Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 2017-2018

Aller en bas 
+55
dwayne72
PONPON
Maline 974
c15
The Dunk
MACY72
TeeShirt
tof27
nOnO
El Barto
dub
Jérémy-basket
JP Batista
Kob
jojordan
steeeephane
grandroyal
vauguyon
KICK72
JNRTuffe
tryphon
brindro
Xav
downtown
Staff
John White
momodumans
Yogg-Sototh
Msbforever
fan
53jcg
Dracaufeu
greatshoot
Team
jjb
Panorama
bebel327
Ilfantasio
philippe urie
christophe.leroi
DOUM
stef2x72
Guillaume
vinio
joshfan
Flo
vito corleone
canongeball
golo72
rom@in
syba
variolus
Aghahowa
dennisrod
Amara
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:51

DOUM a écrit:
1er chantier - La raquette

En 5 titulaire pas trop cher, je vote pour CHIKOKO, belle envergure, bons moves dos au panier, rebondeur très correct, défenseur honnête. Avec FALL en relais derrière, cela assure.

Faudrait lui adjoindre un excellent meneur pour le caviardiser come le fait COOPER à PAU.

Poste 4 titulaire, je ne démords pas de Robert DOZIER.

YEGUETE faisant le 4ème intérieur.

De la taille, du poids, des qualités athlétiques, des points et des rebonds.
Dozier, sur les qualités du joueur, y'a rien à dire... Mais il est BEAUCOUP trop cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:57

Ah DOZIER,le rêve, hélas...
J'aimerai bien, moi aussi, tenter JOE BURTON !
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:58

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
1er chantier - La raquette

En 5 titulaire pas trop cher, je vote pour CHIKOKO, belle envergure, bons moves dos au panier, rebondeur très correct, défenseur honnête. Avec FALL en relais derrière, cela assure.

Faudrait lui adjoindre un excellent meneur pour le caviardiser come le fait COOPER à PAU.

Poste 4 titulaire, je ne démords pas de Robert DOZIER.

YEGUETE faisant le 4ème intérieur.

De la taille, du poids, des qualités athlétiques, des points et des rebonds.
Dozier, sur les qualités du joueur, y'a rien à dire... Mais il est BEAUCOUP trop cher Evil or Very Mad

je pense aussi qu'il est trop cher. dommage.
burton je suis bien d'accord, il me plait bien.
Uter aussi mais alors c'est un sacré pari avec la blessure…

et erving walker de strasbourg ça serait pas mal non? il joue pas tant que ça avec collet

steven gray?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:03

canongeball a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
1er chantier - La raquette

En 5 titulaire pas trop cher, je vote pour CHIKOKO, belle envergure, bons moves dos au panier, rebondeur très correct, défenseur honnête. Avec FALL en relais derrière, cela assure.

Faudrait lui adjoindre un excellent meneur pour le caviardiser come le fait COOPER à PAU.

Poste 4 titulaire, je ne démords pas de Robert DOZIER.

YEGUETE faisant le 4ème intérieur.

De la taille, du poids, des qualités athlétiques, des points et des rebonds.
Dozier, sur les qualités du joueur, y'a rien à dire... Mais il est BEAUCOUP trop cher Evil or Very Mad

je pense aussi qu'il est trop cher. dommage.
burton je suis bien d'accord, il me plait bien.
Uter aussi mais alors c'est un sacré pari avec la blessure…

et erving walker de strasbourg ça serait pas mal non? il joue pas tant que ça avec collet.
Ah Uter, clair que ça serait un pari... mais potentiellement tu as un monstre (et il connaît la Pro A).
Erving Walker, s'il ne joue pas tant que ça, c'est qu'il y a une raison : trop soliste je trouve... vraiment pas fan.
Je pense que pour le poste 1 il faut regarder ailleurs qu'en Pro A (et j'ai pas de noms à proposer) : les bons sont trop chers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:46

Vous êtes plusieurs à évoquer Joe Burton... Je l'aime bien aussi. Un profil qui n'est pas sans rappeler notre très cher JP BATISTA. Un pivot lourd, jouant au sol avec d'excellentes mains. Pas le meilleur défenseur du monde certes, mais un très bon passeur. Quand on voit le jeu affligeant que l'on propose un pivot capable de ressortir des ballons propres pour les extérieurs faciliterait grandement les choses. Tiens puisque vous évoquez la Pro b, l'Islandais de Charleville Martin Hermannson (22ans) fait un sacré chantier pour sa premiere saison professionnelle. Comme doublure d'un bon ricain, dans un registre d'energizer, à mon avis il mérite sa chance en Pro A...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:00

53jcg a écrit:
Vous êtes plusieurs à évoquer Joe Burton... Je l'aime bien aussi. Un profil qui n'est pas sans rappeler notre très cher JP BATISTA. Un pivot lourd, jouant au sol avec d'excellentes mains. Pas le meilleur défenseur du monde certes, mais un très bon passeur. Quand on voit le jeu affligeant que l'on propose un pivot capable de ressortir des ballons propres pour les extérieurs faciliterait grandement les choses. Tiens puisque vous évoquez la Pro b, l'Islandais de Charleville Martin Hermannson (22ans) fait un sacré chantier pour sa premiere saison professionnelle. Comme doublure d'un bon ricain, dans un registre d'energizer, à mon avis il mérite sa chance en Pro A...
Je ne l'ai jamais vu jouer... à voir s'il est capable de tenir un meneur US, il à l'air d'y arriver en Pro B...
J'ai trouvé une iterview de lui : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/32021/Martin-Hermannsson-Charleville-Nous-pouvons-aller-chercher-les-Playoffs
Dans le genre pari... en plus c'est forcément en doublure d'un meneur US... faut voir à combien il serait $$$ Question
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:12

DOZIER est cher et accessible pour un club pour le MSB, sauf si comme cette année, on crame tout notre budget dans des JFL surpayés.

Sinon, Jarrod JONES serait un excellent choix. Il fait un de ces chantiers avec PESARO.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:15

DOUM a écrit:
DOZIER est cher et accessible pour un club pour le MSB, sauf si comme cette année, on crame tout notre budget dans des JFL surpayés.

Sinon, Jarrod JONES serait un excellent choix. Il fait un de ces chantiers avec PESARO.
Je suis désolé de te contredire Doum, mais Dozier est inaccessible pour tous les clubs de Pro A, sauf peut-être Monaco... Rolling Eyes
C'est déjà énorme qu'on ait eu la chance de l'avoir (et sur ce coup-là, merci Herman).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:19

burton c'est un mix de ferdinand prenom et jp batista....le soucis c'est qu'il souffre en défense, des bons moves une super vision mais un manque de qualité athlétique qui peut être rédhibitoire en pro A car il fait un petit 2m.

ça pourrait se tenter mais il faut du solide autour et honnêtement pas convaincu par la complémentarité poste 5 burton-fall tout les 2 venant de pro B l'un qui pourrait avoir du mal a s'imposer physiquement dans une pro A athlétique et l'autre étant encore très jeune et fréquemment limiter en temps de jeu à cause des fautes...

Autant franck hassell était "tancker" pour jouer en pro A autant burton je suis moins convaincu
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:30

canongeball a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
1er chantier - La raquette

En 5 titulaire pas trop cher, je vote pour CHIKOKO, belle envergure, bons moves dos au panier, rebondeur très correct, défenseur honnête. Avec FALL en relais derrière, cela assure.

Faudrait lui adjoindre un excellent meneur pour le caviardiser come le fait COOPER à PAU.

Poste 4 titulaire, je ne démords pas de Robert DOZIER.

YEGUETE faisant le 4ème intérieur.

De la taille, du poids, des qualités athlétiques, des points et des rebonds.
Dozier, sur les qualités du joueur, y'a rien à dire... Mais il est BEAUCOUP trop cher Evil or Very Mad

je pense aussi qu'il est trop cher. dommage.
burton je suis bien d'accord, il me plait bien.
Uter aussi mais alors c'est un sacré pari avec la blessure…

et erving walker de strasbourg ça serait pas mal non? il joue pas tant que ça avec collet

steven gray?

pour erving Walker je suis pas très convaincu car il est soliste au possible pas forcément hyper concerné en défense MAIS il n'est pas le premier meneur scoreur a se loupé dans le système collectif de Collet (cf bobby dixon à l'asvel) et il était quand même pas mal à chalon/dijon et en Turquie donc après cette saison sa cote a du baisser et il pourrait être intéressant en cas de recherche d'un meneur scoreur....je lui vois quand même des "limites" dans le coté leadership et collectif (gênant pour un meneur) mais si le recrutement est fait en conséquence avec du leadership sur un autre poste pourquoi pas.

Pour steven gray c'est clairement pas un bon choix "pour moi", partout ou il est passé il a foutu le bordel dijon , le bcm malgré des qualités évidentes de scoring notamment dans le shoot malgré ses stats à dijon personne n'a pleurer son départ et au bcm également c'est pas un hazard....

Un excellent meneur jfl en pro B il y a le petit Arthur rozenfeld à Roanne qui est le meneur titulaire et il est rapide bon shooteur à 3 points vraiment intéressant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:36

53jcg a écrit:
Vous êtes plusieurs à évoquer Joe Burton... Je l'aime bien aussi. Un profil qui n'est pas sans rappeler notre très cher JP BATISTA. Un pivot lourd, jouant au sol avec d'excellentes mains. Pas le meilleur défenseur du monde certes, mais un très bon passeur. Quand on voit le jeu affligeant que l'on propose un pivot capable de ressortir des ballons propres pour les extérieurs faciliterait grandement les choses. Tiens puisque vous évoquez la Pro b, l'Islandais de Charleville Martin Hermannson (22ans) fait un sacré chantier pour sa premiere saison professionnelle. Comme doublure d'un bon ricain, dans un registre d'energizer, à mon avis il mérite sa chance en Pro A...

+1

J'aime beaucoup le profil de Joe Burton, il pourrait faire énormément de bien !
Sinon, évoqué à plusieurs reprises : Chris Otule.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 20:37

Joe Burton c'est vraiment trop juste, lent et pas tres technique, pas un gros rebondeur. Un gros physique a la Batista. Moi j'aime pas.

Quant à Erving Walker, comme le disait vincent Collet de Roddy, il ne mène à rien qu'à lui même. Je l'aimais braucoup du temps de Dijon mais toute l'equipe reposait sur lui. C'etait l'option offensive numéro 1 de Borg.

J'espère que l'on a fait une offre à Eito. C'est un guerrier que l'on adore à Antares.

Njfl de très gros calibre / Eito
Mullings / Amagou

Dozier / Yeguete
Chikoko / Fall
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 21:05

DOUM a écrit:
Joe Burton c'est vraiment trop juste, lent et pas tres technique, pas un gros rebondeur. Un gros physique a la Batista. Moi j'aime pas.

Quant à Erving Walker, comme le disait vincent Collet de Roddy, il ne mène à rien qu'à lui même. Je l'aimais braucoup du temps de Dijon mais toute l'equipe reposait sur lui. C'etait l'option offensive numéro 1 de Borg.

J'espère que l'on a fait une offre à Eito. C'est un guerrier que l'on adore à Antares.

Njfl de très gros calibre / Eito
Mullings / Amagou

Dozier / Yeguete
Chikoko / Fall

pas sur que eito soit partant pour etre back up derriere un "gros meneur", il recherche des responsabilités qu'il a plutot assumé en etant meneur titulaire...

il a bien aime son passage au mans mais pas persuader qu'il accepte d'etre derriere un back up sauf eventuellement si un pierre vincent venait a entraîner au msb peut etre....

de toute facon si gros meneur il y a la saison prochaine le poste de back up ne serait pas une grosse enveloppe financière (miser sur un back up prometteur style rozenfeld, luka asceric etc....) surtout avec amagou capable de depanner si besoin.

Chikoko a "dit on" un contrat 1+1 cote pau donc soit a pau ou un club sortant le chequier
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:02

DOUM a écrit:
Joe Burton c'est vraiment trop juste, lent et pas tres technique, pas un gros rebondeur. Un gros physique a la Batista. Moi j'aime pas.

Quant à Erving Walker, comme le disait vincent Collet de Roddy, il ne mène à rien qu'à lui même. Je l'aimais braucoup du temps de Dijon mais toute l'equipe reposait sur lui. C'etait l'option offensive numéro 1 de Borg.

J'espère que l'on a fait une offre à Eito. C'est un guerrier que l'on adore à Antares.

Njfl de très gros calibre / Eito
Mullings / Amagou

Dozier / Yeguete
Chikoko / Fall

On parlait de Joe Burton pas de Joey Barton Doum Rolling Eyes


Petits extraits du sentiment de Laurent Pluvy à son égard.

"C’est un joueur très fort offensivement, très malin défensivement. C’est un très bon passeur, un gars qui sent le basket. En plus, il est tombé dans un collectif qui lui correspond très bien et un jeu basé sur l’attaque qui est parfait pour lui"

"Joe ? Il est monstrueux, s’exclame Pluvy. C’est un phénomène. Ça fait trente ans que je suis le basket, je n’ai jamais vu ça. Enfin si je l’ai vu, toutes proportions gardées, avec Magic Johnson à la mène."

"Lorsque je l’ai fait signer, je savais qu’il serait capable de tenir sa place en Pro B. Ce que je ne savais pas, en revanche, c’est qu’il serait capable de faire autant de passes. II peut faire des passes en étant arrêté, en étant en mouvement, il arrive toujours à se situer. Il a une intelligence de jeu remarquable."
source Paris Normandie.fr

Concernant Mullings, c'est un excellent joueur maintenant ses lacunes au tir longue distance implique de l'entourer de snipers top niveau. C'est un profil assez particulier pour un arrière mais qui mérite clairement de l'intérêt. Un registre à la Zach Wright en somme.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 22:25

Joe Burton, je valide tout a fait... J'aurais deja voulu qu'on le prenne cette année au lieu de prolonger notre molasson Yarou... D'autres vont le tenter en Pro A, j'aimerai bien qu'on soit ces visionnaires
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 7:07

Allez tout le monde vote Joe Burton! Moi aussi!
Faisons lui une offre en tant que supporters. On fait une cagnotte et hop! Smile

Dans le même style y'a ferdi prénom que je trouve pas si mal.
Pour Walker je pense que vous avez raison il est un peu trop soliste malheureusement.
Mais bon quand on voit nanterre des solistes y' en a pas mal aussi hein!

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: h   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 8:36

canongeball a écrit:
Allez tout le monde vote Joe Burton! Moi aussi!
Faisons lui une offre en tant que supporters. On fait une cagnotte et hop! Smile

Dans le même style y'a ferdi prénom que je trouve pas si mal.
Pour Walker je pense que vous avez raison il est un peu trop soliste malheureusement.
Mais bon quand on voit Nanterre des solistes y' en a pas mal aussi hein!

Ferdinand Prénom ? Shocked
Ah non, pitié... Pas de shoot, pas de mobilité, un QI basket franchement moyen... sa seule qualité c'est la place qu'il prend dans une raquette...
C'est sûr qu'il a fait un bon match contre nous... ce qui montre la nullité de notre défense sur ce match Evil or Very Mad
En plus, on n'a pas besoin d'un pivot JFL : on 'a déjà ce qu'il faut Very Happy (Youss et Wilfried).
Il nous faut un pivot offensif, pour être complémentaire de Youss et Wilfried qui sont plutôt des pivots défensifs...

Nanterre, ce sont tout sauf des solistes. Ce sont des joueurs de talent qui jouent bien ensemble avec une vraie envie de faire briller le copain... la patte Donadieu cheers


Dernière édition par Yogg-Sototh le Ven 28 Avr 2017 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:19

D'accord avec Yogg sur la totalité du message.
Tout sauf Ferdinand Prénom, pour les mêmes raisons.
C'est un bon joueur pour une équipe de pro B qui accède à la pro A, ou une équipe qui joue le maintien.

Mais, au MSB, on aura l'objectif d'accrocher les PO, donc il y a possibilité de trouver un pivot de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:20

S’il faut casser la tirelire, c’est effectivement sur l’axe 1- 5, afin d’avoir des joueurs solides des 2 côtés du terrain. Ensuite le 4, en espérant avoir autant de nez que JDC avec Clark. Les autres postes extérieurs sont moins essentiels dans le dispositif. Il faut espérer aussi qu’il n’y aura plus de recrutements précipités sans l’aval du futur coach, genre Pitard ou Yarou. Quant à faire venir des joueurs US ou JNFL de proB, certes il y en a des bons (genre Frank Hassell de Boulazac l’an passé ou encore Dequan Jones de Lille cette saison, ce dernier actuellement blessé) mais généralement aussi parce qu’ils ont fréquenté auparavant des bonnes ligues européennes. Un coach avec une bonne connaissance de cette ligue genre Asceric serait d’ailleurs un plus, car capable de déceler les profils susceptibles de franchir le pas avec succès. Mais n’oublions pas que le niveau de la proB est surtout homogène en son milieu, avec par exemple le 3ème à 16V-13V et le 13ème à 13V-16D, ce qui ne veut nécessairement dire que le niveau général est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:50

tryphon a écrit:
S’il faut casser la tirelire, c’est effectivement sur l’axe 1- 5, afin d’avoir des joueurs solides des 2 côtés du terrain. Ensuite le 4, en espérant avoir autant de nez que JDC avec Clark. Les autres postes extérieurs sont moins essentiels dans le dispositif.  Il faut espérer aussi qu’il n’y aura plus de recrutements précipités sans l’aval du futur coach, genre Pitard ou Yarou. Quant à faire venir des joueurs US ou JNFL de proB, certes il y en a des bons (genre Frank Hassell de Boulazac l’an passé ou encore Dequan Jones de Lille cette saison, ce dernier actuellement blessé) mais généralement aussi parce qu’ils ont fréquenté auparavant des bonnes ligues européennes. Un coach avec une bonne connaissance de cette ligue genre Asceric serait d’ailleurs un plus, car capable de déceler les profils susceptibles de franchir le pas avec succès. Mais n’oublions pas que le niveau de la proB est surtout homogène en son milieu, avec par exemple le 3ème à 16V-13V et le 13ème à 13V-16D, ce qui ne veut nécessairement dire que le niveau général est très bon.

Si la Pro A n'a pas très bonne réputation en Europe, la Pro B est souvent considérée comme une des meilleures deuxième division sur le vieux continent, ci ce n'est la meilleure. Après un top joueur de Pro B, ne fait pas forcément un bon joueur de Pro A.
Et puis des Frank Hassell que tu évoques, effectivement il n'y en pas à chaque coin de rue à l'étage inférieur. Voir un joueur de ce calibre passer par Boulazac, c'était juste dingue ! Sans faire offense aux supporters du BBD, je ne sais pas ce que lui ou ses agents ont foutu pour atterrir là bas !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:10

j'aime bien isaiah miles en poste 4 moderne gros shooteur au large pas hyper athlétique mais rebondeur correcte 1ère saison professionnel à Dijon irrégulier mais jamais évident pour les rookie et il s'en sort pas mal....

Il s'est pris un peu la tête avec legname cette saison mais c'était un peu compliqué à dijon, un bon poste 4 de pro A qui manque d'expérience et de dureté mais a du potentiel doit pas être trop cher et peut confirmer après une saison d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:47

J'approuve. Il m'avait impressionné à Antares, il avait porté son équipe.
Et comme tu l'a dit, il est jeune et a une marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:49

golo72 a écrit:
j'aime bien isaiah miles en poste 4 moderne gros shooteur au large pas hyper athlétique mais rebondeur correcte 1ère saison professionnel à Dijon irrégulier mais jamais évident pour les rookie et il s'en sort pas mal....

Il s'est pris un peu la tête avec legname cette saison mais c'était un peu compliqué à dijon, un bon poste 4 de pro A qui manque d'expérience et de dureté  mais a du potentiel doit pas être trop cher et peut confirmer après une saison d'adaptation
Ce serait le 1er choix de Choulet pour remplacer Cameron Clark.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:01

DOUM a écrit:
golo72 a écrit:
j'aime bien isaiah miles en poste 4 moderne gros shooteur au large pas hyper athlétique mais rebondeur correcte 1ère saison professionnel à Dijon irrégulier mais jamais évident pour les rookie et il s'en sort pas mal....

Il s'est pris un peu la tête avec legname cette saison mais c'était un peu compliqué à dijon, un bon poste 4 de pro A qui manque d'expérience et de dureté  mais a du potentiel doit pas être trop cher et peut confirmer après une saison d'adaptation
Ce serait le 1er choix de Choulet pour remplacer Cameron Clark.

Et qu'est ce qu'il y connait Choulet des postes 4? lol!




















Salyers, jamychal green, Dylan page cameron clark study
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:05

DOUM a écrit:
golo72 a écrit:
j'aime bien isaiah miles en poste 4 moderne gros shooteur au large pas hyper athlétique mais rebondeur correcte 1ère saison professionnel à Dijon irrégulier mais jamais évident pour les rookie et il s'en sort pas mal....

Il s'est pris un peu la tête avec legname cette saison mais c'était un peu compliqué à dijon, un bon poste 4 de pro A qui manque d'expérience et de dureté  mais a du potentiel doit pas être trop cher et peut confirmer après une saison d'adaptation
Ce serait le 1er choix de Choulet pour remplacer Cameron Clark.

Un profil qui doit plaire a Donnadieu également....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2017-2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017-2018   Saison 2017-2018 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSB-JDA (Saison 2017-2018)
» Saison 2017-2018
» MSB-SIG (Saison 2017-2018)
» MSB-HTV (Saison 2017-2018)
» Pré-saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: