Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [4° journée] LE MANS - PAU

Aller en bas 
+27
Franck Butter
Sup. Tango
BeN
darknono
downtown
Mac Fly
pistolpete72
syji
nOnO
raph
zoreille
53jcg
monsieur-hankey
golo72
Team
Amara
vito corleone
kobe the king
msbestinproA
Fanleretour
philippe urie
furax
tof27
joshfan
michael redd
mynameisfab
DOUM
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
furax
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:11

Bon, je suis rentré du boulot y'a une heure et je vois tous les messages, tous plus intéressants les uns que les autres laissés depuis ma gourance de ce matin avec Raph et le sieur nOnO.

Chuis tellement crevé que je comprends pas grand chose à part que vous pensez tous que Clancy est un brave gars qui a le mérite de prendre des rebonds grâce à ses bras immenses et sa détente à la Ivan Grgat ( que j'adorais soit dit en passant!) mais pour le reste vous chiez dans votre froc pour la suite de la saison, que ce soit en Pro A ou en Euroleague? Me tromps-je?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:17

non juste qu'il fait parfaitement ce pourquoi on l'a embauché donc rien a lui reprocher !! pour moi il tiendra la route même en EL !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:18

furax a écrit:
Bon, je suis rentré du boulot y'a une heure et je vois tous les messages, tous plus intéressants les uns que les autres laissés depuis ma gourance de ce matin avec Raph et le sieur nOnO.

Chuis tellement crevé que je comprends pas grand chose à part que vous pensez tous que Clancy est un brave gars qui a le mérite de prendre des rebonds grâce à ses bras immenses et sa détente à la Ivan Grgat ( que j'adorais soit dit en passant!) mais pour le reste vous chiez dans votre froc pour la suite de la saison, que ce soit en Pro A ou en Euroleague? Me tromps-je?


Heu, sur la fin j'suis pas d'accord pirat
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:19

Exak! c'est si simple d'être synthétique avec un peu de bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:24

Si on doit relativiser les stats de Clancy face à Hyeres et Masingue, il faut aussi les relativiser contre le BCM. Il s'agit d'être tout simplement honnête. Pour ma part Clancy est pour l'instant une bonne pioche, certes pas un flambeur en attaque, mais pas un manchot non plus.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:41

Pour les avis des ibères, cf le topic du msb sur BI vers le début (ou à la fin de celui de 06_07).
J'étais aller pêcher des infos surtout auprès des forumeurs de manresa sachant qu'il avait fait une pige plus concluante avant à valladolid
en gros les opinions des menorcains étaient plus ou moins sévères (mais c'est une équipe à faible budget qui a besoin d'excellent ricains (ils avaient par exemple 'découvert' fizer au niveau du championnat espagnol) et il avait été coupé du fait qu'il n'apportait pas assez défensivement pour géner les 2 10+ qu'il y a là bas)).. Pour reprendre principalement ce qu'ils disaient, du rebond, du contre pas bon dans le jeu dos au panier mais un energizer en quelque sorte.
Du côté de valladolid il avait beaucoup plus apporté apparemment vu qu'ils l'aiment bien et lui trouve moins de défauts (alors qu'au niveau des stats (aieu pas taper Laughing ) c'était pas si éloigné).
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



[4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:27

furax a écrit:
mais pour le reste vous chiez dans votre froc pour la suite de la saison, que ce soit en Pro A ou en Euroleague? Me tromps-je?

Euh, non, certains croient encore en le Dieu Batum pour la proA. Gloire à Batum! Gloire à Batum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [4° journée] LE MANS - PAU   [4° journée] LE MANS - PAU - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4° journée] LE MANS - PAU
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [6° journée] Le Mans - Le Havre
» [12° journée] Clermont - Le Mans
» [5° journée] Orléans - Le Mans
» «Des changements» au Mans
» [Infirmerie] Opération d'Antoine réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: