Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [32ème journée] MSB - Le Portel

Aller en bas 
+18
DOUM
Eiffel72
momodumans
Team
Yogg-Sototh
Bill72
vito corleone
53jcg
Gregou-49
Martin
bebel327
Ilfantasio
stef2x72
jeep72
_bball8._
variolus
Amara
JP Batista
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 10:04

Voici la présentation du match:


https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/2-uncategorised/5809-zoom-sur-msb-le-portel?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 10:18

Petite mise à jour de mon tableau de tendances histoire d'avoir une visibilité sur les derniers matches à jouer pour chacun...

Comme Cholet est en déperdition en ce moment si ils font une erreur contre Le Portel ou à Pau qui pourrait jouer sa survie sur cette J34 et que le MSB assure à domicile contre Le Portel et Nanterre on pourrait en effet les coiffer au poteau pour le spot 6 ce qui pourrait nous offrir l'ASVEL plutôt que les Mets en quarts. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas pour les quarts mais ça ferait toujours un spot de gagné pour les places européennes et comme ça va être limite je pense que c'est bon à prendre dans cette optique...

Les autres matches de ce soir ne devraient pas venir beaucoup changer la donne sauf en cas de défaite contre Le Portel qui donnerait un autre relief au résultat de Strasbourg - Nanterre.

Pour les point-averages particuliers à deux :
Favorable contre Cholet (2-0)
Favorable contre Gravelines (1-1, +14)
Défavorable contre Paris (1-1, -9)
Défavorable contre Strasbourg (0-2)
Victoire de 11 à Nanterre à l'aller.




J30J32J33J34ProjectionTendance
3Dijon20 – 12Gravelines@Le Portel21 – 134
4ASVEL19 – 12LimogesBlois@Bourg21 – 133
5Bourg19 – 12@Mets@ParisASVEL20 – 145
6Cholet17 – 14MetsLe Portel@Pau19 – 156
7MSB16 – 15Le Portel@MonacoNanterre18 – 167
8Gravelines16 – 16@DijonNancy17 – 178
9Paris15 – 17Bourg@Mets16 – 189
10Strasbourg14 – 17NanterrePau@Roanne16 – 1810
11Nanterre14 – 17@StrasbourgMets@MSB14 – 20
12Roanne14 – 18@LimogesStrasbourg15 – 19
13Le Portel13 – 18@MSB@CholetDijon14 – 20
14Limoges13 – 18@ASVELRoanne@Fos15 – 19

_________________


[32ème journée] MSB - Le Portel Signsu10

Yogg-Sototh, Aghahowa, variolus, jeep72 et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 10:31

Gros match ce soir. Il n'y a pas à se poser de questions, on a 10 pros, on doit sortir les barbelés en défense dés le début de match et garder l'intensité pendant 40min. Clairement, si on encaisse +75 points sur ce type de match ( sauf adresse exceptionnelle adverse ), c'est qu'on n'a pas fait le travail défensivement.

A noter qu'on va jouer @Monaco, 48h après le match 5 de 1/4 d'Euroleague ( il faut espérer qu'il fasse un peu beaucoup la fête en cas de victoire ).

Pour ma part, je vais faire une petite infidélité avec le match Pau-Nancy qui sent le souffre pour le maintien. Suite à la 32 ème, une des deux équipes sera à 12V.
11V Nancy : Fos puis @Gravelines
11V Pau : @Sig puis Cholet
10 V Fos : @Nancy puis Limoges
En cas d'égalité à 3 à 12V ce qui est loin d'être impossible surtout si Nancy gagne à Pau et que Fos gagne à Nancy, c'est Fos qui se sauve ( à condition de gagner ces deux derniers matchs et que la hiérarchie au classement est respectée dans les autres matchs ).
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 10:58

À noter que MATT MORGAN serait à priori de retour ce soir après son absence contre la JL BOURG !

En cas de retour, reste à savoir quel JNFL finira sur le banc ? J’espère qu’il s’agira de CAMERON MCGRIFF.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 13:12

Oui , d'après le ouest de l'autre jour , il devrait rejouer ce soir mais sait on jamais ?

Les monégasques ne vont pas faire la fete mais pourraient peut etre bien " laisser filer " le match contre nous pour recharger les batteries et jouer avec leur 2 ème cinq majeur ....Mais nous on peut etre capable aussi de perdre contre Le Portel ou Nanterre scratch
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 13:16

jeep72 a écrit:
Oui  , d'après le ouest de l'autre jour , il devrait rejouer ce soir mais sait on jamais ?  

Nous arrivons dans le réel sprint final de la saison et nous devions au minimum prendre 2 matchs (Le Portel et Nanterre serait parfait), il est donc difficile de se passer de notre seul génie MATT MORGAN dans ce sprint final surtout quand nous voyons comment l’équipe joue et peine en attaque, dans le jeu sans lui… Donc je pense qu’il jouera ce soir, ou lui voudra jouer et au pire des cas en donnant quelques minutes mais je pense qu’Elric ne se passera pas de lui ce soir et contre Nanterre mais se passer peut-être de lui contre Monaco si la qualification en playoffs est assuré ?

À noter qu’à l’entraînement cette semaine, MATT avait un bandage autour de deux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 13:20

Si je comprends bien ton tableau Amara, avec une victoire il n'y a que Strasbourg qui peut nous devancer puisqu'on finirait avec plus de victoires que de défaites alors que Paris ne peut faire que 50-50 et avec 2 victoires en 3 matchs on est qualifié pour les play off ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 13:21

stef2x72 a écrit:
Si je comprends bien ton tableau Amara, avec une victoire il n'y a que Strasbourg qui peut nous devancer puisqu'on finirait avec plus de victoires que de défaites alors que Paris ne peut faire que 50-50 et avec 2 victoires en 3 matchs on est qualifié pour les play off ?

Avec 2 victoires en poche pour nous, oui nous devrons être qualifié pour le top 8 et donc en playoffs !

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 15:46

Amara a écrit:
Petite mise à jour de mon tableau de tendances histoire d'avoir une visibilité sur les derniers matches à jouer pour chacun...

Comme Cholet est en déperdition en ce moment si ils font une erreur contre Le Portel ou à Pau qui pourrait jouer sa survie sur cette J34 et que le MSB assure à domicile contre Le Portel et Nanterre on pourrait en effet les coiffer au poteau pour le spot 6 ce qui pourrait nous offrir l'ASVEL plutôt que les Mets en quarts. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas pour les quarts mais ça ferait toujours un spot de gagné pour les places européennes et comme ça va être limite je pense que c'est bon à prendre dans cette optique...

Les autres matches de ce soir ne devraient pas venir beaucoup changer la donne sauf en cas de défaite contre Le Portel qui donnerait un autre relief au résultat de Strasbourg - Nanterre.

Pour les point-averages particuliers à deux :
Favorable contre Cholet (2-0)
Favorable contre Gravelines (1-1, +14)
Défavorable contre Paris (1-1, -9)
Défavorable contre Strasbourg (0-2)
Victoire de 11 à Nanterre à l'aller.




J30J32J33J34ProjectionTendance
3Dijon20 – 12Gravelines@Le Portel21 – 134
4ASVEL19 – 12LimogesBlois@Bourg21 – 133
5Bourg19 – 12@Mets@ParisASVEL20 – 145
6Cholet17 – 14MetsLe Portel@Pau19 – 156
7MSB16 – 15Le Portel@MonacoNanterre18 – 167
8Gravelines16 – 16@DijonNancy17 – 178
9Paris15 – 17Bourg@Mets16 – 189
10Strasbourg14 – 17NanterrePau@Roanne16 – 1810
11Nanterre14 – 17@StrasbourgMets@MSB14 – 20
12Roanne14 – 18@LimogesStrasbourg15 – 19
13Le Portel13 – 18@MSB@CholetDijon14 – 20
14Limoges13 – 18@ASVELRoanne@Fos15 – 19
Faut encore que le tableau des prédictions se vérifie 😉
Si on termine 6ème on affronte le 3ème en quart... et si Dijon fait 2/2 en allant gagner au Portel, c'est la JDA qui termine 3ème... et la JDA on connaît bien pour les avoir battu 3 fois sur 3 cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 15:58

_bball8._ a écrit:
stef2x72 a écrit:
Si je comprends bien ton tableau Amara, avec une victoire il n'y a que Strasbourg qui peut nous devancer puisqu'on finirait avec plus de victoires que de défaites alors que Paris ne peut faire que 50-50 et avec 2 victoires en 3 matchs on est qualifié pour les play off ?

Avec 2 victoires en poche pour nous, oui nous devrons être qualifié pour le top 8 et donc en playoffs !
2 victoires et c'est la qualification assurée pour les play-offs, en effet Very Happy
Mais avec une seule victoire ça devient plus compliqué... on serait à la merci du résultat des autres qui, en ne faisant que des victoires, pourraient nous passer devant...
Faut vraiment pas se louper ce soir pour se donner de l'air... si on signe un exploit à Monaco ensuite on pourrait savourer le dernier match contre Nanterre sereinement... et gagner à Monaco dans un match sans aucun enjeu pour eux et 48h après leur match 5 contre le Maccabi c'est loin d'être impossible tant la tentation de "balancer" le match devrait être grande du côté de la Principauté (surtout en cas de qualif).
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 17:08

Matt n'est pas en tenue pour l'échauffement
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 17:10

stef2x72 a écrit:
Matt n'est pas en tenue pour l'échauffement

MATT s’échauffe et il est rarement voir presque jamais en tenue lors de l’échauffement, il s’échauffe en jogging la plupart du temps à savoir que son t-shirt est présent dans les vestiaires ! (Story insta)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 17:11

Mauvaise nouvelle. Il va falloir jouer la défense à fond.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 17:23

_bball8._ a écrit:
stef2x72 a écrit:
Matt n'est pas en tenue pour l'échauffement

MATT s’échauffe et il est rarement voir presque jamais en tenue lors de l’échauffement, il s’échauffe en jogging la plupart du temps à savoir que son t-shirt est présent dans les vestiaires ! (Story insta)

Confirmation j’avais bien raison, vous inquiétez pas MATT MORGAN va bien jouer ce soir contre le Portel !

PS : TRES TINKLE était à l’échauffement aussi, JOSH CARLTON aussi, TERRY TARPEY également, MATT MORGAN aussi, KAZA devrait l’être  normalement ? Reste à savoir qui sera le JNFL sur le banc en espérant que ce ne soit pas BUL KUOL mais CAMERON MCGRIFF puisque avant la blessure de TRES et l’arrivé de MCGRIFF le duo NARACE / TINKLE fonctionnait à merveille et MCGRIFF n’apporte très peu ou rien.


Dernière édition par _bball8._ le Sam 6 Mai 2023 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 17:28

Ce soir je viens - seul - et avec un maillot orange de Bercy 2016 !! Ils ont intérêt à gagner !!

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 17:34

_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
stef2x72 a écrit:
Matt n'est pas en tenue pour l'échauffement

MATT s’échauffe et il est rarement voir presque jamais en tenue lors de l’échauffement, il s’échauffe en jogging la plupart du temps à savoir que son t-shirt est présent dans les vestiaires ! (Story insta)

Confirmation j’avais bien raison, vous inquiétez pas MATT MORGAN va bien jouer ce soir contre le Portel !

PS : TRES TINKLE était à l’échauffement aussi, JOSH CARLTON aussi,  TERRY TARPEY également, MATT MORGAN aussi, KAZA devrait l’être  normalement ? Reste à savoir qui sera le JNFL sur le banc en espérant que ce ne soit pas BUL KUOL mais CAMERON MCGRIFF puisque avant la blessure de TRES et l’arrivé de MCGRIFF le duo NARACE / TINKLE fonctionnait à merveille et MCGRIFF n’apporte très peu ou rien.
Content de m'être trompé alors. Mc griff à l'échauffement collectif mais je ne vois pas Kuol
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 17:38

stef2x72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
stef2x72 a écrit:
Matt n'est pas en tenue pour l'échauffement

MATT s’échauffe et il est rarement voir presque jamais en tenue lors de l’échauffement, il s’échauffe en jogging la plupart du temps à savoir que son t-shirt est présent dans les vestiaires ! (Story insta)

Confirmation j’avais bien raison, vous inquiétez pas MATT MORGAN va bien jouer ce soir contre le Portel !

PS : TRES TINKLE était à l’échauffement aussi, JOSH CARLTON aussi,  TERRY TARPEY également, MATT MORGAN aussi, KAZA devrait l’être  normalement ? Reste à savoir qui sera le JNFL sur le banc en espérant que ce ne soit pas BUL KUOL mais CAMERON MCGRIFF puisque avant la blessure de TRES et l’arrivé de MCGRIFF le duo NARACE / TINKLE fonctionnait à merveille et MCGRIFF n’apporte très peu ou rien.
Content de m'être trompé alors. Mc griff à l'échauffement collectif mais je ne vois pas Kuol

Je suis pas encore arrivé, finalement c’est donc BUL KUOL qui sera mis sur le banc ce soir au contraire de CAMERON MCGRIFF ! Merci pour l’info stef une drôle de décision d’ailleurs… Quand je vois ce que CAMERON apporte ou essaie d’apporter alors peut-être que TINKLE est encore un peu court et qu’Elric veut assurer un deuxième poste 4 d’où le fait de voir KUOL en tribune ? Si c’est pour ça je comprends le choix d’Elric sinon choix surprenant puisque KUOL peut apporter + de danger et sert + que MCGRIFF.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 17:48

_bball8._ a écrit:
stef2x72 a écrit:
_bball8._ a écrit:
_bball8._ a écrit:
stef2x72 a écrit:
Matt n'est pas en tenue pour l'échauffement

MATT s’échauffe et il est rarement voir presque jamais en tenue lors de l’échauffement, il s’échauffe en jogging la plupart du temps à savoir que son t-shirt est présent dans les vestiaires ! (Story insta)

Confirmation j’avais bien raison, vous inquiétez pas MATT MORGAN va bien jouer ce soir contre le Portel !

PS : TRES TINKLE était à l’échauffement aussi, JOSH CARLTON aussi,  TERRY TARPEY également, MATT MORGAN aussi, KAZA devrait l’être  normalement ? Reste à savoir qui sera le JNFL sur le banc en espérant que ce ne soit pas BUL KUOL mais CAMERON MCGRIFF puisque avant la blessure de TRES et l’arrivé de MCGRIFF le duo NARACE / TINKLE fonctionnait à merveille et MCGRIFF n’apporte très peu ou rien.
Content de m'être trompé alors. Mc griff à l'échauffement collectif mais je ne vois pas Kuol

Je suis pas encore arrivé, finalement c’est donc BUL KUOL qui sera mis sur le banc ce soir au contraire de CAMERON MCGRIFF ! Merci pour l’info stef une drôle de décision d’ailleurs… Quand je vois ce que CAMERON apporte ou essaie d’apporter alors peut-être que TINKLE est encore un peu court et qu’Elric veut assurer un deuxième poste 4 d’où le fait de voir KUOL en tribune ? Si c’est pour ça je comprends le choix d’Elric sinon choix surprenant puisque KUOL peut apporter + de danger et sert + que MCGRIFF.
Sur ces derniers matchs, le danger offensif et l'apport général de Bul... Rolling Eyes
Plein de bonne volonté et on sent qu'il y a un potentiel... mais qui ne se traduit pas trop sur le plan comptable en partie à cause d'un manque de réussite  Crying or Very sad .
Tres est encore en manque de rythme... McGriff a l'avantage de l'être, même si ce n'est pas forcément un rythme endiablé Evil or Very Mad .

53jcg et stef2x72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 17:57

Matt commence sur le banc ce qui est rare cette saison
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 18:00

Défense Défense Défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 18:10

6 marqueurs différents et 16-7 au bout de 5 minutes : bon début. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 18:20

28-25 avec un 3 points du milieu du terrain au buzzer par Morgan !!
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 18:30

ouais et 25 points encaissés sur un Q1 à domicile contre une équipe ( correcte mais sans plus en attaque niveau adresse au Q1 ). C'est déprimant ...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 18:37

C'est moi ou le son du commentateur est très légèrement en avance sur la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitimeSam 6 Mai 2023 - 18:48

On devrait rester devant à la mi-temps mais de peu. On est largement dominé à l'intérieur.

variolus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[32ème journée] MSB - Le Portel Empty
MessageSujet: Re: [32ème journée] MSB - Le Portel   [32ème journée] MSB - Le Portel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[32ème journée] MSB - Le Portel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [32ème journée] MSB - Le Portel
» [32ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] Nancy - MSB
» [12ème journée] Le Portel - MSB
» [32ème journée] MSB - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: