Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Parker ou le basket français !

Aller en bas 
+8
Yogg-Sototh
philippe urie
Xav
raph
PONPON
Team
Julien
christophe.leroi
12 participants
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:42

Les médias n'ont d'yeux (ou Dieu????) que pour Villeurbanne..ou seulement Parker ! Cela l le don de m'irriter et de me satisfaire aussi...
Satisfait que l'on parle enfin de basket ! Irrité que l'on n'évoque que Villeurbanne.
Alors si l'Asvel c'est le basket français, ou plutôt Parker seulement, ce n'est pas rendre service au basket français!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:41

D'accord mais faut avouer que voir un basketteur donner le coup d'envoi d'un match de foot au stade de france (match décisif) y'a que Parker qui peut faire çà. Alors oui on parle pas de la proA en général mais voir du basket ou des basketteur à la télé c'est déjà un grand pas de franchi.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:31

A une époque, Zidane était dans ce cas le foot à lui tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:07

christophe.leroi a écrit:
Les médias n'ont d'yeux (ou Dieu????) que pour Villeurbanne..ou seulement Parker ! Cela l le don de m'irriter et de me satisfaire aussi...
Satisfait que l'on parle enfin de basket ! Irrité que l'on n'évoque que Villeurbanne.
Alors si l'Asvel c'est le basket français, ou plutôt Parker seulement, ce n'est pas rendre service au basket français!

Je partage à 200% ton point de vue ! ! !

Mais c'est un raz le bol pour tous ces "animateurs tv" (pas des journalistes pour moi) qui ne voient le monde que par un très petit bout de leur lorgnette.

Moi qui ne suis pas mais alors pas du tout un amateur de l'ASVEL je m' apprêtais à les regarder avec un oeil nouveau, leur équipe 2011/12 me semblait prometteuse . . . et puis patatras Tony arrive et on ne parleras plus de Basket mais de Show-bizz !
Qu'on ne se trompe pas j'ai adoré le JOUEUR Parker avec l'EDF cet été, mais mis à part la doublette de C+ qui parlera de Parker, la presse ne parlera que de "tipi" . . . Dommage !

_________________
Parker ou le basket français !  Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:02

Déja un exemple concrêt de la Parker mania...
C+ a déprogrammé Pau / MSB pour retransmettre l'ASVEL et TIPI!
Je sens que cela va m'énerver...Et quand Christophe énervé, Christohpe casse tout!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:06

A commencer par son claiver ! geek
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:04

christophe.leroi a écrit:
Déja un exemple concrêt de la Parker mania...
C+ a déprogrammé Pau / MSB pour retransmettre l'ASVEL et TIPI!
Je sens que cela va m'énerver...Et quand Christophe énervé, Christohpe casse tout!

Je sens que l'on va être un CLUB d'énervés ce cette question bounce bounce bounce

_________________
Parker ou le basket français !  Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:34

christophe.leroi a écrit:
Déja un exemple concrêt de la Parker mania...
C+ a déprogrammé Pau / MSB pour retransmettre l'ASVEL et TIPI!
Je sens que cela va m'énerver...Et quand Christophe énervé, Christohpe casse tout!

+ 1 000 000 Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:14

Sur C&S, lors de la réaction sur la déprogrammation de notre équipe pour une programmation à outrance de la TP Team, on a été qualifié d'égoïste et de ne pas penser à l'intérêt du basket français. J'en ai pris mon parti, et je garde toute mon énergie pour la rencontre face à Orléans pour crier et encore crier.

Question à Christophe: il y a encore quelque chose à casser à Amiens?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:31

Je constate que le site du MSB est super réactif par rapport à la déprogrammation de ce soir. Il l'annonce aujourd'hui, soit presque 10 jours après l'annonce officielle. Chapeau... Quelqu'un disait que Batum manquait de communication, il a finalement gardé ça du club. Il n'a pas tout perdu de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: PARKER MVP du mois d'octobre   Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:48

La notion de MVP a perdu tout son sens.

Nommer un joueur MVP alors que le bilan de l'équipe est négatif. Sympa pour les joueurs qui se défoncent pour faire gagner leur équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:24

philippe urie a écrit:
La notion de MVP a perdu tout son sens.

Nommer un joueur MVP alors que le bilan de l'équipe est négatif. Sympa pour les joueurs qui se défoncent pour faire gagner leur équipe.

Joue dans un club douzième au classement, avec un bilan négatif
Pas le meilleur marqueur
Pas le meilleur passeur
Pas le meilleur à l’évaluation
Et, enfin, le seul des trois à ne pas avoir joué tous les matchs !

Mais on est élu MVP, c'est beau le lobbying Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:56

Que voulez vous, il faut amener vers le basket les gens qui y connaissent que dalle ! Peu importe les moyens... Si le lock-out perdure, pour la venue de l'ASVEL la salle sera rempli de personnes qui réclameront des coup-francs et siffleront lorsque l'équipe adverse obtient un pénalty ou une transformation !
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:56

Rappelez moi qui vote?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:08

joshfan a écrit:
Rappelez moi qui vote?
Rappelle-nous qui comptabilise ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:40

oliv2010 a écrit:
Que voulez vous, il faut amener vers le basket les gens qui y connaissent que dalle ! Peu importe les moyens... Si le lock-out perdure, pour la venue de l'ASVEL la salle sera rempli de personnes qui réclameront des coup-francs et siffleront lorsque l'équipe adverse obtient un pénalty ou une transformation !

Pour amener des nouveaux spectateurs voir garder les anciens . . . la chaîne sportive qui se gausse de ce bel émvipi du mois ferait mieux de respecter ses spectateurs régulièrement pris en otages par des matche de tennis à rallonge ... la NLB-FFBB ferait mieux de respecter ses arbitres ...
Alors OUI j'ai aimé cet été l'EDF ses Batum Parker et autres mais là attention ... la tipi mania couplée à l'asvel mania on frise l'overdose ...

_________________
Parker ou le basket français !  Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Sam 12 Nov 2011 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:43

hallucinant comment TP peut se faire dégommer Shocked

On parle du basket français, en France grâce notamment à TP, et c'est vrai que la proA est tellement médiatisée qu'on peut se permettre de bouder (et même snober) TP...
Alors certes, peut être qu'on en fait trop autour de TP (mais bon, ce n'est pas Tony qui a fait un caprice de star en exigeant d'avoir le titre de mvp du mois d'octobre de la proA...dans sa vitrine à trophées il a mieux non ?), mais par ricochet tout ce bruit autour de TP donne un peu plus de lumière à la proA.

Alors vous pouvez critiquer ce titre, mais bon, visez bien avant de tirer...dans l'attribution de ce titre TP n'y est pour rien, les "responsables" sont les médias.

Enfin, TP, reste le plus gros cv NBA a avoir foulé les parquets européens...et ce plus gros cv joue dans notre petite proA, alors bon...

Enfin, concernant le niveau de l'ASVEL, bilan pour l'instant négatif, c'est de la faute à TP ? scratch Il y a aussi des recrues peu convaincantes du côté de la maison verte
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:55

Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
Rappelez moi qui vote?
Rappelle-nous qui comptabilise ? Rolling Eyes

J'étais sur que Lee Harvey Oswald n'était qu'un bouc émissaire, j'avais donc raison!!!!

Coluche j'ai encore des doutes, mais quand même il dérangeait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:11

joshfan a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
joshfan a écrit:
Rappelez moi qui vote?
Rappelle-nous qui comptabilise ? Rolling Eyes

J'étais sur que Lee Harvey Oswald n'était qu'un bouc émissaire, j'avais donc raison!!!!

Coluche j'ai encore des doutes, mais quand même il dérangeait!!!!!

+1
Moi hier, j'ai vu Elvis Presley, au Carrefour Market des Maillets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:49

Ce n'est plus un SUMA?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:05

non c'est coop qui a tout racheté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker ou le basket français !  Empty
MessageSujet: Re: Parker ou le basket français !    Parker ou le basket français !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker ou le basket français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zapping Basket Français
» le basket français a une conscience politique
» LNB2K : Le nouveau jeu du basket Français
» Rumeurs saison 2009/2010 pour le MSB
» Mondial 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: