Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY

Aller en bas 
+21
vinio
downtown
53jcg
Flo
stef2x72
Panorama
vito corleone
Msbgrace
golo72
jerem72
bastieng44
JP Batista
Msbforever
spencer6
dennisrod
joshfan
Aghahowa
The Dunk
tof27
DOUM
Amara
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:21

C'est sur bonne arrivée pour le club
ce qui m'embête c'est que 60 % de l'équipe est déjà constituée , pas si simple pour un nouveau coach
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:26

downtown a écrit:
C'est sur bonne arrivée pour le club
ce qui m'embête c'est que 60 % de l'équipe est déjà constituée , pas si simple pour un nouveau coach

Oui c'est sûr.
M'enfin 4 recrues majeurs du cinq de départ sont encore à recruter. Seul Yeguete est un membre du cinq majeur dans l'effectif actuel.
Donc il choisira les hommes forts. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:02

Flo a écrit:
downtown a écrit:
C'est sur bonne arrivée pour le club
ce qui m'embête c'est que 60 % de l'équipe est déjà constituée , pas si simple pour un nouveau coach

Oui c'est sûr.
M'enfin 4 recrues majeurs du cinq de départ sont encore à recruter. Seul Yeguete est un membre du cinq majeur dans l'effectif actuel.
Donc il choisira les hommes forts. cheers

D'autant que beaucoup de coach n'ont même pas ce choix dans leurs clubs,BARTECHEKY va constituer son 5 majeur et les joueurs de banc dont il aura disposition ne sont pas des pinces !
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:38

Pour moi eric bartecheky quand je le voyais coacher sur le banc il me stressait. Son style pendant les temps morts à sortir 2000 mots à la minute ça m'épuise. Après j'ai pas d'avis, à vrai dire ni pour ni contre. De plus outre le coach j'attend la constitution de l'équipe, pour l'instant on a fall, eito, yeguette, amagou et tarpey. C'est pas mal comme base mais y'a pas de quoi sauter au plafond, encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 7:52

C'est un jeune coach passionné au caractère affirmé, comme le souhaitait CLB. Avec surtout la perspective d'un jeu moins bridé, donc plus offensif. On verra bien à l'issue du recrutement estival et des premières rencontres de préparation ce qu'il en est.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:33

D'accord avec tryphon.

Perso, çà me plait beaucoup ce profil qui gesticule au bord du terrain. çà fait trois ans que je répète qu'EK est trop mou sur le bord du terrain et qu'il faudrait plus de dynamisme, comme à l'époque JD (même si je trouve qu'il s'est plutôt calmé cette saison, hormis sa technique l'autre jour).

Tous les clignotants sont au vert et on est largement dans le tempo niveau timing pour amener les NJFL qui compléteront l'effectif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 11:49

Pour le moment ça fait quand même pas grosse cylindrée, Fall et Tarpey sans expérience professionnelle A et 2 grognards en fin de carrière
Va pas falloir trop se louper sur les 4 US
Après faudra voir le style pour ramener du public
On sera pas embeté par la succession de matches ça c'est déjà acquis!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 12:41

downtown a écrit:
Pour le moment ça fait quand même pas grosse cylindrée, Fall et Tarpey sans expérience professionnelle A et 2 grognards en fin de carrière
Va pas falloir trop se louper sur les 4 US
Après faudra voir le style pour ramener du public
On sera pas embeté par la succession de matches ça c'est déjà acquis!!

tu oublies Yeguete ! Avec son ancien de coach je le sens bien à la relance et devenir un des meilleurs JFL de notre championnat.

"Fall de chez nous" fut meilleur plus rapidement en proB que "Fall de chez Chalon", disons que notre Fall semble plus précoce.... j'ai grave envie d'y croire moi !! Genre un 10 points 7/8 rebonds par match pour une grosse vingtaine de minutes de jeu

Eïto, si son corps le laisse tranquille, sera un parfais relais du coach sur le terrain. Son expérience, son état d'esprit peut permettre au coach de prendre un jeune ricain (doué !!!) sur les postes 1 ou 2, ce dernier entre Amagou et Eïto sera encadré.

Tarpey, international A', qui lui aussi a très rapidement atteint un niveau honorable en proB (une seule saison....il a fallu plusieurs saisons de proB à Konate pour atteindre le même niveau) peut être une rotation solide.

Amagou, en gardien du temple, capitaine à l'attitude exemplaire sera utile. Niveau attitude la saison passée on a fait défaut, alors la présence de Pape dans un groupe est utile.


Pour en revenir au coach, au club et sa communication...peut on espérer une itw fleuve histoire de faire connaissance avec notre coach et connaître sa philosophie, ses ambitions, ou faudra-t-il se limiter à la courte dépêche ?
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 15:41

il a peut être aussi envie de conserver Petr pourquoi pas un choc psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 12:48

Interview de coach Éric sur le site off :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3731&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 15:12

Yogg-Sototh a écrit:
Interview de coach Éric sur le site off :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3731&catid=44&Itemid=2

Très intéressante !!! le coach m’impressionnait sur le banc du Havre puis sur celui de Pau, là en plus le bonhomme me devient fort sympathique !!!

_________________
[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 17:13

Yogg-Sototh a écrit:
Interview de coach Éric sur le site off :
http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3731&catid=44&Itemid=2

bon boulot cheers Quand la com est bien, faut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY   [Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature d'Éric BARTECHEKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de Nate MASON
» [Officiel] Signature de Matt MORGAN
» [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: