Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [4° journée] LE MANS - PAU

Aller en bas 
+27
Franck Butter
Sup. Tango
BeN
darknono
downtown
Mac Fly
pistolpete72
syji
nOnO
raph
zoreille
53jcg
monsieur-hankey
golo72
Team
Amara
vito corleone
kobe the king
msbestinproA
Fanleretour
philippe urie
furax
tof27
joshfan
michael redd
mynameisfab
DOUM
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
monsieur-hankey
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:43

Pas de meneur = pas de jeu offensif !!!

Mais chut, faut rien dire. A priori, tout est normal ........
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:44

pas d'interieur=pas de jeu interieur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:48

je crois que cette saison tout dépendra de batum si il prend les choses en main ou pas...si il a la carrure pour assumer parce que sinon sa va etre tres tres long...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:14

bon je crois gagné 78-73

on aura bien defendu en seconde mi temps...

a vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:16

Cette victoire fait du bien, le cinq avec un joueur à son vrai poste a bien marché, avoir fait confiance à Limonad a fait du bien. Il est bon, faut juste qu'il s'adapte. Maintenant le dernier point à régler, c'est Ricci. Il faut un vrai pivot.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monsieur-hankey
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:17

Et bien du changement VITE !!!!!!!!
Sans meneur, ni 2ème intérieur, on va se prendre de sacrées claques. 13 passes, mon dieu que le jeu offensif doit être pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:19

Bon bah voilà une bonne chose de faite avec quand même quelques bonnes frayeurs.

J'attend avec impatience les commentaires de ceux qui étaient au match
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:20

merci batum et limonad

bokolo a fait le taf on dirait 12 points 4 rebonds 4 passes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:20

YES... une victoire qui fait du bien!!! gros match de Nico et Raviv mais aussi de Yan!!! Pas mal visiblement pour un mauvais meneur...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:11

je ne sais pas si ceux qui critiquent le poste de meneur étaient au match...mais franchement ce soir, il a fait du bon boulot...défense, percussion et c'est lui qui clos avec ma marque d'une superbe claquette venue d'ailleurs...
Alors ce soir, c'est surtout l'intérieur qui n'a pas encore été au niveau...et encore
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:27

UNE EQUIPE EST NEE ! ! !

En espérant que le club fait le dos rond en ce moment au niveau financier à cause des négociations entre l'EL et les différents diffuseurs (ce qui influencera le montant des droits tv on s'en doute), parce que cette équipe avec une bonne rotation pour koffi & clancy ce serait carément compétitif.

Au passage, muahaha /mode on concernant les difficultés de yannick supposées par certains supporters. Et bravo à limonad pour son match référence, ainsi qu'à vincent pour avoir EN FIN trouvé 'son' 5. Ras concernant le reste de l'équipe, mention à nico qui s'est transfiguré en deuxième mi-temps (mais quelle p.. de facilité il a...) et good job pour le reste (merci pour les serviettes et la flotte ricci, continue comme ça svp) ...
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:37

+1 pour Batum vraiment impressionant on a vraiment l'impression que si il voudrait il marquerait tous les points de l'équipe. Je retiens 3 points à la fin du match ou il se saisit à peine de la balle sur une longue passe de Bogavac impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:11

catch and shoot magnifique... celui qui finit les palois.
Revenir en haut Aller en bas
syji
Centre de formation
syji



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:24

Quand a moi je retiens deux action : le trois points de Limonad qui était bien défendue en toute fin de possesion et la claquette magique de Bokolo dans les dernière seconde qui scella le match
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:27

qui a encore peur de limonad?
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:42

Ricci fulminait sur le banc !
Il essayait de sauver la face à la fin en blaguant au dernier temps moert avec Clancy, mais il n'était pas content de n'être pas rentré en deuxième mi-temps.
En même temps vu sa prestation de soir...
Par contre il a pris un rebond, eh pour les mauvaises langues et bien oui, il a sauté ! Et après il s'est enflammé car sur la possession d'attaque il nous a mis une belle brique à trois points.
Donc Ricci à revoir (encore).
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:55

ah oui c'est vrai , le rebond , j'l'avais oublié , putain faut etre vachement concentré pour voir une action positive de Ricci sur un match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Pfffftttt!!!!   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:11

Voila comment je résume le match de ce soir !

Le niveau de jeu proposé par le MSB était d'une rare pauvreté tout le long du match. Ce fut même à la limite de l'indécence ce soir !

Nous n'avons proposé que du jeu périphérique sans aucun jeu à l'intérieur !!!

Autant l'an passé nous péchions par manque de shooteur et par une déficience chronique à la mène autant cette année, nous n'avons aucun jeu intérieur, je l'avais dit, je je redis et c'est de plus en plus criard voire assourdissant.

Cette victoire, nous ne l'avons pas méritée et je ne sais pas si cela va nous faire avancer. Les lacunes sont tellement énormes (défense passive, rebonds, alternance intérieur-extérieur).

Bon, pour en revenir aux choses positives, félicitations au quatuor BOOGIE, BOKOLO, BATUM et surtout LIMONAD qui a géré le match avec une maestia ENORME !!!

Petit clin d'oeil en passant à Christophe LEROI, tu as raison BOK n'est vraiment pas un bon meneur de jeu (sic). Il a mené admirablement le jeu, défendu comme un mort de faim et attaqué le cercle tel un tigre déchainé.

Petit message aux détracteurs de LIMONAD, je pense qu'il a remis les pendules à l'heure ce soir...

Un BATUM par intermittence mais qui a sonné le glas des espoirs béarnais.

Un BOOGIE qui le premier a sonné du tocsin pour mener la révolte mancelle dans le dernier quart temps dont un contre sur une tentative de FERCHAUD à 3 points !!!

RICCI je n'en parle pas, ce fut une parodie de joueur de basket.

BOGDA très inquiétant en défense car totalement dépassé.

Bref, je crains le pire si nous ne recrutons pas très rapidement un intérieur US de gros calibre. Nous irons prendre 30 pions à TEL AVIV la semaine prochaine.

J'espère me tromper.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
furax
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:52

Tu ne te trompes pas. L'avenir et Tel-Aviv sont tout proche pour te donner raison.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:10

J'ai attendu ce matin pour poster car je suis revenu sur Paris vers 23H30 hier, donc dodo!

D'habitude je vous lisais pour me faire une idée de l'équipe, là je l'ai vue avec mes jolies mirettes.

Comme le disait Raph, on va se faire mégabouffer à l'intérieur. Le match se résume à 6pts d'Alain et Sam sur paniers. Je ne compte pas Luka car le garçon a besoin d'espace pour avoir un shoot efficace. C'est un véritable ailier! Et comme le dit Doum, gros problème en défense. Que ce soit sur Young lors de sa faute inutile à 3pts ou à l'intérieur avec son manque de poids!

Nico nous a montré ses 2 visages! Une première période marquée par un super dunk venu côté droit et rien d'autre en attaque. Et une deuxième période où ses prises de responsabilité ont coïncidé avec le retour au score. Nico et Yannick ont bien ramené l'équipe car les petits étaient là sur les rebonds offensifs!

Trumo a fini le travail. Mais lors de son passage en 1ère mi temps à la place de Luka, j'ai trouvé qu'il ralentissait les contre attaques. (Quoi que les contre attaques se résumaient plus à des shows de nos 3 meneurs! On ne peut pas jouer la contre attaque quand le rebondeur met une plombe pour trouver le type qui va remonter me ballon!) Mais très utile sur jeu posé. Et quel contre sur le pauvre Cédric! Grosse défense du vieux

Je ne parlerai pas de Raviv souvent mis en boîte ici mais qui a démontré que le staff ne s'était pas trompé sur le bonhomme.

J'ai discuté à la sortie avec des personnes d'un certain âge assez content de la victoire mais je leur ai fait comprendre que la gangrenne était dans notre secteur intérieur. J'étais même trop optimiste car j'avais dit que Sam avait mis 2 paniers alors qu'il en avait réussi qu'un seul!

Sinon ce que je retiendrai de ma soirée. On a du beau matos pour suivre le match (je parle des panneaux d'affichage! Ma dernière visite date de la déroute face au HTV l'année du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:30

kobe the king a écrit:
+1 pour Batum vraiment impressionant on a vraiment l'impression que si il voudrait il marquerait tous les points de l'équipe. Je retiens 3 points à la fin du match ou il se saisit à peine de la balle sur une longue passe de Bogavac impressionant !

cette action était à 2 pts si on parle de la même (shoot à la dernière seconde de la possession)

mais dommage qu'il ait attendu la deuxième mi temps pour montrer tout son talent
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:51

en première mitemps il a pas mal ciré le banc en même temps, mais bon avec 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:56

tu parles de Boogie ou de Trumo?

Sinon, source MSB.FR, retrouvez l'erreur

MSB - Pau : 78-73
21/10/2007 - 01:09

Seconde victoire de la saison pour les sarthois. Après avoir été mené en première période (32-43), le MSB revenait en fin de 3ème quart-temps sous l'impulsion d'un Clancy surpuissant et d'un très grand Batum (55-57). La combativité retrouvée, les manceaux repassaient devant à 9 minutes du terme de la rencontre (58-57). L'expérience de Bogavac et le MVP du match, Nicolas Batum, emmenaient les leurs vers la victoire dans le money time.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:14

Bon pour mon bilan c'est :
au niveau satisfaction
la victoire
Limonad qui a prouvé qu'il pouvait avoir le niveau
l'impact de batum , cest lui qui nous raméne avec son envie
Collet en fin de match : relance Bogavac , laisse Koffi et son impact défensif

les inquiétudes
un première mi-temps catastrophique au niveau de l'envie, de l'implication défensive et du collectif (AUCUN systéme )
un secteur intérieur inexistant (àpart koffi en fin de match) : j'ai bien peur que le match de clancy contre HTV ne soit un trompe l'oeil car ce gars n'a aucun move en attaque et rate des paniers
à 2m du cercle , koffi est toujours limité offensivement , ricci est nul (8 minutes de jeu pour rien ) et bogdanovic n'est pas un intérieur

je ne suis pas plus rassuré que ça par ce match (on avait marqué que 44 points à 3 minutes de la fin du 3eme quart temps ) mais j'ai bien aimé la fin évidemment (avec le soutien du plublic)
attention à la BATUM dépendance : quand il joue au dessus , on est dans le coup , sinon ...........
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:20

Note positive: 4 joueurs à 10 pts et plus

Mais Clancy surpuissant: 1 panier réussi et tout le reste aux lancers avec une faiblesse flagrante aux lancers. Moi aussi j'étais alors surpuissant quand je jouais en pro excellence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4° journée] LE MANS - PAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6° journée] Le Mans - Le Havre
» [12° journée] Clermont - Le Mans
» [5° journée] Orléans - Le Mans
» «Des changements» au Mans
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: