Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #19 Youssoupha FALL

Aller en bas 
+42
christophe.leroi
ben wallace
ADRIEN
DEE_S
Z@M@L
sth
jean baguette
tergat
tryphon
Baba72
Emeric auriau
Gregou-49
jeep72
Guillaume
Sup. Tango
El Barto
variolus
John White
dub
Dracaufeu
flo72
Yogg-Sototh
joshfan
DOUM
c15
philippe urie
Team
steeeephane
JNRTuffe
Ilfantasio
stef2x72
53jcg
dennisrod
downtown
Flo
golo72
PONPON
bebel327
Aghahowa
spencer6
Amara
vito corleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sth
Centre de formation




#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 18:47

Il y aura déjà le match des champions en Vendée en septembre!

Pour moi, le plus malheureux dans l'affaire doit être encore Youssoupha, il pouvait rêver de châteaux en Espagne, pardon de Liga, et d'Euroligue et il se retrouve en Jeep Elite et BCL avec le sentiment sans doute d'avoir été sous-estimé par Vittoria. Et comme il n'ira pas en EDF, aucun intérêt de passer chez V. Collet.

J'espère qu'on lui réservera une ovation quand il viendra, après une bronca contre la SIG.

Finalement,on le reverra peut-être au MSB dans quatre ans!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 19:02

sth a écrit:
Il y aura déjà le match des champions en Vendée en septembre!
Non il n'aura pas lieu cette année.
Par contre match amical à Sablé.

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:50

J'ai beau calculé dans tous les sens ... il y a une anguille sous roche :

le Baskonia qui paye 350k ( voir moins ) de buyout pour ensuite prêter le joueur une saison et payer une partie de son salaire ... alors qu'il pouvait le signer de suite et le laisser au Mans ( pas de salaire à payer et buyout quasi nul l'année prochaine ... ).

Bref, il y a eu des pressions à un moment ... car dans l'histoire le Baskonia va "perdre" environ 500k euros cette année. On nous sort l'histoire de la progression à Strasbourg avec Collet ... certes, mais Bart est la figure montante du coaching en France puis on a quand même Dounia dans le staff qui il me semble connait un peu le poste de pivot.

A noter qu'en lisant à droite et à gauche des personnes du club
- le Bakonia et Fall ne sont pas responsables de cette histoire ... bref il reste plus grand monde sur le banc des accusés de cette magouille ( les agents et Strasbourg ).

edit : sachant qu'on a proposé aussi le prêt de Fall chez nous suite à la signature au Baskonia, refusé par qui ...
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:40

A votre connaissance , ça arrive souvent qu'un club dépense 350 000 euros pour un joueur du niveau de Youssoupha Fall pour ensuite le préter à un autre club ?

ça ressemble à du délit d'initié tout ça mème si apparemment ils doivent etre en règle.....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 22:43

La SIG a saisie l’opportunité...bien ou pas ils auraient eu tord de s’en priver.
Pour moi c’est surtout l’agent qui est incriminé. A t’il bien transmis les offres du Mans à Vitoria ? Si toutefois celles-ci ont bien été formulées. Bref moi ce que j’en pense de la plupart des agents...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 1:11

jeep72 a écrit:
A votre connaissance  , ça arrive souvent qu'un club dépense 350 000 euros pour un joueur du niveau de Youssoupha Fall pour ensuite le préter  à un autre club ?

ça ressemble  à du délit d'initié tout ça mème si apparemment ils doivent etre en règle.....

car on a la certitude que Vitoria a payé seul l'intégralité de cette somme ?
Le MSB demande 350k. Ok. Vitoria paye cette somme...mais rien n'interdit un petit chèque de la SIG au club espagnol...je participe à la hauteur de 100/150k et en contrepartie tu me prêtes le joueur 1 saison. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 4:19

Dans l'exceptionnel journal L'Equipe, il y a un encart suite à la réaction du MSB.
Mais selon les informations de Ar. L., sûrement Arnaud Lecomte, le buy out serait de 430k€.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 6:34

vito corleone a écrit:
jeep72 a écrit:
A votre connaissance, ça arrive souvent qu'un club dépense 350 000 euros pour un joueur du niveau de Youssoupha Fall pour ensuite le prêter  à un autre club ?

ça ressemble à du délit d'initié tout ça mème si apparemment ils doivent être en règle.....

car on a la certitude que Vitoria a payé seul l'intégralité de cette somme ?
Le MSB demande 350k. Ok. Vitoria paye cette somme...mais rien n'interdit un petit chèque de la SIG au club espagnol... je participe à la hauteur de 100/150k et en contrepartie tu me prêtes le joueur 1 saison. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part.
Ce genre d'arrangement devrait alors apparaître dans la comptabilité des deux clubs, ce qui mettrait en évidence une collusion entre les deux... Rolling Eyes
Quant à la légalité pure de la manœuvre dans le cadre de clubs professionnels, je ne sais pas... Est-ce qu'on a le droit de se mettre à deux pour payer un buy out ?
En poussant le vice jusqu'au bout... Est-ce qu'un cub pro a le droit de faire un don à un autre club pro ?
A priori, je ne vois rien qui s'y opposerait... mais le droit sportif recèle parfois des surprises...

Par contre jeep72, ce que tu évoques n'est absolument pas constitutif d'un délit d'initié ;)
Un délit d'initié c'est le fait, pour une personne physique ou morale de divulguer des informations confidentielles à une autre personne pour que celles-ci en tire avantage. Les cas les plus fréquents de délit d'initié ont lieu lors d'investissements boursiers.
Exemple : j'ai connaissance des comptes de la société X qui est côtée en bourse avant qu'elle n'annonce ceux-ci publiquement. J'appelle un pote et lui indique d'acheter plein d'actions de cette société parce que les chiffres sont excellents => Je suis coupable d'un délit d'initié.

Le fait de payer le buy out d'un joueur pour le faire signer chez toi, puis de le prêter à un autre club n'a rien d'illégal, sauf clause supplémentaire interdisant le prêt Rolling Eyes .
On peut juste se demander où est l'intérêt d'un club de faire cela (payer un buy out pour ne pas faire jouer le joueur au final). scratch
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 7:17

vito corleone a écrit:
jeep72 a écrit:
A votre connaissance  , ça arrive souvent qu'un club dépense 350 000 euros pour un joueur du niveau de Youssoupha Fall pour ensuite le préter  à un autre club ?

ça ressemble  à du délit d'initié tout ça mème si apparemment ils doivent etre en règle.....

car on a la certitude que Vitoria a payé seul l'intégralité de cette somme ?
Le MSB demande 350k. Ok. Vitoria paye cette somme...mais rien n'interdit un petit chèque de la SIG au club espagnol...je participe à la hauteur de 100/150k et en contrepartie tu me prêtes le joueur 1 saison. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

D'après un forumeur de Basketinfo l'indemnité versée par la SIG à Baskonia pour ce prêt payant (pratique fréquente en foot) serait de 120 000€... Je ne sais pas d'où il tient ça mais tu es en plein dedans…


Je ne comprend vraiment pas la démarche de Bouna N'Diaye. Ce n'est pas mettre son poulain dans les meilleures conditions pour travailler sereinement. Avec son expérience et connaissant l'attachement du MSB pour Youss (cf: les nombreuses décla du prési). Il devait se douter qu'il y aurait polémique. Au final c'est le gamin qui est au centre du bordel. Et encore une fois pourquoi Strasbourg ? Pour leur fac de langues ? Z'ont peut être un nouveau super programme en Espagnol ? Parce que niveau basket je ne vois pas. Dans 2/3 ans peut être, mais à l'instant T... Vraiment je ne vois pas… D'ailleurs personne ne voit je pense. Et je ne dis pas ça par simple chauvinisme.

Ps: pour moi l'argument Collet n'en n'est pas plus un…
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 7:25

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
jeep72 a écrit:
A votre connaissance  , ça arrive souvent qu'un club dépense 350 000 euros pour un joueur du niveau de Youssoupha Fall pour ensuite le préter  à un autre club ?

ça ressemble  à du délit d'initié tout ça mème si apparemment ils doivent etre en règle.....

car on a la certitude que Vitoria a payé seul l'intégralité de cette somme ?
Le MSB demande 350k. Ok. Vitoria paye cette somme...mais rien n'interdit un petit chèque de la SIG au club espagnol...je participe à la hauteur de 100/150k et en contrepartie tu me prêtes le joueur 1 saison. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

D'après un forumeur de Basketinfo l'indemnité versée par la SIG à Baskonia pour ce prêt payant (pratique fréquente en foot) serait de 120 000€... Je ne sais pas d'où il tient ça mais tu es en plein dedans…


Je ne comprend vraiment pas la démarche de Bouna N'Diaye. Ce n'est pas mettre son poulain dans les meilleures conditions pour travailler sereinement. Avec son expérience et connaissant l'attachement du MSB pour Youss (cf: les nombreuses décla du prési). Il devait se douter qu'il y aurait polémique. Et encore une fois pourquoi Strasbourg ? Pour leur fac de langues ? Z'ont peut être un nouveau super programme en Espagnol ? Parce que niveau basket je ne vois pas. Dans 2/3 ans peut être, mais à l'instant T... Vraiment je ne vois pas… D'ailleurs personne ne voit je pense. Et je ne dis pas ça par simple chauvinisme.

Ps: pour moi l'argument Collet n'en n'est pas plus un…
Eh ben voilà, là ça devient plus clair d'un coup, Vitoria gagne 120K€ sur le buy out (un tiers du montant en gros) en prêtant Youss à la SIG donc on voit plus leur intérêt dans l'histoire Rolling Eyes
Vitoria assure un contrat sur 4 ans pour un montant de buy out moins élevé.
L'intérêt de la SIG est assez évident ;)
L'intérêt de Bounia N'Diaye ? Mais le pognon tout simplement !!!
Il touche plus avec un buy out plein pot financé par Vitoria et la SIG qu'avec un plus petit si Vitoria avait laissé Youss un an de plus au MSB... pas besoin de chercher plus loin.

Voilà, tout le monde est content... sauf le dindon de la farce : le MSB (et peut-être Youss, c'est vrai qu'on ne connaît pas son avis sur la question) !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 7:28

Puisqu'on te dit que la SIG c'est formidable une team de winner le seul coach qui sait faire performer les pivots qu'on te dit :-) , c'est surtout une histoire de commission d'agents et plus ou moins de "bonne entente" comsport SIG qui favorise la SIG au detriment d'un autre club de jeep elite.... le msb se fait couillonner par les agents sans paroles alors meme que le club aurait pu bloquer le joueur et l'agent du fait de la date depasser pour faire jouer la clause de départ euroligue....
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 7:36

L'image de Vincent Collet n'en sort pas grandie non plus.Déjà qu'il commence à trainer une image de looser avec toutes ses finales perdues et le fait qu'il n'ait jamais pu s'exporter hors de nos frontières,le voila maintenant en train de faire l'épicier pour essayer de batir une équipe capable (sur le papier)de remporter le titre.
Tout cela au détriment d'un gamin,plus victime que coupable dans cette affaire,YOUSS.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 7:59

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
jeep72 a écrit:
A votre connaissance  , ça arrive souvent qu'un club dépense 350 000 euros pour un joueur du niveau de Youssoupha Fall pour ensuite le préter  à un autre club ?

ça ressemble  à du délit d'initié tout ça mème si apparemment ils doivent etre en règle.....

car on a la certitude que Vitoria a payé seul l'intégralité de cette somme ?
Le MSB demande 350k. Ok. Vitoria paye cette somme...mais rien n'interdit un petit chèque de la SIG au club espagnol...je participe à la hauteur de 100/150k et en contrepartie tu me prêtes le joueur 1 saison. Ce n'est qu'une hypothèse de ma part.

D'après un forumeur de Basketinfo l'indemnité versée par la SIG à Baskonia pour ce prêt payant (pratique fréquente en foot) serait de 120 000€... Je ne sais pas d'où il tient ça mais tu es en plein dedans…


Je ne comprend vraiment pas la démarche de Bouna N'Diaye. Ce n'est pas mettre son poulain dans les meilleures conditions pour travailler sereinement. Avec son expérience et connaissant l'attachement du MSB pour Youss (cf: les nombreuses décla du prési). Il devait se douter qu'il y aurait polémique. Et encore une fois pourquoi Strasbourg ? Pour leur fac de langues ? Z'ont peut être un nouveau super programme en Espagnol ? Parce que niveau basket je ne vois pas. Dans 2/3 ans peut être, mais à l'instant T... Vraiment je ne vois pas… D'ailleurs personne ne voit je pense. Et je ne dis pas ça par simple chauvinisme.

Ps: pour moi l'argument Collet n'en n'est pas plus un…
Eh ben voilà, là ça devient plus clair d'un coup, Vitoria gagne 120K€ sur le buy out (un tiers du montant en gros) en prêtant Youss à la SIG donc on voit plus leur intérêt dans l'histoire Rolling Eyes
Vitoria assure un contrat sur 4 ans pour un montant de buy out moins élevé.
L'intérêt de la SIG est assez évident ;)
L'intérêt de Bounia N'Diaye ? Mais le pognon tout simplement !!!
Il touche plus avec un buy out plein pot financé par Vitoria et la SIG qu'avec un plus petit si Vitoria avait laissé Youss un an de plus au MSB... pas besoin de chercher plus loin.

Voilà, tout le monde est content... sauf le dindon de la farce : le MSB (et peut-être Youss, c'est vrai qu'on ne connaît pas son avis sur la question) !

Tu as raison je pensais naïvement que l'agent était en premier lieu au service de son client… Quel con lol!

Bouna N'Diaye est très fort dans son rôle de "grand frère africain" (presque père même peut être avec Youss). On lui donnerait le bon dieu sans confession.
J'ai échangé quelques banalités avec lui. Le mec est tout de suite sympathique avec son sourire à 1 M de $. En plus il est très abordable. Mais ce n'est pas un des agents basket les plus puissants au monde par hasard. C'est un putain de requin. Il vient de le rappeler à ce qu'il l'aurait oublié (je pense à CLB en premier lieu). Il a peut être gratté une petite com' de plus avec la SIG… Mais risquer de compromettre une association de longue date et fructueuse pour quelques milliers d'€... Pas très glorieux, mais comme il ne travaille pas pour la gloire ça ne l'empêchera pas de dormir… "C'est le BUSINESS" (la bonne vielle phrase qui dédouane de tout).

Ps: pour la fin je suis en mode bebel ;)
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:13

Je suis d'accord avec vos commentaires, je sens l'entourloupe a 100 km a la ronde, et suis ecoeuré par ce qui c'est passé. Mais une question me taraude : pourquoi ne pas avoir inséré une clause interdisant tout pret a une equipe française autre que Le Mans ? Peut être que cette histoire fera encore un peu grandir le MSB
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:25

dub a écrit:
Je suis d'accord avec vos commentaires, je sens l'entourloupe a 100 km a la ronde, et suis écœuré par ce qui c'est passé. Mais une question me taraude : pourquoi ne pas avoir inséré une clause interdisant tout prêt a une équipe française autre que Le Mans ? Peut-être que cette histoire fera encore un peu grandir le MSB.
Je dirais que c'est simplement du "on n'a même pas pensé à un scénario pareil".
C'est toujours facile de critiquer après coup avec le "y avait qu'à faire ça" mais je pense honnêtement qu'à la place de CLB on aurait tous fait pareil... faut être un peu parano pour ajouter une clause pareille à chaque buy out que tu fais... sauf si on t'a fais le coup une première fois Rolling Eyes
Je pense qu'à l'avenir le MSB la fera ajouter sur son contrat-type désormais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:27

dennisrod a écrit:
L'image de Vincent Collet n'en sort pas grandie non plus.Déjà qu'il commence à trainer une image de looser

Il commence !?
Dit donc Dennis qu'est ce qu'il t'arrive ??? Je te trouve bien mesuré dans tes propos lol!

Lui je n'en peux plus. Entre son vrai/faux retour au Mans ou son vrai/faux départ de Strasbourg… Sa prolongation à la tête de l'EDF alors qu'il n'est pas du tout coach compatible avec les leaders de la nouvelle génération. cf: Heurtel et Fournier dont les qualités ne collent pas avec sa vision très cadré du basket; Et comme ce sont les joueurs qui doivent s'adapter à lui et non le contraire... Et là, cette quenelle pour reprendre l'expression de Dounia…


Ce qui me dérange aussi, c'est que sous couvert de travailler avec Sieur Collet, tout ce beau monde dénigre insidieusement notre staff technique… J'espère que l'orgueil de nos coachs s'en trouve piqué et que ces derniers vont travailler encore plus fort… Pour un bon retour de bâton !!!
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:32

C’est franchement le genre de polémique dont on aurait aimé se passer après une belle saison et un titre de CDF. Pas non plus idéal avant de démarrer la nouvelle. Visiblement aussi, la défaite en ½ de la SIG est restée en travers de la gorge de certains dirigeants strasbourgeois, privant par là même le monde médiatique de la finale attendue.
Fidèle à sa réserve habituelle, et bien qu’il doit en avoir gros sur la patate, CLB parle publiquement d’inélégance, alors qu’en terme moins chatié c’est tout simplement un coup bas. Dommage aussi car les échanges de joueurs entre l’Alsace et la Sarthe font partie de l’histoire des 2 clubs. Mais gonflée par l’ambition, la SIG a pris le Belon Melon et a évolué vers d’autres sphères, où les valeurs évoquées par CLB n’ont visiblement plus cours depuis belle lurette. Sur son site, il y a d’ailleurs un pavé “Business”, alors qu’au Mans on parle encore pudiquement de “partenaires”.
Quoiqu’il en soit, certains points du deal méritent quand même un éclaircissement plus fourni, sans compter le point de vue des supposés “bénéficiaires”.
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:33

Pour la question, pourquoi choisir Strasbourg etc etc..
Je crois que vous oubliez que le fils de V.Collet travaille avec B.N'Diaye

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:51

DEE_S a écrit:
Pour la question, pourquoi choisir Strasbourg  etc etc..
Je crois que vous oubliez que le fils de V.Collet travaille avec B.N'Diaye

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Non on oublie pas… Il y a eu quelques articles dans la presse locale Mancelle à ce sujet ces dernières années. Est ce un facteur déterminant je ne sais pas ? ça n'a surement pas été un frein mais Bouna et Vincent travaille ensemble depuis très longtemps. Collet père n'a sans doute pas besoin de son fils pour appeler le grand manitou…
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:53

53jcg a écrit:
DEE_S a écrit:
Pour la question, pourquoi choisir Strasbourg  etc etc..
Je crois que vous oubliez que le fils de V.Collet travaille avec B.N'Diaye

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Non on oublie pas… Il y a eu quelques articles dans la presse locale Mancelle à ce sujet ces dernières années. Est ce un facteur déterminant je ne sais pas ? ça n'a surement pas été un frein mais Bouna et Vincent travaille ensemble depuis très longtemps. Collet père n'a sans doute pas besoin de son fils pour appeler le grand manitou…
Et là on flirte dangereusement avec la collusion qui, je le rappelle, est illégale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 8:57

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
DEE_S a écrit:
Pour la question, pourquoi choisir Strasbourg  etc etc..
Je crois que vous oubliez que le fils de V.Collet travaille avec B.N'Diaye

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Non on oublie pas… Il y a eu quelques articles dans la presse locale Mancelle à ce sujet ces dernières années. Est ce un facteur déterminant je ne sais pas ? ça n'a surement pas été un frein mais Bouna et Vincent travaille ensemble depuis très longtemps. Collet père n'a sans doute pas besoin de son fils pour appeler le grand manitou…
Et là on flirte dangereusement avec la collusion qui, je le rappelle, est illégale Rolling Eyes

Flirter dangereusement dans ces milieux là ils savent faire… Mais toujours juste à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:07

https://www.dna.fr/sports/2018/08/02/l-imbroglio-fall
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:17

tryphon a écrit:
https://www.dna.fr/sports/2018/08/02/l-imbroglio-fall

J'aime bien la conclusion. à défaut de battre sportivement ses adversaires, la SIG les affaiblies…
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:25

53jcg a écrit:
tryphon a écrit:
https://www.dna.fr/sports/2018/08/02/l-imbroglio-fall

J'aime bien la conclusion. à défaut de battre sportivement ses adversaires, la SIG les affaiblies…

C'est ce passage que j'aime bien :
Citation :
Toujours prompt à donner son avis quand personne ne le lui demande et qu’il s’agit de la SIG, Jean-Denys Choulet a réagi sur Twitter
lol!

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:28

La carotte, est elle clairement du côté de l'agence de Youssoupha Fall.
Comsport va toucher deux commissions, une pour le buy out que doit payer Vitoria et une sur ce que va payer la SIG pour avoir Youss en prêt.

Alors que si le MSB avait négocier un buy out moins élevé pour garder Fall une saison de plus, Comsport n'aurait touché qu'une seule commission, qui plus est plus faible puisque le buy out aurait été diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#19 Youssoupha FALL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#19 Youssoupha FALL
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: