Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???

Aller en bas 
+11
Amara
Franck Butter
raph
msbestinproA
mister dome
tof27
ben wallace
downtown
Team
nOnO
53jcg
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:06

Si cela se confirme une bonne nouvelle pour le basket tricolore... espèrons qu'il a appris de son expérience parisienne... Rolling Eyes

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090203_095456_parker-direction-l-asvel.html
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:08

une bonne nouvelle oui, mais pour l'asvel uniquement, le basket tricolore n'en tirera rien dnas son état actuel
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:18

Vivement que Batum soit un peu plus connu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:19

Team a écrit:
Vivement que Batum soit un peu plus connu!!

Pour qu'il aille investir à l'ASVEL lui aussi?

TP n'a jamais été de près ou de loin lié à l'ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:28

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Vivement que Batum soit un peu plus connu!!

Pour qu'il aille investir à l'ASVEL lui aussi?

TP n'a jamais été de près ou de loin lié à l'ASVEL

effectivement mais les Lyonnais et leur gros marché sont des p'ti malins...
Cf: la rencontre entre les Spurs et l'ASVEL, le projet de grande salle la license A... tout çà c'est très "pro système Nba"...
Donc pas si surpris que çà que TP investisse chez les verts...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:30

littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Vivement que Batum soit un peu plus connu!!

Pour qu'il aille investir à l'ASVEL lui aussi?

TP n'a jamais été de près ou de loin lié à l'ASVEL

Non, pour qu'il investisse au MSB Very Happy

Pour, TP c'est vraiment du business, pas un choix du coeur, pas étonnant quand on sait comment il est, mais pour Batum, je pense que ça serait plus un choix du coeur qui l'amènerait à investir dans un club français, et je ne vois que le MSB (à l'image de B.Diaw et M.Piétrus à Pau).
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:05

Team a écrit:
littleidiot a écrit:
Team a écrit:
Vivement que Batum soit un peu plus connu!!

Pour qu'il aille investir à l'ASVEL lui aussi?

TP n'a jamais été de près ou de loin lié à l'ASVEL

Non, pour qu'il investisse au MSB Very Happy

Pour, TP c'est vraiment du business, pas un choix du coeur, pas étonnant quand on sait comment il est, mais pour Batum, je pense que ça serait plus un choix du coeur qui l'amènerait à investir dans un club français, et je ne vois que le MSB (à l'image de B.Diaw et M.Piétrus à Pau).

???
Tu le connais si bien que çà Team ???
Paris ce n'était pas le choix du coeur et ses tentatives d'approchent du SPO c'était quoi, le hold up du siécle ???
Il investit dans le seul projet attrayant du basket français... Le but est de gagner sur tout les plans (sportif et économique)...
Je trouve cette démarche pas moins saine que les p'ti coups philanthropique de certains ???
Jusqu'à présent nos "multi-millionnaires" n'étaient solicités que pour boucher les problèmes de trésories, là c'est pour aider le club à passer la vitesse supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:46

le prési de l'ASVEL avait laissé entendre dans un article de BN que la masse salariale serait multiplié par 2 o 3 , là maintenant je comprends mieux .
question pertinente du début du futur championnat 2009/2010 : qui ira en finale conttre l'ASVEL ??

Bravo à Vincent , il ne s'est pas trompé !!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:04

downtown a écrit:
le prési de l'ASVEL avait laissé entendre dans un article de BN que la masse salariale serait multiplié par 2 o 3 , là maintenant je comprends mieux .
question pertinente du début du futur championnat 2009/2010 : qui ira en finale conttre l'ASVEL ??

Bravo à Vincent , il ne s'est pas trompé !!
Ok mais ils n'ont intêret à se planter...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:51

moi j'attend de croiser les dirigeants, cricri et surtt leclerc pour leur demander ce qu'ils pensent faire pour ne pas plonger... car si l'asvel, lille, et paris se structurent correctement on va piquer du nez... et d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 7:51

Ce serait sympa que Nico mette des billes pour le msb comme le fait il me semble Diaw et Pietrus à Pau !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:00

Oh, du calme nico est dans on année de rookie les autres on tous des contrats prohibitifs depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:15

Oui on sait tous que Nico n'a pas un contrat béton mais si sa carrière venait à être comme celle de bobo, pourquoi pas .... à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:10

Qu'est ce que je le trouve ridicule le calendrier avec TP va finir sa carrière nba en 2016 puis jouera pour l'asvel, puis il sera président en 2018...
Comment on peut prévoir des trucs aussi importants sur un aussi long termes?? c'est absurde, et si tp a une blessure grave? et si Parker n'a pas les capacités pour faire un bon président?
Donc en fait Parker met les sous et après il fait ce qu'il veut?

Je souhaite à l'asvel de réussir dans son projet mais franchement ce calendrier m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:56

littleidiot a écrit:
Qu'est ce que je le trouve ridicule le calendrier avec TP va finir sa carrière nba en 2016 puis jouera pour l'asvel, puis il sera président en 2018...
Comment on peut prévoir des trucs aussi importants sur un aussi long termes?? c'est absurde, et si tp a une blessure grave? et si Parker n'a pas les capacités pour faire un bon président?
Donc en fait Parker met les sous et après il fait ce qu'il veut?

Je souhaite à l'asvel de réussir dans son projet mais franchement ce calendrier m'a bien fait rire.

Cela s'appelle avoir de l'ambition et des perspectives d'avenirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:10

... ce qu'il n'y a pas au Mans...
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:01

c'est vrai que tous ces projets : Asvel/Lyon ,Lille, Bordeaux , Paris ,un groupement dans le Sud est ?? on sent bien qu'on risque d etre marginalisés dans les années à venir .
On aurait vraiment dû "forcer" un peu pendant nos 3 années d'El pour vaoir le niveau car on est pas prets de la revoir cette compét'
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:19

downtown a écrit:
c'est vrai que tous ces projets : Asvel/Lyon ,Lille, Bordeaux , Paris ,un groupement dans le Sud est ?? on sent bien qu'on risque d etre marginalisés dans les années à venir .
On aurait vraiment dû "forcer" un peu pendant nos 3 années d'El pour vaoir le niveau car on est pas prets de la revoir cette compét'

Le résultat serait le même... nous faisons office "d'irréductible gaulois" ce n'est pas viable par rapport aux exigences de Bertomeu & co...
La seule chose qui aurait pu faire évoluer les choses c'est ce que soulevait nOnO et Christophe Leroi... un stade couvert avec une configuration Foot et Basket... plus la création d'un club multi-sports... Mais y a t'il de la place pour 2 sports majeurs au Mans ???
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:19

La solution à moyen terme serait de se rapprocher avec Angers. A tout point de vue ce serait l'idéal, même si la logique serait que ce soit cholet qui fasse ce mouvement en 1er.

Angers n'étant pas endetté du tout je pense qu'ils auraient les moyens de réaliser un grand complexe mixte susceptible d'être retenu pour des compétitions majeures (comme l'EL). Pas de souci questions infrastructures (aéroport, hotelerie, accessibilité etc.).
Derrière nous on pourrait utiliser antarès uniquement pour les compét nationales.
Et puis ça accélererait le process pour le naming du club ce qui reste à ce jour mon grand regret dans la perspective de l'évolution à venir (en espérant que Le Bouille en bon financier va réussir à convaincre l'arrière-garde si c'est elle qui freine).
Les projets à Lille et dans le sud-est (je crois pas trop à celui à Bordeau) me semblent très prometteurs, le passage en proB de Paris leur aura sans doute fait le plus grand bien (et ils reviendront sans compét européennes, quand on pense aux derniers parcours d'orléans, la jav, roanne et autre rouen au niveau des promus...) et il va bien falloir qu'on se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:32

raph a écrit:
La solution à moyen terme serait de se rapprocher avec Angers. A tout point de vue ce serait l'idéal, même si la logique serait que ce soit cholet qui fasse ce mouvement en 1er.

Angers n'étant pas endetté du tout je pense qu'ils auraient les moyens de réaliser un grand complexe mixte susceptible d'être retenu pour des compétitions majeures (comme l'EL). Pas de souci questions infrastructures (aéroport, hotelerie, accessibilité etc.).
Derrière nous on pourrait utiliser antarès uniquement pour les compét nationales.
Et puis ça accélererait le process pour le naming du club ce qui reste à ce jour mon grand regret dans la perspective de l'évolution à venir (en espérant que Le Bouille en bon financier va réussir à convaincre l'arrière-garde si c'est elle qui freine).
Les projets à Lille et dans le sud-est (je crois pas trop à celui à Bordeau) me semblent très prometteurs, le passage en proB de Paris leur aura sans doute fait le plus grand bien (et ils reviendront sans compét européennes, quand on pense aux derniers parcours d'orléans, la jav, roanne et autre rouen au niveau des promus...) et il va bien falloir qu'on se bouge.

Ton idée n'est pas loin d'être utopique, d'autant plus que le sport pro va prendre de l'importance d'un point de vue financier dans quelques années, je vois pas comment les petites bourgades vont suivre la tendance , donc pour moi la fusion des clubs a proximité va devenir une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:26

Nan, le seul projet pertinent ca serait de se rapprocher de .... Paris!

D'un côté, un club formateur, solide sportivement, avec une base populaire, en Pro A (sic!) et de l'autre, la possibilité de jouer l'Europe à Bercy et de bénéificier d'un merchandising et sponsoring bien plus large.
En plus, les maire du Mans et de Paris sont culs et chemises.
Alalala si j'avais un peu plus de temps, je viendrais aider le Lebouille qui m'a l'air bien à la rue quand même.

Pour autant, le projet de l'Asvel je n'y crois pas plus. Parker investit, c'est bien, mais ce sont des fonds propres, donc a priori rien à voir avec la masse salariale dans un club bien géré. Ou alors il faudrait payer des joueurs sur le long terme en espérant des transferts.
Et s'ils font la connerie de les utiliser pour se payer une année une grosse équipe (comme je le comprend), ca ne va pas le faire. Ils n'ont hélas pas le niveau de leur président en foot. Le calendrier mit en évidence montre bien que c'est du grand n'importe quoi.
Et puis leur sponsor c'est bien, mais je sens qu'on va avoir des surprises d'ici peu...

Bon, c'est quand même clair que Le Mans doit se bouger. Ca sent bien la naphtaline.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 9:47

C'est typiquement le genre de mouvement qu'aimerait nous voir faire les nantais etc pour lesquels la sarthe n'a rien à voir avec les Pays-de-Loire.

Et pour ma part, je trouve qu'on n'a rien à voir avec Paris. Ca me paraît logique qu'il y ait un gros club à terme à Paris, mais j'ai aucune envie d'y être associé (enfin le msb ou son devenir)
Y a toujours eu une rivalité avec eux, quasi plus forte qu'avec Cholet ou ça reste plutôt bon enfant (surtout de notre côté faut bien l'avouer).

A côté de ça t'as des clubs qui végètent tant bien que mal en proB alternant des saisons moyennes avec des saisons proches de la relégation à savoir nantes & angers basket.

L'autre alternative serait d'utiliser soit la jalt soit sablé comme tremplin pour nos espoirs les plus prometteurs en en prêtant quelques uns et en s'assurant que l'équipe choisie atteigne le niveau de la proB à moyen terme, mais autant dire que c'est pas vraiment la solution idéale à bien des niveaux (même si indirectement si les résultats suivent ça pourrait refaire décoler le basket dans la sarthe question popularité et drainer un peu plus de public à antarès).

Au niveau du réalisme en tout cas angers devrait se doter d'une salle/multiplex whatever. Ils en ont les moyens et ce serait tout sauf de l'argent cramé pour rien (même si le sco revient aux affaires ça m'étonnerait qu'ils remontent et de toute façon y a aussi une grosse tradition basket dans le Maine-et-Loire, sans meme parler du fait que cholet pourrait enfin de temps à autre jouer dans une salle digne de ce club).
Revenir en haut Aller en bas
mister dome
Centre de formation
mister dome



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 12:53

Quelqu'un a t il l'équipe d'aujourd'hui, si oui y a t il moyen de scanner l'article concernant l'asvel et les réactions des autres clubs? je serais curieux de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:02

Sinon, préparez vous à prendre pas mal de bave ce soir à la mi temps du match, si sport+ fait un moretton et thiodet vont surement nous en foutre plein la gueule tout en cocoricotant un max...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:44

Franck Butter a écrit:
Nan, le seul projet pertinent ca serait de se rapprocher de .... Paris!

D'un côté, un club formateur, solide sportivement, avec une base populaire, en Pro A (sic!) et de l'autre, la possibilité de jouer l'Europe à Bercy et de bénéificier d'un merchandising et sponsoring bien plus large.
En plus, les maire du Mans et de Paris sont culs et chemises.
Alalala si j'avais un peu plus de temps, je viendrais aider le Lebouille qui m'a l'air bien à la rue quand même.

Pour autant, le projet de l'Asvel je n'y crois pas plus. Parker investit, c'est bien, mais ce sont des fonds propres, donc a priori rien à voir avec la masse salariale dans un club bien géré. Ou alors il faudrait payer des joueurs sur le long terme en espérant des transferts.
Et s'ils font la connerie de les utiliser pour se payer une année une grosse équipe (comme je le comprend), ca ne va pas le faire. Ils n'ont hélas pas le niveau de leur président en foot. Le calendrier mit en évidence montre bien que c'est du grand n'importe quoi.
Et puis leur sponsor c'est bien, mais je sens qu'on va avoir des surprises d'ici peu...

Bon, c'est quand même clair que Le Mans doit se bouger. Ca sent bien la naphtaline.

Il l'est bien moins que Goisbault l'était. Goisbault a rien fait évoluer, pas d'innovations futurises, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???   Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Parker met des "billes" dans l'Asvel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les honneurs pour TP
» Rachat ASVEL Tony Parker
» Interview de parker dans l'équipe
» "Grève" au début de ASVEL - Roanne
» "Pétition" pour le recrutement d'un VRAI meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: