Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 #3 Justin COBBS

Aller en bas 
+16
spencer6
The Dunk
PONPON
vito corleone
momodumans
oliv2010
golo72
53jcg
joshfan
tryphon
Flo
bebel327
dennisrod
Yogg-Sototh
Amara
Aghahowa
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: temp   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 18:53

Cobbs est nominé pour le trophée de joueur du mois d’octobre LNB :
https://adbx.me/sfr-jdmlnb/0/40605/index

Il se retrouve face à Labeyrie et Peacock.
A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 11:46

#3
Justin COBBS

#3 Justin COBBS Justin_Cobbs_280
Photo msb.fr

Américain
Né le 16 mars 1991 à Los Angeles (USA)
Meneur
1m90
Topic de son arrivée au MSB : http://www.forum-msb.fr/t3392-officiel-justin-cobbs-au-msb
Communiqué de presse du MSB : http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3741&catid=44&Itemid=2

Parcours :
2009-2010 : University of Minnesota (NCAA I)
2010-2014 : University of California at Berkeley (NCAA I) – Non drafté
2014-2015 : VEF Riga (Lettonie – LBL) puis Fraport Skyliners Francfort (Allemagne – BBL)
2015-2016 : Istanbul Buyuksehir Belediyesi (Turquie – BSL) puis FC Bayern Munich (Allemagne – BBL)
2016-2017 : Gravelines-Dunkerque (Pro A)
2017-2018 : MSB


Stats en LNB
Saison
Club
MJ
Min
Pts
Rbds
Pds
%tirs
%3pts
%LF
Eval
2016-2017
Gravelines-Dunkerque
35
32.8
16.9
3.6
5.5
45
31
86
17.5

_________________


#3 Justin COBBS Signsu10


Dernière édition par Amara le Jeu 1 Fév 2018 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:47

Au tour de Justin d'avoir son interview sur le site officiel :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3897&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:58

Justin est nominé pour être le joueur de février de la Jeep Elite :

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100004/Article/37086/Votre-joueur-du-mois-de-Fevrier-2018

Statistiquement, la concurrence est rude pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 14:51

Aghahowa a écrit:
Justin est nominé pour être le joueur de février de la Jeep Elite :

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100004/Article/37086/Votre-joueur-du-mois-de-Fevrier-2018

Statistiquement, la concurrence est rude pour lui.

A ceci près qu'il évolue dans l'équipe numéro 1 du mois de février et que les autres jouent dans des équipes moins bien classées!
le meilleur des 3 c'est lui !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 18:30

Johnson a été élu joueur du mois de février (35% des votes).
Justin est 2ème (34% des votes).
Okobo finit 3ème (31%).
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 17:57

Justin est nominé pour le titre de MVP de la saison de Jeep Elite :
http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/37870/Trophees-du-Basket-2018-Les-nommes-sont

La concurrence est rude :

  • MVP Jeep® ÉLITE - Cinq Majeur

Justin COBBS - Le Mans Sarthe Basket
Boris DIAW - Levallois Métropolitans
Louis LABEYRIE - SIG Strasbourg
Zachery PEACOCK - JL Bourg Basket
Gerald ROBINSON - AS Monaco Basket
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 18:11

Pour moi : individuellement parlant évidemment tout en tenant compte de l'impact du joueur dans les performances de son club je dis :
1) Peacock
2) Robinson
3 et 4) Cobbs et Labeyrie (difficile à départager)
5) Diaw
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 11:51

Idem, Peacock mérite amplement le titre de MVP, qui ne devrait d'ailleurs pas lui échapper.
Il tient en partie l'équipe de Bourg, toujours en lice pour les PO d'ailleurs.

Assez d'accord avec le classement établit par Bébel.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 12:24

Juste pour la blague, je ne suis pas sûr que Justin aurait fait la même liste :

Nominés pour "Meilleur Arbitre" :
- Joseph BISSANG
- Mehdi DIFFALAH
- Eddie VIATOR
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:17

De cette liste, je garderais quand même Eddie Viator, digne successeur - en moins démonstratif peut être - d'un Max Mamie des années 70 - 80 (pour les plus anciens  ;) ). Et je compléterais le podium par les très surs Régis Bardera et Gilles Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 7:44

Justin COBBS qui prouve de match en match qu'il est un grand meneur de jeu, n'en déplaise à certains a tapé dans l'œil de nombreux clubs,notamment italiens.
Les enchères vont monter et le garder, ce qui plaira à certains hélas, sera certainement difficile !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 18:58

dennisrod a écrit:
Justin COBBS qui prouve de match en match qu'il est un grand meneur de jeu, n'en déplaise à certains a tapé dans l'œil de nombreux clubs,notamment italiens.
Les enchères vont monter et le garder, ce qui plaira à certains hélas, sera certainement difficile !
Viva Italia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 21:50

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/432733/justin-cobbs-le-mans-et-en-plus-il-defend/
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:00

http://www.bebasket.fr/championnat-euroleague/justin-cobbs-dans-le-viseur-de-l-olympiakos.html

Direction l’Euroleague pour Cobbs ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 18:30

bien pour lui et sa progression, en esperant que la marche ne soit pas trop haute d'un coup car il n'a pas a priori un jeu très Euroligue compatible avec un manque de menace a 3 points mais d'autres excellentes qualités (drive, passe, pick n'roll, jeu intermédiaire etc...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 8:59

Ben voilà,
Un petit tacle de ma part à ceux qui trouvaient que COBBS était tout juste un meneur correct.
Cobbs ,pour moi, est l'un des meilleurs meneurs jamais vu au MANS depuis 46 ans que je les suis !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:16

Très content qu il trouve un nouveau challenge ailleurs.. Cependant 2 choses.. Il n à pas encore signé et s'il signe, je demande à voir combien de temps ils vont le garder, ou alors il aura un autre comportement...
Enfin pour moi aussi c est un des 10 meilleurs meneurs vu au Mans derriere Jennings, Rogers, Price, Rochestie, Dixon, Wood, Washington, Greg Beugnot et Erwan Bouvier...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:25

joshfan a écrit:
Très content qu il trouve un nouveau challenge ailleurs.. Cependant 2 choses.. Il n à pas encore signé et s'il signe, je demande à voir combien de temps ils vont le garder, ou alors il aura un autre comportement...
Enfin pour moi aussi c est un des 10 meilleurs meneurs vu au Mans derriere Jennings, Rogers, Price, Rochestie, Dixon, Wood, Washington, Greg Beugnot et Erwan Bouvier...

Tu oublies Armon JOHNSON,Christophe HENRI,Patrice Fresnais ,Giordan WATSON et GEDEON PITARD .
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 11:53

dennisrod a écrit:
joshfan a écrit:
Très content qu il trouve un nouveau challenge ailleurs.. Cependant 2 choses.. Il n à pas encore signé et s'il signe, je demande à voir combien de temps ils vont le garder, ou alors il aura un autre comportement...
Enfin pour moi aussi c est un des 10 meilleurs meneurs vu au Mans derrière Jennings, Rogers, Price, Rochestie, Dixon, Wood, Washington, Greg Beugnot et Erwan Bouvier...

Tu oublies Armon JOHNSON, Christophe HENRI, Patrice FRESNAIS, Giordan WATSON et Gédéon PITARD.
Philippe URIE... voire Troy Truvillion aussi pendant que vous y êtes Rolling Eyes (quoique Troy était pas si mal que ça... surtout à l'époque où on ne pouvait avoir que 2 US et qu'il était Français...)
C'est vache de mettre Christophe HENRY dans la liste que tu donnes... p'tit Rico était le meneur titulaire en pro B et après l'accession quand le budget du club était celui d'un promu et à ce tire il faisait très bien le taf' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 12:02

je suis sur qu'en prenant le temps, je pourrais trouver 50 meneurs passés par le MSB plus forts que COBBS qui est une quiche sans nom selon JOSHFAN ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Apres, chacun ses gouts ,le mien est clair, COBBS était au top et si on a pris le titre, il doit bien y être un peu pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 12:03

Yogg-Sototh a écrit:
C'est vache de mettre Christophe HENRY dans la liste que tu donnes... p'tit Rico était le meneur titulaire en pro B et après l'accession quand le budget du club était celui d'un promu et à ce tire il faisait très bien le taf' Rolling Eyes [/justify]
Meilleur passeur de l'histoire du club depuis 1982.

_________________


#3 Justin COBBS Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 12:08

Cobbs est certainement un des meilleurs meneurs qui soit passé par le MSB et probablement aussi un des joueurs les moins proches et aimé du public qu'on ait pu avoir avec la doublette Ricci / Clancy.
L'autre contrebalançant l'un, ceci peut expliquer qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 13:38

bebel327 a écrit:
Cobbs est certainement un des meilleurs meneurs qui soit passé par le MSB et probablement aussi un des joueurs les moins proches et aimé du public qu'on ait pu avoir avec la doublette Ricci / Clancy.
L'autre contrebalançant l'un, ceci peut expliquer qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur ...

Tu as certainement raison là-dessus.
Cependant COBBS est un mec charmant,un peu introverti mais sympa .
J'ai eu l'occasion à 2 reprises de discuter avec lui et ce que l'on a vu de lui en terme de comportement sur le terrain a pu déplaire à beaucoup.
Cependant ce qui compte c'est ce que le joueur démontre sur le terrain et sur ce plan là,au delà de ses stats,c'est un vrai cerveau,un maitre du jeu,du tempo,un super meneur (et je n'exagere pas )!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 13:42

Cobbs il n'a aucune rage de vaincre, une adresse déplorable aux lancers-francs, aucun shoot dans la zone intermédiaire, une incapacité à faire des passes décisives et à provoquer des fautes et un mental en carton (le genre a raté des lf décisifs dans les dernières minutes d'une finale).
Bref, ce n'est pas avec ce genre de meneur que le MSB risque d'être champion de France, surtout s'il joue 35 minutes par match....
Vivement qu'on recrute un meneur propre sur lui, sans tatouages, sans caractère et bien élevé, s'il pouvait aller à la messe tous les dimanches ce serait un plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#3 Justin COBBS Empty
MessageSujet: Re: #3 Justin COBBS   #3 Justin COBBS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#3 Justin COBBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La course au maintien
» [Officiel] Justin COBBS au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les anciens du MSB-
Sauter vers: