AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rachat ASVEL Tony Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dennisrod
Joueur pro sur le banc

MessageSujet: Rachat ASVEL Tony Parker   Ven 21 Mar 2014 - 7:12

La PROA va prendre ,peut-être,une nouvelle dimension à partir de l'année prochaine.Apres le PSG qui va recevoir l'apport des qataris,c'est l'ASVEL qui va voir ses moyens augmenter avec le rachat quasi complet de TONY PARKER et l'arrivée probable de monnaie supplémentaire.
Certains disaient que tout le monde allait jouer pour la place de second en championnat, eh bien ce sera peut-être pour la place de troisième..
Ce n'est pas le moment de lâcher prise pour le MSB,une place en EUROLIGUE ou,à minima en EUROCUP,pourrait nous permettre d'avoir une équipe encore compétitive l'an prochain, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Sam 22 Mar 2014 - 12:31

On n'a pas un milionnaire qui veut investir dans le MSB ? (On disait la même chose dans l'espoir de sauver le MUC, avec le succès que l'on sait ...)
JNRTuffe
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Sam 22 Mar 2014 - 14:23

On a Mr HERVE qui avait réussi à trouver 9 millions sur les 13 recherchés....pas rien quand même ! Suffit juste de réorienter les investisseurs vers la balle orange !
Je reste persuadé qu'on peut jouer dans la cour des grands même au niveau financier !
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Ven 3 Mar 2017 - 7:47

Nicolas Batum pourrait rejoindre Tony Parker en tant qu'investisseur à l'ASVEL selon L'équipe. Le montant que Paris lui demandait pour être actionnaire (estimé à près de 1.5 millions d'Euro selon l'article) lui semble trop élevé.
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Ven 3 Mar 2017 - 10:02

53jcg a écrit:
Nicolas Batum pourrait rejoindre Tony Parker en tant qu'investisseur à l'ASVEL selon L'équipe. Le montant que Paris lui demandait pour être actionnaire (estimé à près de 1.5 millions d'Euro selon l'article) lui semble trop élevé.

bah tiens pas folle la guepe!! Smile
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum

MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Ven 3 Mar 2017 - 10:12

53jcg a écrit:
Cette passion et cet attachement pour un club... ça fait plaisir à voir Rolling Eyes
canongeball
Joueur espoir

MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Ven 3 Mar 2017 - 10:19

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:
Cette passion et cet attachement pour un club... ça fait plaisir à voir Rolling Eyes

haha! Razz Razz
exactement! ça fait rêver de voir batum posséder de telles qualités de fidélité, d'attachement et d'amour a un club! vraiment chapeau!
lol! lol! lol!

non mais sérieusement quand on voit l'argent qu'il gagne en nba ça lui coutait quoi d'investir au mans hein??!!
1 ou 2 millions a tout casser sur les 1OO millions qu'il va gagner?!!
franchement ce gars manque de corones et de valeurs, ça ne m'étonne pas qu'en equipe de france il soit incapable de devenir un leader...
53jcg
All-Star

MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   Ven 3 Mar 2017 - 13:40

Yogg-Sototh a écrit:
53jcg a écrit:

Carrément ! Je ne sais pas toi, mais moi ça m'émeut... J'en ai des trémolos dans la voix lol!

canongeball a écrit:
franchement ce gars manque de corones et de valeurs, ça ne m'étonne pas qu'en equipe de france il soit incapable de devenir un leader...

Je ne sais pas si c'est l'aigreur qui nous fait dire ça mais je te rejoints... Comme en EDF, il suit Parker. Il est dans son rôle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachat ASVEL Tony Parker   

Rachat ASVEL Tony Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1