Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 #19 Youssoupha FALL

Aller en bas 
+42
christophe.leroi
ben wallace
ADRIEN
DEE_S
Z@M@L
sth
jean baguette
tergat
tryphon
Baba72
Emeric auriau
Gregou-49
jeep72
Guillaume
Sup. Tango
El Barto
variolus
John White
dub
Dracaufeu
flo72
Yogg-Sototh
joshfan
DOUM
c15
philippe urie
Team
steeeephane
JNRTuffe
Ilfantasio
stef2x72
53jcg
dennisrod
downtown
Flo
golo72
PONPON
bebel327
Aghahowa
spencer6
Amara
vito corleone
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:37

Interview de Youss sur le site off :
http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/19-equipes/pros/joueurs/4080-a-la-rencontre-de-youssoupha-fall?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:50

J'aime beaucoup la photo pour illustrer la victoire en coupe de France avec le gars qui se tape l'incruste avec son maillot du PSG 🤣
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:46

Youss n'ira pas en Corée du Sud la saison prochaine
http://rmcsport.bfmtv.com/basket/la-coree-du-sud-veut-limiter-la-taille-des-basketteurs-1413654.html
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:06

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:32

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/426899/youssoupha-fall-le-mans-et-les-bleus-le-dossier-est-toujours-en-cours/

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:24

Amara a écrit:
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/426899/youssoupha-fall-le-mans-et-les-bleus-le-dossier-est-toujours-en-cours/
Pour les non-abonnés, tu peux nous raconter la suite ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:29

Je ne suis pas abonné non plus lol!

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:30

Amara a écrit:
Je ne suis pas abonné non plus lol!
lol!
Y'a-t-il un abonné sur le forum ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:43

Je suis allé voir le récapitulatif du 5 idéal de chaque journée sur bebasket : Youss est présent 5 fois
Ça aide pas pour le garder🙄
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:50

downtown a écrit:
Je suis allé voir le récapitulatif du 5 idéal de chaque journée sur bebasket : Youss est présent 5 fois
Ça aide pas pour le garder🙄
Je ne pense pas que les clubs d'Euroleague consulte beaucoup BeBasket Rolling Eyes
Par contre, ils doivent suivre ses performances (un pivot de 2m21 et d'à peine plus de 20 ans) et même envoyer des scouts, regarder des vidéos... et là forcément...
Pas le choix, on va demander à Youss de rater ses derniers matchs pour pouvoir le garder l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/431646/youssoupha-fall-le-mans-je-ne-veux-pas-aller-en-nba-pour-rester-sur-le-banc/

_________________


#19 Youssoupha FALL - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:57

Je ne sais pas si FALL a confirmé officiellement sa présence au MSB pour la saison à venir mais ce matin il vient d'être rajouté au roster du MSB sur le site Eurobasket.com
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

Youssoupha est passé sur Canal + sport 3.
Quelqu’un a-t-il vu l’interview ?

https://www.instagram.com/p/BlDfKqhBEsw/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=mcd7oujxpve3
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

Youss a jusqu'au 20/07/2018 pour donner sa réponse d'après le ML. Donc, on ne va être fixé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:41

Il est en vacances méritées au Sénégal depuis plusieurs jours (d’après son compte instagram).
Cela n’empêche pas son agence de travailler, ou même de communiquer avec Youssoupha.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:55

Au revoir Yous il a signé à baskonia

https://www.baskonia.com/youssoupha-fall-baskonista-las-proximas-4-temporadas/
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:21

Merci pour tout Youssoupha.
On te souhaite de continuer à progresser, à toujours aller plus haut.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

soulagé de ne pas le voir renforcer la SIG ou l'ASVEL Laughing

Merci pour tout Youss ! Bonne route à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:34

joshfan a écrit:
Au revoir Yous il a signé à baskonia

https://www.baskonia.com/youssoupha-fall-baskonista-las-proximas-4-temporadas/
Baskonia = Vitoria ;)

4 ans de contrat Shocked
Il sera le back-up de... Vincent Poirier


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mar 17 Juil - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:37

Parfait, le MSB va enfin pouvoir finaliser son recrutement !
Merci YOUSS et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:10

vito corleone a écrit:
soulagé de ne pas le voir renforcer la SIG ou l'ASVEL Laughing

Merci pour tout Youss ! Bonne route à toi ! cheers

Tu as volé mes mots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:29

Comm msb

En dépit de tous les efforts entrepris pour tenter de le conserver, Le Mans Sarthe Basket confirme l’information publiée sur le site officiel de Baskonia Vitoria selon laquelle Youssoupha Fall (2,21 m, 23 ans) a signé un contrat de quatre ans avec le prestigieux club espagnol.

Le transfert de Youss sera validé sous réserve du plein succès de la visite médicale qu’il passera cette semaine chez les Basques.

Le MSB, fier du parcours réalisé par Youssoupha depuis son arrivée en janvier 2013, comprend et respecte pleinement sa décision de gravir les échelons
vers le très haut-niveau continental. Entre son élection comme meilleur pivot du championnat Espoirs en 2016, ses véritables premiers pas professionnels en
Pro B l’an dernier à Poitiers et son titre de champion de France glané avec nous en juin, sa progression n’a eu de cesse d’impressionner tout le milieu du basket français. Et d’alerter les observateurs européens. C’est donc très honoré, quoiqu’avec un pincement au cœur, que tout le MSB voit Youss rejoindre la Liga et l’Euroleague.
Tout autant par son impact sur le parquet que par ses qualités d’homme, Youss demeurera à tout jamais un membre de notre famille.
Merci à lui et à tous ceux qui ont contribué à la mise sur orbite d’une carrière qui n’en est qu’à ses prémices.

Youssoupha Birima Fall : « C’est avec beaucoup d’humilité et de gratitude que je vous annonce mon départ du MSB, ce club cher à mon cœur avec qui j’ai été champion de France très récemment. Je tiens à remercier tous les dirigeants, les partenaires, les bénévoles, le staff complet dont les coachs, mes coéquipiers avec qui j’ai vécu ces moments si forts. Un merci tout particulier aux supporters qui ont été tellement incroyables dans la quête du titre. Nous sommes tous champions de France 2018. Un de mes rêves se réalise avec la découverte de l’Euroligue et de la Liga ACB dans le club de Vitoria. Je ne vous oublierai pas, ce fut une vraie fierté de gagner avec et pour vous. Si je me retrouve à ce niveau, c’est aussi grâce à toutes les personnes croisées dans la Sarthe. J’ai passé un vrai cap en Jeep Elite, appris énormément et pris beaucoup de plaisir à jouer et gagner pour Le Mans. A bientôt les Manceaux et très belle(s) saison(s) à vous. "
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:13

Une formidable opportunité pour Youssoufa que de signer à Baskonia… Un choix de carrière qui semble particulièrement intelligent, une progression notable sur le plan financier comme sportif. Un club réputé, pour la qualité de son scouting (la preuve en est ;) ) et une référence en matière de post-formation (pas pour rien que le contrat court sur 4ans). En résumé, il va s'en mettre plein les poches tout en continuant à se bonifier… Une marche supplémentaire en attendant le gratin (le Real par exemple). Enfin c'est tout le mal que l'on souhaite à ce jeune homme courageux, à l'état d'esprit exemplaire. Voir des joueurs de cette qualité (sportif/humain) revêtir le maillot du MSB, c'est du bonheur…

Kiffe au pays basque garçon et encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:21

Vincent Poirier est le parfait exemple d'un joueur qui a commencé le basket tard, qui s'est éclaté en une saison à Paris grâce à Fauthoux, et qui a fait une super saison à Vitoria.
Les Basques ont un très bon flair.
Grosse opportunité de développement pour Youss.
J'espère que RMC SPORT va diffuser quelques rencontres de Vitoria en Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:49

La saison derniere on a vu sur SFR sports presque tous les matchs d'Euroligue ou jouaient les Français (Vitoria,Moscou,Kaunas,etc...)
Je les vois mal ,sur RMC SPORT maintenant ,changer leur fusil d'epaule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#19 Youssoupha FALL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: #19 Youssoupha FALL   #19 Youssoupha FALL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#19 Youssoupha FALL
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoirs 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: