Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO

Aller en bas 
+21
dennisrod
steeeephane
sly
bebel327
DOUM
jjb
Maline 974
vinio
53jcg
joshfan
Flo
golo72
GYPSY
vito corleone
canongeball
Dracaufeu
JP Batista
Guillaume
Amara
The Dunk
Yogg-Sototh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 6:30

canongeball a écrit:
Ah une démonstration des chiens de garde du forum! Smile
Gipsy exprime une opinion par ailleurs tout a fait acceptable et avec laquelle je suis en partie d'accord et hop les mêmes sortent les crocs en justifiant des gestes relativement violents...ça ne m'étonne pas..:Smile

Eito c'est pour l'instant pas terrible pas de quoi s'enflammer a moins qu'antares se transforme en salle de boxe!! Haha! Smile

Il serait bon que l'on recrute des joueurs talentueux aussi!

Rabaissé un joueur a un geste ou un comportement et oublié tout ce qu'il fait à coté? les gadou fauthoux bonato jd Jackson tous auteur de geste douteux pour les adversaires étaient t'ils des mauvais joueurs pour LEURS clubs?

eito c'est de la grinta, un gros booster que ce soit en défense ou pour mettre un taquet, capable de driver passer shooter a 3 points , c'est pas jordan c'est pas un expert dans un domaine particulier mais un très bon back up qui a même prouver qu'il pouvait etre un titulaire honorable en pro A (all star) la ou très peu de français en sont capable.....

En plus il connait bien le club et aime le club donc pas de mauvaise surprise d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 8:24

canongeball a écrit:
Ah une démonstration des chiens de garde du forum! Smile
Gipsy exprime une opinion par ailleurs tout a fait acceptable et avec laquelle je suis en partie d'accord et hop les mêmes sortent les crocs en justifiant des gestes relativement violents...ça ne m'étonne pas..:Smile

Eito c'est pour l'instant pas terrible pas de quoi s'enflammer a moins qu'antares se transforme en salle de boxe!! Haha! Smile

Il serait bon que l'on recrute des joueurs talentueux aussi!

pour toi, quand on dit que quelqu'un manque d'éducation, c'est exprimer une opinion ? Et quand on isole un fait sans le remettre dans son contexte c'est aussi très objectif et constructif ? Remarque cela ne m'étonne pas du tout de toi... Rolling Eyes

Si s'exprimer c'est dire n'importe quoi, de relayer des fakes news et les ériger en vérité, polluer les échanges, esquiver les questions, oui il y aura des "chiens" ici pour éviter que ça parte en cacahuète.

Comme la communication du club est nulle, ce forum est une source d'échanges intéressants, voire même d'infos et de sources sûres le tout dans la bonne humeur. Et personnellement je ne veux pas que cet espace (merci aux créateurs et aux modérateurs d'ailleurs) commencent à être pollué par les fausses infos écrites en boucle et prônées comme "vérité vraie", j'ai pas envie qu'on isole un fait pour en faire la vérité.

1/ vérification = on essaye de vérifier au maximum avant d'affirmer (ce qui n'empêche pas parfois de poser des questions)
2/ argumentation = en essayant d'être un minimum objectif, on étaye ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 8:40

vito corleone a écrit:

Si s'exprimer c'est dire n'importe quoi, de relayer des fakes news et les ériger en vérité, polluer les échanges, esquiver les questions, oui il y aura des "chiens" ici pour éviter que ça parte en cacahuète.
Tout à fait d'accord...
Ou alors on est fan de la méthode Trump Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 8:48

Bon cela commence a etre lourd ces disputes puériles depuis 15 jours sur le forum. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et on a le droit d'être contre. Maintenant, Kunter est parti il y a 6 mois il y a prescription, on passe a autre chose please.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:29

Entièrement d'accord avec DOUM. Eïto est de retour. Ce n'est pas Magic Johnson ni même Allen Iverson mais des meneurs français "all stars" titulaires en Pro A ET qui sont restés en France il ne doit pas y en avoir des masses. Rousselle à 50% au tir oui mais sur quel temps de jeu ? Dans quelle division ? Sur combien de tirs tentés ? Et à quel prix ? Je ne le connais pas d'ailleurs. Laissons Eïto exprimer sa hargne à notre profit d'autant plus que je ne l'imagine pas meneur titulaire du MSB. C'est plus qu'un bon remplaçant à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:36

Ouest France de ce matin
Vous avez signé sans même connaître l’identité du futur coach ?

Ça fait bizarre. Mais je signe pour une entité, je me mettrai au service du coach et du Mans. Christophe Le Bouille ne va pas signer pas n’importe qui… Au MSB, ils me connaissent avec mes qualités et mes défauts. Je serai en totale adéquation avec le club.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:40

sly a écrit:
Ouest France de ce matin
Vous avez signé sans même connaître l’identité du futur coach ?

Ça fait bizarre. Mais je signe pour une entité, je me mettrai au service du coach et du Mans. Christophe Le Bouille ne va pas signer pas n’importe qui… Au MSB, ils me connaissent avec mes qualités et mes défauts. Je serai en totale adéquation avec le club.
Avec le lien c'est encore mieux ;)
http://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-ball-antoine-eito-niveau-caractere-le-mans-va-etre-servi-5014719
Parce que le début est très intéressant, il clarifie un point :
Compétiteur hors pair, Antoine Eïto (29 ans, 1,86 m) revient au Mans comme « back-up » de luxe au poste 1 mais surtout comme meneur d’hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:58

Ah alors là je valide à 200% du coup Smile
On apprend aussi que ça fait un bout de temps qu'il a signé.

_________________


[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:11

En gros, il a signé le lendemain du départ de Kunter, c'est ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:33

back up de luxe et shaker de cocotiers...je valide à 200% cheers
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:14

vito corleone a écrit:
back up de luxe et shaker de cocotiers...je valide à 200% cheers

MOI AUSSI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 11:16

Itou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:13

Content de son retour pour ma part

Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 14:40

Je suis content de voir Antoine revenir chez nous.

Comme la plupart d'entre vous j'aime sa personnalité!

C'est le type de joueur qui nous a manqué cette saison pour secouer l'équipe.

Je ne pense pas qu'il vienne en tant que meneur titulaire puisqu'on peut considérer que son expérience de meneur titulaire cette saison comme un échec.

Je ne doute pas une seule seconde qu'il revienne avec un esprit revanchard et qu'il se donne à 200% pour le club!

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 16:23

bebel327 a écrit:
Entièrement d'accord avec DOUM. Eïto est de retour. Ce n'est pas Magic Johnson ni même Allen Iverson mais des meneurs français "all stars" titulaires en Pro A ET qui sont restés en France il ne doit pas y en avoir des masses. Rousselle à 50% au tir oui mais sur quel temps de jeu ? Dans quelle division ? Sur combien de tirs tentés ? Et à quel prix ? Je ne le connais pas d'ailleurs. Laissons Eïto exprimer sa hargne à notre profit d'autant plus que je ne l'imagine pas meneur titulaire du MSB. C'est plus qu'un bon remplaçant à mon humble avis.

Eito en meneur numéro 2 je valide.
Bebel pour ta culture, je parlais de Jonathan Rousselle de Cholet basket en ProA dont voici les stats 2017
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A35641/Rousselle-Jonathan

Mais bon il est peut être sous contrat et puis certes il n'y a pas que les stats


Dernière édition par jjb le Mer 24 Mai 2017 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 16:25

Celles d'Eito
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A35950/Eito-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:11

Satisfait aussi de revoir Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 22:17

Idem, en meneur numéro 2 , je dis "oui" tous les jours.
Vu la qualité du bonhomme et en plus il est JFL...

On a un meilleur back up en poste 1 cette saison sans jouer la coupe d'Europe, qu'en la jouant.
C'est assez bizarre, mais c'est bon à prendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO   [Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Deuxième retour d'Antoine EÏTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Retour d'Antoine EITO pour remplacer Henri KAHUDI
» [Officiel] D.J. STEPHENS de retour au MSB !
» [Officiel] Retour de Chris LOFTON !
» [Officiel] Romeo TRAVIS de retour au MSB
» [Officiel] Retour de Wilfried YEGUETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: