Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [25ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+22
53jcg
dennisrod
Amara
El Barto
vinio
fan
downtown
DavLec72
bastieng44
Neko
Ilfantasio
spencer6
golo72
tergat
Flo
jjb
juan aisa
vito corleone
REJM
Yogg-Sototh
Aghahowa
JP Batista
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bastieng44
Centre de formation




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:40

on pouvais dire de kunter au niveau coaching ,mais la on a le coach qui avais pas envie de gagner,quand on a un nouveau qui fais une bonne première mi temps et que l'on attend d être a -17 au 3e quart pour le faire rentrer parceque le temps jeu devais être défini ?????franchement aucune adaptation il est rester sur ce qu'il avais prévu malgré des joueurs en dedans.tout en applaudissent pour motiver qui????
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:43

On va se sentir bien seul le 22 avril à l Accor Hotel Arena contre Nanterre,je craint qu'on reste bloqué à 1000 supporters vu le niveau de l'équipe actuellement et le jeux proposé et comme disait certain Antarès risque de sonné bien creux d'ici la fin de saison,si pas de victoire en coupe de France,la saison aura été l'une des plus cata depuis 20 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:47

l 'equipe sera plus sesy l'année prochaine dixit le président? en proB
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:52

Ben je croyais qu'avec uniquement un bonne défense on pouvait aller loin .....mdr même si là je risque jaune
On dit depuis le mois d'octobre que le manque de talent est rédhibitoire tant pour gagner des matches que faire venir des spectateurs. .
Bon allez là c'est plié pour les PO et tant mieux faut arrêter le ridicule à un moment
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:56

vraiment dommage tout ça pour ça virer un coach qui demandais un joueur pour le remplacer par un nouveau coach qui a eu un joueur et le résultat ????
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:58

En pro B je pense pas,faut pas exagéré non plus,d'ailleurs Christophe Lebouille est l'invité de l'émission Buzzer mardi soir,il risque d'avoir mal aux cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:09

downtown a écrit:
Ben je croyais qu'avec uniquement un bonne défense on pouvait  aller loin .....mdr même si là je risque jaune
On dit depuis le mois d'octobre que le manque de talent est rédhibitoire tant pour gagner des matches que faire venir des spectateurs. .
Bon allez là c'est plié pour les PO et tant mieux faut arrêter le ridicule à un moment

le problème c'est que meme sans gros talent avec une equipe mal construite cette equipe n'est pas capable de se faire mal et de se mettre a defendre ensemble pour se créer un peu de jeu....

En meme temps avec hanlan Pearson yarou parler de defénse c'est un gros mot pour eux....

LE GROS reproche c'est que par moment ils sont capable (même les mauvais comme hanlan Pearson yarou) de se dechirer un peu en défense et de montrer de l'envie comme contre l'asvel....a ce niveau c'est du foutage de gueule du club de certains joueurs...

Menard est dans une belle galère, je pense quand même qu'il sera difficile de le prolonger parce qu'il n'apporte rien de mieux (pas forcément pire non plus)...il serait préférable de repartir sur un projet complètement nouveau la saison prochaine....

rien contre ménard mais pas convaincu par son coaching ce soir, il fait dans le relationnel auprès des joueurs mais peu lui rendent (pas de motivation ce soir), des rotations un peu stéréotypé avec des temps de jeu équilibrés qui ne donne pas de résultats....

Après si on a pas mieux je lui laisserais quand même 1 saison complète pour faire ses preuves en remerciement pour avoir repris l'équipe dans cette galère
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:10

Le soucis est beaucoup plus grave...
Les 3 ricains sont juste pas au niveau de la pro A...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:17

Watson, hanlan, yarou sont surement les plus grosses arnaques tandis que Pearson lui est plus ou moins au niveau attendu (lui ne devait pas forcement être un joueur majeur)....

Yarou 6 bons mois (l'année dernière en deuxième partie de saison) sur 3ans!!!!!!cette saison surement un des plus gros salaire du msb
Revenir en haut Aller en bas
DavLec72
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:23

Les étrangers en générale oui pas du tout au niveau(surtout Watson et Pearson).

Que dire de Cornélie qui est un fantome cette année.(surement le tete chez les ricains mais son niveau actuel pose beaucoup question surtout si il est scouté par des observateurs).

Amagou, Yeguete et Konaté font se qu'ils peuvent.

Shorter pas si mal et lui au moins essai

Hanlan,Yarou et gélabale sortent un match honorable sur deux!!voir sur trois!!!


Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:14

prendre -20 avec le match de villeurbanne c'est a rien y comprendre. malgrés tout on peu encore se qualifier pour les play off et gagner la coupe de france. On est encore en course pour gagner deux titre. Ca c'est pour etre positif et garder le moral.
clairement menard c'est aussi la tromperie du truc, si y'avait eu un probléme entre les joueurs et kunter, au moins y'aurai eu mobilisation derrière lui. je crois qu'il y a plutot cassure entre le club, menard et les joueurs. Menard il est pas légitime auprès des joueurs ça passe pas, y'a pas de mobilisation. Et puis c'est quoi ce scouting, j'y connait pas grand chose au basket mais evtimov je connait son jeu, ça me semble possible de bloquer ce genre de joueurs. J'ai vu notre équipe sans shorter au début de saison et clairement c'était quand même pas ce niveau la. La bateau tangue dangeureusement, allons nous réussir à railier le port sans couler ? pour l'instant le capitaine n'arrive pas à remettre la barre droite.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:32

Concernant les entraîneurs, le marché est déjà bien lancé dans de nombreux clubs.
Je pense que CBL attend le résultat de la coupe de France pour prendre sa décision finale.

En cas de victoire, çà rend légitime l'option Ménard, et la qualification en coupe d'Europe permet également d'attirer un nouveau coach plus facilement (au cas où l'option Ménard n'est qu'un intérim dans la tête de CBL).
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 6:20

Ambiance au sein du groupe ?
https://twitter.com/ElitTraining/status/848590798690152448
Konate qui like ce tweet, ça ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:01

El Barto a écrit:
Ambiance au sein du groupe ?
https://twitter.com/ElitTraining/status/848590798690152448
Konate qui like ce tweet, ça ne vous dérange pas ?

On ne peut pas non plus reprocher de dire la vérité....après si le staff le laisse faire ce qu'il veut!!

collectivement le mec est un poison, difficile de faire les efforts individuels et collectifs quand certains coéquipiers saborde le boulot...

malheureusement quand tu en est arriver a responsabiliser autant un joueur comme pearson c'est qu'il y a un gros problème dans la construction de l’équipe...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:19

[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Screen10

pour ceux qui n'ont pas twitter
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:22

Et je peux comprendre Konate, quand on voit comment lui se bat sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:01

Espérons que ça ne démotive pas Lahaou et qu'il resigne pour une saison de + chez nous.

Sinon, les réactions d'après match de Ménard et de Gelabale :
http://www.cholet-basket.com/actualites/cholet-basketle-mans-sb-les-reactions
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 11:59

Yogg-Sototh a écrit:
Je sais pas ce qu'il a pris celui (ou celle) qui fait le live du match, mais c'est fort Rolling Eyes
Faut s'accrocher pour comprendre ce qu'il se passe Evil or Very Mad

C'est malheureusement une cata dans certaines salles de Pro A... quand tu vois le live je te laisse deviner la précision de la feuille de stats finale Rolling Eyes

_________________


[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:04

golo72 a écrit:
Yarou 6 bons mois (l'année dernière en deuxième partie de saison) sur 3ans!!!!!!cette saison surement un des plus gros salaire du msb
Petite anomalie statistique que j'avais remarquée (comme quoi les chiffres ne traduisent pas toujours le ressenti) : son éval à la minute cette saison (0.536) est supérieure à celle de la saison dernière (0.525). Mais son temps de jeu est passé de 29.5 minutes à 19.2.

_________________


[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 12:39

Bon, eh bien moi qui suis plutôt optimiste de nature, là ,je crois que pour les PO c'est mort et bien mort, sauf miracle bien improbable !
Avoir pris 20 points à CHOLET alors qu'on n'est pas loin de la 8eme place, c'est limite une faute professionnelle !
A qui la faute ?
Plein de facteurs et çà ne changera rien de les chercher, la page doit être tournée,sauf,peut-être si sursaut en finale de la coupe de France, espérons le!
Tournons la page et voyons du coté de la saison prochaine en souhaitant qu'elle nous fasse oublier celle-ci.
Certains penseront peut-être que c'est trop tôt pour en parler, perso je ne pense pas, c'est maintenant qu'il faut s'en occuper et je suppose que le staff du MSB en a pleine conscience.
Nos non JFL sont tous à remplacer, attendre un peu pour Shorter,quant à nos JFL,Cornelie doit partir, ce sera bien pour tout le monde, lui compris. Pas certain qu'il faille garder Konate.
Conclusion,AMAGOU et YEGUETE sous contrat, on ne garde qu'eux, on ne resigne personne d'autre, on fait revenir FALL et JEANNE, on trouve un gros JFL et 4 US(ou non JFL) de haut niveau, surtout sur le poste 1 et çà repart !
Pour le coach,pas d'avis encore,Menard ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:00

Je comprends pas qu'à ce moment de difficulté ou en est l'équipe on ne puisse pas casser le ronron du 5 majeur , genre mettre Yegueté Gelabale Konaté Shorter et Amagou ceux qui apportent un peu plus en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:10

si on doit se positionner sur Shorter, j'aimerais le voir sur 30min.
Revenir en haut Aller en bas
bastieng44
Centre de formation




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:18

c est le choix du coach a chaque fois qu'il a fais rentrer Shorter c'est quand on étais en très grande difficulté????En plus c'est joueur qui a apporter tout de suite quand il est rentrerai fais un bon 2 quart et ne le fais pas rentrer de suite dans le 3 quart et attend d'être a moins 17 pour le faire rentrer???
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:22

faut reconnaitre que menard pour un mec qui devait remettre en confiance des joueurs certes talentueux mais qui sombre psychologiquement n'y arrive pas....pas vraiment d'embelli chez les Watson hanlan yarou Pearson, du mieux pour yeguete qui devrait avoir plus de temps de jeu

le fait d'avoir changer le mode de fonctionnement d'être plus proche des joueurs n'y change rien kunter/menard même combat....peut on raisonnablement repartir avec menard la saison prochaine?

Ne vaut t'il pas mieux repartir de zéro? ménard n'a pas l'expérience et pour lui déjà la pression des échecs précédents pour y avoir participer de prêt ou de loin (assistant coach puis coach principal)...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 19:01

golo72 a écrit:
faut reconnaitre que menard pour un mec qui devait remettre en confiance des joueurs certes talentueux mais qui sombre psychologiquement n'y arrive pas....pas vraiment d'embelli chez les Watson hanlan yarou Pearson, du mieux pour yeguete qui devrait avoir plus de temps de jeu

le fait d'avoir changer le mode de fonctionnement d'être plus proche des joueurs n'y change rien kunter/menard même combat....peut on raisonnablement repartir avec menard la saison prochaine?

Ne vaut t'il pas mieux repartir de zéro? ménard n'a pas l'expérience et pour lui déjà la pression des échecs précédents pour y avoir participer de prêt ou de loin (assistant coach puis coach principal)...

tu sais un joueur de basket moyen, avec des qualités moyennes, même remis en confiance, il reste moyen. Au delà de la confiance, c'est surtout un problème de niveau pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Cholet - MSB   [25ème journée] Cholet - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] MSB - Cholet
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - Pau
» [25ème journée] MSB - ASVEL
» [25ème journée] MSB - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: