Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Officiel] Justin COBBS au MSB

Aller en bas 
+8
stef2x72
JP Batista
dennisrod
The Dunk
dub
tof27
Aghahowa
christophe.leroi
12 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 17:34

Étant d'humeur taquine aujourd'hui (je vais beaucoup mieux! Encore quelques semaines avant de reprendre mon boulot normalement. Merci aux petits messages que j'ai pus lire ici et là), tout le monde semble informé de la venue de Justin Coobs...Sauf le MSB lol!
Pas de confirmation officielle...!
Et si..non rien!
(Regarder ce qui s'est passé à Dijon avec Hollis!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:15

Ce sera sûrement chose faite lundi.
Le site web du MSB sera mis à jour dans la foulée. study
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:08

C'est officiel via le FB du club!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 8:28

Et le site off :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3741&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 9:13

Welcome Justin ! cheers

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 9:46

Bien,bien,très bien,on aura une équipe pas dégueu du tout !
Le top 5 est envisageable pour moi, on sera peut-être un peu rendement de FALL dépendant, mais Yeguete et Travis avec, çà va assurer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:51

Idem, une équipe qui donne envie, avec un coach prometteur.
Bienvenue Justin.
Bon recrutement compte tenu du marché des meneurs et des prises de risques.

Perso, je le mets dans les possibles MVP de fin de saison.
On verra.

Il va nous régaler avec des passes dans la stratosphère pour Fall et Stephens.
Un élément clé sera sa complicité avec Antoine Eito.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 10:55

Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 14:38

Par contre aucune info par mail alors que j'attendais ça par ce moyen de communication. Encore des progrès à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:38

Alors ça pour une surprise Laughing

Donc finalement Cobbs (qui n'était pas le premier choix du staf ndlr) a signé au Mans, lui qui voulait disputer une coupe d'Europe. Le MSB a du proposer une rallonge pour le convaincre ? Aucun club disputant une coupe d'Europe a réussi à convaincre un top joueur de proA ?
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 15:50

le marché des meneurs s'est pas mal décanté il y a 1 semaine / 10 jours, il fait une Cooper peut être en restant en France/Ouest Europe en visant une certaine stabilité avec la Pro A ( salaires / cadre de vie ) et a peut être repoussé certaines offres venant de l'est.

Bienvenue à lui.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 20:00

A ce que j'ai pu lire le nom de Justin Cobbs revenait souvent sur le forum de la Joventud Badalona en ACB ces derniers jours. Si c'est vrai c'est que le gaillard est réputé jusqu'en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 6:18

Si je suis surpris par le profil du joueur (compte tenu des déclarations de Bartecheky), niveau talent c'est juste énorme et quel volume de jeu !!!Lorsque Doum l'avait évoqué j'avais émis des doutes sur son côté individualiste et sa capacité à rendre les autres meilleurs... Maintenant ça se travaille, surtout avec un coach qui donne la part belle à ses meneurs. La situation pour lui est idéal, il aura les clés du camion et pourrait être à la hauteur de ses déclarations qui m'avaient bien fait sourire en arrivant au BCM l'été passé: "Cette année c’est une opportunité pour moi de confirmer ma position parmi les meilleurs meneurs d’Europe.". Pour balancer ce genre de phrases, il faut en avoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Justin COBBS au MSB Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Justin COBBS au MSB   [Officiel] Justin COBBS au MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Justin COBBS au MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] JP is back !!!
» [Officiel] Shy ELY au MSB
» [Officiel] D.J. STEPHENS au MSB
» [Officiel] Obi EMEGANO au MSB
» [Officiel] JP BATISTA 2 ans de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: