Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rachat ASVEL Tony Parker

Aller en bas 
+10
sth
Bill72
oliv2010
Aghahowa
Yogg-Sototh
canongeball
53jcg
JNRTuffe
bebel327
dennisrod
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 7:12

La PROA va prendre ,peut-être,une nouvelle dimension à partir de l'année prochaine.Apres le PSG qui va recevoir l'apport des qataris,c'est l'ASVEL qui va voir ses moyens augmenter avec le rachat quasi complet de TONY PARKER et l'arrivée probable de monnaie supplémentaire.
Certains disaient que tout le monde allait jouer pour la place de second en championnat, eh bien ce sera peut-être pour la place de troisième..
Ce n'est pas le moment de lâcher prise pour le MSB,une place en EUROLIGUE ou,à minima en EUROCUP,pourrait nous permettre d'avoir une équipe encore compétitive l'an prochain, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:31

On n'a pas un milionnaire qui veut investir dans le MSB ? (On disait la même chose dans l'espoir de sauver le MUC, avec le succès que l'on sait ...)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 14:23

On a Mr HERVE qui avait réussi à trouver 9 millions sur les 13 recherchés....pas rien quand même ! Suffit juste de réorienter les investisseurs vers la balle orange !
Je reste persuadé qu'on peut jouer dans la cour des grands même au niveau financier !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 7:47

Nicolas Batum pourrait rejoindre Tony Parker en tant qu'investisseur à l'ASVEL selon L'équipe. Le montant que Paris lui demandait pour être actionnaire (estimé à près de 1.5 millions d'Euro selon l'article) lui semble trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:02

53jcg a écrit:
Nicolas Batum pourrait rejoindre Tony Parker en tant qu'investisseur à l'ASVEL selon L'équipe. Le montant que Paris lui demandait pour être actionnaire (estimé à près de 1.5 millions d'Euro selon l'article) lui semble trop élevé.

bah tiens pas folle la guepe!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:12

53jcg a écrit:
Nicolas Batum pourrait rejoindre Tony Parker en tant qu'investisseur à l'ASVEL selon L'équipe. Le montant que Paris lui demandait pour être actionnaire (estimé à près de 1.5 millions d'Euro selon l'article) lui semble trop élevé.
Cette passion et cet attachement pour un club... ça fait plaisir à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:19

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
Nicolas Batum pourrait rejoindre Tony Parker en tant qu'investisseur à l'ASVEL selon L'équipe. Le montant que Paris lui demandait pour être actionnaire (estimé à près de 1.5 millions d'Euro selon l'article) lui semble trop élevé.
Cette passion et cet attachement pour un club... ça fait plaisir à voir Rolling Eyes

haha! Razz Razz
exactement! ça fait rêver de voir batum posséder de telles qualités de fidélité, d'attachement et d'amour a un club! vraiment chapeau!
lol! lol! lol!

non mais sérieusement quand on voit l'argent qu'il gagne en nba ça lui coutait quoi d'investir au mans hein??!!
1 ou 2 millions a tout casser sur les 1OO millions qu'il va gagner?!!
franchement ce gars manque de corones et de valeurs, ça ne m'étonne pas qu'en equipe de france il soit incapable de devenir un leader...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:40

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
Nicolas Batum pourrait rejoindre Tony Parker en tant qu'investisseur à l'ASVEL selon L'équipe. Le montant que Paris lui demandait pour être actionnaire (estimé à près de 1.5 millions d'Euro selon l'article) lui semble trop élevé.
Cette passion et cet attachement pour un club... ça fait plaisir à voir Rolling Eyes

Carrément ! Je ne sais pas toi, mais moi ça m'émeut... J'en ai des trémolos dans la voix lol!

canongeball a écrit:
franchement ce gars manque de corones et de valeurs, ça ne m'étonne pas qu'en equipe de france il soit incapable de devenir un leader...

Je ne sais pas si c'est l'aigreur qui nous fait dire ça mais je te rejoints... Comme en EDF, il suit Parker. Il est dans son rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 17:06

Tony vient d’annoncer qu’il mettait fin à sa carrière professionnelle :
https://mobile.twitter.com/tonyparker/status/1138114288504233984

Chapeaux bas l’artiste, pour cette belle carrière ponctuée de titre.

Il va pouvoir se consacrer au développement du LDLC ASVEL, de sa station de ski et de ses autres futurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 10:53

L’OL -> LDLC ASVEL, c’est fait !
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-ol-entre-au-capital-de-l-asvel---les-deux-clubs-lyonnais-scellent-officiellement-leur-union--.html

C’est un beau rapprochement, un mariage pour 5 ans, un beau projet qui permettra aux équipes de Tony Parker de monter en puissance.

Les montants sont petits pour du foot, mais importants pour du basket français.
Par contre, le montant de la salle à construire dans l’enceinte du groupama stadium, il pique !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 19:32

Personnellement, j'ai du mal à considérer que c'est un beau projet, je suis supporter du MSB et de l'équipe de France, l'ASVEL,je m'en cogne totalement. C'est un adversaire du MSB et je ne vois pas pourquoi je me rejouirais qu'un adversaire devienne plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 22:01

je suis supporter du SCM puis du MSB. j'ai beaucoup de mal à  lire toutes les critiques sur le forum à propos de l'ASVEL.  peut-être parce que je me souviens des matchs avec Alain Gilles à la Rotonde ? de cette époque il reste quels clubs ? et on a su leur en piquer des joueurs.  mais on était sur une base d'égal à égal entre 2 projets sportifs. Aujourd'hui le sport business a pris le pas. même le ministère des sports est remis en cause par la création d'agences et la fin des Conseillers Techniques sous l'égide de l'Etat. Ceci dit l'ASVEL demeure pour moi une équipe avec 5 joueurs sur le terrain.  et je me réjouis de venir les voir jouer à Antares . et je suis prêt à parier qu'il y aura une ambiance de ouf à guichets fermés. Le défi est pour nous de construire une équipe de grande qualité et dans la durée . laisser derrière nous nos 21 participations en phase finale. nos titres. nos places d'honneur ... et monter un projet à 5 ans. il faut se bouger quoi !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 22:42

Je ne critique pas l'ASVEL, je dis que je m'en cogne de leur projet et que je ne vois pas de raison de m'en réjouir en tant que supporter du MSB. Je suis aussi supporter depuis très longtemps et j'aime voir l'ASVEL à Antares, enfin surtout les soirs de victoire du MSB....
Et j'ai adoré "détester" ( pour les béni oui oui j'ai mis des guillemets donc cela veut dire que je ne le détestais pas vraiment )Alain Gilles dans ma jeunesse quand il venait mettre la misère au SCM à la rotonde.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 23:13

Contrairement à vous un LDLC Lyon jouant avec un budget triple du notre et des arbitres "salariés" du club (Diffalah en premier lieu) je n'ai aucune intention de venir les voir jouer à Antares. Je ne suis pas maso. Et je n'ai pas connu Alain Gilles.

De même que si le MUC remontait en L1 dans les conditions actuelles je n'irai pas y voir jouer le PeuSeuGeu pour les mêmes raisons.

Surtout que de devoir en plus supporter les "groupies" du club "Kon voi à la tévé" se foutre de notre gueule parce que leur club (qu'ils ont rallié à cause de leurs nouveaux statuts) de richards protégés nous aura battu.

Les humiliations permanentes par des f... de p... en plus, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 6:35

Le maire de Villeurbanne n’est pas content non plus :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/jean-paul-bret--maire-de-villeurbanne--regrette-l-abandon-du-projet-de-salle-dans-sa-ville.html
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 7:40

Et pendant ce temps là, Monaco égalise ;)

Je n'ai pas connu la période faste de l'ASVEL, par contre j'ai bien connu celles du CSP et de Pau… Et j'ai aussi adoré les détester. Et là j'en serais presque à souhaiter une victoire finale de l'ASM. Serait ce les premiers symptômes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 8:11

De toutes manières, le problème n'est pas l'ASVEL ou Tony Parker ou Monaco et son statut socialo-fiscal (pas socialo-communiste, hein ! Ne nous trompons pas !) ou Pau Orthez, Limoges et leurs histoires. Ni même les "Métropolitains".

Non le vrai problème est le déséquilibre et l'absence d'équité.

S'il y a trop de pognon dans un club les autres ne servent plus que de faire-valoir et les arbitres jouent les carpettes. Ça c'est vu en foot avec Aulas et Lyon jusqu'à ce que les Qataris arrivent.

Certains -les optimistes - pensent que cette situation de locomotive va permettre de tirer les autres clubs du championnat. Moi je ne vois pas pourquoi. A part Levallois parce que c'est le Gross Pariss avec son économie florissante et "son" joueur nba qui amène son fric, je ne vois pas qui peut suivre à ce petit jeu.

Surtout quand les clubs qui ont formé des joueurs NBA voient ceux-ci les trahir pour se barrer "au secours de la victoire" apporter leur pognon au club déjà le plus riche ...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 18:46

oliv2010 a écrit:
Je ne critique pas l'ASVEL, je dis que je m'en cogne de leur projet et que je ne vois pas de raison de m'en réjouir  en tant que supporter du MSB. Je suis aussi supporter depuis très longtemps et j'aime voir l'ASVEL à Antares, enfin surtout les soirs de victoire du MSB....
Et j'ai adoré "détester" ( pour les béni oui oui j'ai mis des guillemets donc cela veut dire que je ne le détestais pas vraiment )Alain Gilles dans ma jeunesse quand il venait mettre la misère au SCM à la rotonde.

Une seule exception à ces propos Bob PURKHISER ! (Déteste puis adoré....mais ils sont rares les Verts à être venus dans la Sarthe....le plus souvent c'est l'inverse qui s'est produit....parfois avec des méthodes douteuses comme avec JENNINGS ou DIXON).
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:26

JNRTuffe a écrit:

Une seule exception à ces propos Bob PURKHISER ! (Déteste puis adoré....mais ils sont rares les Verts à être venus dans la Sarthe....le plus souvent c'est l'inverse qui s'est produit....parfois avec des méthodes douteuses comme avec JENNINGS ou DIXON).

Dans le même sens que Bob Purkhiser, on a eu André Buffière pour les anciens, mais lui, je me suis souvent demandé si l'ASVEL ne nous l'avait pas envoyé pour nous couler.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 19:45

Amara Sy, le joueur, pas le notre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:10

Vincent Collet en 1990. même si il avait début au SCM , parti à l'ASVEL puis revenu au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 19:23

OL Groupe a acheté des nouvelles parts dans l’ASVEL.
Le groupe de Jean-Michel Aulas détient 31,67% du club de basket :

https://www.la-croix.com/Sport/Basket-OL-accroit-participation-Asvel-2019-12-23-1301068285?fbclid=IwAR2nDmXGOaHVffmAs2DhPVhcMQVLB0RkV7ytPeMLWuwqKHQ7J3XhYdu-exg
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 20:38

Marrant, le dernier message est en écho :
OL Groupe a désormais 33,33% des parts de l’ASVEL
https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-france.fr/sport/football/olympique-lyonnais/l-ol-groupe-accroit-encore-sa-participation-au-capital-de-l-asvel-et-resserre-un-peu-plus-les-liens-6840426
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 16:53

Interview de Frédéric Fauthoux, devenu entraîneur adjoint à l’ASVEL :

https://www.leparisien.fr/amp/sports/basket-je-n-ai-aucun-probleme-a-etre-le-numero-2-de-l-asvel-confie-fred-fauthoux-16-06-2020-8336811.php

Il ne voit pas cette place de numéro 2 comme un recul dans sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 17:46

Une nouvelle étape franchie par TP :
https://amp.ouest-france.fr/sport/football/olympique-lyonnais/ol-tony-parker-officiellement-nomme-dans-le-conseil-d-administration-d-ol-groupe-6924667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachat ASVEL Tony Parker Empty
MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Rachat ASVEL Tony Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachat ASVEL Tony Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???
» ASVEL Pau
» Pro A 2015-2016
» Mondial 2010
» Parker ou le basket français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: