Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [32ème journée] Le Portel - MSB

Aller en bas 
+13
vito corleone
Ilfantasio
seb
REJM
juan aisa
philippe urie
sth
Amara
variolus
tryphon
Yogg-Sototh
bebel327
JP Batista
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:09

En étant au minimum 3 ème de saison régulière on a une grande chance d'etre européen en BCL la saison prochaine au tour préliminaire dans un premier temps SI Monaco et la SIG passent les quart de finales....

la SIG dispose déjà au minimum du tour préliminaire de BCL avec sa victoire en coupe de France, l'asvel aura son ticket eurocup voir peut etre le CSP....

cette saison la pro A avait 3 tickets directs BCL + 1 tour préliminaire, dans le cas de demie finale playoffs avec MONACO / SIG / ASVEL OU CSP / NANTERRE OU AUTRES ; on serait N° 4 dans l'ordre d'attribution des places européennes donc en bonne voie pour un tour préliminaire de BCL

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:22

Sinon clair que c'est une bonne nouvelle, cette défaite de l'Asvel.

A noter aussi que les 2 finalistes de la Bcl ont une wild card pour l'Eurocup aussi ( j'avais lu ça dans un journal italien ). Même si pour Monaco, je ne pense pas que cette compétition qu'est l'Eurocup les attire.

Perso je signe pour être en Bcl surtout si on a le Pana dans notre poule ( le rêve ! )

ps : il y a eu un bug ? Je ne pouvais plus me connecter depuis dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:30

Oui un petit souci venant de l'hébergeur du forum que je viens de corriger (à peu près).

_________________


[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:32

Amara a écrit:
Oui un petit souci venant de l'hébergeur du forum que je viens de corriger (à peu près).

Bravo à vous encore une fois pour votre travail ( à l'ensemble des modérateurs )
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:26

Amara a écrit:
Oui un petit souci venant de l'hébergeur du forum que je viens de corriger (à peu près).
Amara ne plaisante pas, l'hébergeur à pris cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:28

Yogg-Sototh a écrit:
Amara a écrit:
Oui un petit souci venant de l'hébergeur du forum que je viens de corriger (à peu près).
Amara ne plaisante pas, l'hébergeur à pris cher lol!

lol! lol! lol!

_________________


[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 22:51

Amara a écrit:
Oui un petit souci venant de l'hébergeur du forum que je viens de corriger (à peu près).

y a un hébergeur, toujours prêt à rendre service, et comme il a échappé à la prison il est dispo, faut contacter Jawad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] Le Portel - MSB   [32ème journée] Le Portel - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] Le Portel - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [4ème journée] MSB - Le Portel
» [12ème journée] Le Portel - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: