Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+46
Panorama
spencer6
Msbgrace
El Barto
jjb
manoche72
juju1996
fan
msbciste
tergat
Dracaufeu
c15
juan aisa
flo72
53jcg
Kob
joshfan
Team
Gregou-49
sth
KICK72
JNRTuffe
dAM
DavLec72
Yogg-Sototh
Guillaume
dennisrod
Flo
downtown
REJM
ben wallace
DOUM
Amara
golo72
vinio
Ilfantasio
JP Batista
The Dunk
vito corleone
Aghahowa
PONPON
variolus
stef2x72
bebel327
tryphon
momodumans
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
REJM
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 17:23

Je pense objectivement qu'on peut gagner ce soir.

On a le vent dans le dos, les gars sont biens motivés et ont compris qu'il fallait être à 200%. De plus, ils viennent de perdre Labeyrie, la salle ne sera pas forcément pleine (cf leur forum), et les supporters Strasbourgeois (+ les joueurs ?) estiment que cette demi n'est qu'un échauffement avant la finale. J'ai lu à plusieurs reprises que s'ils ne gagnaient pas avec au moins 3-0 ou 3-1, ça serait une déconvenue.

Alors, pour ce soir, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 17:28

Du moment que l'on donne tout
Après on verra ça se joue des fois à de petites choses à ce stade
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:03

REJM a écrit:
Je pense objectivement qu'on peut gagner ce soir.

On a le vent dans le dos, les gars sont biens motivés et ont compris qu'il fallait être à 200%. De plus, ils viennent de perdre Labeyrie, la salle ne sera pas forcément pleine (cf leur forum), et les supporters Strasbourgeois (+ les joueurs ?) estiment que cette demi n'est qu'un échauffement avant la finale. J'ai lu à plusieurs reprises que s'ils ne gagnaient pas avec au moins 3-0 ou 3-1, ça serait une déconvenue.

Alors, pour ce soir, j'y crois.

Moi aussi !!!

Mais on saura trés vite 2/3 minutes s'ils sont en mode commando ou en mode touristes !

_________________
[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:11

PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Je pense objectivement qu'on peut gagner ce soir.

On a le vent dans le dos, les gars sont biens motivés et ont compris qu'il fallait être à 200%. De plus, ils viennent de perdre Labeyrie, la salle ne sera pas forcément pleine (cf leur forum), et les supporters Strasbourgeois (+ les joueurs ?) estiment que cette demi n'est qu'un échauffement avant la finale. J'ai lu à plusieurs reprises que s'ils ne gagnaient pas avec au moins 3-0 ou 3-1, ça serait une déconvenue.

Alors, pour ce soir, j'y crois.

Moi aussi !!!

Mais on saura trés vite 2/3 minutes s'ils sont en mode commando ou en mode touristes !

+1
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:19

Pour ce soir : https://www.myfree-tivi.com/watch/0
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:39

pas de pression , rien à perdre....on est dangereux car on a 2m21 dans la raquette et ça aucunes équipes ne l'ont et on était à juste titre donné pour mort après le 1er match indigne à Antares, donc on arrive lancé....

Après logiquement vue nos blessures fall , amagou/tarpey absents la profondeur de banc doit faire la différence sur une série en 5 matchs mais la fameuse incertitude du sport peut faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:47

Bon ben, Allez le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:59

Je craque !! Je cherche le match sur facebook, youtube, lnb.fr yaho sport et je ne trouve rien. Je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:06

Autre lien : http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=948337&lang=fr&eid=670454&lid=948337&ci=466&si=3
Revenir en haut Aller en bas
REJM
Centre de formation




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:07

Ou ici : http://www.beinsport-streaming.info/streaming-foot/34127/streaming-strasbourg-le-mans.html
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:14

Génial, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:27

variolus a écrit:
PONPON a écrit:
REJM a écrit:
Je pense objectivement qu'on peut gagner ce soir.

On a le vent dans le dos, les gars sont biens motivés et ont compris qu'il fallait être à 200%. De plus, ils viennent de perdre Labeyrie, la salle ne sera pas forcément pleine (cf leur forum), et les supporters Strasbourgeois (+ les joueurs ?) estiment que cette demi n'est qu'un échauffement avant la finale. J'ai lu à plusieurs reprises que s'ils ne gagnaient pas avec au moins 3-0 ou 3-1, ça serait une déconvenue.

Alors, pour ce soir, j'y crois.

Moi aussi !!!

Mais on saura trés vite 2/3 minutes s'ils sont en mode commando ou en mode touristes !

+1

Confirmation ... on est en mode COMBAT ! 15-20 pour le 1er QT

_________________
[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:30

-4 à la mitemps

On est présent !
Après j'ai pas l'impression que Strasbourg fait un gros match ^^ Quoi que la débauche défensive doit empêcher les bonnes actions offensives des deux côtés. Morin est précieux dans le jeu mais trop tendre encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:30

Un beau match bien intense même si on laisse trop de rebonds, c'est la clé du match...dès que la sig accélère c'est dur...

Pietrus toujours aussi truqueur mais on le connait....dommage 2/3 décisions arbitral en notre défaveur qui nous coute panier derrière.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:33

SIG pas tip top mais juste en jouant intense il font le trou, dur de gérer les dragster bost / wright / sy / inglis quand derriere tu a bilan aux rebonds offensifs....on défend bien mais on prends beaucoup trop de rebonds offensifs...

La sig étouffe souvent ses adversaires en seconde mi temps...il faudrait couper beaucoup plus le jeu sur contre attaques adverses
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:48

variolus a écrit:
-4 à la mitemps

On est présent !
Après j'ai pas l'impression que Strasbourg fait un gros match ^^ Quoi que la débauche défensive doit empêcher les bonnes actions offensives des deux côtés. Morin est précieux dans le jeu mais trop tendre encore Sad


certes...mais j'ai l'impression que pour arriver à ce résultat quasi à égalité, le MSB avait le compteur dans rouge alors que la SIG était dans le vert limite orange. Va-t-on tenir physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 19:58

Même sans Labeyrie ils semblent quand même un peu plus forts que nous. Ça défend dur et ça alterne. Bilan quel bel attaquant de raquette ! Et l'arbitrage pour le moment ne nous massacre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:02

Grosse défense de la SIG quand même.
Dur de construire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:02

arbitrage maison quand meme...

pas besoin de ça pour etre au dessus
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:08

On pourrait pas faire un échange Inglis/Cornélie pour l'an prochain ? 😆
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:10

On perd la bataille intérieur, pas de rebonds
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:23

La gestion de la fin de match par les strasbourgeois me semble douteuse. Le mental est friable. Mais c'est Monaco qui risque plus d'en profiter que nous.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:25

la sig a dominé mais on a jamais été loin même en étant laminé à l'intérieur...le prochain match aura surement une autre physionomie
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:29

bebel327 a écrit:
La gestion de la fin de match par les strasbourgeois me semble douteuse. Le mental est friable. Mais c'est Monaco qui risque plus d'en profiter que nous.

en effet, pas sereine la SIG ! Mais avec un coach comme Collet, je crains que la SIG ne refasse ce même genre de match la prochaine fois...En gros si on devait en prendre un, c'était pas ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 20:35



il nous manque le Facteur Pietrus pour être les yeux dans les yeux avec eux

il fait sortir Fall du match à l'ancienne "qui c'est Raoul" et il ne devrait jamais finir le match au vu du nombre fautes qu'il fait !

Piétrus il est adorable quand il est dans ton équipe ...

_________________
[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2   [1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale PO] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] ASVEL - MSB / live RMC Sport live 5
» [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2
» [21ème journée] Strasbourg - MSB / live RMC Sport 2
» [18ème journée] Strasbourg - MSB / live SFR Sport 2
» [1/4 de finale PO] MSB - ASVEL / live SFR Sport 2 et web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: