Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1ère journée] Paris-Levallois - MSB

Aller en bas 
+25
raph
tergat
sneaker
ben wallace
momodumans
golo72
dennisrod
JNRTuffe
Msbforever
tof27
oliv2010
dwayne72
DOUM
orlando lightfoot
Amara
spencer6
Isiah Thomas
Ilfantasio
Guillaume
KICK72
Kob
max37
PONPON
philippe urie
JP Batista
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:49

philippe urie a écrit:
Ce soir, j'ai regardé F3 PDL pour voir un résumé du match.

En résumé,  pas d'images,  ni meme le score! La victoire européenne de EDF à l'Euro devait avoir un effet positif sur la PRO A. Il va y avoir encore du travail dans la presse. On se plaint que L'Equipe ne dise rien sur le MSB mais la presse régionale devrait faire des efforts.

PS F3 PDL a parlé du MSB à cause du tirage de l'Eurocup.
On se contentera de ça
Pas de vidéo non plus sur le site de la LNB... C'est désolant
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:05

Et surtout ne lisez la dernière page de l'édition sport du OF d'aujourd'hui car l'interview de Beral est desolante.
Pour lui, 72% des français qui disent ne pas vouloir s' interesser à la PRO A après la victoire à l'Euro en fait toujours 28 qui s' y intéresseront.
Maintenant est il au courant de la couverture locale médiatique?
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:42

philippe urie a écrit:
Et surtout ne lisez la dernière page de l'édition sport du OF d'aujourd'hui car l'interview de Beral est desolante.
Pour lui, 72% des français qui disent ne pas vouloir s' interesser à la PRO A après la victoire à l'Euro en fait toujours 28 qui s' y intéresseront.
Maintenant est il au courant de la couverture locale médiatique?
oui j'ai lu cela Neutral c'est juste desolant, par contre c'est bien qu'ils est fait une revu sur les equipes qu'affrontera le msb en coupe d'europe
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:49

oliv2010 a écrit:
philippe urie a écrit:
Ce soir, j'ai regardé F3 PDL pour voir un résumé du match.

En résumé,  pas d'images,  ni meme le score! La victoire européenne de EDF à l'Euro devait avoir un effet positif sur la PRO A. Il va y avoir encore du travail dans la presse. On se plaint que L'Equipe ne dise rien sur le MSB mais la presse régionale devrait faire des efforts.

PS F3 PDL a parlé du MSB à cause du tirage de l'Eurocup.
On se contentera de ça
Pas de vidéo non plus sur le site de la LNB... C'est désolant
et en plus les vidéos déjà dispo des autres matchs sont sans indication des joueurs qui scorent. Bref un zero pointé à la LNB pour cette reprise de la saison. Qu'ils prennent donc des leçons avec les résumés vidéo des matchs de la BBL en Allemagne, autrement plus complets et avec des interviews.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:08

sneaker a écrit:
philippe urie a écrit:
Et surtout ne lisez la dernière page de l'édition sport du OF d'aujourd'hui car l'interview de Beral est desolante.
Pour lui, 72% des français qui disent ne pas vouloir s' interesser à la PRO A après la victoire à l'Euro en fait toujours 28 qui s' y intéresseront.
Maintenant est il au courant de la couverture locale médiatique?
oui j'ai lu cela Neutral c'est juste desolant, par contre c'est bien qu'ils est fait une revu sur les equipes qu'affrontera le msb en coupe d'europe
J'ai lu l'édition de St Brieuc. Je n'ai le droit qu'à des articles des autres championnats nationaux.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:08

philippe urie a écrit:
Et surtout ne lisez la dernière page de l'édition sport du OF d'aujourd'hui car l'interview de Beral est desolante.
Pour lui, 72% des français qui disent ne pas vouloir s' interesser à la PRO A après la victoire à l'Euro en fait toujours 28 qui s' y intéresseront.
Maintenant est il au courant de la couverture locale médiatique?
Désolante ... tu es encore trop bon !!!

Lamentable !!!

On nous ressert pour la énimème fois le principe du grand club dans la grande métropole qui serait LE moteur absolu du développement de notre sport ...

et alors vendredi soir les bouseux de campagne Sarthoise ont tapé les riches stars de la grande capitale (à 200 000 contre 7 millions on faisait pas le poids ... mais on à gagné) c'est le principe du sport contre l'avis des économistes !
Et au fait l'actuel Champion de France en titre il serait pas de la grande capitale ... monsieur Bréal ? ? ? à oui mais de la Banlieue ...

aller vive le sport pas à la télé ... cette après-midi je viens de regarder du criquet ... j'ai aperçu du foot hollandais ... Allemand Anglais ...

_________________
[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:54

De toute façon, on ne fait rien pour la lisibilité de notre sport et ça commence dès la 1ère journée où on joue un match de la 12ème ce qui fait que dès mardi soir il y aura 2 équipes avec un match de plus que les autres, super pour le classement qui va être virtuel jusqu'à la 12ème journée.
Rajoutez à cela, le classement par pourcentage que seuls les initiés comprennent et étonnez-vous après que la pro A n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:51

oliv2010 a écrit:
De toute façon, on ne fait rien pour la lisibilité de notre sport et ça commence dès la 1ère journée où on joue un match de la 12ème ce qui fait que dès mardi soir il y aura 2 équipes avec un match de plus que les autres, super pour le classement qui va être virtuel jusqu'à la 12ème journée.
Rajoutez à cela, le classement par pourcentage que seuls les initiés comprennent et étonnez-vous après que la pro A n'intéresse personne.
Perso ce classement au pourcentage ne me géne pas plus que ça ...

bien moins que ce calendrier à la con (à quand le match dimanche à midi ... voir 12h 15 ...)

le classement ça me fait même rire aux lames :
Tous ceux qui me connaisse savent que je ne regarde pas la NBA (le style de jeu ne me plait pas) mais nombreux sont ceux qui s'intéressent à cette NBA et généralement très peu savent que c'est de là-bas que nous vient ce système de comptage des points de classement (il se justifie là-bas entre les nombre de matchs et les décalages horaires) mais j'en connais pas beaucoup qui savent en cours de saison comment est classé Portland ni même dans quelle poule joue Nico ...

_________________
[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:54

Je vous rappelle que le contrat TV est le plus important d'Europe,et qu'à ce titre c'est Canal qui decide du match qui sera télévisé et du jour et de l'heure comme le foot le rugby ou le hand.La ligue n'était pas favorable au match du mardi.Mais c'était à prendre ou à laisser.Je vous signale pour mémoire que en Espagne,beaucoup de matchs ont lieu le dimanche à midi et les salles sont pleines.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:30

D'aiileurs il va y avoir des matchs le dimanche apres midi a ce que j'ai lu dans Of hier, le match contre Nanterre sur et un autre aussi Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:47

sneaker a écrit:
D'aiileurs il va y avoir des matchs le dimanche apres midi a ce que j'ai lu dans Of hier, le match contre Nanterre sur et un autre aussi Neutral 
L'autre match, il me semble que c'est Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:10

GYPSY a écrit:
Je vous rappelle que le contrat TV est le plus important d'Europe,et qu'à ce titre c'est Canal qui decide du match qui sera télévisé et du jour et de l'heure comme le foot le rugby ou le hand.La ligue n'était pas favorable au match du mardi.Mais c'était à prendre ou à laisser.Je vous signale pour mémoire que en Espagne,beaucoup de matchs ont lieu le dimanche à midi et les salles sont pleines.
Je te signale, puisque c'est le terme que tu emploies, que l'Espagne a une toute autre culture sportive que la nôtre, et des affluences autres. La ligue a aussi sa part de responsabilité, quant au contrat tv le + important d'Europe, j'ai peine à y croire mais si tu me prouve le contraire chiffres à l'appui, je ferais mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 14:25

Ecrasante victoire du Mans qui va être l'une des équipes favorites du championnat et qui peut aller au bout de chaque compétition à condition qu'il n'y ai pas de blessés.


Dernière édition par JP Batista le Lun 7 Oct - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:09

tof27 a écrit:
sneaker a écrit:
D'aiileurs il va y avoir des matchs le dimanche apres midi a ce que j'ai lu dans Of hier, le match contre Nanterre sur et un autre aussi Neutral 
L'autre match, il me semble que c'est Strasbourg.
On n'a pas le trop choix de la date entre une équipe qui joue l'EL le jeudi ou le vendredi et une autre qui joue l'Eurocup le mardi ou le mercredi. Il ne reste plus que le dimanche pour éviter de léser l'une ou l'autre équipe.

Maintenant, le choix des matchs qui sera fait par le groupe Canal, espérons qu'il ne lèsera pas les équipes engagées en Eurocup le mercredi. Celles qui joueront le mardi ne devraient pas être concernées par une diffusion PRO A.
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Je confirme,le contrat tv est le plus important d'europe   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:25

oliv2010 a écrit:
GYPSY a écrit:
Je vous rappelle que le contrat TV est le plus important d'Europe,et qu'à ce titre c'est Canal qui decide du match qui sera télévisé et du jour et de l'heure comme le foot le rugby ou le hand.La ligue n'était pas favorable au match du mardi.Mais c'était à prendre ou à laisser.Je vous signale pour mémoire que en Espagne,beaucoup de matchs ont lieu le dimanche à midi et les salles sont pleines.
Je te signale, puisque c'est le terme que tu emploies, que l'Espagne a une toute autre culture sportive que la nôtre, et des affluences autres. La ligue a aussi sa part de responsabilité, quant au contrat tv le + important d'Europe, j'ai peine à y croire mais si tu me prouve le contraire chiffres à l'appui, je ferais mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:33

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/3594/PRO-A-J1-Paris-Levallois-Le-Mans  Résumé sur le site de la LNB.

2 gros Alley Opp entre Wood et Kahudi et on notera que l'un des 3 pts d'Antoine Eito est attribué, sur la vidéo, à Daniel Ewing du PL.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:05

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/mvp-j1-pro-a-dashaun-wood-le-mans/2013/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1ère journée] Paris-Levallois - MSB   [1ère journée] Paris-Levallois - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1ère journée] Paris-Levallois - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [1ère journée] MSB - Paris-Levallois
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [1ère journée] MSB - Boulogne-Levallois
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: