Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Aller en bas 
+19
stef72_jennings
downtown
DOUM
seb
tergat
juan aisa
vito corleone
The Dunk
Flo
Ilfantasio
Amara
joshfan
golo72
PONPON
variolus
stef2x72
Msbgrace
bebel327
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:19

Depuis la blessure de Pape, l’équipe perd la boussole !
Coach Éric est sans réaction depuis 6 à 7 minutes...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:21

une bonne défaite avec 26 points dans la musette et 30 points pris dans le 4ème quart!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:21

et Riley a encore le plus gros temps de jeu... Shocked avec un différentiel de -29 quand il est sur le terrain Rolling Eyes et 9 d'éval avec plus de 35 min (!!) sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:23

voila c'est fait si ça peut faire dégonflé certains melons remettre l'équipe au travail, de se poser les bonnes questions pourquoi on arrive a se mettre les arbitres à dos depuis 3 matchs coté joueurs?

Arrêtez de chialer, pensez à jouer avant tout et retrouver un esprit collectif et d'arrêter de se prendre pour les caïds de la pro A que personnes n'est en pro A ....voila le début de saison est bon mais il faut se remettre au boulot....

toulon a logiquement dominé et tout le mérite leur en revient, l'équipe est moins bien et on le voyait depuis 3/4 matchs, l'enchainement de matchs, la blessure d'amagou et l'arrivée de lofton a été logiquement difficile a digérer....

Bon d'autres équipes se casseront les dents à Toulon, c'est la pro A quoi....

J'espère revoir une équipe avec un meilleur état d'esprit centré sur son jeu collectif et pas sur les pseudos éléments extérieurs comme l'arbitrage ou les éloges individuelles....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:26

vito corleone a écrit:
et Riley a encore le plus gros temps de jeu... Shocked  avec un différentiel de -29 quand il est sur le terrain Rolling Eyes et 9 d'éval avec plus de 35 min (!!) sur le terrain.

Je ne suis vraiment pas fan de cette statistique, qui à mes yeux ne prouve rien.
Riley est un peu dans le dur en ce moment, c'est vrai, mais il n'est pas le seul dans l'équipe.
On manque de rotations sur ce match, c'est criant.
Comme souligné plus haut, l'absence de PPA est très problématique et lorsqu'EB avait pris la parole suite à sa blessure, l'inquiétude pouvait se lire.
C'est un stabilisateur dans le groupe, aussi bien sur le terrain que dans les vestiaires.

Une semaine de travail arrive pour remettre de l'ordre dans la maison et repartir de l'avant contre Le Portel.
Mieux vaut avoir un coup de moins bien maintenant qu'à l'approche des PO.


Dernière édition par Flo le Sam 11 Nov 2017 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:26

C'est n'importe quoi l'arbitrage encore ce soir. C'est vrai on est encore à coté de la plaque mais franchement les arbitres nous aident bien à sortir de notre match. Hyeres n'avait pas besoin de cela pour gagner ce soir.
Voila on va maintenant revenir la ou on devrait être au classement.
GO MSB je suis toujours derrière vous mais il va falloir etre fort maintenant
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:34

vito corleone a écrit:
et Riley a encore le plus gros temps de jeu... Shocked  avec un différentiel de -29 quand il est sur le terrain Rolling Eyes et 9 d'éval avec plus de 35 min (!!) sur le terrain.

en meme temps ce soir il n'y a pas tarpey pour le faire soufflé et lofton beaucoup trop soft et limité en défense contre les dragster athlétique donc pas beaucoup de moyen de le sortir....

il nous ramène dans le 3ème quart pour faire de la merde dans le 4ème....oui il fait 1 bon quart temps et demi sur 4 c'est trop peu et c'est surtout depuis le début de saison....clairement l'équipe ne digère pas l'exposition a cette première place et l'équipe ne doit pas forcement bien vivre en interne....

certains ne sont pas au niveau depuis le debut de saison (yeguete , Riley, eito) d'autres ne le sont plus (cobbs , falls) et d'autres intermittents....après c'est le lot de toutes les équipes il y a des hauts et des bas, le plus inquiétant étant certaines attitudes.....
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:49

Levallois gagne à Bourg, le BCM balaie Nanterre... le championnat sera long et sans doute plein de rebondissements ! Nos gars vont réagir... Trois matches en une semaine, avec des blessés (Will, puis Terry...) et Chris à intégrer, c’était une période délicate !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 20:49

Je suis d'accord avec toi Golo l'attitude de certains sur le terrains m'inquiète aussi. Je trouve Cobbs de plus en plus soliste et il n'y a plus de mouvement. La balle vie beaucoup moins bien. Il faut tout de même saluer la belle performance de cette belle équipe de Toulon.
Riley n'y est pas au shoot (mais ça l'adresse çà va ça vient) mais par contre il n'y est pas non plus dans le jeu (4 bps à des moments clé ou on peut revenir dans le match).
Enfin personne dans l'équipe n'y ai plus vraiment en ce moment. J'espère que le coach va trouver les bons mots cette semaine car c'est le Portel qui arrive...

Mais bon j'ai confiance dans notre coach car on a des bons joueurs mais il faut qu'ils se remobilisent tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:01

Il faut juste ne pas oublier d'où on vient (pas de playoffs depuis...des lustres, une ère Kunter difficile a digérer), nos objectifs retourner en playoffs et leaders cup....

voila ne pas se griser (comme on pourrait le supposer de certains joueurs) d'un bon début de championnat un peu en trompe l'œil tellement le championnat est dense mais ça n'enlève rien au bon commencement mais l'important c'est de toujours aller de l'avant pour progresser et la on est moins bien pour diverses raisons....

Ne pas se tromper, l'objectif étant un top 8 confortable voir mieux si affinité comme pourquoi pas un top 4, le plus inquiétant étant des attitudes pas en adéquation avec une équipe et un début de championnat ou tout réussissait (donc il doit y avoir des problèmes en interne je suppose...).

Après il faut relativiser des moments de moins bien il y en as dans toutes les équipes, le potentiel est toujours la et il est préférable d'être à notre place plutôt que chalon, Nanterre, bcm , sig pour le moment....Mais il faut profiter du moins bien pour se remettre encore plus fort au travail.

Et puis les favoris annoncés vont finir par progresser une fois les effectifs au complet et la coupe d'Europe terminée.....de toute façon être premier de pro A en ce moment ne veut pas dire grand chose tellement le championnat est dense....en tout cas on a pris de l 'avance pour nos objectifs (leaders cup et playoffs) c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:03

Yes tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:03

Yes tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:06

Autant je trouvais nos réactions après le BCM trop passionnelle autant là,  je tombe des nues devant ce non match de bout en bout.

Que de balles perdues, un Riley aux abonnés absents et dans doute un problème Cobbs. Coach Bart semble desabuse ce soir. L"absence de Tarpey y est peut être pour beaucoup ce soir.

Difficile de dire si on était en sur regime au début du championnat ou si ce n'est qu'un essouflement. Ce qui est sûr c'est qu'on perd plus qu'un match ce soir, on s'est fait marcher dessus pendant tout le match et on n'a trouvé aucun leader pour prendre le jeu à son compte...

Une grosse remise en question à faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:16

C'est vrai que ce soir il y a un non match. Mais je ne veut pas enfoncer l'équipe. On sera encore en tête à l'issue de cette journée (avec Monaco probablement)

Alors pour l'instant n'oublions pas le spectacle et victoires de début de saisons
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:17

Attention ⚠️ : Le Portel tourne bien, ces derniers temps !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:37

faut-il parler de sur régime pour qualifier notre très bon début de saison ?

- la déculottée qu'on met au BCM...c'était beau...mais est-ce vraiment représentatif des forces présentes sur le parquet ce soir là ? Un BCM mal équilibré, les jambes coupées par la pression. Aujourd'hui le BCM a apporté quelques modifs, on voit le résultat.

- les victoires à Antibes, Strasbourg, Monaco là aussi elles sont belles, mais elles tombent de notre côté...sur une possession !! Les dieux du basket étaient avec nous sur ces 3 matchs...3 matchs sur 9 quand même, c'est pas neutre...du bol sur 33% de nos matchs, ça aide à bien commencer une saison d'un point de vue comptable (car sur le fond de jeu c'est autre chose)

- la victoire contre Levallois, je le dénigre pas...mais en face c'était bien faiblard quand même avec qqls absences non négligeables

- enfin, pour moi, les matchs les plus aboutis sont ceux contre Pau et Bourg

Alors un début de saison en sur régime ? Pour moi non. Un début de saison disons plutôt chanceux (je ne dénigre pas, car il faut savoir la provoquer la chance)

Si il y a de la déception, c'est qu'il y a peut être pour certains un décalage entre l'équipe et les objectifs visés (et souhaités). Il faut raison garder : un top 8 cette saison (et un bon parcours en Coupe de France...ha non merde), de belles affiches à Antarès pour redonner goût au public manceau ça sera déjà bien. Un titre...ça semble compliqué.


Dernière édition par vito corleone le Dim 12 Nov 2017 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:42

seb a écrit:
C'est vrai que ce soir il y a un non match. Mais je ne veut pas enfoncer l'équipe. On sera encore en tête à l'issue de cette journée (avec Monaco probablement)

Alors pour l'instant n'oublions pas le spectacle et victoires de début de saisons

à la limite la première place on s'en fout un peu, laisser la première place et la pression a Monaco ne me déplairait pas forcement tout en restant en embuscade évidemment...

et puis dans ce championnat une mauvaise série et tu retombe milieu de tableau
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 21:52

Franchement on me parle de non match, mais je suis pas d'accord. Toulon a été meilleur que nous, pas de soucis, mais on ne lâche que dans le dernier quart. Sinon je trouve qu'on réalise une partie plus cohérente que contre Chalon et le BCM, 2 matchs ou l'adversaire ne nous était pas supérieur. Ce soir c'est pas anormal de perdre chez le dernier invaincu a domicile. Trop de déchets au shoot, trop de bps, nous ont coûtés le match et une belle équipe de Toulon, ou encore une fois le sous côté Ferdinand Prénom nous a fait très mal. J'aime bcp ce joueur, qui ne paie certes pas de mine, mais qui a des fondamentaux techniques irréprochable pour un joueur de son gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:35

Ça sentait l'alerte depuis un moment, ce n'est pas si surprenant car l'effectif n'est pas pléthorique : Fall Stephens et Tarpey ne sont que des rookies à ce niveau même si ils font un début de championnat surprenant
Donc 6 joueurs qui connaissent vraiment l'exigence du haut de tableau dont 1 à la ramasse : Ryley
Nous ne sommes pas assez dans le ritme et l'urgence avec un match par semaine donc difficile de hausser le niveau alors que les autres équipes progressent
Bon il faut éviter plusieurs défaites de suite c'est la clé pour rester dans le groupe de tête
Vers la 6/7 ème place
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 8:47

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/413497/le-mans-leader-aux-pieds-dargile/

il serait bien que la hype autour d'un msb rafraichissant en début de saison descende un poil car médias et surement certains joueurs se voient trop beau après un début de saison réussi ou on profite aussi du niveau aléatoire de certains présumé favoris....

Un peu trop de hype autour de fall qui fait un bon début de saison mais reste un très jeune joueur pas encore au niveau de Moustapha fall, pas évident a son âge et pour l'équipe de gérer toute cette attention médiatique ....
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 9:16

Sans oublier qu'on est à 7-2 ( + élimination en Coupe ) avec énormément de blessés ... toutes les semaines ou presque un joueur ne s’entraîne pas.
Revenir en haut Aller en bas
stef72_jennings
Centre de formation




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:25

j'ai assisté au match hier soir...et bien que dire sur la première fois que je vois jouer le MSB.

Eh oui, comment peut-on laisser Riley sur le terrain presque tout le match, au vue de sa prestation: pertes de balles, mauvais choix, même une passe à l'adversaire à la fin du match après avoir récupéré le ballon sur un rebond.

Justin Cobbs : bonne entame avec des fautes provoquées et des passes décisives (ces 6 premiers points sont des lancers francs)...et puis plus rien ou presque. Que de mauvais choix en attaque, trop individualiste par moment alors que ces moments là pouvaient nous permettre de revenir dans le match (à 58-55 par exemple)...on connait la suite. Un peu nonchalant sur le terrain, il ne fait pas trop "guerrier", pas envie de se révolter quand ça va lal, c'est ce qu'on demande surtout au meneur, qu'il prenne les bonnes décisions et qu'il "mène" l'équipe.

Antoine Eito : bon défenseur, mais ça ne suffit pas, pas assez d'impact offensif, avece plus des tirs qui ne rentrent pas.

Lofton : que dire ? pas ou peu d'implication défensive, pas de shoots ouverts à 3points, et une antisportive (que l'on voit dans tous les matchs de proa et qui ne sont pas tout le temps sifflées mais bon les arbitres ont tjrs raison, comme au foot, et en plus les joueurs peuvent difficilement discuter avec eux)

Stephens : pas de point pour lui ce soir, à sa décharge, sa lourde chute sur le parquet en première mi-temps, suite à un rebond offensif a du l'échauder un peu, et peut-être qu'il a souffert physiquement ensuite....et sinon, très peu de positions de shoots ouverts, tout comme Eito.

Enfin, on peut remercier nos 3 intérieurs / pivot, car sans eux, l'addition aurait été encore plus salée:Fall nous maintient en vie dans le premier quart-temps (11 points je crois), puis plus rien en seconde période, à cause des fautes entre autre. Yeguete fut discret mais même s'il a raté des tirs, il s'est bien battu je trouve. Enfin, le seul presque en mode guerrier fut Roméo Travis, comme souvent...bcp d'énergie, d'envie, et peu de déchets dans son jeu (de ce que j'ai vu,je n'ai pas regardé ses stats, et espère ne pas me tromper)

Sinon, concernant le match en lui-même, j'ai troué les arbitres très sévères et ne laissant rien passer(2 joueurs à 5 fautes côté HTV et Fall sorti côté MSB, une antisportive, 2 techniques - une pour Cobbs et une pour Eito car ils ont râlé protesté !). J'espère que le coach leur remontera les bretelles pour ça car ça handicape énormément l'équipe....j'ai vu aussi les gars énervés dès le début avec une faute toulonnaise sur Fall, contestée par le HTV (Tolbert je crois); et puis en fin de match, Travis remonté comme une pendule !

Notre coach aussi n'es tpas mal sur son banc, ça change de Kunter qui ne disait rien....mais est-ce ça motive nos joueurs ou ç les agaçe, je n'ai pas d'avis là-dessus...en même temps, coach EB a l'air de s'énerver car j'ai l'impression que les joueurs ne respectent pas les systèmes en attaque.

Et que dire aussi des balles perdues inutilement (dans des moments importants), des marchers, des rebonds offensifs, et des mauvais chois en attaque tout simplement.

Sinon, bravo à Toulon qui a controlé et maitrisé le match quasi tout le temps, on ne méritait pas de gagner tout simplement. Robert Arnold a été très bon, et que dire aussi de Prénom Ferdinand, qi ne paie pas de mine comme le disait un forumeur,, mais quel impact et assez efficace en plus, pas maladroit non plus avec son gabarit.Et c'est quand il revient sur le terrain dans le 4ème quart-temps alors qu'il est à 4 fautes que Toulon prend le large...

J'espère que OUI certains vont prendre la mesure que quand on est premier au classement, il faut assumer et que les joueurs sont attendus à chaque match et que chaque équipe veut se "payer" le MSB, et c'est normal,alors qu'ils prennent leurs responsabilités, qu'ils jouent simple, respectent les consignes de l'entraineur, et qu'ils arretent de râler, car les arbitres maintenant savent qu'on a des joueurs qui râlent et que ces derniers ne vont pas les louper. Et surtout que l'infirmerie se vide, sinon on n'y arrivera pas...


Courage, on est derrière vous, GO MSB !!!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:21

On est dans une mauvaise passe, c'est certain, plus de défense, de mauvais choix en attaque, des joueurs qui râlent après l'arbitrage(même s'il faut reconnaitre qu'on n'a pas été gâté par eux hier soir ).
malgré cela on sera toujours en tète de la ProA ce soir, seul ou avec Monaco. Donc rien d'alarmant dans tout cela. Faisons confiance à BARTECHEKY pour remettre de l'ordre dans la maison.
Je suis, de nature,optimiste,cependant il y a un point plus préoccupant il concerne RILEY qui accumule les pertes de balle, les tirs foireux et n'est plus que l'ombre du grand joueur qu'il fut jusqu'il y a 2 ans. Il a,certes,des stats mais c'est parce qu'il a un temps de jeu énorme, beaucoup trop par rapport à ce qu'il nous coute en conneries,surtout à des moments clé"!
Je pense que ce joueur est en grande souffrance psychologique, trouvons lui un coach mental et un bon, sinon il va dans le mur et y entrainera parfois toute l'équipe!
Restons optimistes quand-meme,un ou deux couacs ne vont pas nous faire oublier l'excellent début de championnat de notre équipe favorite, une bonne victoire face à Le Portel et un public nombreux, il ne faut pas les lâcher, nous ramènera le sourire .
ALLEZ LE MSB !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:59

Quelque soit le talent individuel des joueurs le basket reste un sport collectif et s'ils "tirent la gueule" et ne jouent pas ensemble et les uns pour les autres on n'ira plus très loin. Sur les derniers matchs on sentait - doucement mais sûrement - venir la tempête. Maintenant elle est là. Et c'est à coach (Saint) Bart - pour rester dans la métaphore nautique - de reprendre la barre pour éviter le naufrage.
Couche disait que les sportifs étaient bêtes car il n'y a qu'un esprit pour une équipe. Il n'empêche que sans cet esprit, disparu pour le moment, on risque d'être assez déçus au final.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:15

dennisrod a écrit:
On est dans une mauvaise passe, c'est certain, plus de défense, de mauvais choix en attaque, des joueurs qui râlent après l'arbitrage(même s'il faut reconnaitre qu'on n'a pas été gâté par eux hier soir ).
malgré cela on sera toujours en tète de la ProA ce soir, seul ou avec Monaco. Donc rien d'alarmant dans tout cela. Faisons confiance à BARTECHEKY pour remettre de l'ordre dans la maison.
Je suis, de nature,optimiste,cependant il y a un point plus préoccupant il concerne RILEY qui accumule les pertes de balle, les tirs foireux et n'est plus que l'ombre du grand joueur qu'il fut jusqu'il y a 2 ans. Il a,certes,des stats mais c'est parce qu'il a un temps de jeu énorme, beaucoup trop par rapport à ce qu'il nous coute en conneries,surtout à des moments clé"!
Je pense que ce joueur est en grande souffrance psychologique, trouvons lui un coach mental et un bon, sinon il va dans le mur et y entrainera parfois toute l'équipe!
Restons optimistes quand-meme,un ou deux couacs ne vont pas nous faire oublier l'excellent début de championnat de notre équipe favorite, une bonne victoire face à Le Portel et un public nombreux, il ne faut pas les lâcher, nous ramènera le sourire .
ALLEZ LE MSB !

+100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB   [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» [2° journée] MSB - Hyères-Toulon
» [11ème journée] Hyères Toulon - MSB
» [27ème journée] MSB - Hyères-Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: