Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [15ème journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+27
dub
Guillaume
PONPON
Xavier Balaise
JNRTuffe
bebel327
seb
oliv2010
golo72
fan
jjb
vito corleone
elouan72
spencer6
Ilfantasio
joshfan
tergat
Dracaufeu
titi.jol
darknono
KICK72
momodumans
philippe urie
53jcg
stef2x72
Aghahowa
JP Batista
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elouan72
Centre de formation




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:00

Ilfantasio a écrit:
Avec Coach 180K c est facile le basket:

Defense: bonne vieille zone des familles
Attaque: attaque du panier en 1 contre 1. Pas besoin de s embêter avec des combinaisons que les joueurs de toute façon ne retiennent pas.

Conclusion: 1 passe en 1 mi temps, Record a battre.


Je suis également vraiment affligé par le faible niveau que l'équipe affiche. Il n'y a pas un poil de jeu collectif.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:07

Depuis que je suis le MSB (et même époque SCM...) ba aujourd'hui c'est la première fois en regardant un match du Mans (sur internet) que j'ai zappé. Me suis ennuyé comme c'est pas permis d'où la nécessité d'aller "me promener" sur ebay.fr et avoir un oeil sur la télé. Moche de chez moche ce que propose le Mans, quant à Ewing qui coûte plus cher que AJ...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:08

Un niveau de jeu pathétique, aucun collectif, on dépend des individualités ,et en plus pas de rebonds.
On gagnera des matchs certes, mais si le pivots espère n'ai pas au niveau ,la fin de saison va être longue.
Quel gâchis de ne pas avoir garder JD.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:09

Victoire à Chalon obligatoire sinon grosse trêve en février
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:09

Coach 180K a pris une leçon de basket colleçtif par JD.

23 passes à 8.

Quand au rebond, coach 180K avait dit à propos du MSB l an dernier que c était un Point faible.
Et bien il est encore plus faible avec lui.

L ASVEL est une bonne équipe. Retour à la réalité pour nous après une série de victoires contre des équipes de 2 nde zone.





Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:10

et en plus on montre notre misère au grand jour à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:12

bon ya pas eu photo pour ce match, le -13 est presque flatteur.

Yarou ne me rassure toujours pas et comme je n'ai pas vu le match contre Gravelines, je persiste à dire que c'est un boulet qu'on va se trainer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:13

Je suis desole,mais sans vrai meneur et sans pivots de niveau ,on ne vaut pas grand chose.
Ewing meneur ,gros salaire ,nul,nul,nul,,joue pour ca pomme ,je regrette AJ ,qui avec le temps et Beaubois,Ely qui se revele bien plus utile que l'on esperer et une fois acclimate a la proA,aurait été meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:14

spencer6 a écrit:
Quel gâchis de ne pas avoir garder JD.

attendons la fin de saison....si JD etait si fort que ça, il aurait signé plus de 6 mois à l'ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:15

Il vont devoir retransmettre un autre match lundi a la place de Chalon-MSB, ou bien il vont faire un flop a l'audimat.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:16

Défaite qui va remêtre les têtes à l'endroit et il nous manque antoine comme même et un pivot solide pour remplacer Izzet.Match à Chalon lundi à gagner absolument.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:16

Quelle faiblesse a l'interieur, pas une surprise mais quand même... J'échange sans problèmes Chassang contre Yarou.. Quelle nullité en défense individuelle ou en zone, c'est meilleur en Régional!!!

Et quelle souffrance quand tu es supporter, de regarder une purge pareil.... Le gros soucis, c'est qu'on a mis aucune intensité, aucune volonté ou hargne contrairement au match de Gravelines.


J'aimerais aussi que l'on joue davantage sur Shy Ely, qui s'est toujours montré clutch dans les fins de match, et qui aurait pu l'être ce soir aussi, si....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:17

Il faut surtout relativiser et voir d'où vient l'equipe du msb depuis le début de saison...des hauts (peu) des très bas (beaucoup) et beaucoup de blessés et de joueurs pas au niveau...

En face c'est l'asvel version jd sans edwin Jackson (un mal pour un bien collectivement à mon sens) et son budget largement supérieur au msb

Alors la défaite était largement prévisible, il nous manque quand meme eito (dont on connait l'importance, surtout quand on voit le niveau d'Ewing!!!) et un pivot digne de se nom (en esperant un fort joueur sinon les playoffs seront difficile...)

saoulant de voir l'arbitrage contre cornelie par moment j'ai l'impression qu'il est ciblé par les arbitres en générale....

de toute façon dans la configuration actuelle sans adresse et beaubois/kahudi/ignerki au top c'est impossible de gagner....c'est pas yarou/Ewing/turkyilmaz qui compenseront...pas de marge on le savait, il faut faire le dos rond et esperer l'arrivé d'un fort joueur.

Chalon ça reste faisable vue leur niveau affiché et une equipe mal foutu comme celle du msb avec des erreures de castings et des blessures...sauf qu'ils seront revanchards car ils accumulent les défaites et à domicile...la qualification pour la leaders cup passera par la....

En même temps si c'est pour aller faire les touristes chez mickey aucun intérêt sans réelle chance de l'emporter....
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:19

fan a écrit:
spencer6 a écrit:
Quel gâchis de ne pas avoir garder JD.

attendons la fin de saison....si JD etait si fort que ça, il aurait signé plus de 6 mois à l'ASVEL

Avec JD on n'avait du jeu ,des vrais joueurs en recrues.
Maintenant Lebouille a voulu du changement, qu'il admette que c'est une erreur.
Erman est peu etre un bon coach, mais miser 3ans je crois et 180k ,c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:21

Ilfantasio a écrit:
Coach 180K a pris une leçon de basket colleçtif par JD.

23 passes à 8.

Quand au rebond, coach 180K avait dit à propos du MSB l an dernier que c était un Point faible.
Et bien il est encore plus faible avec lui.

L  ASVEL est une bonne équipe. Retour à la réalité pour nous après une série de victoires contre des équipes de 2 nde zone.

quelle rapport avec le prix des coachs lol!

non parce qu'il faudrait surtout parlé du budget des equipes avec une asvel largement au dessus de celui du msb...

livio jean charles/amara sy/ Andersen/ nivins/chassang et joseph blessé voila juste le secteur interieur de l'asvel.... study

a oui au msb on a ignerski/turkyilmaz/cornelie/yarou....difficile non?





Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:22

Le budget est pas une excuse, on a un budget interressent,mais on a pas su l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:28

Franchement parler du budget l'ASVEL comme excuse pour la défaite Rolling Eyes
Le MSB a un budget superieur à la JDA, la JSF, Rouen, CB, et même Paris qui nous ont tous battus. On perd pas à cause du budget, on perd aux rebonds et sur le plan collectif !!! Le meilleur passeur de l'ASVEL a autant de pds que toute l'équipe du MSB !!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:32

spencer6 a écrit:
fan a écrit:
spencer6 a écrit:
Quel gâchis de ne pas avoir garder JD.

attendons la fin de saison....si JD etait si fort que ça, il aurait signé plus de 6 mois à l'ASVEL

Avec JD on n'avait du jeu ,des vrais joueurs en recrues.
Maintenant Lebouille a voulu du changement, qu'il admette que c'est une erreur.
Erman est peu etre un bon coach, mais miser 3ans je crois et 180k ,c'est du n'importe quoi.

Faut arrêter, on a suffisamment critiqué JD sur la qualité du jeu fourni, pour maintenant dire que c'était génial...oups..
Si c'était si génial et incontournable, il aurait été conservé, crois moi...
C'est toujours facile de dire après que de signer Kunter 3 ans est une erreur. En début de saison quand il a été choisi, il y avait beaucoup de gens favorable à son arrivée. On peut lui reprocher le recrutement raté et un jeu collectif pas au point, mais il n'aura jamais eu une équipe au complet...Donc j'attends de voir avec un vrai 5 ce que ca peut donner. Mais si on ne monte pas en intensité on s'en sortira pas
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:33

spencer6 a écrit:
fan a écrit:
spencer6 a écrit:
Quel gâchis de ne pas avoir garder JD.

attendons la fin de saison....si JD etait si fort que ça, il aurait signé plus de 6 mois à l'ASVEL

Avec JD on n'avait du jeu ,des vrais joueurs en recrues.
Maintenant Lebouille a voulu du changement, qu'il admette que c'est une erreur.
Erman est peu etre un bon coach, mais miser 3ans je crois et 180k ,c'est du n'importe quoi.

et ça changerais quoi pour lebouille et le club de l'admettre?

j'étais pour garder jd et je n'ai pas aimer la manière de faire mais maintenant il faut tourner la page c'est fait et ressasser perpétuellement le passé ne sert à rien pour le club....

l'equipe de l'asvel est autrement surdimensionné que l'equipe du msb actuellement et le budget y est pour beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:42

le msb en ce moment c'est juste 7 joueurs pro dont 1 jeune prospect turc venu en urgence pour depanner, un joueur pas au niveau avec yarou

il faut quand même relativisé les défaites et le niveau dans l'état actuel non?

Tout comme croire qu'après l'enchainement de victoire le msb était de nouveau un prétendant au top 4, après cette défaite le msb n'est pas en direction de la pro B....

actuellement on est juste une équipe de milieu de tableau qui ne doit son classement qu'a un bon calendrier, mais c'est pas pour autant qu'en récupérant nos bléssés et en recrutant un bon interieur le msb ne puisse pas envisager de remonter au classement.

Et puis a 7 pros avec l'enchainement des matchs en ce moment c'est plus pénalisant pour nous qui avons besoin d'avoir beaubois/kahudi/ignerski bon en même temps car on a aucune marge...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:44

Tu te réponds à toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:47

L'effectif des uns ou des autres je m'en fou,je vois qu'on joue tres mal ,aucun collectif et un recrutement rate.
Ok il n'a pas eu l'equipe au complet,mais c'est pas une raison pour jouer de la sorte.
En effet ca changerais rien de l'admettre ,mais au fond d'eux ,sont ils satisfaits ? Je pense pas .
Avec JD ,on jouait mieux je pense dans l'ensemble et il y avait des joueurs qui nous faisait gagner des matchs.
Et signer un coach 3 ans, peu importe lequel,c'est risqué.
Avec JD vous pendez que l'on jouait mal,mais Erman n'est pas repute pour bien jouer ,mais pour gagner des titres et aujourd'hui il reste l'Europe ,peu etre Mickey,et la proA,mal barre
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:49

JP Batista a écrit:
Défaite qui va remêtre les têtes à l'endroit et il nous manque antoine  comme même et un pivot solide pour remplacer Izzet.Match à Chalon lundi à gagner absolument.

oui comme même
ta source ne t'a rien révélé pour le joueur attendu?
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:52

Mais bon je supporte toujours ,peu importe le coach,je n'ai rien contre Erman il a fait ces preuves en proA, mais se separer de JD est une grosse erreur et il bouffe 180k du budget.
Nous allons gagner a Chalon et tout ira bien,on fera des louanges ect.... ;)
Mais en temps que supporter normal d'etre decu .
Juste une remarque Ely merite plus de temps de jeu et de tikets shoot car il est vraiment bon .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:23

Bonjour à tous,

je vous trouve bien nerveux. Effectivement la défaite est là et il fallait s'en douter. On manque d'effectif en ce moment et nos joueurs cadre joue au minimum une bonne 30 aines de minutes par match. Alors avec cette succession de match pas étonnant. Sur le fond de jeu je suis d'accord avec vous. Il n'y a rien ou quasiment rien. Et cela me gène vraiment même si on peut comprendre que les blessés n'ont jamais permis de bosser le collectif correctement. Mais bon j'ai confiance en cette équipe et avec le retour des blessés et l'arrivé d'un nouveau pivot je crois en nos chances pour les play off. Il va encore falloir attendre un peu. Par contre pour la leaders cup je pense qu'on ira pas.

Séb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] ASVEL - MSB   [15ème journée] ASVEL - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15éme journée] MSB-BCM
» [15ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: