trop de caractère[/quote
Eric beugnot était l'un des meilleurs joueurs de sa génération. Je crois que Elric rêverait d'avoir des joueurs de ce niveau avec ce mental.

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 8:13

greatshoot a écrit:
Avec le coach actuel, il aurait été transféré, comme Eito, trop de caractère
Antoine n'a pas été "transféré", on n'est pas en NBA !
Il était en fin de contrat. Le club n'a pas souhaité signer un nouveau contrat pour faire de la place pour Matthieu... un choix discutable et discuté à l'époque 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
greatshoot
Centre de formation




Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 10:26

Pour être plus précis , il n'a pas été resigné sur le choix du coach. Choix très discutable comme la plupart des choix de l'ère Delord , et au final pour des bilans de saisons catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 11:30

greatshoot a écrit:
Pour être plus précis , il n'a pas été resigné sur le choix du coach. Choix très discutable comme la plupart des choix de l'ère Delord , et au final pour des bilans de saisons catastrophiques.

Es-tu vraiment sur que c'est un choix du coach ??? La non-reconduction d'Antoine est une décision collégiale... Tu ne peux pas imputé son départ au seul Elric Delord. Vincent Loriot a eu son mot à dire, Christophe Le Bouille aussi et sans doute quelques "sages" du conseil de surveillance. D'ailleurs de tous les décisionnaires, je ne suis pas sur que la parole d'Elric soit celle qui pèse le plus.

Yogg-Sototh et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 12:29

Par contre je constate que le début de fronde "anti-Elric" commence à prendre de l'ampleur ici-même et à mon humble avis il ne survivra pas à une nouvelle année sans play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 10:09

greatshoot a écrit:
Pour être plus précis , il n'a pas été resigné sur le choix du coach. Choix très discutable comme la plupart des choix de l'ère Delord, et au final pour des bilans de saisons catastrophiques.
Tu fais partie du staff ? Je ne pense pas...
C'est magnifique tous ces gens qui parlent sans savoir... Rolling Eyes

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
greatshoot
Centre de formation




Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 11:18

C'est un peu le principe d'un forum : de parler sans forcément détenir la vérité absolue .
C'est magnifique tous ces gens qui aimeraient qu'on se taise ...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 12:05

greatshoot a écrit:
C'est un peu le principe d'un forum : de parler sans forcément détenir la vérité absolue .
C'est magnifique tous ces gens qui aimeraient qu'on se taise ...

Oh l'avantage c'est qu'il est possible de s'exprimer sans forcer le trait. Que tu n'apprécies pas le jeu proposé par les équipes d'Elric et encore moins ses résultats ça peut s'entendre et avec titi55 vous êtes au moins deux à avoir cette opinion. Nombre qui pourrait grimper si le début de saison se traduit par un positionnement en seconde partie de tableau.

Mais de là à dire que les résultats passés ont été "catastrophiques" faut peut-être pas pousser non plus.
Certes, les 2 saisons ont donné une qualification anecdotique en play-offs et un ratage, accompagnés de 2 absences en coupe d'Europe (liées aussi au fait qu'on ne souhaite jouer qu'une seule des 4 coupes d'Europe), mais on est à un positionnement conforme à notre budget.

Et puis ces "échecs" sont largement explicables par les blessures aux périodes clés de joueurs clés et par les "démissions" de nos deux MVP en puissance au poste 5 plusieurs mois avant la fin de saison.

Après on peut reprocher à Elric de ne pas avoir su garder son groupe motivé jusqu'au bout.

Néanmoins le jeu proposé par Elric plaît globalement au public (bien plus que ce que proposait Kunter) et s'avère plus efficace que celui de Dounia Issa qui apprend son nouveau métier.

Personnellement je regrette le départ précipité et volontaire de Bartecheky car je pense qu'il était taillé pour nous maintenir en haut. Mais il est évident que le MSB est une sorte de "sérail" et qu'il est difficile d'y débarquer comme entraîneur principal directement de l'extérieur.

Et ça ce n'est pas la faute d'Elric.

joshfan et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 12:28

greatshoot a écrit:
C'est un peu le principe d'un forum : de parler sans forcément détenir la vérité absolue .
C'est magnifique tous ces gens qui aimeraient qu'on se taise ...
D'échanger en ayant des éléments pour appuyer ses propos aussi, au lieu de d'affirmer (qui parle de vérité absolue déjà ? Rolling Eyes ) sans rien avoir pour les étayer serait une bien meilleure base...
Comme dit par bebel, tu as le droit de ne pas aimer untel ou untel, de ne pas apprécier le coaching actuel, etc. Cela s'appelle une opinion et on a tous le droit d'avoir la sienne 😉
Dire que la signature ou non signature de quelqu'un est de son unique choix c'est autre chose.
Soit tu as des éléments pour l'affirmer (et je suis très bien placé pour savoir que tu n'es pas prêt d'en trouver 😉 ) soit c'est de la calomnie.
Et un calomniateur je préfère qu'il se taise, en effet, parce qu'il n'a effectivement rien à faire sur un forum.

joshfan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
greatshoot
Centre de formation




Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 15:52

Rien à faire sur ton forum ?

Sacré donneur de leçons, tu devrais te détendre et prendre des vacances, je te rappelles simplement qu'on parle ici de sport, c'est à dire de rien de très important.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 18:12

greatshoot a écrit:
Rien à faire sur ton forum ?

Sacré donneur de leçons, tu devrais te détendre et prendre des vacances, je te rappelles simplement qu'on parle ici de sport, c'est à dire de rien de très important.

Ceci n'est pas mon forum.
Arrête de calomnier et j’arrêterai de te reprendre.
On ne donne des leçons qu'à celui qui mérite d'en recevoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 18:45

Sinon Eric Beugnot était un sacré joueur n'est ce pas ? (tentative de recadrer le débat)

53jcg, Amara et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 18:48

vito corleone a écrit:
Sinon Eric Beugnot était un sacré joueur n'est ce pas ? (tentative de recadrer le débat)
Belle tentative 😉

Un énorme joueur, avec un sacré caractère. Pas forcément un esthète balle en main, mais un gros défenseur et un opportuniste malin en attaque.

vito corleone et dub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 20:21

D’après ce tweet mystère du MSB, on peut en déduire qu’Eric Beugnot serait présent à Antares le 16 mai.
Son maillot serait accroché tout en haut d’Antares :

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/1655947539290689539

vito corleone et 53jcg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 22:09

Tout à fait surprenant... scratch Pas d'honorer une ancienne légende du club non, de le faire maintenant. Pourquoi ? Quel est ce calendrier ? N'est-ce pas trop tard ?

Franchement je suis surpris. Je suis content, mais surpris quand même.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 0:30

Ah oui je l'avais pas vu venir celle-là !
Très surpris, mais en bien !!!

_________________


Eric BEUGNOT Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 0:36

Peut-être que pour les 30 ans du MSB, le club va commencer à honorer les gloires du SCM?

53jcg, Amara, Aghahowa et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 7:09

Je trouve cela bien que le MSB se penche sur son passé SCM et beaucoup d'autres mériteraient d'être honorés. Maintenant je suis éminemment réjouis que l'on pende au plafond d'Antares le maillot d'Eric Beugnot.c'est l'idole de ma jeunesse, je suis un fan absolu . Mon regret eter
nel sera de ne pas pouvoir assister assister le 16 mai à ce bel événement

Amara, dub et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 13:32

Emeric auriau a écrit:
Je trouve cela bien que le MSB se penche sur son passé SCM et beaucoup d'autres mériteraient d'être honorés. Maintenant je suis éminemment réjouis que l'on pende au plafond d'Antares le maillot d'Eric Beugnot.c'est l'idole de ma jeunesse, je suis un fan absolu . Mon regret eter
nel sera de ne pas pouvoir assister assister le 16 mai à ce bel événement


Tout à fait d'accord...
Idem pour :
Lloyd KING ?
Art KENNEY ?
Bill CAIN ?
Larry LAWRENCE ?
Dee SPENCER ?

Titou AUDUREAU ?
Jean Marc CONTER ?
Michel MONNET ?
Jacky LAMOTHE ?
Claude GASNAL ?
Hervé DUBUISSON ?
Greg BEUGNOT ?

Et c'est une short list !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric BEUGNOT Empty
MessageSujet: Re: Eric BEUGNOT   Eric BEUGNOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric BEUGNOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 - Eric BEUGNOT
» Eric BARTECHEKY
» Beugnot au micro
» Eric Campbell
» Et revoila Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: